Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours ! • Alex
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


 

 Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours ! • Alex

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 48302

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours ! • Alex _

_______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 21:09


Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours !

Le cheval se cabra et poussa un hennissement en secouant sa tête. Heureux d’aller se dégourdir les pattes de si bon matin. Surtout qu’il n’avait pas la selle mais simplement sa cavalière sur son dos. Ils avaient fait un long chemin ensemble et dès le premier jour ils s’étaient bien entendu. Ils avaient fait rapidement des compétitions, petites puis de plus en plus grandes et au final, ils avaient fait leur premier jeux olympiques junior l’été dernier et devinez quoi ?! Ils avaient gagné haut la main ! Ses sabots se reposèrent à terre et il partit au galop sur la plage, Sun sourit, elle aimait bien galoper sur lui, sans selle. La selle, elle ne l’a mettait que pour les entraînements en faites, pour les balades elle ne l’a mettait pas. Plusieurs fois par semaines ils allaient se promener le matin sur la plage.

Elle était habillée d’un pantacourt beige, de Spartiates pour ces pieds, et comme haut, un top blanc. Elle avait bien sûr mis en-dessous de tout ça un maillot de bain, blanc lui aussi. Ses cheveux n’étaient pas attachés et tombaient sur ses épaules. Il faisait plutôt bon – chaud quand même – alors qu’il était dans les dix heures et demi. La rouquine tourna légèrement la tête au moment où elle passait juste devant chez elle et elle vit ses parents en train de prendre leur petit déjeuner, ceux-ci la saluèrent de la main, un sourire aux lèvres. Elle leur rendit leur sourire juste avant de les dépasser. Finalement, elle fit ralentir Ouranos alors qu’elle arrivait dans la partie de la plage peuplée. Car oui, elle avait un coin de plage à elle – à ces parents – et donc elle pouvait y être tranquille pour bronzer. Le cheval ralentit peu à peu pour finalement se mettre au pas. Elle le caressa au niveau de l’encolure. S’était un cheval noir, forte musculature, longue crinière, un beau cheval, un bel étalon.

L’adolescente sentit une vibration au niveau de sa cuisse, elle fit arrêter Ouranos d’un simple raffermissement des doigts et une pression des cuisses, pas la peine pour elle de se pencher n’en arrière. Elle sortit de la pochette son portable et lut le message alors que son cheval avait penché la tête à la recherche – magnifique espoir – d’un truc à brouter, il hennit en remarquant qu’il n’y avait rien pour lui et attendit sagement. Sagement. C’était un drôle de mot pour lui, personne n’arrivait à le monter sauf Suny. Je vous jure. La jeune fille à la chevelure couleurs des flammes esquissa un sourire en coin tout en se mettant à répondre au sms qu’elle venait de recevoir. Elle s’en fichait des regards qu’elle pouvait attirée en étant là, à crue, sur cet impressionnant cheval d’un mètre quatre seize, à envoyer un sms. Tant pis si on l’a reconnaissait en l’ayant vu passer à la télévision pour les JO tant pis. Elle s’en fichait royalement. Totalement.
code by loverdose

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 48675
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours ! • Alex _

_______________________________________________ Lun 13 Mai 2013, 18:43

Coupes de champagne, rires et une montagne de billets de banque dans la pièce d’à coté.. Aucun doute Alex venait de faire un gros coup avec l’aide de son équipe du moment et ils festoyaient joyeusement le soir même afin de célébrer ce pactole qu’ils allaient pouvoir se partager… Plusieurs millions de dollars par personne ce n’est pas rien il faut dire !

Bref le temps était à la bonne humeur et comme souvent après avoir réalisé avec succès un casse de cette ampleur, Jackpot comptait bien prendre un peu de temps sur une île paradisiaque loin de tous ses problèmes du quotidien…

La dernière fois il s’était rendu sur l’île Maurice et la fois d’avant il avait découvert une petite île perdue en Océanie donc il a oublié le nom tellement il était imprononçable… Parmi ses destinations préférées il y avait de nombreux endroits touristiques et l’un d’eux était nul autre qu’Haïti. Quelle merveilleuse ile vraiment… Alex serait tout à fait enclin de s’y installer quand il sera vieux pour couler des jours paisibles… Mais arrêtons de nous projeter aussi loin voyons… Il était encore jeune et il allait s’envoler une nouvelle fois vers Haïti en quête de sensations fortes !

Dès le lendemain de cette petite soirée entres collègues, il décidait de débourser la modique somme de 1800 dollars afin de s’offrir un trajet aller-retour en première classe à bord d’un avion d’une compagnie aérienne américaine très célèbre.

Le vol partait dès ce soir et il fallait qu’il se dépêche de préparer son sac de voyage. Il avait prit des billets espacés de deux semaines et il fallait donc s’équiper en conséquence. Une quinzaine dans ce genre d’îles avec l’envie de faire la fête… S’il pouvait ne rien omettre d’emporter ça ne rendra ce séjour que plus fantastique encore !

Une fois ses bagages préparés avec soin et après en avoir vérifié deux fois le contenu, il pouvait finalement quitter son loft après avoir appelé un taxi qui l’attendait devant la porte et l’aida à charger ses effets personnels dans le coffre de sa voiture allemande.

A cette heure tardive la circulation était peu dense et il arriva à l’aéroport avec pas moins de deux heures d’avance ce qui lui laissait le temps de savourer un dîner dans un petit restau se trouvant dans l’aéroport dans la zone après la douane. Il en profita pour savourer un bon steak et une fois son vol annoncé il alla prendre place dans le siège qui lui était réservé en première classe.

Le vol se déroula sans le moindre souci et une fois sur place il emprunta un autre taxi afin de se rendre au même hôtel où il s’était rendu durant ses dernières vacances sur cette île.
Il était alors tard et une bonne nuit de sommeil allait lui permettre d’être en pleine forme demain pour débuter ce séjour..



Neuf heures plus tard, le soleil éclairait sa chambre de toute part et ses yeux s’ouvraient petit à petit avant de finalement décider de faire quelques étirements. Un temps radieux ! Que demander de plus ?

Il avait l’intention d’aller prendre un peu de bon temps sur la plage et peut-être se baigner et il s’habilla donc en conséquence… Tongs, maillots de bain à fleur, T-shirt noir à l’effigie du groupe « Muse » et une serviette de bain rouge.
Descendant dans le hall de l’hôtel, il alla se prendre un jus d’orange et un café dans le restaurant qui proposait un copieux buffet pour le petit-déj. Il fît donc le plein d’énergie si l’on peut dire et quitta finalement l’hôtel avec sa serviette sur l’épaule et parcouru les quelques cents mètres qui séparaient l’hôtel de la plage.

Sans pout autant être déserte, la plage était encore assez peu peuplée vu l’heure assez matinale et il se trouva une place parfaite à environ trois mètres de la mer. Il installa sa serviette à même le sable et au moment où il s’apprêtait à retirer son t-shirt afin d’aller piquer une tête, il vît approcher une jeune femme qui montait un cheval certes magnifique mais ça restait un cheval et la présence d’un tel animal sur la plage gênait clairement Alex.

Il alla à l’encontre de la jeune femme et posant la sur le cheval de manière amicale il lui lança :

Dites ça vous ennuierait d’aller chevaucher un peu plus loin ? Non pas que je n’aime pas les chevaux mais bon… Puis vous avez certainement de meilleurs endroits pour ça non ?
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 48302

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours ! • Alex _

_______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 10:55


Ah nan mais moi je fais des compets ! Pas des cours !


G aloper. Elle aimait ça. Les cheveux au vent, le souffle frai sur son visage, l’odeur de l’écume de la mer qui arrivait jusqu’à ses narines. Elle faisait ce trajet quasiment tous les jours sur la plage, elle n’avait jamais embêté personne avec son cheval. Et cela depuis des années, le proprio de l’hôtel venait même parfois la rejoindre sur la plage avec sa jument et ils se baladaient ensemble, il l’avait quand même vu grandir. Parfois même, des enfants s’approchaient d’elle et caresser Ouranos. Depuis quelques jours, on venait lui demander de temps à autres des autographes, ça c’était pour ceux qui l’avaient vu à la Télévision. Personnellement, elle n’aimait pas être populaire, elle avait fait les JO junior juste pour le plaisir, ça avait été une réelle surprise quand on avait annoncé aux haut-parleurs qu’elle et Ouranos avaient remporté la première place dans les différentes catégories auxquels ils avaient participés. Il fallait dire qu’Ouranos était un très bon cheval, qui apprenait vite, mais qui avait déjà pleins de compétences avant qu’elle l’ait. Le cheval broncha quand il sentit une main qui était autre que celle de Sun sur son encolure, il tourna la tête et observa l’inconnu avec ses grands yeux. Qu’en a la Hawaïenne elle écouta les paroles du jeune homme. Aller chevaucher plus loin ? Ça se voyait que ce n’était qu’un vacanciers, un touriste et vu comme ça il devait être à peine arrivé ! Son regard couleur émeraude était planté dans celui de l’homme et elle fit entendre sa voix, douce et calme :

« Monsieur. Vous venez d’arrivé n’est-ce pas ? J’habite ici depuis des années, j’ai grandi ici et depuis que j’ai Ouranos je viens quasiment chaque matin sur cette plage me balader avec lui. Je n’ai jamais dérangé personne avec lui, si ce qui vous inquiète c’est l’hygiène de la plage et qu’il fasse ses besoins ne vous inquiétez pas pour ça Ouranos ne le fait jamais sur la plage. Même le propriétaire de l’hôtel vient parfois me rejoindre pour se balader avec sa jument. Cette plage appartient à tout le monde et j’ai donc tout à fait le droit de venir me balader ici. Mon cheval apprécie le fait de se balader sur la plage avant les entraînements, le matin, et je ne vois pas pourquoi je changerais notre habitude. Vous pouvez toujours aller vous plaindre auprès du propriétaire de l’hôtel ça ne changera rien. Et ne vous inquiétez pas je ne vais pas rester longtemps, c’était juste pour envoyer un sms après je repars. Puis-je savoir ce qui vous dérange sur le fait que je sois là avec Ouranos monsieur … ? »

Elle avait dit le tout d’une voix calme, pas de façon irrespectueuse ni insolente pour ne pas frustrer l’adulte, la rouquine avait juste mis les choses au clair. Sun avait rangé entre temps son portable dans la pochette. Elle n’avait pas à changer ses habitudes pour un simple touriste qui ne souhaitait pas l’à voir sur la plage avec son étalon. Elle avait ponctué sa question par un « monsieur » laissant en suspens quelques instants pour qu’il lui donne son nom ou son prénom. Une petite fille s’était approchée d’eux avec sa sœur qui devait avoir dans les quatorze-quinze ans. La petite fille s’était mise à caresser le cheval alors que sa grande sœur s’était raclée la gorge pour attirer l’attention de la cavalière. La jeune fille à la chevelure couleur des flammes se demanda une seconde si la fille allait déposer la même plainte auprès d’elle mais au lieu de cela, celle-ci lui sortit un papier et un stylo, lui demandant de signer un autographe, l’ayant vu à la télévision pour les JO. Sun s’exécuta avec un doux sourire sur ses lèvres et l’étalon noir hennit et frotta sa tête contre l’épaule de la petite fille qui rit avant de s’en aller :

« Vous voyez ça ne déranges que vous. »

Elle avait descendu sa main de l’autre côté de l’encolure, pour ne pas rencontrer la main de l’homme, sans se pencher elle caressa doucement l’encolure d’Ouranos. Elle aimait son contact chaud, sa main était passée en-dessous de sa longue crinière. Normalement le problème devrait être réglé et il la laisserait partir. Elle espérait ne pas l’avoir mis en colère, c’était loin d’être son intention. Mais les adultes sont imprévisibles dans ce genre de situation. S’il voulait se plaindre il pouvait toujours allé se plaindre auprès de ses parents mais ça ne changerait rien, ils auraient la même réaction que le propriétaire de l’hôtel.

Contenu sponsorisé







Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours ! • Alex _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Ah nan mais moi j'fais des compets ! Pas des cours ! • Alex





X-Men Reborn ◣ :: ϞϞ Le Reste du Monde



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser