Quant l'inspiration ne vient pas.. ( libre )
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Quant l'inspiration ne vient pas.. ( libre )

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41263

Quant l'inspiration ne vient pas.. ( libre ) _

_______________________________________________ Mar 14 Mai 2013, 21:17

Petit à petit, il sortit d'un sommeil profond. La nuit était vite passée, il avait l'impression d'avoir dormit une heure ou deux. La fatigue se lisait encore sur son visage, il ressentait même les symptômes. A peine réveillé et il voulait retourner se coucher ? Il avait un sérieux problème. En réalité, il avait fait le tour du cadran. L'une des rares fois où il dormait autant ! Impressionnant, hier il était dans les premiers à rejoindre sa chambre. Dans la nuit, il s'était juste réveillé à l'arrivé de son partenaire percy. Dans son lit, il se mit sur le dos, s'étira silencieusement et il retira les mèches sur son visage. Mi-clos, ses yeux essayaient de lire l'heure afficher sur la pendule.. Midi... Midi ? Et les cours du matin ? Affolé, il se hâta de sortir de son nid, s'habilla en vitesse avant de descendre dans le grand halle de l'institut. A l'inverse des autres fois, il n'y vit, il n'y entendit personne.. Aucune présence, aucun son, rien de chez rien.. C'était mortuaire, pire qu'un vieux manoir abandonné. En temps normal, il en saurait heureux, il aurait enfin pu se poser dans le salon pour finir ses ecrits.. Si ce n'était que là.. A cette heure ci, il devrait avoir du monde. C'était bientôt l'heure du repas, les étudiants devraient sortir des cours, non ? Il fit quelques pas vers la gauche avant de se rendre compte qu'on était samedi.. Samedi ou la journée où il n'y avait que le tiers des résidents. Normal, tous en profitait pour se rendre en ville, pour retourner chez leur famille où étaient dans le parc en train de s'amuser entre eux. Soulagé, l'enfant des ténèbres se frotta le front, se colla contre le mur en remuant la tête..

Quel crétin faisait il. Se faire peur ainsi, il fallait vraiment s'appeller Tristan Gabriel Troy pour faire ce genre de coup. Le pauvre, il était déboussolé. Normal, il avait l'habitude de passer tous ces week end chez son parrain. Cette semaine, ce dernier et sa femme n'avaient pas pu le prendre car ils devaient se rendre à l'anniversaire d'un ami. Le mutant sanglant avait décliné son invitation, il se voyait mal dans ce genre de soirée. Trop de bruit, trop de monde pour lui. En ce moment, il devait rester seul à cause de son pouvoir. Celui ci en faisait des siennes. A tout instant, il pouvait se déclencher, prendre des empleurs catastrophiques. Si ca se faisait, autant qu'il soit à l'école des mutants.Là, les professeurs pourraient très vite intervenir.

Tristan repensa à son idée de base, celle de profiter de l'endroit. Avec moins de monde, il se fit un plaisir de s'installer dans le salon.Près de la fenêtre, il y avait sa grande mallette. Celle qui contenait toutes sortes d'outils pour le dessin : Crayons de couleurs, gouaches, feutres, des petites craies pour l'aquarelle ainsi que des.. Critériums à gogo.. Il ouvrit son grand carnet de dessins -les pages étaient si grandes qu'il dut se décaler sur la table basse-, prit son critérium fétiche et commença à tracer les grandes lignes de son dessin.. Les premiers jets ne ressemblaient à rien, juste à un paquet de lignes ou de courbes qui s'entrecroisaient. C'était sa manière à lui de faire son schéma. Après quoi, il gomma légèrement les lignes et fit des formes plus prononcées, mieux faites et aux feutres.

Une mauvaise mine sur son visage, il n'était pas ravis de son résultat. L'elfe était mal fait, il ne trouvait pas l'émotion recherchée dans ses yeux et ses cheveux étaient trop pâteux.Il posa le feutre sur le rebord, ferma son carnet d'un air défaitiste. En fait, Gabriel venait de dessiner sans le vouloir et il s'en aperçu que maintenant. En règle générale, il y prenait plus de goût, il s'appliquait vraiment. Là, il s'était juste contenté de faire un trucs à la va vite pour tuer le temps. Écrire un poème ? En soit, c'était une bonne idée.. Malheureusement, le final était une véritable catastrophe. Les mots sonnaient faux, les rimes étaient moches et très mal placées..Ce n'était pas son jour, l'inspiration n'était pas là.. Aucune de ses productions le satisfaisaient. Dans ces cas la, il était inutile de s'entêter. Il remit donc ses activités à plus tard, se satisfaisait du beau point de vue à l'extérieur.

«  Hm ? »

Une personne rentra dans le salon quant il avait décidé de ranger toutes ses affaires dans sa grande mallette..
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem
 Page 1 sur 1

Quant l'inspiration ne vient pas.. ( libre )





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Rez-de-chaussée :: Salle Commune



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser