| Serena Shay - Une femme pleine de rage |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Serena Shay
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 2 ☞ CREDIT : Tumblr et Megan ☆ LOKI CHARMS : 42142
| _______________________________________________ Dim 26 Mai 2013, 02:27 |
| Serena Shay
« Je suis une revenante qui a soif de vengeance » Fiche Technique. Surnom → Princesse, Pyrogirl Age → 33 ans Occupation / Emploi → Aucun
Groupe → « Confrérie »
Vous. Caractère → Calme – Peste – Drôle – Tête de nœud – Trop sentimentale – Imprudente – Attentionnée – Maladroite – Intéressée – Parfois menteuse - Modeste - Manipulatrice. Une Particularité ? → Seulement niveau psychologie.
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Ecrire ici (Décrivez votre famille, des humains, des mutants, etc). Votre Histoire → Ecrire ici (Votre Histoire en 20 lignes environ).
La Mutation. Pouvoir(s) → Mutants seulement, si votre personnage est humain passez à la question suivante. Pas plus de deux (Décrivez en quelques lignes vos pouvoirs, si vous les maîtrisez, si vous les utilisez). Le Vaccin → Ecrire ici (Décrivez en quelques lignes votre point de vue sur le vaccin. En tant qu'humain, mutant, simple observateur ou participant).
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Sarah Michelle Gellar → Est-ce un poste vacant ? : Yep *.*
→ Multicompte ? : Et nop
Entre nous → Pseudo / Prénom : Kelly :3 → Votre avis sur le forum : J'adore *.* → Comment l’avez vous découvert : Je t'aime Megan *-*
→ Le mot de la fin : Vive les confréristes ! |
|
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Dim 26 Mai 2013, 06:36 |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Serena.
|
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47344 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Dim 26 Mai 2013, 11:53 |
| Bienvenue ! Si je peux me permettre une petite remarque, Serena est un Poste Vacant créé par un membre. C'est juste une petite modification dans tes réponses. Bonne chance pour le reste de ta fiche ! |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43310 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Dim 26 Mai 2013, 13:13 |
| Bienvenue parmi nous Déjà merci d'avoir prit un scénario Et ensuite, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Serena Shay
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 2 ☞ CREDIT : Tumblr et Megan ☆ LOKI CHARMS : 42142
| _______________________________________________ Dim 26 Mai 2013, 21:31 |
| Merci à vous trois, vous êtes très gentils |
|
| |
Sunshine Cunningham
Silence maraud je parlemente!
☆ DOSSIERS X : 754 ☆ LOKI CHARMS : 48302
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Sun → POUVOIR(S): Big Bang (Entité)
| _______________________________________________ Mer 29 Mai 2013, 16:59 |
| Bienvenue à toi
|
|
| |
Alex Matthews
Mystique Falls ❤‿❤
☆ DOSSIERS X : 90 ☞ CREDIT : C'est moi qui m'occupe de mes kits ♥ ☆ LOKI CHARMS : 42471 ☞ DOUBLE COMPTE : Pas pour l'instant ^^
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Alex ; Le Caméléon → POUVOIR(S): Transformation et peut animer ses dessins
| _______________________________________________ Ven 31 Mai 2013, 20:32 |
| Bienvenue à la Confrérie Dear ! ♥ J'ai hâte de pouvoir lire ta fiche finie ^^ |
|
| |
Lucian Belklaw
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 21 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 42071
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Raziel → POUVOIR(S): Géokinésie, Intangibilité
| _______________________________________________ Lun 03 Juin 2013, 13:46 |
| Buffy is back ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Serena Shay - Une femme pleine de rage |
|