|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 15:24 |
| Bottin des Pouvoirs « Par ordre alphabétique »Pensez à venir vérifier ici si le pouvoir que vous désirez pour votre personnage n’est pas indisponible. Pas d’inquiétude, s’il l’est c’est seulement temporaire pour éviter d’avoir trop de membres avec la même aptitude. Si vous n’avez pas d’idées venez jeter un coup d’œil à notre Aide : Pouvoirs. Absorption d'énergie. Aérokinésie. Ailes. Animation. Animorphose. Elea Ross ; Swan Howler ; Ludwig Ehrlich ; Dementia R. Morrisson;
Attraction/Répulsion. Bio-kinésie. Ambre Bolwen ; Remy LeBeau ;
Cerveaux multiples. Champs de force. Charme Hypnotique/Aura. Remy LeBeau ; Nathanaël Reiner ;
Chronokinésie. Crystal Turner ; Aya Wallen ; Alice L. Standford ;
Communication Animale. Contrôle Animal. Lily Palmer ; Lucylia Chelse ;
Contrôle Éléments. Contrôle Mental. Megan Shay ; Cat A. Combs ; Heather Whitthall ;
Contrôle Météorologique. Chris Cooper ; Alekseï Adamovitch ;
Contrôle Moléculaire. Carl Deforge ; Tristan G. Troy ;
Création d'ailes. Cri Sonique. Cryokinésie. Cyborg. Déflection. Destruction. Disparition/Apparition Moléculaire. Duplication. Echange de Pouvoirs. Electrokinésie. Hannah Reynolds ; Noriko Ashida ; Jack Levinson ; Gareva Carpenter ;
Electrurgie. Empathie. Endurance Surhumaine. Entité. Sunshine Cunningham ; Charlie Cluster ;
Exothermie. Force Surhumaine. Carl Boum ; Thomas J. Cage ;
Géokinésie. Jenna Hudson ; Leotie Kahan ; Lucian Belklaw ;
Gène Animal. [INDISPONIBLE] James Howlett ; Eleanor Clearwater ; Hank McCoy ; Ryder Scanlon ; Z. Percy H. Wolff.
Guérison. Hémokinésie. Hydrokinésie. Opalyne Hamilton ; Rigel Windrider ; Dan Bowner ; Nami DaCosta.
Illusion. William T. Bloodworth ; Charlie Cluster ;
Immortalité. Intangibilité. Kitty Pride ; Lucian Belklaw ;
Invisibilité. Jackpot. Le pouvoir de Lumen. Limbes. Mémoire. Métamorphose. Vanille T. Meadowes ; Alex Matthews ;
Mimétisme. Louane Ackerley ; Anna Marie ; Micahël Callaghan ;
Multiplication. Modification Cellulaire. Alexander Luxor ; Emma Frost ;
Monde du Miroir. Nécrose. Phéromones. Maëlesia Weels ; Angela Gold ; Ravenna E. Darling ;
Phytokinésie. [INDISPONIBLE] Dan Bowner ; Lily Palmer ; Leotie Kahan ; Fiona Noxart ; Ravenna E. Darling.
Pouvoir Divin. Loki Laufeyson ; Thor Odinson ; Erika Sif Velez ; Sigyn Nielsen ; Eris Discordia ;Amora Incantare ;
Précognition. Eleanor Clearwater ; Heather Whitthall ; Alice L. Standford ;
Pyrokinésie. St-John Allerdyce ; Icare Jones; Andrew Smith ;
Radar. Ralentissement Cellulaire. Rapidité. Reese Cassidy ; Jean-Paul Beaubier ;
Régénération Cellulaire. [INDISPONIBLE] James Howlett ; Georgia Simone ; Carl Boum ; Thomas J. Cage; Dementia R. Morrisson.
Sécrétion de Toxines. Sohalia K. Talwar ; Charlie Shill ;
Sirène. Statistique. Synthèse. Technokinésie. Jesse Barret ; A. Skillet O'connell ;
Télékinésie. Louane Ackerley ; Gabrielle Leroy ; Jimmy O'Connell ;
Télépathie. Emma Frost ; Zoey Campbell ; Cat A. Combs ; Jimmy O'Connell ;
Télépathie Végétale. Téléportation. Reese Cassidy ; Kurt Wagner; Timothy McNamara ; Leenaly Allen ;
Téléportation Végétale. Thermosensibilité. Transmutation. Vol. Elea Ross ; Jean-Paul Beaubier ; Jackie Parks ; Alekseï Adamovitch ;
|
|
| |
Jenna Hudson
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 62 ☆ LOKI CHARMS : 42564 ☞ DOUBLE COMPTE : Crystal Turner/Clint Barton
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Gaia → POUVOIR(S): Géokinésie, Thermokinésie, Manipulation de lave
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:00 |
| Jenna Hudson → Géokinésie/Thermokinésie/Manipulation de lave |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:02 |
| Bon je pense que je dois quand même référencer mon épée et son pouvoir :
Epée forgée par Odin : Permettant la création de passages interdimensionnels
\o/ |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:43 |
| @Danny : Ok, alors je suis désolée mais la fiche de Jenna ne mentionne que le pouvoir de Géokinésie. En aucun cas il n'était question de thermokinésie ou contrôle de lave. Tu ne peux pas juste les ajouter comme ça après validation. Si tu veux un pouvoir supplémentaire, parle en d'abord avec nous et on verra s'il est acceptable avec celui que tu possède déjà. @Al' : Je t'ai ajouté sous Pouvoir Divin. C'est plus général et comme ça Thor et Loki seront dans la même catégorie. Pour le détail de ce dont est capable chacun, tu tiens à ce que ça apparaisse ici ? Je peux toujours créer une sous-partie spéciale avec la description précise de vos pouvoirs. C'est comme tu préfères. |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:45 |
| Bah concrètement "Asgardien" c'est le pouvoir des Dieux je dirais. Après ce serait intéréssant de préciser les pouvoirs supplémentaires qu'ils ont genre Mjolnir, l'épée de Sif et compagnie ! Enfin je te laisses voir :) |
|
| |
Crystal Turner
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 25 ☆ LOKI CHARMS : 42431 ☞ DOUBLE COMPTE : Jenna Hudson/Clint Barton
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Hourglass → POUVOIR(S): Chronokinésie
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:48 |
| J'en ai parlé avec Tony et il est d'accord. Sinon je peut le rajouter dans la fiche si tu veux |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:50 |
| J'ai beau aussi être d'accord mais à force, on va finir par avoir pleins de sous-catégorie. Tous les dieux ont un pouvoir particulier donc les regrouper est plus malin à mon avis pour dans cette fiche |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 17:12 |
| @Al' & Mathie : Je pense que c'est le mieux, tous les Dieux ensemble ici. Et pour les pouvoirs particuliers il n'auront qu'à aller voir dans la fiche de chacun. @Danny : Ah, bah y m'avait rien dit. S'il est d'accord c'est bon, mais je préférerai si tu l'ajoutais dans ta fiche et que tu décrives exactement la maitrise que tu as de chaque pouvoir. |
|
| |
Louise
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 17:30 |
| Je pense pareil On n'est que 3 dieux maintenant mais d'autres vont surement arrivés |
|
| |
Alex Matthews
Mystique Falls ❤‿❤
☆ DOSSIERS X : 90 ☞ CREDIT : C'est moi qui m'occupe de mes kits ♥ ☆ LOKI CHARMS : 42431 ☞ DOUBLE COMPTE : Pas pour l'instant ^^
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Alex ; Le Caméléon → POUVOIR(S): Transformation et peut animer ses dessins
| _______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 16:12 |
| Alexandra Matthews > Transformation & peut donner vie à ses dessins |
|
| |
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 16:43 |
| Nous t'avons déjà ajoutée sous "Animation" et "Métamorphose" |
|
| |
Alex Matthews
Mystique Falls ❤‿❤
☆ DOSSIERS X : 90 ☞ CREDIT : C'est moi qui m'occupe de mes kits ♥ ☆ LOKI CHARMS : 42431 ☞ DOUBLE COMPTE : Pas pour l'instant ^^
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Alex ; Le Caméléon → POUVOIR(S): Transformation et peut animer ses dessins
| _______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 16:52 |
| Oh pardon, je n'avais pas vu ^^' |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 16:58 |
| C'est rien t'inquiète pas ! |
|
| |
Sunshine Cunningham
Silence maraud je parlemente!
☆ DOSSIERS X : 754 ☆ LOKI CHARMS : 48262
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Sun → POUVOIR(S): Big Bang (Entité)
| _______________________________________________ Jeu 16 Mai 2013, 16:08 |
| Eumh .___. Big Bang est unique donc indisponible C'est ça une entité =3
|
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Jeu 16 Mai 2013, 18:50 |
| Je sais bien, mais j'étais pas sûre de la catégorie à te mettre : Possession ? Entité ? |
|
| |
Sunshine Cunningham
Silence maraud je parlemente!
☆ DOSSIERS X : 754 ☆ LOKI CHARMS : 48262
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Sun → POUVOIR(S): Big Bang (Entité)
| _______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 13:00 |
| Suis pas possédée xD C'est entité y a une différence entre possédée et entité ! Possédée t'es attachée à ton lit et y a un prêtre qui essaye de t'exorciser et entité c'est pas un démon =3 c'est un machin dans le corps qui fait yiech le monde et qui se croit supérieur =) un Big Bang quoi lol !
|
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Ven 17 Mai 2013, 14:40 |
| Va pour entité alors. |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 07:46 |
| Je tiens juste a préciser que Limbes prend un i et pas un y ^^ |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Sam 18 Mai 2013, 09:13 |
| Je vais changer ça de suite |
|
| |
Andrew Smith
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 23 ☞ CREDIT : Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 41537 ☞ DOUBLE COMPTE : Non
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Andy → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Dim 21 Juil 2013, 23:00 |
| Il faut m'ajouter dans la pyrokinésie s'il vous plait =3 |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Dim 21 Juil 2013, 23:05 |
| Je l'ai fait |
|
| |
Andrew Smith
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 23 ☞ CREDIT : Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 41537 ☞ DOUBLE COMPTE : Non
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Andy → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Dim 21 Juil 2013, 23:08 |
| Merci X3 |
|
| |
Charlie Cluster
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 27 ☆ LOKI CHARMS : 41695
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Fantomex, Jean-Philippe → POUVOIR(S): Trois cerveaux, E.V.A.
| _______________________________________________ Dim 21 Juil 2013, 23:54 |
| Ce sera Entitée et Illusions pour moi. (Après, peut-être une catégorie cyborg envisageable pour le reste) |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Lun 22 Juil 2013, 00:59 |
| |
|
| |
Lucylia Chelse
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 42 ☆ LOKI CHARMS : 41711
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Raven → POUVOIR(S): Contrôle des Corbeaux
| _______________________________________________ Lun 22 Juil 2013, 08:16 |
| Lucylia Chelse → Contrôle des Corbeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
|