| Thor... tue - Thor... rend - Thor... che - Thor... ture [UC] |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Thor Odinson *
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 6 ☞ CREDIT : Axelle ☆ LOKI CHARMS : 41866
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 15:59 |
| Thor Odinson
« Do not dishonor my father's name with your lies! » Fiche Technique. Surnom → Alias : Donald M. Blake, God of Thunder, Son of Odin, the Thunderer, Lord of Asgard, Jake Olson, Sigurd Jarlson, Donar, Donner, Hloriddi, Unhappy Hrungnir’s Playmate, Veur, Hrodr’s Foe-Man, Longbeard’s Son, Vingthor the Hurler, Siegfried, Siegmund, "Woe-King"; impersonated Hercules, Harokin, Freya; formerly bound to Eric Masterson Age → physiquement, on lui donnerait la trentaine, mais en réalité il a facilement 40 fois 30 ans. Occupation / Emploi → Chômeur surveillé en permanence par le Shield
Groupe → « SHIELD ».
Vous. Caractère → Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes). Une Particularité ? → Ecrire ici (Cicatrice, tatouage...).
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Ecrire ici (Décrivez votre famille, des humains, des mutants, etc). Votre Histoire → Ecrire ici (Votre Histoire en 20 lignes environ).
La Mutation. Pouvoir(s) → Thor possède une force exceptionnelle et une très grande résistance. Son marteau lui permet de contrôler la foudre et de créer des ondes de choc... Tout ça, c'est génial... mais encore faut-il avoir conscience d'avoir un marteau pareil ! Le Vaccin → Ecrire ici (Décrivez en quelques lignes votre point de vue sur le vaccin. En tant qu'humain, mutant, simple observateur ou participant).
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Chris Hemsworth → Est-ce un poste vacant ? : ouaip
→ Multicompte ? : du tout
Entre nous → Pseudo / Prénom : Kathou → Votre avis sur le forum : Genesis powaaaaaa !!! → Comment l’avez vous découvert : Parce que Genesis, quoi... ou alors, allez, je vais faire comme si... J'ai découvert ce joli forum par un partenariat avec un forum où je suis admin : Celebrity
→ Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?) |
|
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 16:04 |
| Merci merci beaucoup d'avoir prit Loki qui est super attendu Vu que son histoire est différente de celles originales comme celle des films, je t'envois un résumé de ce que j'ai écrit dans la fiche de Loki où Thor apparaît pour t'aider Sinon si tu as la moindre question, je suis là |
|
| |
Thor Odinson *
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 16:36 |
| Ok :) merci Loki Je vais tâcher de faire une jolie fiche bien complète et tout et tout :) |
|
| |
Sunshine Cunningham
Silence maraud je parlemente!
☆ DOSSIERS X : 754 ☆ LOKI CHARMS : 48262
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Sun → POUVOIR(S): Big Bang (Entité)
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 16:42 |
| Thooooooooooooooooooooooooooooooooooor =D je veux un lien avec toi ou un rp ou les deux au choix x) quand tu seras validé x) Good luck pour ta fiche !
|
|
| |
Thor Odinson *
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 16:46 |
| Je ne refuse jamais de telles propositions Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 17:48 |
| |
|
| |
Thor Odinson *
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 18:38 |
| Oh oui, mords-moi !!!! ça me fait toujours le même effet de te voir, toi, tu sais ? |
|
| |
Maëlesia Weels
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 147 ☞ CREDIT : Most Wanted ☆ LOKI CHARMS : 43062 ☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris → POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant
| _______________________________________________ Dim 09 Juin 2013, 19:41 |
| |
|
| |
Thor Odinson *
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Lun 10 Juin 2013, 18:31 |
| Ah ah, Maëlesia, clair que ça promet ! Tu m'as l'air toi-même particulièrement en forme Je continue ma fiche demain, faut que je me remette un peu dans la peau du perso (et entre mes corrections et mes coups de stress, c'est pas top lol) |
|
| |
Nathanaël Reiner
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 208 ☞ CREDIT : Tumblr & moi-même ☆ LOKI CHARMS : 43599
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Dark Magnet → POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire
| _______________________________________________ Lun 10 Juin 2013, 18:57 |
| Bienvenue sur le forum. Au plaisir d'un RP. |
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 11 Juin 2013, 09:16 |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions sur Asgard n'hésites pas à en parler avec Loki. Je t'ai dis que j'adore ton titre ? |
|
| |
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Mar 11 Juin 2013, 16:39 |
| Bienvenue à toi, chère divinité asgardienne. Ici, on ne casse pas les tasses par terre hein, on est poli... |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 11 Juin 2013, 17:34 |
| |
|
| |
Louise
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
| _______________________________________________ Mar 11 Juin 2013, 21:55 |
| Il est interdit de marquer quoi que ce soit dans la main de mon frère |
|
| |
Thor Odinson *
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Mer 12 Juin 2013, 18:58 |
| Merci à tous ^^ Et à toutes, surtout Mon frère, sois patient, ma joueuse s'est mis en tête de regarder "Thor" et "Avengers", ainsi que la série TACE pour faire une fiche qui puisse être à la hauteur de tes espérances... ou au moins te convenir |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Jeu 13 Juin 2013, 16:32 |
| Je serais patient, ne t'en fais pas Et je ne doute point que ta fiche me plaira si tu prends en compte ce que ma joueuse a envoyé à la tienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Thor... tue - Thor... rend - Thor... che - Thor... ture [UC] |
|