Présentation de Kurt, alias Diablo
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Présentation de Kurt, alias Diablo

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 18:52

    Présentation de Kurt, alias Diablo Mansion_zps334ce323
    Kurt Wagner
« Les apparences sont souvent trompeuses... »

Fiche Technique.


    Surnom → Diablo.
    Age → 21 ans.
    Occupation / Emploi → Etudiant en langues (traduction en langue germanique).

    Groupe → « X-Men ».


Vous.


    Caractère → Question caractère, on ne peut pas dire de moi que je suis quelqu’un de particulièrement désagréable. Si mon passé n’est pas des plus évidents à vivre, je suis pourtant d’une nature extrêmement enjouée, derrière laquelle j’aime parfois me cacher pour ne pas montrer ce que je ressens véritablement.
    Rieur et optimiste, je sais néanmoins être sérieux lorsque la situation le requiert, quand bien même j’aime abuser de mon humour pour pouvoir apaiser les situations houleuses.
    Empathe et compréhensif, je sais être constamment présent pour mon entourage lorsqu’ils en ont besoin. Préférant utiliser ma douleur intérieure pour non pas me morfondre mais en faire une force et comprendre les autres, je sais être une oreille toujours présente et attentive même envers les personnes qui ne me sont pas forcément proches mais qui ont besoin de se confier. Peut-être est-ce une manière pour moi de m’oublier de la sorte, mais je ne vois pas réellement les choses sous cet angle. Je suis simplement altruiste, quitte à m’oublier par la même occasion.
    Côté études, j’espère pouvoir travailler dans la traduction de livres, qui sont ma passion en ce qu’ils me permettent de fuir la réalité pour m’évader de ce monde que je ne supporte que peu dans les moments les plus difficiles comme j’ai déjà pu en vivre tant de fois. M’impliquant avec sérieux et volonté, je fais mon maximum pour pouvoir réussir mes études.
    Peut-être légèrement hyperactif sur les bords, rester en place m’est quelque chose de particulièrement difficile que je parviens à modérer heureusement lorsque je travaille à l’université. Une fois arrivé à l’institut, cependant, j’ai grandement besoin de me dégourdir les jambes et aime particulièrement travailler dans des positions improbables, la tête en bas et suspendu à ma queue de démon mutant par exemple pour pouvoir lire tranquillement.
    Ne m’énervant que rarement, je préfère user de l’humour pour pouvoir dire ce que je pense, quitte à être particulièrement agaçant pour mes interlocuteurs qui reçoivent des répliques aussi pertinentes qu’acerbes. Les deux seuls sujets sur lesquels je peux en revanche perdre tout trait d’humour seraient en revanche ceux de mes origines et de mon physique qui m’est insupportable lorsque je ne suis pas sous mon apparence humaine.
    Une Particularité ? → Disons que je n’ai pas de particularité à proprement parler, du moins pas lorsque je suis sous mon apparence humaine visiblement avantageuse si l’on en croit les étudiantes qui m’entourent.
    Néanmoins lorsque je suis véritablement Diablo, une sorte de fourrure bleue recouvre mon corps. Mes yeux deviennent d’un jaune étrange et me permettent d’y voir la nuit, de même que je possède une queue qui en ajoute à mon apparence démoniaque. Mes mains et mes pieds, eux, ne possèdent alors plus que trois doigts chacun, plus larges que ceux d’un humain, qui me permettent de me mouvoir avec davantage d’agilité encore.

Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Famille de sang :
    Mère : Mystique, Raven Darkhölme qui l’a abandonné (Mutante)
    Demi-frère : Graydon Creed (Mutant)
    Ex beau-père : Dents de Sabre (mutant)
    Sœur adoptive : Malicia (Mutante)
    → Famille d’adoption :
    Mère adoptive : Margali Szardos, gitane et sorcière
    Sœur d’adoption : Jimaine, sorcière
    Frère d’adoption : Stefan, sorcier que j'ai dû tuer pour qu’il cesse de commettre des meurtres…
    Votre Histoire → Mon passé est pour le moins complexe à raconter, mais aussi et surtout à supporter. Je ne peux pas commencer par le B-A-BA de base du genre « mon père et ma mère bla bla bla » car je ne sais pas qui ils sont. Enfin, disons que je l’ai découvert il y a peu, mais commençons plutôt par le commencement. Né en Allemagne, j’ai en réalité été abandonné à ma naissance, et découvert par une gitane du nom de Margali Szardos. Je me souviens combien sa passion pour la sorcellerie me fascinait, passion qu’elle a retransmis à ceux qui étaient devenus mes frère et sœur adoptifs, Stefan et Jimaine. Ils faisaient des choses absolument incroyables, et chaque jour défilait des personnes égarées qui s’en remettaient à eux pour trouver des réponses à leurs questions, des solutions à des situations sur lesquelles ils n’avaient plus le moindre contrôle. Pour autant je n’ai jamais désiré toucher à cet univers ésotérique, car au fond il me dégoûtait pour la simple et bonne raison que je me trouvais déjà bien trop hors norme pour pouvoir me permettre de l’être davantage. Je préférais voir leur passe-temps comme étant leur particularité, et mon apparence et mes propres dons comme étant la mienne.
    Je grandis ainsi au sein du camp de ces gitans, voyageant avec eux là où le vent nous portait, accompagnés par le son clair et entraînant des guitares alors que nous adorions jouer de cet instrument à la nuit tombée, autour d’un feu.

    Présenté ainsi, tout semble simple. Pourtant, rien ne le fut jamais pour moi. Si les tsiganes ont acceptés peu à peu mon étrange identité et mon physique avec plus ou moins de difficultés, je me posais sans cesse des questions sur mes véritables origines. Ma véritable famille m’avait-elle abandonnée à cause de mon apparence, ou bien me ressemblaient-ils peut-être ? Je n’en avais pas la moindre idée, et chaque jour qui passait ces éternelles questions qui demeuraient sans réponse me taraudaient. Cependant, j’eus peu à peu le temps de cogiter bien moins sur les mystères de ma genèse lorsque mes facultés se révélèrent à moi. D’abord, cela commença par ma vision. Plus le temps passait, et plus je réalisais que les ténèbres de l’obscurité n’avaient plus le moindre secret pour moi. J’y voyais en réalité aussi bien qu’en plein jour, ce qui eut le don de m’amuser bien plus que de m’horrifier, avant que ma faculté « majeure » pour ainsi dire ne se révèle à moi : la téléportation. Je me souviendrais toujours de cette première fois : j’avais alors onze ans lorsque cela m’arriva. Jouant à cache-cache autour des caravanes avec Stefan et Jimaine, j’entendais ma sœur s’approcher dangereusement de ma cachette. Fermant les yeux en espérant qu’elle ne me trouve pas, j’étais partagé entre l’envie de sortir pour me dissimuler ailleurs derrière la caravane d’en face, et la nécessité de ne pas bouger si je ne voulais pas qu’elle me trouve. Mais soudain, je me sentis profondément étrange. Mon cœur s’emballa dangereusement tandis que j’avais l’impression que mon âme se détachait de son enveloppe corporelle, avant soudain que je ne tombe à terre, un cri s’élevant de cet endroit où j’avais été quelques instants auparavant. Ouvrant les yeux, déboussolé, une désagréable odeur de souffre m’entourait sans m’obnubiler davantage lorsque je me rendis soudainement compte que j’avais changé d’endroit. Sortant de derrière cette caravane derrière laquelle j’étais apparu comme par magie, je rencontrais le regard apeuré de Jimaine rejoint par son frère, qui m’avait vu soudainement disparaître dans une sorte de fumée étrange venue de nulle part si ce n’est de mon être qui s’était matérialisé ailleurs…

    Petit à petit, je commençais à me découvrir de nouvelles aptitudes. De cette téléportation étrange que je tentais de reproduire avec plus ou moins de succès à cette vision diurne, cette souplesse et cette agilité surhumaine que je développais, Margali m’introduisit alors dans ce cirque bavarois où elle était diseuse de bonne aventure, métier qui couvrait ses activités réelles de sorcière. Pensant que mon apparence n’était rien de plus qu’un costume, le monde m’accepta tandis que je faisais mes tours d’agilité avec une aisance particulièrement remarquable qui les laissait tous pantois.
    Puis un jour, un millionnaire du nom d’Arnos Jardine contacta notre cirque dont il avait tant entendu parler pour que l’on vienne chez lui en Floride faire nos tours.
    Inconscient du danger qui me guettait, nous partîmes ainsi pour les Etats-Unis d’Amérique après une sélection d’où je ressortis vainqueur aux yeux de cet homme que je semblais bluffer par mon agilité. Cependant, j’étais loin de me douter de ce qui allait se produire… Lorsque je fus arrivé, heureux et empressé de commencer ma carrière dans ce pays qui me fascinait, Jardine m’administra une drogue qui me fit succomber dans les bras de Morphée. Je me réveillai quelques heures plus tard, enfermé dans une roulotte fermée par des barreaux. Je tentais alors en vain de me téléporter pour m’enfuir, mais bien trop assommé pour pouvoir y parvenir, je me laissais sombrer dans le désespoir. Néanmoins, un garçon du nom de Philippe qui n’avait pas été dupé par mon soit disant costume et qui savait que j’étais tout comme lui un mutant, vint me délivrer de cet homme.
    M’enfuyant pour revenir à Winzeldorf en Allemagne, ça ne fut malheureusement pas sous le réconfort et la joie que je fus accueilli, mais par une immense inquiétude qui régnait au sujet de Stefan. Venant me voir le soir de mon arrivée, sa sœur adoptive vint à ma rencontre pour me dire avec horreur qu’il commençait à devenir de plus en plus étrange.
    Je découvris alors qu’ayant perdu la tête, celui-ci avait assassiné plusieurs enfants. Je me souvins alors de cette promesse qu’il m’avait demandé de lui faire quelques années plus tôt : s’il devenait mauvais, je me devais de le tuer. Sur le point de faire une nouvelle victime, je m’étais aussi jeté sur lui et, chose que je ne me pardonnerai jamais malgré que je n’avais pas d’autre choix, je lui brisai le cou. Son corps tombant inerte sur le sol sous mes yeux effrayés. Mais ignorant quel avait été le but de mon acte à savoir de protéger cet enfant et d’éviter de nouvelles victimes, la foule pour qui je n’étais rien de moins qu’un démon incarné voulut avoir ma peau.

    C’est alors que je fis la connaissance d’un certain Professeur Charles Xavier qui prétendait m’avoir localisé grâce à un appareil appelé le Cérébro. Venu pour me recruter, c’est ainsi que je pus rejoindre l’institut Xavier. Là, je découvris pour la première fois que, plus que de pouvoir apprendre à maîtriser mes facultés, je pouvais être enfin accepté par des personnes de tout âge qui possédaient elles aussi leurs problèmes liés à leur don, d’autres mutants qui savaient ce que signifiait le fait d’être rejeté. Plus encore, je pus prendre une apparence enfin humaine pour la première fois grâce au Professeur, ainsi qu’un corps qui repoussait visiblement bien moins les autres personnes, et surtout la gente féminine (ce qui, entre nous, n’était pas un point sur lequel je crachais pour le coup, en toute honnêteté !).

    Un beau jour, j’appris également qui j’étais en réalité, et d’où je venais. Cette femme que nous avions déjà tant de fois affrontée, du nom de Raven Darkhölme, alias Mystique, était en réalité ma véritable mère. Sous le choc d’une telle révélation que je n’accepterai jamais pleinement, je compris cependant sous sa confidence qu’elle m’avait abandonnée en me jetant dans une rivière lorsqu’elle était poursuivie par des paysans qui en voulaient à notre vie pour avoir mis au monde ce « démon » que j’étais. Heureusement, proche de Wolverine avec qui je m’étais instinctivement lié pour partager avec lui cette apparence animale qui nous avait tant fait souffrir, je pus enfin apprendre à m’accepter moi-même, et je sais que ça n’est encore que le début d’une longue histoire avec les X-men.

La Mutation.


    Pouvoir(s) → Se sentir si différent des autres… comment de fois ais-je pu ressentir cette sensation horrible et dérangeante de n’appartenir à aucun groupe, de ne me sentir pas même humain ? Je ne les compte même plus. Je me demande même s’il y a réellement un moment où je me sens à ma place sur cette maudite Terre. J’ai beau être d’une personnalité plutôt joyeuse et enjouée, mes « dons » ou plutôt ce que je préfère appeler mes singularités en ce que je ne vois vraiment pas les choses sous un angle positif se sont révélés à moi peu à peu. Tout d’abord, les deux et peut-être les seules choses qui m’handicapent réellement sont cette espèce de fourrure bleue nuit qui recouvre mon corps, et cette queue qui ont fait croire bien souvent aux gens qui m’entouraient que je ne suis rien d’autre qu’un démon. Un diable incarné. Ma couleur me permet au moins de pouvoir être presque invisible dans l’obscurité, mais pour autant ils ne sont rien de moins que des monstrueuses hontes à mes yeux qui deviennent alors d’un jaune reptilien et qui me permettent d’y voir dans la nuit. Fort heureusement, grâce à cette montre qu’a créée le Professeur X, je peux retrouver une apparence humaine. Outre cela, ma capacité réelle est celle de pouvoir me téléporter où je le veux, lorsque je le désire, non sans danger toutefois. Après tout, il suffirait que je me téléporte dans un mur et je vous laisse aisément imaginer ce qu’il se produirait pour moi… Je possède également une agilité surhumaine dont j’aime bien des fois abuser.
    Le Vaccin → Le vaccin… Je ne sais sincèrement pas quoi en penser. Est-ce que je l’envisage, je n’en sais rien. D’un côté il me permettrait d’avoir enfin la vie banale que je désire tant et de me sentir réellement à ma place, mais pour autant j’y perdrai mon identité propre. Alors si je ne mets pas cette possibilité de côté, je préfère ne pas trop y penser pour le moment et voir dans l’évolution des choses. Après tout, le Professeur X m’a grandement aidé à m’accepter un minimum et à trouver une apparence normale que je peux modifier à ma guise grâce à cette montre.


Mais encore...


© CREDIT



Administration

Célébrité de votre Avatar : Ben Barnes.
Est-ce un poste vacant ? : Non.

Multicompte ? : Non.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Gee.
Votre avis sur le forum : Il m'a l'air extrêmement sympathique au premier abord !
Comment l’avez vous découvert : Par une demande de partenariat.

Le mot de la fin : Simplement que ce sera un plaisir de vous rencontrer !
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 41182
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 19:27

Bienvenue Kurt Présentation de Kurt, alias Diablo 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 19:52

MOUHAHAHAHA *rire diabolique* Je t'attendais... Twisted Evil

Tu as compris quoi, Bienvenue officiellement ! Présentation de Kurt, alias Diablo 933883

Bonne chance pour ta fifiche. Présentation de Kurt, alias Diablo 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 19:54

Lol merci beaucoup à vous deux !
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Invité

Invité


avatar



Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:00

oh !!! *.*

Moi je veux bien étudier les langues avec toi !
*sort*

*entre*
Au faite bienvenue par ici !

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:01

Oh mais ce sera avec grande joie Présentation de Kurt, alias Diablo Sfil
Merci bien pour cet accueil !
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Invité

Invité


avatar



Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:11

Hello hello Mr.Red -oui des fois je dit même bonjour en anglais pour me la péter sa arrive- Présentation de Kurt, alias Diablo 001_roll

Ravis de te voir nous rejoindre Présentation de Kurt, alias Diablo Gs_6b0d7 et bonne chance pour le reste de fiche Présentation de Kurt, alias Diablo 933883

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:26

Ça tombe bien, je suis tout autant dérangé ! Présentation de Kurt, alias Diablo 959719197
Merci à toi !
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Diane

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Diane


Féminin

☆ DOSSIERS X : 123
☞ CREDIT : Bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40753
☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Prim' et Primy
→ POUVOIR(S):

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:26

Bienvenue parmi nous :héhé:

Super bon choix de pv's Présentation de Kurt, alias Diablo 707583624

Bonne chance pour ta fiche Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t104-faites-attention-a-la-mort-9830-primrose#555

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:29

Merci pour tout !
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Invité

Invité


avatar



Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:48

Kurt Wagner a écrit:
Ça tombe bien, je suis tout autant dérangé ! Présentation de Kurt, alias Diablo 959719197
Merci à toi !

Ah bah c'est cool alors Présentation de Kurt, alias Diablo 959719197

De rien Mr.Red

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 09:26

Et voilà, fiche terminée. En espérant qu'elle vous conviendra !
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44998
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 09:42

Pour moi tout est ok. Mr.Red On en a discuté dans la chatbox aussi, ça me va. Mr.Red Je te souhaite bonne chance sur le forum ! :héhé: Ca va être énorme ! Présentation de Kurt, alias Diablo 707583624

Et je te le redis là : chapeau pour l'avatar ! Ca fait vraiment diablo cet acteur, et en plus le côté un peu bleuté à gauche, c'est énorme ! Présentation de Kurt, alias Diablo 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Rigel Windrider

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Rigel Windrider


☆ DOSSIERS X : 140
☆ LOKI CHARMS : 41623

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Vildstrom
→ POUVOIR(S): hydrokinesie

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 10:38

Bienvenue ! :D Un Ben Barnes bleu, quelle bonne idée tiens *-*
http://www.x-men-rpg.com/t161-rigel-dite-vildstrom#956 http://www.x-men-rpg.com/t162-rigel-windrider http://www.x-men-rpg.com/t242-journal-de-bord-attention-aux-flaques

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 10:38

Un grand merci pour la validation, et encore une fois pour cet accueil !
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

James Howlett

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


James Howlett


Masculin

☆ DOSSIERS X : 202
☞ CREDIT : Rose Noire
☆ LOKI CHARMS : 41081
☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Wolverine
→ POUVOIR(S):

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 08:27

Je sais que j'ai zapper de le faire Boulet Mais bienvenue!!
http://www.x-men-rpg.com/t227-elle-est-jolie-ta-tige-james-howlett-wolverine-100 http://www.x-men-rpg.com/t250-cyclope-tornade-et-vous-c-est-quoi-roulette http://www.x-men-rpg.com/t527-au-fil-du-temps-l-animal-est-devenus-carnet-de-wolvy https://www.facebook.com/pot.denutella.14?ref=ts&fref=ts

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 08:31

Merci c'est sympa ! ^^
http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Contenu sponsorisé







Présentation de Kurt, alias Diablo _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Présentation de Kurt, alias Diablo





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser