La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40670
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 19:31

La belle et la bête!
La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Standard_medium_La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Susan_coffey100
Feat. Opalyne Hamilton

21:45, la montre de James sonne dans sa chambre d'hôtel le réveillant d'un léger sommeil et soupirant d'être obliger de lever ses fesses pour se déplacer! La lune s'est déjà montrer de tout ses éclats et le jeune militaires à horreur de devoir se lever en pleine nuit pour des missions! Mais rien à faire, malgré le fait qu'il ai dit à Tony que se faire déranger en pleine nuit le rendait marabout, celui-ci savait quels mots employer pour le faire lever à n'importe quelle heure de la journée! Mais en même temps, s'il ne viens pas en aide à son jeune amis, il ne sait pas de quelle genre de merde il va s'attirer! Retirant doucement la couverture et se redressant dans le lit, une mains se glissa sur son visage en soupirant. Horreur de se lever la nuit! Puis il se leva doucement en se dirigeant vers les miteuses douches qu'offrait sa chambre d'hôtel. La douche fût assez brève, mais assez bonne pour lui redonnez de la motivation! Attrapant son téléphone portable, il observa son écran d'accueil pour se rendre compte qu'il avait 14 appels manquer de Tony. Un vrais enfant qui appelle à toutes les deux minutes son amis pour tout lui dire! Il prit soins de mettre son parfum, ses bijoux conventionnel et son uniforme d'armée! C'est Tony qui avait bien insister pour le faire habiller ainsi! Puis attrapant ses bagages et les clefs de sa voitures, il descendit doucement l'escalier pour ne pas réveiller les autres personnes avant d'arriver à la réception et de glisser les clefs sur le comptoir. L'homme de la réception lui donna le reçus pour la chambre et James gloussa avant de dire doucement.

-Vous poserez ses frais à mon chers amis Tony Stark... Après tout, il me doit bien la chambre!

Il ne suffit que d'un appel et la note de chambre fût régler. Saluant de la tête l'homme, James sortis dans le stationnement où il se dirigea vers sa voiture, la fatigue toujours bien en évidence dans son visage. Attrapant les clefs de sa porche, il ouvrit le coffre pour y laisser ses sacs et le referma tranquillement. En se dirigeant vers la voiture, son téléphone sonna une fois de plus! C'était encore une fois Tony qui le harcelais! Attrapant son portable, il prit place dans le siège conducteur et décrocha son téléphone en soupirant.

-Tu sais Tony, je t'ai déjà dit que ce n'est pas en m'appelant à toutes les heures que...

Tony lui coupa la parole et James glissa son index contre sa tempe. Il laissa s'échapper un léger soupire avant de reprendre ce qu'il disait.

-Ce n'est pas en m'appelant à toutes les heures que je pourrai être à l'heure! En plus tu me téléphone à cette heure pour me demander si je connais ton numéro de carte bancaire? J'ai l'air de ressembler à Pepper? Tu as une secrétaire personnelle tu n'a qu'à lui demander...

Il entendit Tony ricaner à l'autre bout de la ligne et comprit que c'était pour se moquer de lui en fait et James raccrocha son portable en soupirant avec un sourire! Tout un cas celui là! Enfin, il mit contact à sa voiture en augmentant le volume de sa radio, prenant tranquillement la route vers l'aéroport! Mais ce qu'il y avait de dangereux en conduisant à New York à ses heures-là, ce sont les gens qui sont dans tout genre de situation et qui décide de traverser la rue sans regarder! James en avait bien un roman qu'il pouvait compter aux gens à ce sujet, toutes les fois qu'il prend la route sur New York, il frôle les accidents! Enfin, comme tout allait pour le mieux, au dernier moment, il vit une silhouette d'une jeune femme traverser au dernier moment en plein milieu de la rue! Appuyant directement avec son pied sur le freins, le bolide eu le temps de freiner relativement de dernière seconde, s'arrêtant à quelques centimètres de ce qui semblait être une jeune femme! James qui était certains voir encore une fois une personne sous effets de l'alcool ou autres, sortis du véhicule d'un trait en observant autour, à savoir si il n'y avait pas de la famille ou autre. Remarquant qu'il n'y avait personne, il s'approcha de la silhouette tranquillement, mains sur sa ceinture, plus précisément sur son fusil. Il y avait tellement de gens dangereux à ses heures dans New York, ce n'étais pas le temps de se faire avoir aussi stupidement!

-Ho! Vous allez bien? On ne vous à jamais dit de ne pas traversez la rue sans regarder les deux cotés?!

Il tentait de voir à quoi ressemblait la silhouette, mais sans résultats! Les automobilistes derrières avait beau klaxonner, James prenait son temps pour bien voir de qui il s'agissait!

Invité

Invité


avatar



La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 22:04

N'hésite pas à me contacter si tu change d'avis, ok ?

Le jeune homme hocha la tête avant de fermer la porte derrière moi. Poussant un soupir, je plongeai mes mains dans mes poches avant de lever la tête vers le ciel et de regarder la lune qui venait d'apparaitre entre deux nuages. Pourquoi avait-il décidé de faire ça … Pourquoi utiliser le vaccin au lieu de prôner la différence et d’être fier d’être unique ? Fermant les yeux quelques secondes, je retrouvai un certain calme intérieur avant de quitter le perron de la maison.

Il devait être au alentour des vingt-deux heures, peut-être plus. Je n’en avais aucune idée ayant oublié ma montre à l’institut. Traversant le jardin, je m’engageai sur le trottoir, toujours les mains plongés dans les poches. Je réfléchissais à ce qu’il venait de se passer, à ce jeune homme d’à peine seize ans qui avait choisi de changer pour le bonheur de ses parents. D’oublier qui il était, d’oublier son don pour devenir un garçon comme les autres, pour devenir comme les autres.

Combien de mutants avaient choisis cette … solution de facilité ? Parce que c’était ça pour moi, une facilité, un moyen rapide et … efficace de se fondre dans la masse et de se faire oublier. Mais était-ce une solution ? Non … non c’était se voiler la face, il ne fallait pas être devin pour savoir qu’un jour ou l’autre ça se retournerait contre eux. En pensant à ça, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à mon père et à sa « fuite » alors que ma mère lui annonçait sa grossesse. Comment réagirait-il s’il savait que j’étais une mutante comme lui et que contrairement à lui, j’aimais mes dons et appréciais ma différence ? Aucune idée et finalement, je m’en fichais complètement …

Plongée ainsi dans mes pensées, je marchais d’un bon pas sans vraiment voir où j’allais, sans voir que je venais de m’engager sur la route, que je traversais alors qu’une voiture arrivait. Ce fut le crissement des pneus sur la route sèche qui m’arrachèrent de mes pensées. Sursautant je pivotai sur les talons pour voir la voiture s’arrêter à quelques centimètres de moi. Wahou ! J’avais eu une de ces chances ! Sous le choc, je restai immobile les yeux fixés sur le capot de la voiture. Que devais-je faire là ? M’enfuir ? M’évanouir ? Parler ? Je ne savais plus trop …

Ho! Vous allez bien? On ne vous à jamais dit de ne pas traversez la rue sans regarder les deux cotés?!

Il me fallut encore quelques secondes avant de décoller mon regard de la voiture pour me concentrer sur la voix et la silhouette que je distinguais vaguement dans les phares de la voiture. Ouvrant la bouche pour répondre, je réalisai que je ne savais même pas ce qu’il m’avait dit. Je n’avais pas écouté, pas entendu, en bref j’étais complètement tétanisée par l’idée que j’aurais pu mourir sans les réflexes de l’homme.

Je … Désolée …

Oh … C’était bizarre comme je me sentais faible tout à coup … Allais-je m’évanouir ? Ah bah non quand même pas ! Je n’étais pas une faible femme ! Posant une main sur le capot pour me retenir, je fermai les yeux l’espace d’un instant pour calmer les battements désordonnés de mon cœur. Oui je me rendais seulement compte de la trouille que je venais d’avoir … Respirant un grand coup, j’ouvris les yeux et fixa mon regard sur l’homme.

Ca va aller, ne vous inquiétez pas. Et encore désolée, je ne regardais pas où j’allais …

D’ailleurs en parlant de ça … Je ne reconnaissais pas les lieux … Complètement perdue dans mes pensées, je m’étais aventurée ans des rues dont je ne connaissais même pas l’existence … Ca allait être marrant pour rentrer tiens ! Il faudrait surement que je fasse demi-tour et que je revienne sur mes pas sauf que … j’ignorais par où j’étais arrivée …

Ignorant l’homme, je regarda de tous les côtés, cherchant le moindre petit truc qui pourrait m’aider à me situer, à me repérer par rapport à des lieux que je connaissais bien et ainsi savoir comment rejoindre l’institut.

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40670
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Lun 08 Avr 2013, 05:41

La belle et la bête!
La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Standard_medium_La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Susan_coffey100
Feat. Opalyne Hamilton

La jeune femme n'avais pas l'air toute remise de ses émotions et elle mit un léger moment, mais lorsque ses yeux recommencèrent à battre, James pût voir un côté plus lucide chez la jeune femme qui avait simplement l'air perdue. Relâchant doucement son arme, il fit signe aux automobilistes de contourner sa voiture et s'approcha de plus en plus de la jeune femme. Il pouvait lentement apercevoir le reflet des phares de la voiture à travers ses yeux. Sa coiffure également se dessina lentement dans la pénombre et il pût enfin apercevoir sa silhouette! S'avançant toujours, il l'aida à se relever et tenta un contact visuel avec elle. Qu'es-ce qu'une jeune femme pouvait bien faire en pleins milieu de New York seule, par une heure pareille! Sans nul doute elle s'était perdue! Aucune autre explication logique ne pouvait traverser la tête du jeune militaire. Un conducteur furieux s'approcha de la scène en grommelant des insultes et pointa James en lui balançant un ''Vous là!... Ho connard!'' Le militaire ne subit aucun choc à ses paroles désagréable, mais ne se gêna aucunement dès que l'inconnu lui posa sa mains sur l'épaule, pour lui faire une clef de bras et le plaquer violemment tête première contre sol pour le maîtriser. L'homme se mit à hurler des insultes par-ci et par-là, mais James contrôlait parfaitement la situation, jusqu'à ce qu'un agent de police l'aperçoive et ne vienne s'en mêler. Il s'avança vers la scène à son tour, mains sur sa ceinture en ordonnant à James de lâcher prise sur l'homme.

-Officier, tout va bien, je maîtrise la situation... Je me nomme agent James Rhodes, pilote de chasse pour l'armée. Cet homme à tenter une attaque sur moi et...

Il observa la jeune femme qui risquait beaucoup de problèmes s'il ne s'en mêlait pas.

-... ma femme. J'ai donc dût le maîtriser au sol, car il est danger publique pour tout le monde ici. Je crois que la nuit au poste lui ferait le plus grand bien!

Le policier posa sa lampe de poche sur le jeune agent et vit ses étoiles militaires, ainsi que ses médailles accrocher à son uniforme, puis pointa la lumière vers la jeune femme en analysant le tout. Il prit quelques minutes pour réfléchir et s'approcha de l'agent avec une paire de menotte, afin de menotter le conducteur enrager qui était maintenant devenus couleur mauve au visage, à force de crier des noms. Enfin, il fut rapatrier dans l'arrière d'une voiture de police. James serra doucement la mains de l'officier en lui souhaitant la meilleure des soirées et s'avança tranquillement vers la jeune femme en replaçant son uniforme correctement. Il s'arrêta devant elle en cherchant les bon mots pour bien lui expliquer la situation.

-Bon écouter, je sais que l'on ne se connais pas, mais je vais vous reconduire à destination, à une heure pareille, vous avez presque été lutter sur le bord d'une route une fois, je crois que ça va vous suffire comme émotions pour la nuit... Alors je vous propose ceci, je me dirige vers l'aéroport le plus proche. Je peux donc vous déposer au passage où bon vous sembleras! À moins que vous ne préfériez rester ici avec ses chauffeurs très agressifs au volant.

C'était risquer de demander à une étrangère de grimper à bord de son véhicule, mais James ne voulait pas réellement la laisser ici en pleine nuit et surtout en pleins centre-ville avec tout ses fou qui tournent autour. Au moins en lui proposant une telle action, il saurait qu'il aurait l'âme tranquille d'avoir voulut faire une bonne action... Du moins il espérait.

-Vous n'avez rien à craindre, je travaille pour l'armée des États-unis d'Amérique! Je veux simplement vous aider... Vous avez l'air... Perdue si je peux dire...

Il tapota sur son emblème qui pendouillait sur son uniforme bien repasser. Il ne pût toutefois s'empêcher de regarder sa montre et se mordiller la lèvre. Mais il repensa quelques instants et roula des yeux. Pourquoi s'inquiéter à être en retard, après tout c'était bien Tony qui l'attendais, au nombre de fois où il l'avait fait attendre, ce n'est pas ça qui va le tuer non? Enfin, espérons le.

Invité

Invité


avatar



La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Lun 08 Avr 2013, 21:51

Comment avais-je atterri sur le sol ? Je n’en savais rien mais c’est seulement quand l’homme me tendit la main pour m’aider à me relever que je le réalisai. Wahou ! C’était la première fois que j’avais une … absence comme ça ! Il allait falloir que je fasse un peu plus attention, ce n’était pas normal ça ! Il fallait surtout que j’arrête de réfléchir quand je devais marcher parce que ça ne réussissait pas ! En plus j’étais complètement perdue !

Un homme s’approcha en criant et avant qu’il me puisse faire quoique ce soit, il se retrouva plaquer au sol par l’homme qui venait de m’aider. Restant immobile, mon regard passa de l’homme au sol à celui qui le tenait avant de faire le chemin inverse. La situation avait rapidement changé et continuer à changer quand un officier de police s’approcha.

Officier, tout va bien, je maîtrise la situation... Je me nomme agent James Rhodes, pilote de chasse pour l'armée. Cet homme à tenter une attaque sur moi et...

Agent ? Pilote ? Armée ? Oh bah tiens un militaire … C’était ma chance ça ! Il ne manquerait plu qu’il découvre que je suis une mutante et paf ! Un petit coup de vaccin ! Non mais non ! Comment pourrait-il le deviner si je n’en fais pas usage ?

... ma femme. J'ai donc dût le maîtriser au sol, car il est danger publique pour tout le monde ici. Je crois que la nuit au poste lui ferait le plus grand bien!

Hein ? … Alors là je bloquai littéralement sur les paroles du dénommé James. Pour qui venait-il de me faire passer ? Pour sa … femme ! Mais pourquoi avait-il fait ça ? J’étais à peine en train de me poser cette question que la lumière se fit dans mon esprit. S’il ne disait rien, il faudrait que je justifie ma présence sur la route et … bah j’avais pas grand chose à dire pour ma défense …

Quand le policier pointa sa lampe sur moi, je souris timidement avant de reporter mon attention sur James. Sans me connaître, il venait de m’aider, c’était pas mal ça mais bon il était peut-être pire que celui qu’on venait d’embarquer. Peut-être que c’était un sadique qui éloignait la police pour moi profiter de moi … Il allait falloir que je fasse gaffe …

Bon écouter, je sais que l'on ne se connaît pas, mais je vais vous reconduire à destination, à une heure pareille, vous avez presque été lutté sur le bord d'une route une fois, je crois que ça va vous suffire comme émotions pour la nuit... Alors je vous propose ceci, je me dirige vers l'aéroport le plus proche. Je peux donc vous déposer au passage où bon vous sembleras! À moins que vous ne préfériez rester ici avec ses chauffeurs très agressifs au volant.

Hum … Là il marquait un point ... Entre rester ici et le suivre dans sa voiture, il n’y avait pas photo, je m’en sortirais mieux avec une seule personne en face de moi. Et puis j’avais toujours mes pouvoirs pour m’en sortir. Surtout qu’il ne connaissait pas mon nom, enfin, pas encore …

Vous n'avez rien à craindre, je travaille pour l'armée des Etats-Unis d'Amérique! Je veux simplement vous aider... Vous avez l'air... Perdue si je peux dire...

Si j’étais perdue ? Je faillis me mettre à rire en entendant ces quelques mots. Pour sûr que j’étais perdue ! En faite, je me perdais trop souvent à mon goût. Même quand j’étais gamine à la maternelle j’avais été capable de me perdre en allant aux toilettes c’était pour dire.

Et bien … Vous n’avez pas tord … je suis perdue ! J’étais dans mes pensées et sortant de chez mon ami et … je me suis trompée de direction. En plus j’ai du tourner en rond parce que je reconnais rien …

Voyant l’homme regarder sa montre, je marquai une hésitation. Il avait surement autre chose de prévu et je n’allais pas le retarder pour ça. J’arriverais bien à retrouver mon chemin ou au moins une cabine téléphonique pour appeler un taxi ! Quoique … je croie bien qu’en plus d’avoir oublié ma montre et mon portable à l’institut j’avais aussi oublier mon porte-monnaie … Donc je trainais en ville comme une vulgaire vagabonde, amusant ça tiens !

Hum … Vous devez peut-être aller quelque part … je ne veux pas vous retenir … Juste … si vous pouviez me poser dans une rue moins isolée, voir même dans un endroit où je pourrais trouver un taxi ça m’arrangerait …

Nan je n’allais pas lui parler de l’institut Xavier. Même s’il était connu comme un établissement pour surdoués, il ne voudra surement pas croire que je viens de là-bas. Pas avec ce qui s’était passé ce soir …

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40670
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Mer 10 Avr 2013, 03:44

La belle et la bête!
La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Standard_medium_La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Susan_coffey100
Feat. Opalyne Hamilton

Elle cachait quelque chose ou elle mentait. C'était l'une ou l'autre! Il le savait, il avait apprit à lire dans les yeux, le corps, la posture et les gestuels du corps. Elle tentait de cacher quelque chose! Était-elle en fuite d'un lieux? Un meurtre? C'était trop étrange, à moins qu'elle ne voulait simplement pas lui montrer où elle résidait. Enfin, elle cachait quelque chose derrière la tête et il poserait le doigt sur la blessure. Il n'avait pas un entraînement psychologique avancer pour observer les gens sans s'en servir au moins moindrement. Fronçant les sourcils après ce qu'elle venait de dire, il jeta un regard à sa montre en soupirant et prit doucement la peine de la regarder au plus profond de ses yeux avec un regard sérieux. Son histoire ne tenais même pas debout et elle tentait simplement d'assembler des mots pour s'en sortir. James s'appuya contre le pare-choc de sa voiture en croisant les bras soupirant.

-Écoutez, faîtes moi donc un peu plus confiance voulez-vous. Je vous reconduis simplement! Au mieux laissez moi au moins vous offrir peut-être un verre? Bon je sais ça semble drôlement formuler, mais j'ai failli vous écraser... La moindre des choses que je peux faire c'est d'offrir un verre et... qui sait discuter pour socialiser un peu non?

Il savait très bien qu'il n'avait aucunement le temps pour un verre, mais il préférait inventer une histoire idiote et des prétextes pour en découvrir sur la jeune femme que de la laisser courir les rues. En plus avec ses histoires au gouvernement dont les gens passaient la rumeur concernant ce qu'on appellerait mutant! Des humains à la facultés magique de réaliser des choses dont personne ne sait faire! Peut-être en savait-elle un peu plus et il pourrait se renseigner! Surtout que Tony avait déjà plus de connaissance dans le sujet que tout le monde sur cette planète, mais avait catégoriquement refuser d'en partager la moindre information avec James, sous prétexte qu'il ne lui avait pas apporter de cadeau pour son anniversaire. Parfois ce génie pouvait être le plus grand de tout les idiots. Mais James et lui sont accrocher ensemble comme des aimants. Bref, il ressortit de sa bulle en reposant son regard vers sa voiture et de nouveau sur la jeune femme, avant de lui tendre la mains.

-Un verre... Au moins juste un verre... Et je vous laisse sur le bord du chemins, tel une inconnue qui s'est perdue. Mais laissez-moi au moins la chance de vous montrer que je ne suis pas un vilain canard! Je ressens en vous un stress et je sais que cela ne doit pas être facile!

Juste d'imaginer comment elle devait réagir intérieurement, ça lui laissait comprendre pourquoi elle pouvait être nerveuse! Imaginons la scène, on vous écrase presque en pleine rue de New York, ville de fou et le chauffard en question qui vous offre de vous raccompagner à la maison! C'est quand même pas mal. Mais l'heure avançait et elle devrait faire un choix, sans quoi il devrait quitter en la laissant sur la bordure de route! Mais il se sentirait tellement mal à l'aise, qu'il refusait! Il ne s'agissait pas d'un petit chiens à qui ont laisses quelques croquettes pour s'en sortir. James se décolla doucement de son capot pour marcher vers la portière passager en l'ouvrant lentement avec un petit sourire observant la jeune femme.

-De plus je vous rappelle que vous êtes supposer être ma femme dans les circonstances actuelles, alors je vous pries ma chère et tendre femme de me suivre vers notre humble demeure!

Il ricana intérieurement, mais attendit de voir ce que ça donnerait!

Invité

Invité


avatar



La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Mer 10 Avr 2013, 15:54

Je n’aimais pas le regard de cet homme. Il me fixait comme s’il tentait de lire en moi. Avait-il un don quelconque ? Un pouvoir ? Etait-il un mutant lui aussi ? J’avais quelques doutes là dessus. Comment aurait-il pu garder un poste aussi bien placé chez les militaires en étant un mutant ? A moins qu’il ait utilisé le vaccin. Rha !!! Ce maudit vaccin ! A chaque fois j’y repensais ! Il faut dire qu’il était quasiment dans toutes les bouches, sur toutes les lèvres, dans toutes les discussions.

Écoutez, faîtes moi donc un peu plus confiance voulez-vous. Je vous reconduis simplement! Au mieux laissez moi au moins vous offrir peut-être un verre? Bon je sais ça semble drôlement formuler, mais j'ai failli vous écraser... La moindre des choses que je peux faire c'est d'offrir un verre et... qui sait discuter pour socialiser un peu non?

Regardant l’homme qui venait de s’adosser à sa voiture, je compris qu’il n’allait pas me lâcher comme ça. Je grimaçai un sourire avant de repousser une mèche de cheveux qui venait de me tomber devant les yeux. Que devais-je faire ? Accepter ou fuir ? Si je fuyais, il comprendrait que j’ai quelque chose à cacher et vu la personne que j’avais en face de moi, pour sûr qu’il me rattraperait comme de rien !

Un verre... Au moins juste un verre... Et je vous laisse sur le bord du chemin, tel une inconnue qui s'est perdue. Mais laissez-moi au moins la chance de vous montrer que je ne suis pas un vilain canard! Je ressens en vous un stress et je sais que cela ne doit pas être facile!

Un stress ? Il ressentait mon stress ? Etait-ce si visible que j’étais mal à l’aise ? Il faut dire que j’étais loin d’être une bonne menteuse voir même une bonne comédienne. Si je n’avais rien dit dans mon boulot c’était parce que je m’y sentais si bien que c’était plus simple mais là face à une inconnu … C’était autre chose …

De plus je vous rappelle que vous êtes supposer être ma femme dans les circonstances actuelles, alors je vous prie ma chère et tendre femme de me suivre vers notre humble demeure!

Un éclair de fureur passa dans mon regard en l’entendant plaisanter sur ce qu’il avait osé dire à l’agent. En d’autres lieux, il se serait surement pris un jet d’eau dans la figure mais là nous étions en pleine rue, au milieu de la rue même ! Quelques voitures continuaient d’ailleurs à klaxonner même si elles passaient à côté de nous. C’est vrai que vu de l’extérieur cette situation ne pouvait que gêner. Une jeune femme indécise plantée au milieu de la rue et qui refusait de bouger … Rho là là ! Il fallait que je fasse quelque chose pour changer ça !

Bougeant d’un pas puis d’un autre, je finis par m’avancer vers la portière que mon pseudo mari venait d’ouvrir. N’empêche si je voulais m’amuser c’était le moment vu le sourire qu’il arborait !

Et bien … D’accord ! Allons boire un verre mais je vous préviens que je suis capable de me défendre si vous tentez quoique ce soit cher … mari !

M’installant tranquillement sur le siège, je lui souris alors qu’il refermait la porte et contournait la voiture. Discrètement pendant ce temps, je posai ma main sur son siège et l’humidifia juste assez pour que son pantalon prenne petite à petit l’eau. D’ici qu’on arrive à destination, il aura une belle auréole d’eau sur lui.

Il ne me fallut pas longtemps pour faire ça, et je reposai rapidement mes deux mains sur mes genoux, l’air d’une jeune femme discrète et calme qui patiente juste tranquillement qu’on la conduise ailleurs que sur les lieux de son … « accident ». Quand il s’assit au volant, je me retourna vers lui et lui lança un grand sourire.

Au faite, je m’appelle Opalyne Hamilton et … je vous remercie de ne pas m’avoir écrasé.

Voilà comment je jouais les innocentes, comment je faisais pour tromper mon monde, ça et sourire bien sûr ! Mais c’était rare que ça fonctionne. Du moins ça n’avait pas fonctionné avec Wolverine. Dommage parce que son air de gros dur lui donnait surtout une allure sexy. Repoussant cette pensée, je revins à l’instant présent et me tourna pour m’installer correctement dans le siège. Ah oui ! Ceinture ! M’attachant, je lançai d’une voix claire et sans la moindre trace d’hésitation.

Alors ? Vous m’emmenez où ? Je dois dire que je ne connais pas vraiment ce coin de la ville et puis j’étais arrivée de jour alors que maintenant il fait nuit. Je n’ai aucun sens de l’orientation, drôle n’est-ce pas ?

Et j’étais une bavarde quand je m’y mettais … J’aurais du rajouter ça mais finalement je préférai me taire et détourner la tête pour regarder par la fenêtre. Si je continuais à être aussi bavarde, j’allais laisser échapper des choses que je ne devrais pas et qui savais ce qui allait se passer ensuite …

James Rhodes

En pleine mutation *-*


James Rhodes


Masculin

☆ DOSSIERS X : 19
☞ CREDIT : Google! x)
☆ LOKI CHARMS : 40670
☞ DOUBLE COMPTE : Nope!


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Rhody
→ POUVOIR(S):

La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Ven 12 Avr 2013, 05:49

La belle et la bête!
La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Standard_medium_La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] Susan_coffey100
Feat. Opalyne Hamilton

Mission accomplie, elle avait accepter! Il ne lui restait maintenant plus qu'à l'interroger au bar! Lui faire cracher son secret qu'elle avait dissimuler au plus profond de ses yeux, qu'elle cachait. Puis il la laissa entrer délicatement dans sa voiture en lui souriant, refermant la portière, avant de faire le tour de la voiture s'assurant qu'aucun dommage n'avait été causer par tout ses stupides automobilistes qui était passer prêt tout de même. Stark l'appelait encore une fois, mais il n'eut qu'à ignorer l'appelle pour simplement arriver vers le siège conducteur et ouvrir la portière. Il observa ses yeux en lui souriant doucement! Après tout, il devait admettre qu'elle était belle femme, mais sans doute un peu jeune pour lui. Rien ne l'empêchait de socialiser afin d'en faire qui sait une amie? Mais à quoi pensait-il, qui voudrait être amis avec le compatriote de Stark. À chaque fois le résultat était le même, Rhodes se faisait un nouveau copains, puis tout ce passait pour le mieux. Enfin, il présentait Stark à cette nouvelle amitié et une semaine plus tard ou moins, il retrouvait Stark dans son lit. Sacré Tony, parfois être à sa place à de grand avantage, tels que ses secrets dont personne ne comprendront jamais. Enfin, il sortit de ses pensées en écoutant la jeune femme.

-Opalyne? Un jolis prénom remplis de mystère et d'histoire dont je serai heureux d'entendre.

Il démarra doucement la voiture en accélérant doucement, après tout, il ne voulait pas qu'elle pense qu'il conduisait en fou! Activant de sa mains gauche sur le tableau de bord le GPS, il appuya sur les destinations à proximités, puis se dirigea dans l'onglet pour les tavernes, bar et autres. Il tomba sur quelques choix qui avait l'air assez miteux dont il avait déjà visiter par le passer. Du coup, ça ne valait plus la peine de retourner dans ses choix que le GPS offrait, mais son attention se fixa sur le dernier offert! Le Copacabana! Un bar assez chique, à plusieurs étages, dont il pourrait aller dans la section des riches avec elle, pour être certains d'être seul à seul. Au risque qu'elle s'imagine quoi que ce soit...

-Eh bien, ma chère Opalyne, parmi les choix que l'on m'a offert, j'ai bien pris la décision au sérieux et je choisis de vous faire visiter le Copacabana! C'est un lieux qui vous enchanteras de son ambiances, son accueil, mais surtout qui vous charmera avec les boissons maison offerte! Comme je vous le disais, le prix n'est pas un problème alors vous prendrez ce que vous voulez...

Ce qui était quand même étrange pour James c'était la sensation désagréable dans son pantalon! Comme-ci ses fesses se mouillait petit à petit! Il devait halluciner avec le stress d'arriver sur les lieux, il n'avait pas sortit une femme depuis si longtemps que ça remonte facilement à ses vieux temps de cadet pour l'armée! Même encore dans ce temps-là, alors qu'il s'était mit à l'aise dans ce bar, il commençait tranquillement à s'attacher à elle, il fallut que Marvin Stark débarque dans le bar, bien saoul et qu'il gâche la fête en l'appelant de tout les noms, sous prétexte que James ne voulait pas le reconduire à la maison. Son sourire sur ses lèvres se dessina doucement en signe de déception, mais il revint à lui en arrêtant de repenser et se concentra sur la route!

-Vous verrez, en arrivant soyez certaine de bien me suivre, il y aura beaucoup de gens, mais nous aurons accès à un endroit privilégier où nous serons servis à titre juste aux frais d'un amis de longue date! Prenez tout ce qui vous chante et n'en soyez pas timide! Après tout il faut bien m'excusez pour presque vous avoir écraser non?

Invité

Invité


avatar



La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 20:27

Opalyne? Un joli prénom remplis de mystère et d'histoire dont je serai heureux d'entendre.

Un léger sourire passa sur mes lèvres alors que je regardais toujours par la fenêtre. Il voulait entendre des histoires ? Et si je lui racontais la mienne ? Il ne serait pas déçu ! Mais … C’était un risque trop grand, je ne savais pas du tout comment il se situait par rapport aux mutants. Trop d’humains les considéraient comme des monstres, des animaux de foire ou même des dangers pour l’humanité. Il était vrai que certain avaient des pouvoirs dangereux mais en apprenant à les gérer et en apprenant à faire le bien, tout pouvait s’arranger.

Hum oui … Ma mère devait être inspirée ce jour là …

Tiens je pensais à ma mère ! Voilà bien longtemps que je n’avais pas pensé à elle. En faite, depuis mon entrée à l’institut, j’avais limite oublier ma famille pour faire des autres mutants ma nouvelle famille. Avec eux, je pouvais être naturelle, je n’avais pas besoin de me cacher, si je voulais utiliser mon don, je le pouvais sans qu’on me regarde avec des yeux de merlan frit.

Eh bien, ma chère Opalyne, parmi les choix que l'on m'a offerts, j'ai bien pris la décision au sérieux et je choisis de vous faire visiter le Copacabana! C'est un lieu qui vous enchanteras de son ambiance, son accueil, mais surtout qui vous charmera avec les boissons maison offerte! Comme je vous le disais, le prix n'est pas un problème alors vous prendrez ce que vous voulez...

Me retournant vers le chauffeur, je vis qu’il avait mis en fonctionnement son gps et choisi une destination. S’il avait un gps c’était qu’il ne devait pas être d’ici alors … Il était de passage et moi je me permettais de le mettre en retard ? Hum … C’était bien la première fois que je me montrais aussi … dérangeante. Moi qui avait tendance à être plutôt discrète, voir même limite invisible aux yeux des autres tant qu’ils ne m’embêtaient pas.

Me concentrant sur ses paroles, je hochai la tête à ses dires. Copacabana ? Ca me disait quelque chose … Il me semblait que c’était un bar assez riche, fréquenté par du beau monde donc pas du tout l’endroit où j’avais l’habitude d’aller. Grimaçant légèrement je ne pus m’empêcher de répondre à ses mots.

Oh mais de toute façon un simple verre d’eau me suffira ! Et puis je ne veux pas vous retenir trop longtemps, vous avez surement mieux à faire que de boire un verre avec une femme que vous connaissez à peine.

De l’eau … A la pensée de ce que je pouvais faire avec de l’eau, un sourire passa rapidement sur mon visage. Oui j’aimais l’eau et alors ? Ce n’était pas un mal non ? Surtout quand on était maitre-nageuse. Voilà comment je pouvais justifier ça devant des simples humains.

Vous verrez, en arrivant soyez certaine de bien me suivre, il y aura beaucoup de gens, mais nous aurons accès à un endroit privilégier où nous serons servis à titre juste aux frais d'un amis de longue date! Prenez tout ce qui vous chante et n'en soyez pas timide! Après tout il faut bien m'excusez pour presque vous avoir écrasé non?

Il allait continuer longtemps à rabâcher ça ? Ce n’était pas que sa faute, en faite c’était plutôt la mienne, si je n’avais pas été plongée dans mes pensées j’aurais surement vu ce qu’il se passait devant moi et le fait que j’arrivais sur la route, j’aurais même surement vu que je n’avais pas pris la bonne direction. Quoique comme je l’avais dit plus tôt, il faisait nuit désormais et se repérer était plus dur quand on ne connaissait pas le quartier …

Hum … un ami dites-vous ? Il faudra que vous me donniez ses coordonnées que je puisse le remercier alors !

Je lui lançai un clin d’œil tout en espérant qu’il m’en dise plus sur ce fameux ami. Si je n’étais pas très bavarde concernant ma propre vie, j’adorais connaître celle des autres. Oh ce n’était pas pour la répéter ensuite mais tout simplement parce que j’aimais savoir beaucoup de choses sur les gens. Quand j’étais gamine, j’étais la confidente de tout le monde, celle à qui on s’adressait parce qu’on savait très bien que jamais je ne le répèterais à quelqu’un.

Mais déjà j’aimerais que vous arrêtiez de vous excuser. Cet incident n’est en rien de votre faute, au contraire vous m’avez tiré d’affaire avec ce policier mais aussi en freinant. Ca serait donc plutôt à moi de m’excuser !

Arf zut ! Je voulais convaincre mon compagnon de voyage et c’était moi que j’étais en train de convaincre ! Pourquoi avais-je mouillé son siège … Maintenant comment j’allais pouvoir me faire pardonner ça alors que je ne pouvais pas lui dire que j’étais une mutante ? Détournant la tête, je me remis à regarder dehors comme si de rien n’était alors que dans ma tête, les idées se bousculaient sans qu’une seule ne me convienne. Oh et puis zut ! Je verrais au moment voulu !

Contenu sponsorisé







La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

La belle et la bête! [PV Opalyne Hamilton]





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser