| Kairy ◮ hoping to fly in the clouds. |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
E. Kairy Marshall
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 4 ☞ CREDIT : Faith & Tumblr. ☆ LOKI CHARMS : 42494 ☞ DOUBLE COMPTE : //.
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 19:52 |
| Elizabeth Kairy Marshall
« The best advice my dad ever gave me is, 'No does not mean never. It just means not yet.' So not every audition, you're gonna get but as long as you know it wasn't meant for you then you'll get the next one. » Fiche Technique. Surnom → Kai, Beth, Liz. Age → Dix-huit ans. Occupation / Emploi → Étudiante en commerce et serveuse à mi-temps pour arrondir ses fins de mois.
Groupe → « X-Men »
Vous. Caractère → Kairy était plutôt solitaire de nature, elle préférait largement rester dans son coin et jouer avec le vent. A cette époque, elle ne pouvait pas parler de ses pouvoirs de peur que cela s'ébruite et que les enfants aient soudain peur d'elle. Lorsqu'elle apprit l'existence du professeur et de l'école regroupant des mutants, elle sauta sur l'occasion de rencontrer des personnes comme elle. Elle finit donc par s'ouvrir aux autres et mis ses pouvoirs à profit des X-Men afin de pouvoir se rendre utile. Une Particularité ? → Kai ne possède pas de cicatrices apparentes, elle sont plutôt intérieures. En revanche, elle a un tatouage sur son poignet, représentant le signe infini (∞).
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Ecrire ici (Décrivez votre famille, des humains, des mutants, etc). Votre Histoire → Ecrire ici (Votre Histoire en 20 lignes environ).
La Mutation. Pouvoir(s) → Aérokinésie & Lévitation. Kairy a débuté le développement son pouvoir à l'âge de onze ans. Avant cela, l'idée d'être une mutante ne lui serait jamais venue à l'esprit. Elle a donc commencer par provoquer des bourrasques de vent, arracher des plantes ou faire bouger de petits objets. Elle n'a pas encore réussi à faire bouger quelque chose de plus grand qu'une armoire ou un bureau, ni plus lourd qu'un rocher. Plus tard, elle développa la capacité de matérialiser dans son dos de petites ailes d'abord, puis plus grandes, afin de voler pendant une durée déterminée. Contrairement à l'aérokinesie, elle ne maitrise pas complètement la lévitation et à encore besoin d'entrainement afin de pouvoir voler plus longtemps de façon plus stable car pour le moment, planer est plus facile pour elle. L'arrivée de son pouvoir fut pour être un rêve devenu réalité, car elle avait toujours espérer pouvoir découvrir quelque chose de différent de son quotidien.
Le Vaccin → Kairy étant une mutante, elle est contre ce fameux vaccin. Pour elle, ses pouvoirs ne sont pas un handicap mais une qualité. Elle ne tient pas à détruire les humains ou quoi que ce soit, elle n'est donc pas un danger pour l'humanité. Elle tient simplement à garder son individualité pour elle-même et son entourage.
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Candice Accola. → Est-ce un poste vacant ? : Non.
→ Multicompte ? : Non.
Entre nous → Pseudo / Prénom : Eloïse. → Votre avis sur le forum : Il est cool. ♥ → Comment l’avez vous découvert : J'étais inscrite sur les forums Harry Potter du groupe. ♥
→ Le mot de la fin : Tout vos forums sont géniaux. ♥ |
|
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:13 |
| Hahaha Candi 'Cola Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste de ta fiche |
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:15 |
| Bonjouuuuuuuuuuuuur J'ai toujours pensé qu'être aérokinésiste ce serait cool, tu me le confirme. :héhé: Bonne chance pour la suite de ta fiche. |
|
| |
E. Kairy Marshall
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 4 ☞ CREDIT : Faith & Tumblr. ☆ LOKI CHARMS : 42494 ☞ DOUBLE COMPTE : //.
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:16 |
| Merci beaucoup Oui, quand il s'agit de voler, je prend. :héhé: |
|
| |
Diane
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 123 ☞ CREDIT : Bazzart ☆ LOKI CHARMS : 42633 ☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Prim' et Primy → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:25 |
| Bienvenue parmi nous :oué: Ah une adepte au forum de Seb :héhé: On est trop nombreux Bonne chance pour ta fiche sinon |
|
| |
E. Kairy Marshall
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:26 |
| Merci Yeah, j'ai été sur tout ses forums je crois |
|
| |
Diane
☆ DOSSIERS X : 123 ☞ CREDIT : Bazzart ☆ LOKI CHARMS : 42633 ☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Prim' et Primy → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:32 |
| Moi sur presque tous, j'ai réussi à résister à un forum Et je le regrette |
|
| |
Maëlesia Weels
☆ DOSSIERS X : 147 ☞ CREDIT : Most Wanted ☆ LOKI CHARMS : 43062 ☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris → POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 20:49 |
| Ho, Candice Accola =D Manque plus que Nina Dobrev et le reste du cast de VD :cookie: (Je sors ok) Bienvenue parmis nous |
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 09:18 |
| Candice !!! Miam miam !!! Bienvenue ! |
|
| |
E. Kairy Marshall
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 10:03 |
| Merci merci |
|
| |
Tigrou
J’adore quand vous vous transformez en un monstre vert enragé ❤‿❤
☆ DOSSIERS X : 408 ☞ CREDIT : Moi = <Peannut ☆ LOKI CHARMS : 43493
| _______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 21:24 |
| VD *o* Mon dieu vous choisissez trop bien vos avatars, ont gère Bienvenue sinon Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 10:13 |
| Coucou ! Si t'as le moindre soucis pour ta fiche, n'hésites pas à demander. |
|
| |
Noriko Ashida
☆ DOSSIERS X : 133 ☞ CREDIT : akira ☆ LOKI CHARMS : 43605
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Surge → POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 21:45 |
| |
|
| |
Carl Boum
Storm Trooper 웃웃웃
☆ DOSSIERS X : 177 ☆ LOKI CHARMS : 46446
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 14:23 |
| Bienvenue parmi nous la miss et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45190
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 14:25 |
| |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 15:27 |
| Candice |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Dim 12 Mai 2013, 19:43 |
| Si tu as le moindre problème avec ta fiche ou quoi que ce soit, je suis là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Kairy ◮ hoping to fly in the clouds. |