Charlie-Cluster 7 - Fantomex
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


 

 Charlie-Cluster 7 - Fantomex

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Charlie Cluster

Oo Bébé mutant oO


Charlie Cluster


☆ DOSSIERS X : 27
☆ LOKI CHARMS : 41695

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Fantomex, Jean-Philippe
→ POUVOIR(S): Trois cerveaux, E.V.A.

Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Jeu 04 Juil 2013, 21:11

    Charlie-Cluster 7 - Fantomex Ban_fa11
    Fantomex
« Comment puis-je avoir une éthique après ce pourquoi j'ai été conçu ? »

Fiche Technique.



    Surnom → Fantomex, Jean-Philippe, Arme XIII
    Selon les autres : Connard de faux français, Casper (Wolverine), le snob (Deadpool)
    Age → En théorie, 27 ans. En temps réel, 8 ans.
    Occupation / Emploi → Mercenaire, voleur, assassin

    Groupe → « Mutant Neutre » Electron libre ami du professeur X.


Vous.




    Caractère → Décrire la personnalité de Fantomex, c’est compter avec trois caractère et dix-huit années de conditionnement dans un environnement coupé du monde réel. Plus cyborg qu’humain, le jeune homme poursuit une logique qui lui est propre. Les considérations morales ne sont pas son problème et ses sentiments suivent une courbe changeante, fluctuante. Il est déconseillé de s’attacher à lui et l’attendre sur un autre terrain que celui des missions armées, il vous décevra, sans même s’en rendre compte. Ce n’est pas un hasard s’il a choisi le nom de Fantomex. Présence spectrale, il apparaît parfois pour rendre justice ou, à l’inverse, voler un musée, et disparaîtra sans jamais laisser la moindre trace. Peu torturées, ses pensées vont à l’essentiel, au pratique. On ne le verra pas ressasser le passé ni pleurer trop longtemps un compagnon disparu. Ces états d’âmes sont propres au raisonnement humain, et son sang-nano actif supprime le superflu. Néanmoins, malgré une difficulté à départager le bien du mal, Fantomex n’oublie rien de toute l’horreur qui a conduit à sa création. Au nom de son libre arbitre, il ne peut pardonner ce qu’on lui a fait, ce qu’on aurait pu faire de lui : un tueur de mutants. Au milieu d’une guerre sans merci, sa position est très claire, les manipulateurs génétiques et autres nuisibles mégalomanes doivent mourir. Et il tuera froidement, parce qu’il ne voit pas l’intérêt du pardon. Dans le doute, supprimer la menace, ne pas lui laisser une chance de se relever et recommencer.

    Plus souvent solitaire, le mutant est capable de travailler en équipe si une situation le dépasse, ou si une personne qu’il respecte lui demande de l’aide. A ce jour, seuls le professeur Xavier et Wolverine (avec lequel il partage la douleur d’être une arme x) sont parvenus à l’arracher à la vie de rapines et de luxure qu’il entretient depuis sa fuite. Engagé dans une mission, Fantomex est un allié aussi précieux que fidèle. Il ne laissera jamais un compagnon à l’arrière, sera prêt à recevoir des coups, voire à se sacrifier, pour le protéger. Cependant, son absence de sentimentalisme pousse les autres à la méfiance. On l’imagine vite plus insensible qu’il ne l’est, surtout lorsque ses pensées très pragmatiques sont prêtes à faire quelques entorses à la morale pour mener à bien une mission. En bon soldat, il préfère les solutions les moins désastreuses. S’il faut tuer un mutant ami ou manipuler les probabilités pour sauver des milliers de personnes, il le fera. Ses côtés humains seront affectés bien sûr, mais il ne le montrera pas. Jamais. Il préfèrera donner dans le sarcasme, quitte à passer pour un parfait salaud.

    Ses trois cerveaux sont parfaitement complémentaires. L’un est celui d’une sentinelle, un tueur froid et sans pitié, l’autre se nomme Cluster, il est l’opposition parfaite du premier, la partie gentille et douce. Au milieu, tiraillé entre violence et pitié, se tient Fantomex, l’esprit principal. Fantomex, aussi appelé Jean-Philippe de son plein gré, est frappé d’un assez grand péché d’orgueil. Fier de ses aptitudes, de son intelligence, sûr de lui et de ses charmes, le jeune homme laisse une impression très mitigée. Les uns l’apprécient, et les autres ne peuvent tout simplement pas le supporter. Peu expressif, il passe facilement pour une personne arrogante, et ce ne sont pas ses goûts de luxe et son phrasé parfait qui diront le contraire. Car Fantomex aime les belles choses, la littérature, le bon vin, les œuvres d’arts, la gastronomie fine et les femmes. Tout ce qu’il y a de plus snobe à ce sujet, il se plait souvent à imiter l’accent français.
    La majeure partie de sa fortune lui vient du vol qu’il pratique le plus naturellement du monde. Pourquoi se priver lorsqu’on a été créé pour l’infiltration et qu’on prise par-dessus tout le confort ? Après son existence dans Le Monde, il est certain que le mutant à une revanche à prendre sur sa propre vie, et elle s’exprime dans les excès. Tous les plaisirs dont on a voulu le priver sont donc bon à prendre. Sur le plan amoureux, il lui est déjà arrivé de s’attendrir mais cela ne dure qu’un temps, comme tous les états qui ne font pas appel à la logique. La difficulté de ressentir comme la plupart des hommes n’est probablement pas étrangère à son attrait assez superficiel du beau.

    D’un caractère très espiègle et joueur, Fantomex pratique le vol et les coups fourrés pour une autre raison : il adore se moquer du monde et mener les gens en bateau. Il manie à merveille le cynisme et l’ironie lorsqu’il s’agit d’envoyer la bonne répartie au bon moment. Les situations les plus critiques ne lui font que très rarement perdre son humour, surtout lorsqu’il lui permet d'être à son avantage. Cependant, il le fera toujours avec parcimonie et mesure. Ses effets sont calculés, ne tombent jamais dans la vulgarité ou le grand guignolesque. Très pudique, il ne supporte d’ailleurs pas l’humour gras et ne répondra à aucune réponse trop personnelle. Les amuseurs publics ont le don de l’agacer, mais jamais de l’énerver véritablement. Il en faudrait beaucoup pour le pousser à un débordement émotionnel aussi superflu.
    Moitié machine, moitié mutant, Fantomex est un alliage étrange, insaisissable. Qui de l’homme ou du robot domine ? Que ressentit-il dans le fond ? Les questions font débat, le blessent parfois lui-même, lorsqu’à force de le voir changeant, on refuse de lui reconnaître une sensibilité. Elle existe pourtant, bien cachée derrière ses nanites, prête à s'éveiller lorsqu'une impression trop vive brise les barrières rigides et artificielles du rationnel. En vivant au contact des hommes, leurs désordres finissent par vous gagner plus facilement qu'on ne le pense.

    Une Particularité ? → Fantomex mesure 1m80 pour une silhouette athlétique de 79 kg. Ses cheveux sont châtains et ses yeux bleus sont la seule partie visible de son visage en temps normal. Ses nombreuses conquêtes ont dû les trouver particulièrement troublants puisqu'il ne retire presque jamais son masque afin de s'assurer une protection permanente aux intrusions psychiques (ça, c'est sans doute pour le côté paranoïaque). Peu adapté à la vie en société, il ne quitte d'ailleurs que très rarement sa tenue de "terrain" et organise la plupart de ses rencontres dans des hôtels particuliers hors de prix.
    Il a pris la manie de parler avec un faux accent français.

    Votre Vie.


    Charlie-Cluster 7 - Fantomex Ban_fa12


      Vos origines & votre famille → Fantomex est né en Angleterre dans Le Monde, un laboratoire conçu pour créer des super-soldats avec la technologie des sentinelles. Sa mère, aujourd’hui vieille et aveugle, a été intégrée de force dans ce projet. Aucun père présumé, la science a fait le reste.  

      Votre Histoire → Je suis né dans le Monde. Elevé dans un temps artificiel, trop rapide pour votre réalité. Pendant que vous viviez un mois, je subissais dix-neuf longues années dans un espace où rien ne répond à l’ordre connu, une sorte de vaste chaos qui ignore les règles de la physique les plus élémentaires. J’ai erré, longtemps, seul, partagé entre une conscience humaine et une indifférence toute robotique. J’ai cherché des réponses. La voix de Père était lointaine, toujours rassurante, pleine de fausses promesses et d’heureux mensonges. J’étais sa fierté, sa création. Mon rôle ? Tuer des mutants. Il me parlait souvent de ces êtres qui vivaient à l’extérieur et, pendant nos rencontres privilégiées, il me passait des vidéos où les mutants commettaient les pires atrocités. Les écrans tâchés de sang devenaient ma seule fenêtre vers l'ailleurs, une curieuse étendue de possibles.
      Contrairement aux armes X créées la même année que moi, ils avaient fait le choix – pourtant très léger – de préserver ma conscience. Pourquoi ? Le temps passe, je n’arrive pas à comprendre comment des scientifiques aussi avisés ont pu commettre une telle erreur de calcul... Ils se sont figurés que je ne me rebellerais pas, que ma partie mutante haïrait mes semblables en constatant le danger qu’ils représentaient pour l’espèce humaine. Ils nourrissaient l’ambitieux projet de diriger la première sentinelle intelligente. Ils ont formé un cyborg dévoué à la cause mutante. L’ironie n’est-elle pas consternante ? Les humains ne me ressemblent pas, je ne pouvais éprouver de réelle empathie pour eux.

      Afin de m’aider à travailler mon sens moral, à développer une sensibilité, ils autorisaient parfois ma mère à intégrer le Monde. Je me suis profondément attaché à elle. C’est un amour sincère, même si j’ai très longtemps prise son incarnation pour une illusion de plus. A quoi pouvait-on se fier ici ?
      Ma mère a su profiter de ces quelques instants privilégiés pour m’inculquer ses valeurs. Elle n’était qu’une victime du projet, une femme perdue, génétiquement modifiée par les nanites, convaincue, à l’origine, d’agir pour un bel idéal. Aujourd’hui, ses allées et venues l’ont fait vieillir avant l’âge. Ce sont soixante-dix années qui pèsent sur sa peau. De ses yeux bleus, ne restent que deux orbes blancs. Mais je la protège. Elle vivra aussi longtemps que son corps le pourra.
      Mon enfance et mon adolescence ont été marqués par la douleur. J’étais mis à l’épreuve tous les jours. Souvent, j’ai cru ma fin proche d’arriver. Pour une arme plus réussie, des dizaines d’autres mourraient. Ils voulaient manipuler mon évolution, obtenir la meilleure mutation possible en gagnant quelques millénaires sur l’adaptation naturelle d’une espèce. La douleur… La douleur ne s’arrêtait jamais. Et, un jour, je devais avoir douze ans, mon organisme a remporté la lutte. La souffrance s’est tue, une boule filandreuse est sortie de ma bouche… E.V.A., mon propre système nerveux incarné en une entité qui n’a cessé de ses développer les dernières années de mon séjour. E.V.A. était ma mutation. Mon entraînement pouvait commencer.

      Lorsqu’on m’a jugé suffisamment prêt, le programme d’entraînement a simulé un accident dans l’eurotunnel afin de me tester sur le terrain avec Arme XII, dit Zona. Nous devions attaquer des civils pour attirer l’attention de l’x-corporation. C’était le moment ou jamais. Des années que j’attendais mon heure. J’avais joué les soldats dociles. Ma fuite ? Ils ne l’ont pas vu venir. J’ai laissé à mon acolyte le soin de faire tout le boulot. Malheureusement, la police a eu le temps de m’identifier… J’étais encore un bleu, que voulez-vous. Ils m’ont poursuivi. Il ne me restait qu’une porte, celle des mutants que j’étais conditionné à détruire. Epuisé, blessé, je me suis réfugié au QG de l’x-corporation parisienne avec un mensonge tout préparé. J’étais un voleur en cavale mais je possédais suffisamment d’informations sur l’accident de l’eurotunnel pour être en droit de réclamer leur protection. Je les leur donnerais volontiers, une fois l’Arme XII détruite. Charles Xavier s’est engagé à me suivre. Je ne sais à quel point il était dupe de cette histoire, mais un mot du projet Arme Plus était suffisant pour mettre quelques mutants sur le pied de guerre.
      En découvrant deux cages brisées sur le terrain, ils ont compris, évidemment, que le cyborg n’était pas venu seul. Pourtant, ils m’ont laissé le bénéfice du doute. J’ai fuit une seconde fois, la vie m’ouvrait enfin ses bras. Je suis devenu voleur, collectionneur d’œuvres d’arts et de femmes, amateur de bon vins. Les plaisirs de Paris m’étourdissaient. Je découvrais toute une gamme de sensations dont je soupçonnais à peine l’existence. Elles m’étonnent encore aujourd’hui. Je ne m’en lasse pas. J’ai suffisamment connu Le Monde pour désirer quelque chose de plus grand que l’incroyable champ de possibles des habitants de la Terre.
      Arme XIII a disparu. Mon nom est devenu Jean-Philippe, en hommage à la France, à cette belle culture qu’elle m’a laissé caresser les premiers mois de ma nouvelle existence. Quand je ne découchais pas, je passais mes journées à lire des livres et regarder des films. Sans surprises, je vous dirais donc que mon nom de mutant m’a été inspiré par Fantomas, le génie du crime, le maître de tout et de tous, l’insaisissable… J’aimais l’idée de poursuivre cette légende à ma façon.

      Bien sûr, je ne perdais pas de vue ma vengeance. Ce monde était décidément trop beau pour être détruit, et les ennemis n’étaient pas les mutants. Zona éliminé, il me restait un deuxième camarade de bac à sable, bien plus puissant, Ultimaton, l’arme XV. Je cherchais un moyen de le détruire. Le trouver seul serait du suicide et Xavier n’accepterait jamais d’envoyer ses chers x-men sur une mission aussi risquée tant que le cyborg ne devenait pas ouvertement menaçant… Raisonnement critiquable, mais soit, nous n’étions pas d’accord sur tous les points. La meilleure façon de faire le Bien n’est-elle pas de supprimer le Mal avant de lui laisser le temps de s’exprimer ? J'avais, de plus, une toute autre idée de l'avenir du Monde. J’ai mis la main sur des combines plus lucratives et excitantes que le vol de tableaux : l’esclavagisme des mutants. Après quelques semaines d’enquête, je tenais la liste des célébrités impliquées dans l’affaire et j’entamais un tour du monde à bord d’E.V.A. pour les faire chanter. Mon silence, contre une belle somme d’argent. J’assurais mon salaire avant de les liquider ultérieurement… si je n’étais pas déjà passé à autre chose. L’un des noms m’amena jusqu’en Afghanistan. Quelqu’un d’autre était sur le coup mais celui-là comptait clairement trancher dans le tas. J’ai donc rencontré l’un de mes presque grand-frère, Wolverine. Sa force était impressionnante. Juste ce qu’il me fallait pour retourner dans le Monde et défier Ultimaton. Je lui ai promis des informations sur Arme Plus s’il m’aidait… Un classique infaillible, surtout face à cette masse musculaire dont le seul souvenir de sa vie en éprouvette faisait sortir les griffes. Sans entrer dans les détails d’un affrontement à mort, nos forces combinées sont venues à bout du dernier protecteur du Monde.

      Depuis que je l’ai reprogrammée, Arme XV protège Le Monde de toutes les intrusions. Cela pourra vous paraître étrange, mais je refuse de détruire ce laboratoire. C’est un environnement impressionnant. Ses dangers ne sont rien à côté de toutes les découvertes scientifiques et avantages qu’il peut offrir. Fantomex n’en est-il pas le fruit ? Ne suis-je pas une surprenante réussite ? J’ai décidé de protéger le Monde et, surtout, de poursuivre l’étude de ses phénomènes.
      Cependant, mon combat contre Arme Plus n’est pas terminé. Ceux qui tiennent les ficelles continuent de s’organiser, de se reformer et je jure, un jour, de les détruire jusqu’au dernier. Je suis à l’affût, prêt à saisir la moindre information qui pourra me remettre sur les traces d’une tête pensante.
      En attendant, mon quotidien est celui d’un vagabond, vol, alcool, sexe facile et, de temps en temps, une mission donnée par un particulier ou un appel de l’institut. Quand il s’agit de Xavier, je m’abstiens de réclamer la moindre ristourne… même s’il paye, et plutôt bien, je dois l’admettre, mais je refuse de le rejoindre officiellement. Un bandit chez les x-men, ça fait mauvais genre. Je ne voudrais pas mettre ma réputation à mal. N'oubliez pas cela, je m’appelle Fantomex, humble nuisible spécialisé dans l’éradication d’autres nuisibles.


    La Mutation.

    Charlie-Cluster 7 - Fantomex Eva_ba10

      Pouvoir(s) →

      Cerveaux multiple : Cerveaux multiple : Avec trois cerveaux, Fantomex est capable de réfléchir à plusieurs choses en même temps, ce qui lui donne un temps d’avance non négligeable sur ses adversaires. En plus d’être un excellent combattant et un maître de la furtivité, ses coups sont impossibles à anticiper pour un cerveau humain.
      Trois pensées, trois sensibilités et analyses différentes, une combinaison parfaite pour étudier le comportement des gens. Fantomex connaît le langage corporel par cœur. Rien n’échappe à sa vigilance, et il semble très compliqué de le tromper.
      Voyons désormais une situation plus critique… N’importe quelle balle en pleine tête provoque un état de mort cérébral. Or, avec deux ou un cerveau en état, le super soldat ne perdra rien de sa raison et de ses capacités au corps à corps. Ses déductions seront cependant moins efficaces.

      E.V.A. : A trois cerveaux s’ajoute une entité indépendante nommée E.V.A. Fantomex y est télépathiquement et symbiotiquement lié. Rose, d’une forme proche de Saturne, E.V.A. est le système nerveux externe du mutant. Tant qu’elle n’est pas touchée, le mutant reste insensible à la douleur. Il est même capable de provoquer des états de transe pour s’opérer sans tourner de l’œil. Si E.V.A. est endommagée, Fantomex souffrira avec elle et devra passer sur son système nerveux interne, sorte de batterie de secours aux fonctions limitées. Dans ces moments, les sens du jeune homme deviennent purement fonctionnels et le monde lui apparaît en noir et blanc. Il lui faut attendre que son premier système nerveux soit en mesure de se réparer seul pour qu'il puisse s'y reconnecter. Selon les blessures, l'attente sera plus ou moins longue, mais l'entité a tendance à se régénérer plutôt rapidement (disons 1h si les dégâts sont assez importants pour pousser Fantomex sur ses ressources internes).
      Mais qui est donc E.V.A. ? Bien plus qu’une boule de chewing-gum rose et violette, l’entité est dotée d’une conscience propre, reliée à Fantomex quelle que soit la distance, mais qui la rend aussi capable de communiquer avec les créatures intelligentes dont elle maîtrise le langage. Entièrement dévouée au mutant, elle obéit à tous ses appels et peut lui porter secours s’il est mis KO en envoyant des rafales bioélectriques assez puissantes pour paralyser un adversaire quelques secondes ou en changeant de forme. Le plus souvent, E.V.A. a l’apparence d’un vaisseau-planète, mais il lui arrive de prendre des traits plus humains. Elle s'incarnera alors sous les traits d'une femme au corps lisse et métallisé.
      Sous la forme d'un vaisseau, l'entité peut voler à la vitesse d'un avion. En parfaite symbiose avec elle, Fantomex est capable d'adopter son point de vue pour observer des événements à des kilomètres de sa position. Etablir ce type de connexion lui demande néanmoins beaucoup d’énergie et, par conséquent, il évitera de la maintenir trop longtemps.
      Illusions : Un autre atout remarquable de Fantomex est sa capacité de créer des illusions plus vraies que nature grâce à la combinaison de deux consciences à la fois indépendantes et profondément liées. Pour déformer la réalité, le mutant doit de trouver à proximité de sa cible. Elle entrera alors dans un état de transe qui lui fera voir ce que Fantomex lui impose. Généralement, il s’agit de jouer avec les désirs profonds d’un ennemi, pour qu’il n’ait aucun doute sur la réalité de ce qu’il voit (sa victoire écrasante, par exemple). Les illusions sont d’autant plus difficiles à détecter qu’elles ne sont pas d’origine télékinésique, de sorte que même un mutant de type psychique pourrait s’y laisser prendre. Leur durée dans le temps est cependant assez réduite, pas plus de trois minutes. Fantomex peut, par un exploit de volonté, aller jusqu’à dix minutes, mais il en ressortira mentalement épuisé, et ne pourra pas réactiver son pouvoir avant quelques heures de repos.

      Sang nano-actif : Grandir dans Le Monde, quand on est croisé avec une machine, a bien évidemment des conséquences sur l’évolution. Malgré une apparence extérieure des plus humaines, Fantomex est plus résistant que la moyenne. Son corps ne réagissant pas de la même manière aux blessures, il peut survivre à des coups qui devraient lui être mortels s’il peut les traiter rapidement, mais succomberait comme un autre si on lui arrache le cœur ou la tête. Ses particularités rendent cependant une résurrection possible avec l'aide de la science, tant que le cerveau est en état. Les nanites qui s'y trouvent lui permettent également d’entendre les ultrasons.

      Matériel :
      Masque : Le masque de Fantomex contient des plaques de céramiques traversées par une technologie de pointe qui bloquent les intrusions psychiques. Il ne le quitte presque jamais.
      Armes : Tireur expert, il garde toujours des armes à feu sur lui. Pour les munitions, il utilise des balles anti-mutant créées par Sir James Braddock. Elles ne manquent jamais leur cibles et ignorent les pouvoirs du gène x.


      Le Vaccin → L'avis de Fantomex est très partagé sur la question. D'un côté, le vaccin a un intérêt scientifique. Il peut présenter une utilité dans certaines situation, donc, son existence est justifiée. En revanche, il estime qu'une découverte de ce genre ne doit pas être laissée aux mains de personnes mal intentionnées mais conservée en cas d'extrême nécessitée... Pour neutraliser un temps des mutants chaotiques qui ont besoin de se calmer un peu, à défaut de trouver le moyen de les tuer. L'idée de la mutation perçue comme une maladie lui semble dangereuse et néfaste.


    Mais encore...


    © CREDIT



    Administration

    Célébrité de votre Avatar : Janis Ancens
    Est-ce un poste vacant ? : Oui?

    Multicompte ? : Non

    Entre nous

    Pseudo / Prénom : Unity
    Votre avis sur le forum : Un design accueillant même si un petit peu foufou x), des règles assez souples mais avec un bon niveau de jeu global, ce qui est agréable pour un forum marvel. J'espère vraiment ne pas arriver à la fin de sa vie...
    Comment l’avez vous découvert : Une connaissance me l'avait montrée, et je l'avais mis de côté en attendant d'avoir le temps de m'investir dans un nouveau personnage.

    Le mot de la fin : Heu... Faut que ça re-bouge ! oo
http://www.x-men-rpg.com/t2038-charlie-cluster-7-fantomex

Rigel Windrider

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Rigel Windrider


☆ DOSSIERS X : 140
☆ LOKI CHARMS : 43503

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Vildstrom
→ POUVOIR(S): hydrokinesie

Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Jeu 04 Juil 2013, 21:31

Encore une fois bienvenue ! :D

Ton pseudo est mon cauchemar °°
http://www.x-men-rpg.com/t161-rigel-dite-vildstrom#956 http://www.x-men-rpg.com/t162-rigel-windrider http://www.x-men-rpg.com/t242-journal-de-bord-attention-aux-flaques

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 43270
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Ven 05 Juil 2013, 16:04

Bienvenue parmi nous, officiellement Mr.Red 

Je sens que ta fiche va déchirer en tout cas Razz 

Comme je te l'ai déjà dit, je suis là si tu as besoin d'aide Charlie-Cluster 7 - Fantomex 4133287369 
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Invité

Invité


avatar



Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Sam 06 Juil 2013, 04:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Mr.Red 

Charlie Cluster

Oo Bébé mutant oO


Charlie Cluster


☆ DOSSIERS X : 27
☆ LOKI CHARMS : 41695

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Fantomex, Jean-Philippe
→ POUVOIR(S): Trois cerveaux, E.V.A.

Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Jeu 11 Juil 2013, 21:47

Merci pour votre accueil ! (mais Rigel, il faut que tu m'éclaires, pourquoi mon pseudo est-il ton cauchemar ? oo)

Malgré l'attente, je n'avais pas oublié ma fiche qui est enfin clôturée ! Elle n'est pas très fofolle mais j'espère qu'elle vous conviendra. : )
http://www.x-men-rpg.com/t2038-charlie-cluster-7-fantomex

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 43270
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Lun 15 Juil 2013, 23:28

Désolé du retard mais je te valide, tu as une très belle fiche Charlie-Cluster 7 - Fantomex Wub 
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Charlie Cluster

Oo Bébé mutant oO


Charlie Cluster


☆ DOSSIERS X : 27
☆ LOKI CHARMS : 41695

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Fantomex, Jean-Philippe
→ POUVOIR(S): Trois cerveaux, E.V.A.

Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Mar 16 Juil 2013, 20:28

Oui ! Me voici tout violet !
Merci Loki, ami illusionniste Charlie-Cluster 7 - Fantomex Wub 
http://www.x-men-rpg.com/t2038-charlie-cluster-7-fantomex

Leenaly Allen

Mystique Falls ❤‿❤


Leenaly Allen


Féminin

☆ DOSSIERS X : 87
☆ LOKI CHARMS : 42172

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Lee
→ POUVOIR(S): Téléportation/Contrôle des éléments

Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________ Jeu 18 Juil 2013, 20:41

Bienvenu parmi nous ! ^^
http://www.x-men-rpg.com/t2079-presentation-de-leenaly-allen-terminee http://www.x-men-rpg.com/t2087-leenaly-allen?highlight=Leenaly+Allen

Contenu sponsorisé







Charlie-Cluster 7 - Fantomex _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Charlie-Cluster 7 - Fantomex





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser