Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers ! Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013 |
DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".
On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page facebook !
|
|
| X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Icare Jones
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 43 ☞ CREDIT : © Mielis ☆ LOKI CHARMS : 41590 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucuns
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wisp → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Dim 14 Juil 2013, 18:28 |
| Icare Jones
« C'est promis, je toucherais plus à rien ! Ne me laisse pas ! » Fiche Technique. Surnom → Wisp Âge → 21 ans Occupation / Emploi → Étudiante
Groupe → « X-Men »
Vous. Caractère → Icare est une jeune fille pleine de vie. Sociable, elle aime aider les autres, mais oublie parfois de se pencher sur le fond du problème qu'elle peut rencontrer. Elle prend peut être certaines choses trop à la légère, puis qu'elle essaye simplement d'éviter les moments de réflexion existentielle, chose qu'elle déteste par dessus tout. Son principale très de caractère, lorsque l'on pousse la psychologie du personnage un peu plus loin, est la peur d'être abandonnée, dû à son enfance. Du coup, Wisp a constamment le besoin d'être entouré d'une tiers personne. Même dans un groupe d'amis, elle peut rester muette si elle n'a rien d'intéressant à dire, mais elle a ce besoin d'écouter d'autres êtres vivants vivre, s'agiter autour d'elle. C'est peut être pour ça qu'elle est d'une très bonne écoute. Cependant, elle peut se montrer légèrement impulsive, et agit trop vite sans réfléchir, souvent dans la panique.
Une Particularité ? → Ses yeux peuvent être d'un orange ardent comme d'un bleu très vif, brûlant.
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Wisp a été placé en famille d'accueil à l'âge de neuf ans, tout en voyant régulièrement sa famille. La famille Jones est une famille lambda, vivant dans une petite maison dans un quartier calme de New York. Son père, très absent, est un interprète de métier, et voyage beaucoup l'étranger lors de rencontres diplomatiques. Madame Jones quant à elle, est professeur en université, le nez plongé régulièrement dans divers essais de psychologie et autre psychanalyse. Il s'agit d'un couple qui s'aime, mais malheureusement englué dans la routine et l'âge. Ils n'ont pas cherché à avoir d'autres enfants après qu'ils aient découvert ce que leur fille était. Des mutants ne sont pas répertoriés dans la famille de la jeune Icare. Les quatre grands parents sont morts, la sœur du père Jones est une sorte de hippie quarantenaire, peut être la seule plutôt tolérante à l'égard de la petite particularité de sa nièce, ce qui est parfois source de conflit dans la famille.
Votre Histoire → Au final, l'histoire d'Icare est semblable à beaucoup d'autres parcours qu'ont pu vivre des mutants. Lorsque personne autour de soi nous ressemble, difficile d'avoir confiance, et d'oser de se faire une place au sein de ce monde si vaste. D'apparence, la petite fille Jones paraissait bien simple et sans histoire. Son enfance d'ailleurs se caractérisa par une banalité sans nom. Icare avait eu un joli nom, donné avec amour par sa mère passionnée de mythologie. Ce jeune garçon qui voulut s'approcher du soleil et fit fondre ses ailes de cire. Les Jones étaient persuadé qu'ils allaient donner naissance à un garçon, c'est ainsi qu'elle hérita de ce nom singulier. Mais revenons à l'enfance de la jeune fille. Sans histoire. Des grandes vacances à la mer, des expériences de vie intéressantes, des parents plutôt aimants, jusqu'à ce qu'ils découverts petit à petit la "particularité" de leur fille. Icare manifesta quelques caractéristiques qui dépassaient la science. À l'âge de six ans, la petite, si vive, pleine d'énergie, fût prise de fortes fièvres. Pendant des mois, la progéniture de cette petite famille sans grande originalité, resta alitée, la température de son petit corps défiant tous les records. La tante Hélia, la seule proche de la petite famille, harcelait son frère sur ces recherches effectués par certains médecins, et le phénomène des mutants qui commençait à se répandre dans tout le pays. Les parents d'Icare ne voulaient pas y croire. Ils étaient la famille Jones, et refusaient d'être "spéciaux".
Du coup, ils se contentèrent de tenter de sauver leur fille. Ils l'emmenèrent au bord de la mère, dans leur petit cottage. Icare aurait voulut profiter de l'air pur de la mer, mais la fièvre la clouait au lit. Ce n'est qu'après un mois de convalescence qu'elle confirma ce que sa tante affirmait depuis le début. Sa mère avait déjà observé que les yeux de sa fille prenait une teinte étrange, d'un jour sur l'autre, en fonction de la température de sa fille. Elle ne comprenait pas, mais têtue, refusait d'admettre que sa belle sœur pouvait dire vrai. Cependant, elle avait remarqué qu'après les piques de fièvre, qui embuaient la pièce de la petite malade, celle-ci se portait mieux et pouvait se lever du lit pour jouer. Ils décidèrent donc, tout en contrôlant leur fille, de revenir à la maison, et de passer chaque vacances dans ce petit cottage en bord de mer.
Moins de deux ans après les premières montées de fièvres, Icare confirma son statut de mutant. Le cottage ne résista pas à l'attaque des flammes. Le soleil venait à peine de pointer le bout de son nez que le feu se déclara dans la chambre de la fillette, encore alitée. Elle n'avait pas fait exprès. Son corps avait dégagé une telle quantité de chaleur qu'elle prit littéralement feu. À peine avait-elle touché les rebords de la couette en se redressant sur son lit que la pièce s'embrasait.
Un bon nombre de rendez-vous chez des spécialistes, et les parents étaient à bout. Ils ne savaient plus quoi faire. Ils laissaient, la plupart du temps leur fille loin de la maison, et celle-ci sentait bien une crainte dans les yeux de ses parents lorsqu'elle touchait un meuble, un tissus, ou qu'elle se penchait sur eux pour les embrasser. Elle avait été placée sous tutelle, mais passait désormais ses vacances et jour fériés chez ses parents. Le reste du temps, elle était balloté dans des familles d'accueil, qui refusait vite de la reprendre, en raison des crises qui survenaient la plupart du temps la nuit. Elle suppliait ses parents de ne pas l'abandonné, qu'elle ne le faisait pas exprès, que ce n'était pas de sa faute. Ainsi fallait-il attendre que la tante Hélia se manifeste de nouveau. Touchée par la détresse de ta nièce, cette jeune rescapée de la génération "paix et amour", la tanté dévouée avait contacté quelques spécialistes et autres associassions, jusqu'à ce qu'elle prenne connaissance de l'école pour mutant. Les parents de la jeune Wisp ne pouvait pas y croire. Ils refusaient d'interner leur fille, aux côtés d'êtres de son genre, de peur que la "maladie" qui la rongeait ne fasse plus ample de dégâts. Mais ils baissèrent vite les bras, et la jeune Icare, alors âgée d'une quinzaine d'année, entra à l'école de Charles Xavier. Elle fût suivit, et encadré. Elle y trouva des personnes aimantes et complices, qui comprenait sa frustration de ne pas comprendre ce qui se passait en elle.
Avec les entrainements et les cours, elle comprit vite également qu'elle n'était pas "anormale". Juste différente. Et qu'il fallait simplement qu'elle apprenne à gérer son pouvoir. Elle pouvait contrôler ce feu qui émanait d'elle. La colère et l'angoisse devaient être dosé pour ne pas risquer de crise dévastatrice. L'entrainement fut difficile, mais aujourd'hui, à peine âgée d'une vingtaine d'année, Icare parvient à se contrôler et essaye désormais, petit à petit, de se construire, sans l'aide de ses parents qui ne firent rien pour aider leur fille et qui ne l'ont jamais accepté.
La Mutation. Pouvoir → Icare est pyrokinésiste. Elle est capable de produire toute forme de chaleur, qu'elle soit simplement en terme de température, ou le feu en lui-même, et par la suite, de le contrôler bien sûr. Ce n'est que depuis quelques années qu'elle parvient, à peu près bien sûr, à contrôler ses pouvoirs, notamment les crises qu'elle avait pu avoir lorsqu'elle était enfant. Désormais, les montées de température n'ont plus d'impact sur son état physique.
Le Vaccin → « Je sais ce que c'est de ne pas contrôler ce que l'on est. C'est frustrant et révoltant. Normal qu'au bout d'un certain moment, le chaos interne en dépasse certains, qui ne supporte plus d'être ce qu'ils sont. Je ne les juge pas, je respecte leur choix. J'ai eu la chance de parvenir à contrôler cet espèce de "feu follet" qui sommeillait en moi. D'autres sont fatigués d'essayer et préfèrent retrouver le contrôle d'eux-même. Sauf que je suis aussi persuadé que si nous avons été doté de cette particularité, c'est aussi peut être une raison bien précise. »
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Alexis Bledel → Est-ce un poste vacant ? : Nop'
→ Multicompte ? : Nop'
Entre nous → Pseudo / Prénom : Mélina → Votre avis sur le forum : Chouettos ! → Comment l’avez vous découvert : Bah je connaissais un peu DH, j'y étais dessus, même admin pendant quelques temps. Stella Galactica, reconnaitra qui voudra :)
→ Le mot de la fin : Pouet |
|
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Dim 14 Juil 2013, 18:43 |
| |
| | | Icare Jones
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 43 ☞ CREDIT : © Mielis ☆ LOKI CHARMS : 41590 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucuns
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wisp → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Dim 14 Juil 2013, 19:38 |
| |
| | | Chris Cooper
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 139 ☆ LOKI CHARMS : 42336
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Snooky → POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité
| _______________________________________________ Dim 14 Juil 2013, 20:29 |
| |
| | | Icare Jones
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 43 ☞ CREDIT : © Mielis ☆ LOKI CHARMS : 41590 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucuns
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wisp → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Dim 14 Juil 2013, 20:40 |
| Merci jeune homme |
| | | Chris Cooper
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 139 ☆ LOKI CHARMS : 42336
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Snooky → POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité
| _______________________________________________ Dim 14 Juil 2013, 22:34 |
| |
| | | Icare Jones
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 43 ☞ CREDIT : © Mielis ☆ LOKI CHARMS : 41590 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucuns
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wisp → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Lun 15 Juil 2013, 11:34 |
| En ce moment c'est la période creuse ? |
| | | Chris Cooper
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 139 ☆ LOKI CHARMS : 42336
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Snooky → POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité
| _______________________________________________ Lun 15 Juil 2013, 13:21 |
| Il semblerait, mais à ce que j'ai pu voir une des admin' c'est connectée durant ces dernières 24h, alors peut être qu'un d'entre eux va se connecter ce soir si ce n'est pas dans le courant de l'après-midi. Du moins je l'espère. Maintenant que l'on à des nouvelles têtes sur le forum ça va le faire vivre un peu |
| | | Icare Jones
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 43 ☞ CREDIT : © Mielis ☆ LOKI CHARMS : 41590 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucuns
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wisp → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Lun 15 Juil 2013, 20:37 |
| Bah surtout que ça me faisait plaisir de revenir sur la "suite" du forum DH... Ca me ferait chier qu'il y ait pas d'ambiance !! |
| | | Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 16 Juil 2013, 00:00 |
| Han tu me dis quelque chose J'étais sur DH Enfin on n'est pas là pour ça, je viens de lire ta fiche et je la trouve vraiment jolie. J'adore l'aspect que tu as choisi pour ses parents, la peur est un fléau Bon je te valide |
| | | Icare Jones
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 43 ☞ CREDIT : © Mielis ☆ LOKI CHARMS : 41590 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucuns
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wisp → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Mar 16 Juil 2013, 08:46 |
| Merciiiiii ! Sur DH j'ai eu beaucoup de compte. Le principal : Stella Galactica, qui fricotait avec George Weasley, ou Connor je sais plus quoi, un né moldu... Et euh... Plein plein d'autres perso's |
| | | Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 16 Juil 2013, 13:36 |
| Han je m'en souviens. J'ai joué aussi pas mal de compte, j'étais Mathie Geterds, Lysander, Justin Finch-Fletchley, etc
Et de rien |
| | | Icare Jones
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 43 ☞ CREDIT : © Mielis ☆ LOKI CHARMS : 41590 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucuns
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wisp → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Mar 16 Juil 2013, 14:09 |
| Justin Finch ça me rappelle quelque chose ! :) |
| | | Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 16 Juil 2013, 14:54 |
| J'étais modo sur DH, au début, et je jouais aussi Ronald à ce moment là puis Justin |
| | | Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Icare Jones - TERMINÉE - |
|
X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥
|
|