Adelyne Winchester
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 53 ☆ LOKI CHARMS : 41492 ☞ DOUBLE COMPTE : non
| _______________________________________________ Ven 26 Juil 2013, 19:27 |
| Adelyne Winchester
« Semper Fidelis et Rien n'est vrai, tout est permis » Fiche Technique. Surnom → Ade, Delyne, Dean, la Démineuse . Age → 22 ans. Occupation / Emploi → Ex-Militaire et recherche un poste de moniteur d'équitation.
Groupe → « X-Men »
Vous. Caractère → Aime le contacte avec les jeunes, part au quart de tour, très rancunière, " patrie, honneur, courage, devoir et discipline " constituent mon seul credo, autonome, volontaire, têtue, donne rarement sa confiance au homme. Une Particularité ? → Un tatouage au mollet gauche (deux fleur d'hibiscus avec des enluminures) et un au bras (bracelet polynésien avec écrit semper fidelis), quelques cicatrices : deux au bras droit (balles de fusil) et une légère cicatrice à l'abdomen (coût de couteau). Votre Vie. Vos origines & votre famille → Née d'un père américain James Winchester (militaire) et d'une mère française Élise De Lacroix (anthropologue) tout deux des humains.
Votre Histoire → Née d'un père américain James Winchester (militaire) et d'une mère française Élise De Lacroix (anthropologue) tout deux des humains. Adelyne n'a jamais connue sa mère, celle si décéda lors de l'accouchement, elle a donc vécue avec son père jusqu'à ses 10 ans dans la basse militaire de Pearl Harbor, où elle appris les art martiaux, le self contrôle, mais aussi ou elle fis de l'équitation une de ses passions. James Winchester meur lors de la guerre du Golfe (mission tempête du désert). Adelyne passa 7 ans à la basse militaire de Pearl Harbor pour s'entraîner et pouvoir faire honneur à son père, à 17 ans et demi, elle obtient tout ses diplômes d'équitation et décroche son concoure de moniteur, elle est aussi ceinture noir de taekwondo, par la suite elle rentra a l'école militaire de West Point dans l'état de New York. Ce n'est qu'à son 18éme anniversaire qu'elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres, elle ressentait tout les émotions des personnes qui l'entourée, et alors qu'elle était en entrainement commando de nuit, son binôme fit une chute de 3 mètre et ce cassa la jambe, et la comme si cela était naturel elle s’approcha de son frère d'arme Mike Harrison et posa sa main sur sa jambe cassée et elle le soigna. Face à cette situation Mike lui promis de ne rien dire à personne, ce qu'il fit. A 22 ans Adelyne fut promue Capitaine, et fut décorer de la médaille d'honneur et de la Silver Star, mais décida de retournée dans le civile pour pouvoir réalisé son rêve "ouvrir un ranch", mais 2 mois après avoir quitté les rangs, Mike Harrison parla sous la contrainte au Colonel Stryker et dévoila le secret de Adelyne. Styker pourchassa et trouva Adelyne. Il voulue en faire sa prisonnière pour faire des expériences, mais elle réussie à lui échappé. Adelyne avait entendue parler de l'institue du Professeur Xavier et comptait s'y rendre au plus vite.
La Mutation. Pouvoir(s) → Ressent les vibrations émotionnelle (l'empathie) à du mal à le contrôler, pouvoir de guérison (pour les autre et moi même) le contrôle à peu près bien. Le Vaccin → Le vaccin me fais m'arraché des cheveux de la tête, on née comme on est un point c'est tout il faut l'accepté.
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Daisy Betts → Est-ce un poste vacant ? : Oui
→ Multicompte ? : Non.
Entre nous → Pseudo / Prénom : Adelyne. → Votre avis sur le forum : Super cool. → Comment l’avez vous découvert : En me promenant sur le net.
→ Le mot de la fin : A vous de juger . |
|
|
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Ven 26 Juil 2013, 19:37 |
| Bienvenue parmi nous, Je n'ai pas encore lu ta fiche mais je ne peux pas te valider si ton avatar n'est pas de taille 200*320. Et on ne peut pas choisir un anonyme comme avatar, on doit prendre une célébrité Bon je vais aller lire ta fiche maintenant |
|
Adelyne Winchester
Diablo menthe ♥
| _______________________________________________ Sam 27 Juil 2013, 09:41 |
| ok je vais cherché une célibrité |
|
Diane
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 123 ☞ CREDIT : Bazzart ☆ LOKI CHARMS : 42633 ☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Prim' et Primy → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 27 Juil 2013, 14:28 |
| Merci du changement mais l'avatar doit être en taille 200*320. Tu veux que je te le fasses? (Oui c'est Loki ) |
|
Adelyne Winchester
Diablo menthe ♥
| _______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 20:29 |
| bin la je suis entrain de faire un avatar a la taille 200*320 |
|
Louise
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
| _______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 21:24 |
| D'accord *Post inutile, bonjour * |
|
Louise
| _______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 22:06 |
| Désolé pour le deuxième post mais je te valide comme tu es bon |
|
Adelyne Winchester
Diablo menthe ♥
| _______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 22:14 |
| Merci beaucoup ! T'inquiet pas sa arrive à tout le monde même au meilleur |
|
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |