John Ohnn
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 6 ☆ LOKI CHARMS : 41146
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 27 Juil 2013, 16:24 |
| Bonjours ! :D
1-J'aimerais jouer un perso qui a une apparence semi-humaine je peux ?.?
2-C'est un perso existant dans l'univers Marvel mais j'aimerais le modifier(la personnalité) es-ce que je peux ?.? |
|
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43040 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 27 Juil 2013, 17:03 |
| Salut, Tu entends quoi par semi-humaine? Sur le forum, il y a plus de possibilités de changements donc tu veux changer quoi en quoi exactement? Si ce n'est que la personnalité, tu peux tout à fait la changer bien sûre si ce n'est en gardant en tête le physique de base. Mais oui, tu veux mettre quelle personnalité à la place de laquelle? |
|
John Ohnn
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 6 ☆ LOKI CHARMS : 41146
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 27 Juil 2013, 17:12 |
| Je veux joué "Spot" qui est un super vilain assez mauvais(peu de talent) xD et je veux le faire plus gentil qui s'exprime mal plutôt que méchant ex de gentil qui s'exprime mal : Magneto et Venom xD pour ce qui est de l'apparence je vais te montrer une image : bref c'est un mec en noir et blanc ! :D avec des yeux et tout ! ( là non parce qu'il utilise son pouvoir) |
|
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43040 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 27 Juil 2013, 17:19 |
| C'est un personnage intéressant et tant que tu utilises en avatar une célébrité de ton choix et pas autre chose (comme un dessin), tu peux le jouer. Si tu fais cela, tout est bon |
|
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|