Avant de faire un choix judicieux de personnage!
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


 

 Avant de faire un choix judicieux de personnage!

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 12:41

Bonjour le Staff,

J aimerais m'inscrire à votre forum x-men et y incarner un personnage de Marvel.
Avant de faire mon choix de personnage, j aimerais poser quelques questions.

1- Je comprend qu'il a des personnages interdit, je comprend les raisons
de la plupart sauf deux: Pourquoi La sorcière rouge et la torche humaine sont interdit?
Pour la sorcière rouge je crois que c'est parce qu'elle est beaucoup puissante mais
pour l'autre je comprend pas!

2- J'aimerais savoir si les personnages du futur sont acceptés? Exemple: Rachel Summers, Cable, Bishop, Shar ect..

3- J'aimerais savoir aussi si les personnages des autres planètes sont acceptés? Exemple:
Lilandra, Le gladiator ect..

Merci de vos réponses, j attend vos réponses avant de faire mon choix de personnage!

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 13:03

Bonjour,

1 - Alors malheureusement je ne peux pas t'expliquer pour la Torche Humaine vu que ce forum n'est pas mon oeuvre mais je pense que c'est parce qu'il va être reprit en PNJ tandis que La sorcière rouge est, comme tu l'as comprit, trop puissante.

2 - Tu peux tout à fait joueur un personnage du forum tant que tu arrives à expliquer correctement sa présence parmi les autres personnages Wink

3 - Comme dit précédemment, tu as la possibilité d'un jouer mais il faut que sa présence soit explicable. Une fuite par exemple ou l'envie de connaitre cette planète. Il faut que tu restes dans la limite du possible
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 17:33

Finalement c'est vraiment dur de faire un choix, il a tellement de mutants qui mérite d'être jouer sur un aussi beau forum.

J'essais d'éliminer dans mes choix , car j'ai douze intéressantes mutantes.

Mes choix préférés restent: Moonstar, Rachel Ann Summers, Magie, L enchanteresse (Une alliée de Loki) car j adore le personnage de Loki ..

Help! Help! Que faire ?

Invité

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 18:07

Salut =D

Pour ma part, je pense que tu devrais choisir ton personnage pas en fonction du pouvoir, mais en fonction de sa personnalité et de ton envie de le jouer. Si tu te sens plus à l'aise avec un personnage plutôt qu'avec un autre, tu devrais le prendre.
Sinon, tu pourrais galérer un peu si finalement, tu te rend compte qu'il n'est pas aussi facile à jouer (je sais de quoi je parle, je galère avec un des miens Avant de faire un choix judicieux de personnage! Closedey )

Sinon ? Hum, je connais pas trop les autres mais j'aime bien l'Enchanteresse...

Bonne chance pour faire ton choix

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 18:22

Oui Loki est un très beau personnage.

Je te dirais juste de prendre le personnage qui t'inspire le plus Avant de faire un choix judicieux de personnage! Invision Ah tu dois savoir que l'histoire de L'enchanteresse est différente de l'originale parce qu'on se base sur ma fiche pour la vie à Asgard donc quelque chose va surement changer pour ce personnage :think: 
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 20:38

Katharina : Je ne choisis pas un mutant par rapport a ces pouvoirs mais j'avoue qu'il a certaines mutantes dans mes choix que j'ai pu éliminer par rapport a leurs caractères trop dur a jouer.

Les raisons pourquoi je sélectionne celles que j'ai citée plus haut.

Rachel Ann Summers: Pour son côté mystérieux, sa chevelure de flammes *Rousse* parce que cela me rappel une de mes phases de vie. Elle possède un pouvoir très commun facile à exprimer dans l'écriture.

Magie: Petite Sœur de Colossus, qui a une personnalité que j'adore. Elle est innocente, naïve, facile a manipuler, elle est réservée, timide, calme, discrète,douce. Elle cache au fond d'elle un secret et une facette sombre.

Moonstar: Je suis passionnée par les animaux, elle est amérindienne. Elle a un physique qui me ressemble réel parce que j'ai des origines amérindienne par rapport a mon arrière grand mère côté paternel.

L’enchanteresse: Parce que je trouvais ça intéressant que Loki soit sur le forum, et elle vient de la même place. Dans son histoire c'est une alliée a Loki. Leurs pouvoirs sont semblables.

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 20:45

Même si Loki a un lien avec L'enchanteresse, j'ai un coup de coeur pour Magie personnellement Avant de faire un choix judicieux de personnage! 707583624 Elle est trop choupi en plus Avant de faire un choix judicieux de personnage! 2142781171
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 20:58

Merci pour le trop chou Avant de faire un choix judicieux de personnage! Wub 

Moi aussi j'ai un penchant pour Magie, mais je veux être sur de mon coup.
Parce que j'aurais que le temps d'incarner un personnage car dans ma vie
réelle je suis maman de deux garçons en bas d'âge et mon copain
est souvent sur l'ordinateur à jouer à un jeu Facebook.

Je voulais remercier les deux personnes de m'avoir répondu et de m'aider
a faire ce choix difficile.

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 21:04

De rien Avant de faire un choix judicieux de personnage! 2142781171

Je te conseille alors de jouer un personnage pas trop prenant, un que tu ne te lasseras pas de jouer alors Avant de faire un choix judicieux de personnage! 707583624 C'est le plus important dans ta situation Avant de faire un choix judicieux de personnage! Invision 

C'est un plaisir d'aider Avant de faire un choix judicieux de personnage! 933883 
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 21:10


Merci du judicieux conseil Loki Avant de faire un choix judicieux de personnage! Wub Je fais présentement des recherches sur
les personnages potentiel jouable pour ma situation et dans mes choix.
Je suis trop morte de rire devant mon écran.

L'enchanteresse à essayé de séduire 3 fois ton frère Thor.Avant de faire un choix judicieux de personnage! C035 

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 21:13

Ah bon? Shocked Elle est têtue Avant de faire un choix judicieux de personnage! C035 En même temps, je comprends parfaitement Avant de faire un choix judicieux de personnage! Closedey Thor quoi Avant de faire un choix judicieux de personnage! 3906552257 Mais je te préfère te dire qu'avec le lien en préparation entre les deux frères, vu que l'histoire de deux est différente, cela ne va pas plaire à Loki Mr. Green 
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 21:32

Je crois que j'ai choisi, L enchanteresse m’intéresse XD jeu de mots qui riment. même si Magie m aurait tenter aussi car je l'aime beaucoup la petite Raspoutine parce qu'elle a une personnalité qui me plait mais son histoire est un peu complexe à cause des limbes et de ces allés-retours dans les limbes et dans le monde d' aujourd'hui. Mais si jamais j'ai plus de temps je me réserve ce personnage. L'enchanteresse ça peut être divertissant et amusant. Parce qu'elle semble coquine, aimer utiliser sa beauté pour s'amuser avec les hommes ou à ses intérêts. Ça peut être drôle de jouer avec Loki et Thor.. et essayer de jouer des mauvais tours pour faire des petites querelles entre les deux et ensuite admirer le spectacle. Le rôle semble plus petit que Magie, qui est considéré comme un membre de plusieurs équipes des x-men. Si je choisis elle il faudrait que
tu me dises ce que je dois changer pour que ça concorde avec ta fiche. Si tu veux je peux te donner les détails en liens avec Loki.

*A déjà très hâte de jouer parmis vous et de rire derrière son écran*

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 21:39

Han tu risques d'être très surprise à propos de Thor et Loki, vraiment très surprise Mr.Red En même temps c'est un personnage intéressant, je te comprends parfaitement Avant de faire un choix judicieux de personnage! Invision 
On va plus vite faire cela, tu me dis ce que tu as en tête et je te dirais ce qui change dans sa vie. Et je te dis ici le changement vraiment important au niveau de l'histoire d'Asgard. Thor a bien été envoyé sur Midgard par Odin et Loki en a profité pour prendre sa vengeance sur Odin. Donc après un duel d'égal à égal, Loki a blessé à mort Odin qui va bientôt mourir. En prenant la fuite, Loki s'est retrouvé sur Midgard sans sa mémoire. C'est cela en gros qui t'intéressera pour l'histoire.
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Invité

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 22:07

Hum... Desolé en réalité ce que je voulais dire c'est de vraiment jouer un perso qui te botte. Mais c'est rassurant de voir une personne qui ne se préoccupe pas que du pouvoir au détriment du personnage. J'ai moi même par le passé, etais trop influencée par ça ce qui a donné. .. un personnage complètement bidon en fait.
Bref. A présent que tu as trouvé ta perle, on a hâte de te voir parmi nous. Et puis, je suis sur que nous pourrons créer un lien tres intéressant toutes les deux, surtout que Katharina a une double personnalité qui compte bien s' amuser un peu avec les deux asgardiens, aussi...

Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 22:08

Très intéressant! Avant de faire un choix judicieux de personnage! Wub Ça pourrait même devenir l'une des raisons pourquoi elle
voudrait retourner sur Midgard. Pour retrouver Loki ..Pour quelles raisons? Surprise!
On verra !!

Voici le bout qui parle de Loki et Thor dans sa biographie:


Lorsque Thor retrouva la mémoire après avoir été exilé sur Terre par son père Odin et assuma l’identité du docteur Donald Blake, Loki s’associa avec Amora et Skurge et les envoya sur Terre pour attaquer son demi-frère, demandant à l’Enchanteresse de le séduire pour en faire leur laquais. Amora commença par tenter de séduire Blake, en vain, et ordonna alors à Skurge de tuer Jane Foster, la mortelle dont Thor était alors épris. Thor sauva Foster et triompha d’Amora et de Skurge, qui furent ramenés à Asgard. Ils y furent jugés par Odin pour leur intervention sur Terre, Loki ayant réussi à dissimuler son rôle dans les événements, et banni sur cette même planète.

Je change quoi pour que ça concorde avec l'histoire?

Il a aussi un détail que tu devrais savoir Amora est une apprentie sorcière, de Karnilla une alliée de Loki aussi dans sa biographie.

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 22:12

Je doute qu'en voyant ce que Loki va devenir, elle reste encore associée à lui Avant de faire un choix judicieux de personnage! C035

En faite tout est a modifié parce que Loki n'a jamais envoyé personne pour attaquer Thor :think: En même temps, mon Loki ne l'aurait pas fait :you: Le lien que tu viens de passer aurait pu arriver dans leur histoire mais en faite non :think: 

Je la connaissais déjà un peu Amora Avant de faire un choix judicieux de personnage! Invision 
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 22:14


Moi aussi Katharina, j'ai hâte de jouer parmis vous !

On va pouvoir se rencontré alors qui sait. On pourrait être alliée ou rivale , dépend
de ce que tu désires des deux frères. Avant de faire un choix judicieux de personnage! C035 Avant de faire un choix judicieux de personnage! Wub 


Napel

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 23:34

Je commence à ma fiche à l'instant mon copain a bien voulu être gentil et me laisser l'ordinateur en échange que je lui loue un film XD cheers 

Loki: Comment je pourrais aider Loki dans sa cause contre Thor? Aurais tu une idée? En partant de ton idée je pourrais en changer ce bout là même si c est vraiment dans la biographie d'Amora.
Est ce qu elle peut t'aider dans ta fuite? Si ta meilleure idée je suis offerte aux suggestions.

Tu m intrigues je me demande ce qui va devenir Loki .. Mystère! Tu me donneras le lien de tes posts pour que je les lise et suivent ton histoire !

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Dim 28 Juil 2013, 23:40

Quel gentil Avant de faire un choix judicieux de personnage! C035

Loki ne veut plus détruire Thor Mr.Red J'ai vraiment une image différente de Loki qui est la victime de son passé et il va le réaliser. Thor n'a rien fait de concret contre lui :think: Je pense qu'Amora aurait pu dans le futur essayer d'aller voir Loki en se disant qu'il déteste Thor mais le Jotun va lui dire qu'il ne veut plus rien lui causer de négatif
Loki a eu l'aide d'Heimdall pour fuir en faite :think: Enfin il l'a couvert avant de le rejoindre en vitesse pour le protéger comme Frigga lui a demandé.

En faite tu n'en trouveras pas, l'idée me trottait en tête depuis quelques temps et c'est seulement maintenant que je peux la mettre en place parce que j'ai la possibilité de le faire :think: 
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Amora Incantare

Oo Bébé mutant oO


Amora Incantare


Féminin

☆ DOSSIERS X : 30
☞ CREDIT : Damned
☆ LOKI CHARMS : 39299
☞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Femme Fatale
→ POUVOIR(S): Sorciere et Asgardienne ca t'en dis beaucoup?

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Lun 29 Juil 2013, 00:04

Loki ne veut plus détruire Thor Mr.Red J'ai vraiment une image différente de Loki qui est la victime de son passé et il va le réaliser. Thor n'a rien fait de concret contre lui :think: Je pense qu'Amora aurait pu dans le futur essayer d'aller voir Loki en se disant qu'il déteste Thor

Cette idée simple d'aller le voir sur la terre c'est une idée moi je trouve Very Happy plus que c'est simple mieux c'est pour faire une belle fiche sans que le monde s'embrouille en la lisant!Very Happy Moi cette idée là me plait !! Comment ca tu peux simplement maintenant accomplir ton idée? Parce qu'il a un Thor qui arrive?

Je suis curieuse je sais !! Loll Je sais que l'avatar c'est une célébrité qui me faut mais juste en attendant que je trouve une personne parfaite pour mon rôle.
http://www.x-men-rpg.com/t2154-l-enchanteresse-alias-amora https://www.facebook.com/amy.dumais.14

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Lun 29 Juil 2013, 00:09

Oui voilà, c'est plus simple et cela pourrait amener à faire des tournants dans le personnage d'Armora qui verrait que Loki ne veut plus faire quoi que ce soit à Thor Avant de faire un choix judicieux de personnage! Invision J'attendais l'accord de la personne qui voudrait tenter de jouer Thor, on a un Thor là mais la joueuse est absente durant plusieurs jours. Elle finira sa fiche en revenant Avant de faire un choix judicieux de personnage! 707583624

Tu verras en même temps que tout le monde Mr.Red D'accord je te laisse chercher mais n'oublies pas que la taille est de 200*320 Wink
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Amora Incantare

Oo Bébé mutant oO


Amora Incantare


Féminin

☆ DOSSIERS X : 30
☞ CREDIT : Damned
☆ LOKI CHARMS : 39299
☞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Femme Fatale
→ POUVOIR(S): Sorciere et Asgardienne ca t'en dis beaucoup?

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Lun 29 Juil 2013, 00:19

J'ai déjà hâte de finir ma fiche pour jouer Avant de faire un choix judicieux de personnage! C035 J'ai déjà ma petite idée de comment incarner mon personnage envers Loki et Thor.

J'ai hâte qu on soit tous réuni ! Je sais que la taille est de 200*320 je suis pas très bonne pour faire des avatars. Je l ai fait vite avec une image que j ai couper sur le logiciel paint lol tu vois je suis nul pour les avatars et les créations. Je me demande quelle femme je vais prendre a date j'hésite entre trois je dois juste trouver le nom de la troisième parce que je me souvien pas de son nom mais elle
joue dans pleins de film de filles ou de comédie. Sinon mes deux autres choix seraient : Christina Aiguilera, Elisha Culbert . Sur ce a bientôt Loki !
http://www.x-men-rpg.com/t2154-l-enchanteresse-alias-amora https://www.facebook.com/amy.dumais.14

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41170
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Lun 29 Juil 2013, 00:37

Ah bon? C'est quoi cette idée? Mr. Green 

Avant de faire un choix judicieux de personnage! Invision Je te laisse t'arranger, tu as encore le temps de toute manière Mr.Red Elisha est mieux à mon avis mais c'est toi qui décide :think:

A bientôt
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Invité

Invité


avatar



Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Lun 29 Juil 2013, 07:19

Ha ha ha, on verra bien. J'ai pas encore réfléchie à la question, mais je suis presque persuadée qu'elle va les emmerder Mr.Red Je verrais ça dans un RP, j'aime pas décider avant (je change trop souvent d'avis) Avant de faire un choix judicieux de personnage! Sfil 

Ensuite, désolé, mais l'actrice Elisha Cuthbert est déjà prise par la joueuse Jenna Hudson.
Sinon, tu cherche une actrice de quel age ? Je peux chercher aussi, si tu veux Avant de faire un choix judicieux de personnage! Lj

Edit: maintenant que j'y pense, y a peu être Sienna Guillory qui peut être pas mal, non ?

Amora Incantare

Oo Bébé mutant oO


Amora Incantare


Féminin

☆ DOSSIERS X : 30
☞ CREDIT : Damned
☆ LOKI CHARMS : 39299
☞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Femme Fatale
→ POUVOIR(S): Sorciere et Asgardienne ca t'en dis beaucoup?

Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________ Mar 30 Juil 2013, 21:46

Katharina: Merci de bien vouloir m'aider ! Tant pis pour Elisha Avant de faire un choix judicieux de personnage! Closedey  Sienna Guillory, jolie femme mais assez glamour, femme fatale. J'avais penser a peut-être à Diane Kruger ou Sophia Myles que j'aime bien ses photos ! C est sur que je vais devoir demander un avatar et une signature de quelqu' un car je suis vraiment nul dans les créatiions . J'avais aussi penser aussi Katherine Heigl mais elle est trop souriante à mon goût. J'ai vraiment un pensant pour Sophia Myles. Je cherche encore jusqu'à la fin de ma fiche pour être sure et certaine !! Si tu veux faire un beau petit kit avec Sophia Myles, je suis ouverte! demande moi seulement les photos que je désire car ton kit est pas mal ! Avant de faire un choix judicieux de personnage! Wub Une actrice de quel âge pas trop jeune lolll !! En tk si j aurais pris Magie j avais déjà l 'actrice en tête depuis le début !!!
http://www.x-men-rpg.com/t2154-l-enchanteresse-alias-amora https://www.facebook.com/amy.dumais.14

Contenu sponsorisé







Avant de faire un choix judicieux de personnage! _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Avant de faire un choix judicieux de personnage!





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Rules & Co. :: Manuel d'Introduction :: Questions [Ouvert aux Invités]



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser