Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers ! Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013 |
DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".
On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page facebook !
|
|
| L'Enchanteresse alias Amora Incantare |
| X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 30 ☞ CREDIT : Damned ☆ LOKI CHARMS : 41439 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Femme Fatale → POUVOIR(S): Sorciere et Asgardienne ca t'en dis beaucoup?
| _______________________________________________ Lun 29 Juil 2013, 01:45 |
| - Mon Titre:
« Un seul baiser pour te soumettre à ma destinée » Comme dirait Surge << Amora, par amour du goût >> Fiche Technique. Surnom → Enchanteresse, mais mon vrai prénom est Amora Incantare Age → 28 ans en âge humaine mais en Asgardien plusieurs siècles. Occupation / Emploi → Séductrice a temps plein et Sorcière en secret mais je n'ai pas mon plus grand secret. Être au Service de Loki est mon plus grand désir Prête à tout pour être à son service même m'acharner sur son demi-frère pour le rendre jaloux. Shut! C'est ma couverture!
Groupe → « Humain »
En réalité Amora est une demie déesse neutre , car elle peut servir n'importe qui à une seule condition que cette personne lui serve en retour à son intérêt. Elle donne jamais d'attention aux êtres qu'ils soient bon, mauvais ou neutre sans raison. Vous. Caractère →
Indiscipliné
Têtue , elle déteste qu'on lui ordonne de faire ce qu'elle n'a pas envie de faire. Quand elle a une idée en tête. Amora à de la difficulté à changer d'opinion. Elle fait qu'à sa tête même si parfois cela lui apporte des ennuis et des déceptions. Elle n'est pas une femme réservée et coincée au contraire elle est sans pudeur parfois.Elle n'écoute que ses désirs sans remord et sans se soucie des autres. Elle hait qu'on lui impose des lois et des limites.
Coriace
Elle baisse rarement les bras devant l'un de ses intérêts , désirs et objectifs. Amora à le besoin de se sentir en contrôle dans toutes les situations même les plus difficiles. Se décourager rapidement ne fait pas partie de son attitude. Mauvaise perdante elle va essayer par tous les moyens et par plusieurs attentives de combler son but. Elle peut même jouer de mauvais tours car elle est coquine et imprévisible. Elle est déterminée à avoir ce qu'elle veut.Hein Thor ? Elle peut même devenir manipulatrice pour être satisfaite et comblée.
Provocatrice
Son charme de femme fatale et son corps bien découpé lui sert à provoquer les autres personnes. Elle n'hésite pas aussi à provoquer avec des paroles qui peut parfois blesser son entourage. Elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle ne fait aucun détour pour dire ce qu'elle pense au fond d'elle même. On peut aussi la considérer comme radical et direct.
Je suis une princesse
L'apparence de Amora est un atout très précieux à ses yeux. Sa beauté et son don pour la séduction lui sert a attirer l'attention. A rendre les autres personnes jalouses d'elle car elle adore se sentir admirer surtout par les hommes. Elle prend soin de son apparence. Le miroir est son meilleur ami. Elle apprécie le maquillage,les parfums, les beaux vêtements de luxe et les bijoux. Elle désirerait porter des habits de princesse ou noble de la cour. Elle apprécie la compagnie de ses valets surtout celle de Skruge. Elle n'apprécie pas trop la solitude même si elle a la misère à s'engager avec un homme.
Egoiste
Amora ne pense qu'a elle même, on pourrait penser le contraire dans certaine situation car elle s'associe à des gens pour leur rendre service. Elle est serviable mais à quel prix.Son service est redevable. Elle ne fait rien , si cela ne lui apporte rien. Pour certaines personnes, elle a du coeur mais pas au point d'y sacrifier sa vie.
Une Particularité ? →
-Beauté légendaire de la cité d'Asgard. Elle est connue pour être l'une des plus belles Asgardienne du Royaume d'Odin.Autrefois , elle améliora sa beauté avec sa magie (Son pouvoir de changer d'apparence) pour être aussi magnifique et désirable que la Valkyrie du nom de Brunhilde.
-Connu du peuple Asgardien mais non connu par le peuple de Midgard alias la Terre
-Une très grande et bonnes connaissances de la magie et des légendes d'Asgard: tels que la légende la caverne du temps qui permet de voyager à travers d'autres époques. Une grande connaissance de l'arbre Ygddrasil. Elle connaît personnellement les trois sorcières de la forêt de Nornes qui veillent sur le déroulement du destin.
-Elle a beaucoup voyager dans les dimensions et rencontrer divers races sauf les demons ou géants du feu de Muspelheim et Hela la deesse de la mort de Hel.
-Le vert est sa couleur fétiche. L'aura magique de ses pouvoirs est de cette couleur mais sous diverses formes. Comme: De la fumée, des rafales destructrices ect. C'est aussi la couleur de ses yeux. Son regard est d'un vert lime. Le tissus de son costume de sorcière Asgardienne possède aussi cette coloration.
-Amora a essayé de séduire Thor trois fois sans succès. Pour quelle raison? Pour prendre le trône? Rendre jaloux l'un des deux frères? Seule elle le sait !
-Son rêve secret serait de devenir Reine D'Asgard, une ambition presque impossible à réaliser. Pour le réaliser, il faudrait qu'elle épouse l'un des deux princes.
-Sa plus grande crainte est de s'engager dans une seule relation, par peur qu'on lui blesse le coeur. Votre Vie. La Mutation. Pouvoir(s) Divins→
Dans le top 10, des meilleures sorcières de la cité d'Asgard. Son mentor était la reine de Normheim, du pays des nornes. Elle devient l'une des maîtresses du destin d'Asgard.Elle fût chassée par son professeure, pour manque de discipline. La jeune sorcière continuait quand même son étude dans les arts mystiques et la connaissance des légendes Asgardiennes auprès de divers magiciens d'Asgard. Amora pratique la séduction, l'enchantement de divers objets.Elle créer ses propres amulettes de charmes et d'illusion. Elle pratique aussi l'art de l'alchimie pour créer des potions et des poisons.
L'enchanteresse possèdent d'autres talents qui fait d'elle une sorcière redoutable et parmi les meilleures. Elle est puissante mais elle possède quelques faiblesses. Si elle s'absente d'une durée trop prolongée de son village natale : Asgard. Ces dons magiques sont réduits de puissances mais elle ne perdra jamais ses pouvoirs totalement. Son autre faiblesse c'est qu'elle est peu habituée au corps à corps. Si elle doit se battre, elle le fait à distance en raison desa magie. Sa dernière faiblesse est celle qu'elle doit absolument avoir les mains libres et réciter à haute voix ses incantations pour utiliser la magie.
Sa magie
-Provoquer une paralysie temporaire de quelques minutes à son ennemi. Elle doit toucher l'ennemi de ses mains seulement. (Prochain Topic la personne peut être libéré de son emprise) -Projeter une illusion pendant plusieurs minutes. Elle doit formuler une incantation pour ce don. -Téléportation, elle disparaît dans une fumée verte. Elle ne peut que voyager parmis les neufs dimensions.(Voir carte dans le spoiler) Par contre elle n'est pas assez puissante pour transporter un être vivant avec elle. Elle ne peut que transporter un objet pour le moment. -Transmuter un élément dans un autre. Elle est assez puissante pour prendre le contrôle d'un être vivant, sauf les hauts télépathes de niveau, ou les êtres supérieurs à elle, Niveau Oméga. L'esprit du posséder est prisonnier de son corps avec l'Asgardienne. Elle ne peut quitter que son corps dans un endroit sûr et sans danger pour elle. Son corps devient inerte et sans vie à ce moment là. -Elle peut léviter plusieurs heures mais elle doit se reposer après un bon deux heures de vol. -Créer des boucliers mystiques pour se protéger mais ses boucliers de couleur vert sont vulnérables aux télépathes et aux personnes supérieures. Niveau 4 en montant. -Repousser la matière et l'énergie avec une incantation dites à hautes voix. Elle doit avoir les mains libres pour repousser. -Émet des rayons destructeurs équivalent à 10 kg de TNT. Ses rafales sont aussi de couleur vertes. -Guérisseuse, elle est capable de guérir ses propres blessures mais manque de connaissances pour soigner autrui. -Modifier son apparence, elle peut devenir quelqu'un d'autre sans acquérir ses pouvoirs.
Son plus grand talent
En tant que séductrice, elle a réussit à enchanter ses lèvres pulpeuses pour prendre le contrôle des hommes, et en faire son larbin.Elle doit embrasser sa proie sur les lèvres seulement pour que le contrôle fonctionne. La durée du contrôle dure une semaine mais la durée peut être plus longue si elle embrasse la personne fréquemment. Ce don ne fonctionne pas sur le même sexe qu'elle.
Ses Pouvoirs Asgardiens
-Longue Espérance de vie: Vivre longtemps mais pas éternellement,à condition qu’elle se nourrisse des pommes d’or gardées par la déesse Idunn. -Insensible aux maladies: Ne pas mourir aucune maladie de Midgard. - Le Tissus de sa peau( chair, os, muscle) trois plus denses, qui à le même effet d'un gilet par balles. -Force Surhumaine, moins forte qu'un homme . Elle peut soulever jusqu'à 20 tonnes depuis l'âge adulte ceci est dût à la matière sur l’astéroïde d'Asgard plus dense et résistance que Midgard. C'est l'une des raisons pourquoi les Asgardiens sont plus robuste et fort. - Cicatrice et Récupère plus vite l'énergie dût à une blessure sauf si celle-ci est mortel, ou dût a une perte d'un organe. -Naît avec le potentiel de manipuler et contrôler l'énergie Mystiques
Le Vaccin →
'' Le Sort d'autrui ne m'interresse aucunement ''
'' Je ne ressens ni peine, ni pitié pour ma soeur de sang alors pourquoi j'aurais de la compassion pour un étranger''
'' Victimes ou non du vacin se ne sont que des êtres vunérables que je pourrais manipuler comme des pions ''
Citations signée Amora
Mais encore...
Administration → Célébrité de votre Avatar : Sophia Myles → Est-ce un poste vacant ? : Non mais c'est un personnage Marvel
→ Multicompte ? : Aucun
Entre nous → Pseudo / Prénom : Napel alias Amy → Votre avis sur le forum : Le Décor est magnifique. Le staff et les joueurs(joueuses)Sympathiques, accueillants, sociaux. Le forum est bien organisé on s 'y retrouve facilement. Le règlement est simple a respecté. Je veux jouer parmis vous! → Comment l’avez vous découvert : Google XD
→ Le mot de la fin :Envie de te faire ensorceler? Me dévier? Te faire taquiner ou simplement apprendre à me connaître? Mp Moi pour un topic Loki et Thor chéri j'attend notre moment pour jouer ensemble avec impatience. |
|
| | | Chris Cooper
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 139 ☆ LOKI CHARMS : 42376
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Snooky → POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité
| _______________________________________________ Lun 29 Juil 2013, 09:09 |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! ^^ |
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Mar 30 Juil 2013, 08:43 |
| Hello =D Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Amora =D
|
| | | Charlie Cluster
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 27 ☆ LOKI CHARMS : 41735
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Fantomex, Jean-Philippe → POUVOIR(S): Trois cerveaux, E.V.A.
| _______________________________________________ Mar 30 Juil 2013, 09:01 |
| L'enchanteresse est parmi nous Bon courage pour ta fiche =) |
| | | Nathanaël Reiner
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 208 ☞ CREDIT : Tumblr & moi-même ☆ LOKI CHARMS : 43639
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Dark Magnet → POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire
| _______________________________________________ Mer 31 Juil 2013, 01:31 |
| Amora par amour du goût Euh sinon, salut ! |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 30 ☞ CREDIT : Damned ☆ LOKI CHARMS : 41439 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucun pour le moment
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Femme Fatale → POUVOIR(S): Sorciere et Asgardienne ca t'en dis beaucoup?
| _______________________________________________ Mer 31 Juil 2013, 13:00 |
| Merci des encouragements de tout le monde. Très appréciée de ma part J'espère que ma fiche sera acceptée, je trouve que c'est le moment le plus difficile savoir si notre fiche est parfaite pour le staff. Ma fiche est presque terminé, il me reste le plus long à faire l'histoire ..Au moins encore deux jours et je serais parmi vous. Message pour le Staff: Mon personnage à beaucoup de pouvoirs je le sais mais j'ai pris tout ceux décrit dans mes recherches google. Elle est pas trop puissante comme la sorcière rouge ou d'autres mutants. Elle peut facilement vivre une défaite. Dans la section pouvoir en écriture verte se sont les limitations des pouvoirs. Pour le caractère , les autres mots en gras sont les autres aspects de sa personnalité moins important que les autres principaux mais quand même important à souligner. |
| | | Adelyne Winchester
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 53 ☆ LOKI CHARMS : 41532 ☞ DOUBLE COMPTE : non
| _______________________________________________ Mer 31 Juil 2013, 13:17 |
| Bienvenue et courage pour la suite |
| | | Andrew Smith
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 23 ☞ CREDIT : Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 41577 ☞ DOUBLE COMPTE : Non
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Andy → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Jeu 01 Aoû 2013, 00:58 |
| Ta fiche a l'air super ** Hyper complète en tout cas! Bienvenue à toi Enchanteresse! x3
Oui c'est la fille du feu 8D |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Jeu 01 Aoû 2013, 01:20 |
| Charlie et Andrew j'aime bien votre enthousiasme pour ma fiche donc des que je suis validée on se fait un petit rp a trois ca vous dit?! Je me dépêche de terminer cela pas que ca traîne dix ans de temps et que je puisse enfin m'amuser parmis les humains de Midgard!! Hihihih alias Terre pour vous les humains et mutants. |
| | | James Howlett
☆ DOSSIERS X : 202 ☞ CREDIT : Rose Noire ☆ LOKI CHARMS : 43001 ☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wolverine → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Jeu 01 Aoû 2013, 18:35 |
| Bienvenue gamine... Même si tu pues l'arnaque et que je sens que toi et moi on ne va pas s'entendre... Enfin croises pas le loup et tout ira pour le mieux... Heh... Bref bienvenue
Ps: jolie fiche au passage |
| | | Andrew Smith
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 23 ☞ CREDIT : Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 41577 ☞ DOUBLE COMPTE : Non
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Andy → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Ven 02 Aoû 2013, 17:01 |
| Avec plaisir pour le rp <3 Mais en ce moment j'ai des problèmes de connexion perso XD |
| | | Charlie Cluster
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 27 ☆ LOKI CHARMS : 41735
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Fantomex, Jean-Philippe → POUVOIR(S): Trois cerveaux, E.V.A.
| _______________________________________________ Sam 03 Aoû 2013, 10:58 |
| De même, ce sera un plaisir de rencontrer une belle asgardienne |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Ven 09 Aoû 2013, 00:49 |
| Recoucou mon forum préféré! C'était seulement pour dire que j'ai terminée ma fiche et espère que l'histoire sera suffisante car au début je voulais la faire en rp tout le long mais ça m'aurait pris cent ans et j'avais pas le courage de l'écrire à la main car avant je dois tout écrire à la main car j'ai un ordinateur pour deux personnes. C'est pénible parfois ! Pour mon histoire j'ai dût enlever les guerres d'Asgard mais j'en est quand même parler pour le futur. J'ai dût aussi enlever le bout où mon personnage tenta de tuer Jane avec Skurge pour avoir Thor à elle toute seule car sinon j'aurais été trop loin dans l'histoire de mes deux petits princes . Je pourrais toujours essayée de l'éliminer dans un topic Mouhahaha! J'ai aussi enlever le bout où elle s'attaque aux vengeurs, car Thor ne fait pas encore parti de l'équipe vu que l'attaque de New York à pas eu lieu comme dans le film. C'est les gros morceaux de l'histoire que j'ai enlevée après mes jours de recherches sur le personnage et les personnages qui l'entourent.
|
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Ven 09 Aoû 2013, 19:14 |
| Hello =D Bon, j'ai tous lu. Pour l'histoire, vu que je ne connais pas l'histoire original et que niveau changement à faire ou pas, c'est pas avec moi qu'il faut voir mais Loki, on dira que c'est bon à condition que tu vérifie avec sa joueuse que tout est correct après. Pour les pouvoirs, elle en à un sacré paquet, dit donc ! Comme pour Loki et les autres dieux asgardiens, tu seras juste rajoutée dans la catégorie "pouvoir divin". Je ne connais pas non plus ses pouvoirs, mais je pense que c'est bon... Mathie, pourquoi t'es pas la ! Cependant, même si j'avoue que t'as fiche est vraiment bien faite, je ne peux pas encore te valider. Il te manque un avatar ! Il faut absolument que tu trouve un avatar de sophia Myles pour ta validation, tu pourras en trouver sur des forums de création tel que Bazzart. Ah, j'ai presque zappé. Tu n'est pas dans le groupe "mutant neutre" mais "humain" normalement... Voilà |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Ven 09 Aoû 2013, 23:55 |
| Merci de m'avoir répondue Katarina! Je vais attendre que Loki soit là pour voir ma fiche avec lui. Avec Mathie Loll ! C'est pas grave je vais attendre, même si j'ai très hâte de proposer des rp à du monde et commencer à écrire autre chose qu'une fiche Je comprend que je sois dans la section ''pouvoirs divins'' mais comme tu peux voir où L’enchanteresse à beaucoup de pouvoirs parce que c'est une Asgardienne et en plus une sorcière mais comme j'avais mentionner dans l'un de mes post avant j'ai mi des limites pour pas être trop puissante. Chaque dons à un inconvénient ou deux. Donc un puissant mutant peut la battre, surtout si il se sert de son corps à corps parce qu'elle a beau être une déesse ..Le corps à corps est nul comme je le mentionne dans ma fiche. Ne t inquiète pas elle sera en faire bon usage et elle en sera pas l’instrument de façon abusive. Ne vous inquiètez pas je veux qu'elle s'en prenne plein la gueule. Je n'ai pas la raison pourquoi j'ai choisie ce personnage à la base, je l'ai choisie pour sa personnalité arnaqueuse, parce qu'elle était lier deux princes présent dans le forum, parce qu'elle désire comme moi être une petite princesse lol. J'ai appris aussi à la découvrir et je l'adore tout simplement. Je veux plus utilisé son côté manipulateur pour aider ou détruire sans utiliser mon pouvoir abusivement. lol Je veux simplement avoir ma place ! Moi je crois que mon personnage peut être une alliée ou une ennemie pour n'importe quel groupe, car en réalité elle travaille seule. Je veux pas le personnage pour sa force mais pour la force de sa personnalité. J'ai aussi beaucoup appris ces jours ci sur l'univers autour d'Asgard. En plus j'arrête pas d'écouter Thor, Les vengeurs XD Je sais pas si le message est passée je l'ai pas pris pour la raison de ces pouvoirs. Humain ça me convient vu que c'est pas une mutante mais moi je l'avais mis mutant neutre je t explique la raison car elle sert que ses intérêts donc elle est ni mauvaise, ni pour le bien. Elle se bat que pour elle même. Elle pourrait aider les mutants, le shield, les x-men , la confrérie ..Tout dépend de son rôle à jouer. Mais humain me convient j'écris seulement ceci pour expliquer la raison pourquoi j'avais mit ce groupe. Je vais le rajouter dans ma fiche ça peut être toujours être utile. En même temps je vais changer ce petit détail. Sinon pour l'avatar je vais essayer d'en trouver un bien car je suis pas bonne dans les créations. Un grand merci du compliment pour la fiche bien faites, j'ai fait de mon mieux pour que les gens comprennent un peu plus sur cette race et leur monde alors j'ai mit des images , car beaucoup de personnes sont très visuel. Sinon voici mes références de recherches: Les fiches de Janes Foster, Thor et Loki du forum pour être au courant de leurs histoires en particulier. Les informations sur mon personnage en particulier:http://hyperion2000.free.fr/Bios/Enchanteresse.htmhttp://marvelheros.free.fr/2/fiche_origine_enchanteresse.htmhttp://www.tvqc.com/2012/05/thor-2-larrive-damora-lenchanteresse-et-skurge-lexecuteur/http://fr.wikipedia.org/wiki/Enchanteressehttp://www.marvel-world.com/encyclopedie-912-fiche-enchanteresse-l.htmlLes informations que j'ai pris pour me renseigner sur son entourage:http://fr.wikipedia.org/wiki/Lorelei_(Marvel_Comics)http://fr.wikipedia.org/wiki/Skurgehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Lokihttps://fr.wikipedia.org/wiki/Loki_(Marvel_Comics)http://www.marvel-world.com/encyclopedie-450-fiche-loki.htmlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Thorhttp://hyperion2000.free.fr/Equipes/Asgardiens.htmTous les noms des personnages mentionnés dans la fiche ne sont pas inventer. Se sont des personnages secondaires mais existant. Ps: J'ai aussi pris des renseignements dans mon encyclopédie des personnages de Marvel 2010 avec l expansion 2012. Les renseignements sur les lieuxhttp://www.marvel-world.com/encyclopedie-1229-fiche-asgardiens-les-biographie.htmlhttp://fr.wikipedia.org/wiki/Asgard_(Marvel_Comics)Sinon il a eu Google pour les images explicatives comme les formats d'Asgard et les autres ''Provinces'' et les races avec leur ''province'' |
| | | Noriko Ashida
☆ DOSSIERS X : 133 ☞ CREDIT : akira ☆ LOKI CHARMS : 43645
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Surge → POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 00:06 |
| Oula y a un sacré bug en passant sur cette fiche. :o Au début je croyais que le forum était tiré à droite, mais quand on descend ça s'agrandit. Doit y avoir un problème de codage au niveau "tableau". :) Enfin je dis ça, je dis rien, jolie fiche et bienvenue parmi nous enchanteresse ! |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 00:12 |
| Non non il ne s'agit pas d'un bug je crois que c'était à cause de mes images de présentation de l'univers de mon personnage qui était trop grande !! Merci de ton message de bienvenue Surge! |
| | | Noriko Ashida
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Surge → POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 00:15 |
| Bizarre. Enfin bref pas grave, au fait j'ai oublié de te dire : "Amora, par amour du goût." *sort* |
| | | James Howlett
☆ DOSSIERS X : 202 ☞ CREDIT : Rose Noire ☆ LOKI CHARMS : 43001 ☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 00:27 |
| |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 00:57 |
| Je crois être capable de le montrer dans mes rps ça fait très longtemps que je fais des jeux de rôles sur forum. Ne t inquiète pas je veux qu'elle s'en prenne plein la gueule aussi XD. Et je voulais ajouter ceci:Je n'ai pas la raison pourquoi j'ai choisie ce personnage à la base, je l'ai choisie pour sa personnalité arnaqueuse, parce qu'elle était lier deux princes présent dans le forum, parce qu'elle désire comme moi être une petite princesse lol. J'ai appris aussi à la découvrir et je l'adore tout simplement. Je veux plus utilisé son côté manipulateur pour aider ou détruire sans utiliser mon pouvoir abusivement. lol Je veux simplement avoir ma place ! Moi je crois que mon personnage peut être une alliée ou une ennemie pour n'importe quel groupe, car en réalité elle travaille seule. Je veux pas le personnage pour sa force mais pour la force de sa personnalité. J'ai aussi beaucoup appris ces jours ci sur l'univers autour d'Asgard. En plus j'arrête pas d'écouter Thor, Les vengeurs XD Je sais pas si le message est passée je l'ai pas pris pour la raison de ces pouvoirs.
Sinon mon petit chaton, je vais entrer dans ton école si le désire et je vais t'envoyer jouer avec une pelote de laine et si jamais tu ronronnes pas tu seras privé de Moto et de cigars XD |
| | | James Howlett
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 01:06 |
| Sinon pour mieux déterminer le personnage et à des fins de démonstration, je propose au staff de te donner un sujet de rp pour faire un rp solo où tu nous démontre la réaction de ton perso face à cette situation. Ainsi ils pourront également mieux juger... |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 01:11 |
| Excellente idée! J adore les épreuves et ça me ferait quelque chose à écrire en attendant ma validation Moi je suis d'accord sur ce j attend la décision du Staff sur ma fiche et ton idée |
| | | Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 05:02 |
| - Amora a écrit:
Sinon mon petit chaton, je vais entrer dans ton école si le désire et je vais t'envoyer jouer avec une pelote de laine et si jamais tu ronronnes pas tu seras privé de Moto et de cigars XD :ptdr:Je peux venir avec toi ? Promis, je serais pas sage Le manque de sérieux visible de cette fiche de présentation... Bande de floodeurs Bon, je commence le monologue (promis, ça sera long) Pour les pouvoirs, c'est bon. Ce sont les siens on ne va pas revenir la dessus s’ils ne sont pas inventés (en plus, j'avais déjà vérifié). C'est juste que pour éviter de tout ranger dans des sous catégorie dans la liste des pouvoirs, on range chaque dieu et déesse dans pouvoir divin c'est tout. Pour avoir des informations complémentaires sur ton personnage, ceux qui feront un RP avec toi devront venir les lires sur ta fiche avant. Si elle à ces pouvoirs, on va pas les lui retirer parce qu’elle est trop puissante, hein ? Sinon, Katharina aurait pas son pouvoir non plus. (il déchire ! ) En plus, c’est un perso marvel, pas un inventé. Pour l’histoire, je veux dire qu’il n’y a vraiment que Mathie qui peut dire quel sont les changement apporté dans l’histoire de Thor, Loki et d’une partie des autres dieux asgardiens (dont toi). Je sais que tu as vu ça avec elle et je ne doute pas une seule seconde, que tu as respecté l’histoire des autres dieux ainsi que la sienne. C’est juste pour être sur, c’est tout. Pour le RP ce n’est pas vraiment nécessaire. On en fait faire un pour les personnages importants « clint barton, natasha romanoff etc) généralement mais je ne pense pas qu’Amora en fasse partie donc, tu peux t’en passer. Au cas où, je peux toujours te demander de répondre à une situation et tu m’enverras le RP par MP mais je ne pense pas que ça soit nécessaire. La description de ton personnage est complète et je ne doute pas une seule seconde non plus, que tu ais appris énormément sur Amora ces derniers temps. Pour le groupe, ne t’inquiète pas. C’est juste que tous les dieux sont placés dans le groupe humain, ça n’empêche en rien ton personnage d’être neutre, rassure toi. Avec ça, je rajoute que tu as un avatar donc... Tu es validée =D Félicitation ! Ah oui... il faut que ton personnage et aussi un nom dans le profil, pas juste un prénom. Met le en entier si tu peux le modifier sinon, bein je m'en charge... (j'avais zappé ) Et j'ai aussi modifié ton avatar car la taille n'était pas bonne. J'en ai pris un qui reste dans l'esprit de ton personnage, ne soit pas trop surprise... |
| | | Amora Incantare
Oo Bébé mutant oO
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 21:25 |
| Merci de tout coeur pour ce message en le lisant il m'a fait très plaisir. Sinon ce matin, j'ai été très surprise du changement de l'avatar, je me disais pourtant c'est pas l'image que j'avais mis. Lol je pensais devenir folle XD. Merci de m'avoir mit un avatar à la bonne taille et à mon goût car j'aimais son air froid et sa tenue dessus ça très Amora. Sinon je croyais que l'autre était à la bonne taille car je me fis à la ligne car comme je l'ai expliquer je suis pas très bonne en création. |
| | | Noriko Ashida
| _______________________________________________ Sam 10 Aoû 2013, 22:25 |
| - Amora, par amour du goût a écrit:
- Sinon mon petit chaton, je vais entrer dans ton école si le désire et je vais t'envoyer jouer avec une pelote de laine et si jamais tu ronronnes pas tu seras privé de Moto et de cigars XD
Je rêve, ou elle a osé insulter mon loup sauvage de vulgaire chaton de salon ? Et la punition de moto et de cigares, elle est interdite, ordre de Surge. Oui j'arrête de flooder, je sors promis. *embrasse langoureusement Logan et sort* |
| | | Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| L'Enchanteresse alias Amora Incantare |
|
X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥
|