Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit}
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit}

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

James Howlett

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


James Howlett


Masculin

☆ DOSSIERS X : 202
☞ CREDIT : Rose Noire
☆ LOKI CHARMS : 41081
☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Wolverine
→ POUVOIR(S):

Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________ Ven 16 Aoû 2013, 14:28

Présentement 10 heures du matins, Logan roule à pleine vitesse sur sa bécane, cigare à la bouche en direction de l'institut afin de voir les étudiants/enseignants convoquer. Un ans déjà depuis que Logan avait quitter le campus pour faire des aller et venues, mais lorsqu'il ouvrit une lettre anonyme d'un étudiant expliquant la situation et l'état des lieux, il fût choquer de voir que personne n'en avait prit soin pour diriger l'institut! C'était donc assez, il avait prit ses cartes dans ses manches et avait prit les choses en mains! Tout d'abord, il convoqua un message à chaque étudiant de se présenter dans le rez-de-chaussée à des fins de regrouper le plus de mutant dans le même endroit. Il annoncerait ce que la nouvelle année étudiante leur réservait et également les mettre au parfum des menaces qui rodent autour de l'institut. Il les avaient convoquer pour l'heure du dîner, sachant que la majorité des mutants, glandait dans les couloirs à discuter entre eux. S'approchant lentement avec sa motocyclette du portail, il ralentissait et ressentait que cette nouvelle allait en choquer plus d'un. Il gara sa moto près de la sortie et mit pied à terre, marchant lentement vers l'institut. Comme-ci la journée n'allait pas être assez merdique comme-ça, il fallait que ce soit une journée de pluie en plus...

Ouvrant la grande porte de l'école, l'ambiance était terne. Aucun sons de réjouissance comme à son habitude ou encore d'étudiant accourant les couloirs se chamaillant entre eux. Il y avait par contre quelques étudiants ici et là qui se promenait et qui saluait Logan comme-ci de rien était. Choquer, il continua sa marche en se dirigeant lentement vers l'ancien bureau du Prof X. Comme il y avait déjà mit pied, il savait la combinaison pour y entrer, mais ressentit un énorme malaise. Il resta tout de même avec un air de glace en fixant l'ancien fauteuil roulant. Le malaise s'amplifia au point d'obliger Logan à attraper ses choses et de sortir du bureau. Sur son chemin de sortie, il prit au moins le temps de bien refermer la porte. Il se mit à fouiller dans les documents qu'il avait prit en sa possession concernant le principe pour diriger l'institut, les démarches à faire, ainsi que les procédures d'urgence. Tornade qui avait disparut depuis un ans avait laisser un grand vide que Logan allait maintenant combler en tant que dirigeant remplaçant.

Refermant la chemise avec les documents, il sortit un cigare de sa poche et le mit dans sa bouche en s'allumant son cigare. Il se promenait dans l'institut à la recherche de mutants qui pourraient lui rendre un service, mais ne trouva pas de si tôt, alors il se dirigea plutôt vers l'accueil et continua de fumer son cigare. Enfin, passant par l'accueil, il arriva au rez-de-chaussée, où il croisa un gamin qui lui semblait plutôt normal. Il lui fit signe de s'arrêter et s'accroupit à sa hauteur lui ébouriffant les cheuveux.


-Hé gamins, rend moi un service tu veux? Va dans les couloirs et dit à tout ceux que tu croisera que Wolverine est de retour... Et qu'ils ont intérêt à se bouger le cul de venir ici...

Le petit blondinet au yeux bleu observa Logan avec la bouche ouverte, n'en croyant pas ses yeux! Pour bel et bien lui prouver que c'était lui, il sortit ses griffes en souriant et les remit à leur place.

-Tu comprend ce que je te dis?

Le jeune mutant fit signe de oui de la tête et se mit à courir comme une gazelle en criant dans les couloirs le retour prodigue de Wolverine. Celui-ci en profita pour continuer de fumer son cigare, les yeux plisser à savoir qui serait le premier à venir le rejoindre... Les choses avaient assez coincer, il était temps que tout revienne à son taux normal! Les mutants s'empilaient tranquillement dans le rez-de-chaussée et Logan gardait les bras croiser avec son cigare du bout des lèvres.

-On va faire ça très simple les coco... Je veux les mutants âgé de moins de 25 ans à gauche et ceux de plus de 25 ans à droite... C'est normal vous aller me demander quel est le but... Mais vous comprendrez assez rapidement...

Il voyait de nouveaux visages, comme certains ancien qui se démarquait dans le lot. Les anciens mutants commencèrent à applaudir le retour de Logan! Surtout depuis le temps où il était partit! Mais une crainte restait sur ses lèvres... Comment réagirait-il à sa nouvelle?!
http://www.x-men-rpg.com/t227-elle-est-jolie-ta-tige-james-howlett-wolverine-100 http://www.x-men-rpg.com/t250-cyclope-tornade-et-vous-c-est-quoi-roulette http://www.x-men-rpg.com/t527-au-fil-du-temps-l-animal-est-devenus-carnet-de-wolvy https://www.facebook.com/pot.denutella.14?ref=ts&fref=ts

Valen Stiglitz

'Grand Maître de La Bouteille'


Valen Stiglitz


Masculin

☆ DOSSIERS X : 550
☞ CREDIT : Myself
☆ LOKI CHARMS : 43310

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Val' ; Death
→ POUVOIR(S): Transmutation Toxique

Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________ Ven 16 Aoû 2013, 18:41

Le printemps passe. L'été aussi, et la fleur fane avant l'automne.
La chaleur de l'Institut n'était plus. La plupart des étudiants l'avaient délaissé et abandonné, préférant rejoindre leurs parents ou fuir les leurs. Il n'y avait plus que froideur dans les couloirs de l'Institut pour jeunes surdoués.
Parmi les êtres qui arpentaient encore les couloirs, Death était l'un d'eux.

Voilà déjà un petit moment qu'il était là, et semblait encore un étranger aux yeux de tous. Il s'était un peu ouvert, mais n'avait pas réussi à garder de contact avec les autres étudiants, pas même avec ceux qui partageaient les mêmes cours que lui.
Valen ne trouvait pas sa place parmi eux, et l'entraînement en salle des dangers n'avait pas arrangé les choses, il avait honte de lui, et ne parvenait pas à s'assumer pleinement.
Le professeur McCoy avait essayé de faire de son mieux, mais rien à y faire, il allait devoir faire son chemin tout seul, comme la plupart des génies en leurs jeunes temps.
Il était l'heure de devenir un mutant, un vrai, mais parviendrait il à l'assumer ?

Les cours étaient moins nombreux, même inexistant durant les vacances, c'était la période creuse, et même malgré les changements dans l'équipe, il n'y avait plus rien qui retenait Valen ici.
Il s'essayait lui même au contrôle de son pouvoir, s'isolant l'après midi quelque part pour contrôler l'activation, et rien que ce détail le chiffonnait, il n'arrivait à rien tout seul.
Ainsi, Valen Stiglitz n'était qu'un mutant de seconde zone avec un pouvoir hallucinant, pouvoir qu'il ne pouvait pas contrôler sans aide, et cette aide, il ne l'avait pas reçue.
C'était malheureux à dire, mais ce gamin là n'était pas doué avec ses pouvoirs, il était probablement le pire boulet de l'institut, car non content de ne pas savoir contrôler son pouvoir, il était dangereux pour ses camarades.

Éteignant sa musique de métalleux, il descendit les escaliers pour se balader dans l'institut en attendant le dîner, car il avait évidemment faim comme les américains ne bouffaient quasiment rien le midi …
Passant par la cuisine, il attrapa une bière dans le frigo, son naturel revenait au galop, quand on était allemand, forcément l'habitude était là. Décapsulant cette dernière avec les dents, il jeta la capsule à la poubelle avant d'ingurgiter vite fait le début du contenu de la bouteille, histoire de pas en foutre partout si on le bousculait, mais aux vues de la populace, aucun risque.

Au détour d'un couloir, il surprit une conversation entre deux autres mutants de l'institut, et il se surprit à comprendre ce qu'eux racontaient. Son anglais avait sacrément progressé, et c'était bien la seule chose qui s'était améliorée depuis son entrée ici.
Seule note positive dans sa vie de merde, ouais, y'avait bien que ça pour lui remonter un peu le moral.
Son histoire avec Elia battait de l'aile, il le savait, ses compères de geekeries n'étaient plus de la partie ou barrés en vacances, conclusion, il fallait trouver quelque chose pour s'occuper. Et il avait lâcher un peu de pognon dans une console de salon sur laquelle il jouait actuellement à SF IV ( street fighter 4 pour les moins geeks ), la faisant partager avec qui voulait bien jouer avec lui, autant dire pas grand monde.

Ainsi, il fit une partie contre un petit blondinet qui essayait de comprendre en vain comment Ryu arrivait à balancer des Hadokens, et Valen dut lui expliquer le principe du quart de cercle avant poing, chose délicate à saisir quand on était novice en la matière, mais bon, c'était la non-vie. En chaque geeks avait vécu un noob autrefois, et les choses avaient changé depuis le temps.
Bref, quand le gamin put enfin sortir une fois sur deux un Hadoken à la place d'un Shoryuken, Valen décida de faire quelques matchs en faisant tourner la manette du perdant.
Quand il gagna quelques combats avec Adon ou Véga, il décida de laisser la place.

Baladeur sur les oreilles, il passait dans un couloir quand une tête blonde le bouscula avec sa bière quasiment vide. Le gamin hurlait alors dans tous les recoins que Wolverine était de retour.
Le prof griffu de retour à l'Institut ? Surprenant.
Valen ne l'avait que peu connu, juste de réputation, il savait que le type n'était pas commode mais apparemment sacrément balèze, pas autant qu'un Magnéto ou Charles Xavier, mais qu'il valait son pesant d'adamantium.
Haussant les épaules, le jeune allemand arriva dans le hall dans lequelle se trouvait Wolverine.
Donc c'était pas des conneries, il était bel et bien là et avait une annonce à faire de la plus haute importance. Et le gamin sentait le pire venir …
Un sourire gêné, il ôta les écouteurs de ses oreilles avant de saluer le professeur à sa manière.

« Bonjour professeur ... »

Si sec derrière, il baissa les yeux avant de se ranger dans un coin, attendant sa fin de bière à la main, le premier arrivé visiblement, mais il n'était pas spécialement à l'aise avec les autres mutants, de ce fait, il évitait de trop se faire voir.
Surtout, ne pas le regarder dans les yeux, ce mec était flippant … non, pas le regarder.
Puis d'autres mutants arrivèrent, jouant à qui serait le plus serré d'entre tous. Coup de bol, Valen avait pris l'habitude de porter des vêtements relativement couvrant et il arborait depuis peu des gants en tissu léger qui couvraient ses mains, afin qu'il évite tout contact avec les autres, mieux valait ça que de les voir se putréfier sur place, pas de risque à prendre.

Dans la masse de présents, il reconnut quelques personnes déjà croisées ci et là. Sunshine était là, qui eut droit à un sourire gêné de la part de Valen avant qu'il ne détourne le regard, Megan était là aussi, elle qui avait été très discrète durant le premier entraînement, et puis d'autres moins connus de Valen, Kitty qui avait servi de guide, Kurt Wagner qui était lui aussi allemand mais que Valen ne connaissait que très peu, bref de la populace amassée là pour une annonce qui se voulait volontairement importante.

Quand tout le monde fut là, le prof griffu annonça alors, faisant taire ceux qui s'émouvaient de son retour :

-On va faire ça très simple les coco... Je veux les mutants âgé de moins de 25 ans à gauche et ceux de plus de 25 ans à droite... C'est normal vous aller me demander quel est le but... Mais vous comprendrez assez rapidement...

Attends deux secondes, sa droite à lui, ou leur droite à eux ? Ça manquait de précision et de rigueur tout ça. Bref, la masse commença à bouger et Val' suivit le mouvement se plaçant alors à ce qui correspondait au tas des jeunes de moins de vingt cinq piges.
Dans ce dernier, Sunshine était là, ce qui le rassura assez, elle aussi semblait craintive, mais beaucoup dépige que lui, ça le rassurait de se dire qu'il connaissait au moins une personne dans ce groupe.
D'ailleurs il avait l'air fin avec sa bière. Il se mit bien sur le coté pour ne pas être visible et pour se faire oublier, ça valait mieux pour lui.
Tous attendaient la suite mais lui … il la sentait mal, ça lui rappelait un truc d'ailleurs cette situation … ouais un truc qu'il connaissait de par les jeux vidéos …


http://www.x-men-rpg.com/t677-valen-stiglitz-death-valide#4421 http://www.x-men-rpg.com/t715-ce-que-la-mort-peut-vous-offrir-un-lienun-mp http://www.x-men-rpg.com/t898-mais-ou-est-valen https://www.facebook.com/nikolai.asinof?ref=tn_tnmn

Harmony Lussent

Oo Bébé mutant oO


Harmony Lussent


☆ DOSSIERS X : 33
☆ LOKI CHARMS : 40586

Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________ Dim 18 Aoû 2013, 19:09

J’écoutais les goutes de pluie frapper la fenêtre de ma chambre. C’était le seul bruit qu’on pouvait entendre dans toute la pièce.  J’étais seule, allongée dans mon lit, la porte fermée. Je n’avais envie de voir personne et de toute façon … personne n’avait envie de me voir.  Enlaçant mon oreiller, j’étais allongée sur le côté et regardait le mur blanc de ma chambre. J’étais complètement perdue, plus rien n’allait convenablement dans ma vie. Oh, non je n’étais pas dans cet état pour un garçon, ce n’était pas mon genre…  Mais j’étais complément déprimée et paumée sans savoir quoi faire… Je m’ennuyais ici et généralement lorsque je m’ennuyais dans un endroit, je n’y restais pas longtemps, seulement … Je ne savais pas où aller. Il était hors de question que je retourne chez moi ! Et dehors … dehors, je préférais éviter  de m’y aventurer, en gros j’étais bloquée ici pour le moment.  Je fermais les paupières jusqu’à entendre quelqu’un hurler comme un putois dans les couloirs qu’un certain Logan était de retour…  Dans les chambres voisines, tous semblaient s’agiter… Qu’allais-je faire ? Rester à somnoler dans ce lit ou bien rejoindre ce Logan ? Peut-être il y aurait-il quelque chose d’intéressant à voir…. Même si j’en doutais fort, il y a bien longtemps qu’il n’y avait plus grand-chose d’intéressant dans ce bâtiment.  Je me levais donc et passai vite fait un coup devant le miroir pour arranger mes longs cheveux blonds et me maquiller en vitesse, hors de question de sortir d’ici sans être présentable !  Une fois prête j’enfilais mes chaussures et sortie de ma chambre.

Les mains dans les poches de mon  jeans, j’avançais d’un pas trainant. Je ne savais pas vraiment vers où aller, je me contentais donc de suivre les  autres élèves.  
Il était rare de me voir dans cet état, moi qui avais toujours la joie de vivre, là, je ressemblais à un petit mollusque et le temps dehors n’arrangeait absolument rien…
Enfin, nous arrivions enfin là où était donc le fameux Logan. C’était un assez beau mec, un peu bad boy, mais beaucoup trop vieux pour moi, dommage d’ailleurs.  Je soupirais et me contentait de m’appuyer contre un mur en croisant les bras, un peu à l’écart.

-On va faire ça très simple les cocos... Je veux les mutants âgés de moins de 25 ans à gauche et ceux de plus de 25 ans à droite... C'est normal vous aller me demander quel est le but... Mais vous comprendrez assez rapidement...

Qu’est ce qu’il allait faire, nous faire jouer à la balle aux prisonnier ? Humpf … Encore un qui fait beaucoup de bruit pour rien. En silence, je me rassemblais près des gens qui semblaient de mon âge et attendait les instructions suivantes…

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45974

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________ Lun 19 Aoû 2013, 10:57



Perché à l’envers sur mon trapèze, je me balançais lentement en lisant un livre, ma queue bleue fouettant les airs tandis que je me laissais allé à rêvasser, me plongeant dans l’univers merveilleux des romans où je pouvais, pendant au moins quelques heures, devenir de manière détournée le héros d’une histoire fantastique. Peut-être que dans un sens ma vie à moi pouvait paraître fantastique, mais je ne voyais pas les choses en tant que telles. Certes j’avais des pouvoirs, je peux me téléporter à ma guise ou presque, je peux changer d’apparence et j’ai une agilité des plus surhumaines, mais ma vie n’était pas que faite de belles choses. Etais-je un héros par mes faits ?

J’avais sauvé plus d’une fois des vies, mais le souvenir de celle que j’avais ôtée resterait à jamais gravé dans ma mémoire. Et dire qu’elle était en plus celle de mon frère adoptif… Alors oui, il était devenu fou et avait tué des enfants, mais il m’avait également demandé de lui jurer que je l’arrêterai par tous les moyens le jour où il le deviendrait. Ce jour-là était arrivé, et j’avais dû agir… Encore aujourd’hui je n’ai de cesse de me demander si je n’avais pas pu agir autrement, mais il me semblait que cette question demeurait sans réponse. Alors oui, il y a des jours comme celui-là où je regrettais encore la disparition de notre bien aimé professeur Xavier, et de Logan.

Ah, Logan… Qu’était-il devenu ? Je n’en avais pas la moindre idée. Lui aussi avait disparu, comme bien d’autres, mais nous n’avons plus jamais eu de nouvelles. Non pas que cela était la première fois que ça arrivait – bien au contraire même – mais sa présence me manquait. Il avait beau être un ours, il était quelqu’un que j’estimais grandement. Quant à Scott et Jean… Le bruit de mon livre qui venait de tomber au sol m’extirpa de mes douloureuses et funestes pensées dans un tressautement de surprise. Lâchant un long soupir, je laissais retomber mes bras dans le vide et me balançais doucement avant qu’une voix ne vienne soudainement attirer mon attention. Wolverine ? De retour ?

« Hein ?! » M’exclamais-je avant de me téléporter soudainement dans le salon, apparaissant à côté d’une jeune fille qui manqua de lâcher un cri de surprise.

Appuyant sur ma montre, je retrouvais mon apparence humaine, ainsi qu’un grand sourire qui avait quitté mes lèvres quelques instants plus tôt.

« Logan ! Je suis heureux de te revoir ! » Lui dis-je avec une sincérité presque palpable.

Combien de temps cela faisait-il qu’il n’était pas revenu à l’institut ? Je ne m’en souviens même plus. Une chose était certaine en tout cas : à présent le cours des choses allait de nouveau changer.

J’obéis silencieusement lorsqu’il nous demanda de nous séparer en deux groupes, me retrouvant ainsi à côté de Kitty et des autres, attendant impatiemment qu’il commence son discours. Du moins s’il en faisait un car dans mes souvenirs il n’avait jamais été un grand bavard, bien au contraire même.




http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Sunshine Cunningham

Silence maraud je parlemente!


Sunshine Cunningham


☆ DOSSIERS X : 754
☆ LOKI CHARMS : 46382

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Sun
→ POUVOIR(S): Big Bang (Entité)

Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________ Ven 23 Aoû 2013, 20:11


Rassemblement des X-Men !


E lle fit craquer ses doigts puis s’étira. Observant son écran d’ordinateur elle écoutait le bruit des tapotements sur les claviers de ses interlocuteurs. Il devait être deux heures du matin, un rapide coup d’œil en bas de l’écran et elle put vérifier qu’il était bien deux heures du matin, un petit sourire en coin apparut sur ses lèvres pendant quelques secondes alors qu’une pensée assez étrange si on ne connaissait pas le contexte venait de lui traverser l’esprit *En plein bonus de nuit*. A cette pensée elle rit doucement. Une voix masculine vint interrompre ce rire et cette pensée :

« Qu’est-ce qu’il y a Sun ? »

« Ah oui ! Sun elle rit c’est vachement suspect Marco ! » reprit une voix féminine cette fois-ci

« Rien rien … bon … cette opé on se la fait ? Parce que Tsé’ commence sérieusement à me les casser de venir nous faire des piques ! Vous avez combien de slots de libres ? »

« Ouais c’est vrai qu’il est chiant celui-là, un vrai pot de colle. J’ai six slots, dans une dizaine de minutes j’aurais mon septième slot et j’ai huit bcs qui attendent de venir se poser sur des villes. »

« T’en a pas beaucoup Angie ! Moi j’en ai une quinzaine et quatorze bcs près à être envoyer. »

« Et toi Buzz ? »

« Ah euh … moi ? C’était quoi la question ? »

« Mais c’est qu’il dort notre Buzzichou ? »

« Ne m’appelle pas comme ça ! »

« Snake arrête de l’embêter avec ça … bon la question que j’ai posé c’est t’as combien de slot de libre ? Bcs inclus  … »

« Ah ! J’en ai vingt et vingt bcs et vous deux ? »

« Je vais voir ça … dix-neuf slots pour dix-neuf bcs. »

« J’en ai deux … et deux bcs … »

« T’es sérieux ? T’as que ça !? »

« Oui je n’ai que ça ! Excuses moi d’avoir sécurisé la frontière de la cinquante-cinq à la soixante-cinq. »

« Bon bon … j’ai mis les cibles. J’ai fait mes propres réservations je vous laisse réserver et je ne veux pas de dispute. Je pense que vous allez trouver de quoi vous satisfaire dedans … je reviens. »

Se levant de son siège, la rouquine éteignit le son, au moins elle n’entendrait pas et ne dérangerait pas les autres chambres, avec leur chamailleries qui certes comme ça on ne pouvait pas croire que c’était amicale. Elle alla jusqu’à la salle de bain et se passa de l’eau sur le visage avant de revenir tranquillement. Elle avait mis quelques villes qu’elle jugeait bien situé et qui sécuriser le coin. En même temps, elle avait la flemme de faire une opération d’envergure. Elle savait que Snake ne réserverait rien et aiderait pour le soutien essentiellement en bibis vu qu’il avait sécurisé à lui tout seul une frontière et n’avait plus trop d’off. Ils allaient faire personne par personne. Ouais ça serait mieux … revenant dans la chambre qu’on lui avait attribué car Big Bang était jugé trop dangereux, sait-on jamais il pouvait péter un câble et avaler les affaires des autres personnes avec qui elle aurait cohabité. Cliquant rapidement sur le forum de l’alliance elle regarda leur réservation. Ok, ça allait tout le monde semblait avoir trouvé chaussure à son pied. Angie en avait réservé cinq. Ça tombait bien la jeune mutante avait choisi qu’Angie passerait en premier :

« Bon je suis de retour. Angie tu commences. On l’aide tous. Ouvre un sujet pour chaque ville. J’envoie un spy pour *65*Zeus et *65*Athéna. Ceux sont les villes les plus proches en spy. On aura le résultat dans dix minutes. Espérons que je n’ai pas à relancer … »

« J’envoie un spy sur *65*Jawa »

« J’te suis sur *65*Jawa il blinde cette grotte. C’est mieux deux qu’un. »

« Déjà trois sujets de faits. J’envoie un spy sur *65*Tartare »

« Spy lancée à vingt milles d’argent sur *65*Secret »

« Bon … Snake t’as combien de full bibis à disposition ? Qui a du terr deff ? »

« T’inquiètes pas pour le bibi j’ai de quoi mettre suffisamment pour que même une cinquantaine de full bf ne puisse pas passer. Pour le terr c’est trop loin et j’ai rien d’intéressant en off naval ou terr. Mais j’ai mes divinités au max sauf Héra, vu que j’en ai besoin pour la prod et j’ai lancé quelques sort de Poséidon pour booster ma prod naval. »

« J’ai dû CE à disposition, deux fulls archers et trois hoplites. Deux fulls birèmes. Pour le vidage naval pas de soucis je pense que je peux m’en occuper. Bien sûr si ça fait plaisir à l’un d’entre vous de venir avec moi pour le vidage pas de problème ! »

« Dès que le spy est arrivé je vous le poste et je pars désolé. J’vais me coucher je me lève tôt. »

En même temps, ce qui fit un étrange effet, ils lui souhaitèrent bon courage pour le réveil et la journée qu’il aurait. Pour l’off terr, il n’y avait pas de soucis à se faire, tout le monde irait au bon cœur. Ce qui était bien sur ce monde c’est qu’il n’y avait pas de problème de « moral » pour les troupes. Ainsi ils pouvaient taper plus petit qu’eux quand la personne devenait un gros boulet bien saoulant, sans avoir les problèmes de moral qui faisait que ça tournait à l’avantage du défenseur et non de l’attaquant. Le bonus de nuit … légèrement problématique mais pas grave, en plus le joueur dormait généralement et ça lui  faisait une belle surprise le lendemain quand il se réveillait, de quoi bien lui pourrir la journée et bien commencer la journée pour celui qui avait posé son colo sur la ville. Un monde fois trois dans tout ce qui faisait qu’il y avait une bonne cadence dans la construction des bâtiments, dans la formation des troupes et dans l’envoi de troupes. Être sur un monde fois un comme sur Byzance c’était pire qu’un film d’horreur. Un bâtiment mettait une journée à se construire. Horrible ! La conversation se poursuivit tranquillement. Postant chacun à leur tour en fonction de l’arrivée des spys, l’organisation se mit tranquillement en place. Tapant rapidement sur son clavier elle marqua sur chaque topic ce qu’elle envoyait en off ce qui fit :

Topic 1 : 1 full bf + 3 full terr off (frondeurs)

Soutien : 2 full bibi + 10 full CE + 1 full envoyé divin + 50 pégases

Topic 2 : 1 full bf + 1 mythique + 2 full terr off (frondeurs)

Soutien : 1 full bibi + 5 full CE + 2 full hoplites + 50 pégases

Topic 3 : 1 full bf + 20 full terr off

Soutien : 3 full bibi + 2 full archers + 2 full hoplites + 3 full CE + 50 pégases

Topic 4 : 1 full trières + 1 full bf + 10 full terr off (frondeurs)

Soutien : 2 full trières + 50 pégases + 10 full CE

Topic 5 : 5 full terr off + 1 mythique

Soutien : 2 full trières + 50 pégases + 5 full archers


Après avoir fini de marquer le tout, elle leur annonça qu’elle allait aussi se coucher et qu’elle mettrait les rapports demain quand elle se lèverait. Faisant le tour de ses villes pour mettre l’argent qu’elle avait des entrepôts dans les grottes, elle éteignit sa page, quittant ainsi Grepolis, jeu de stratégie en ligne, elle éteignit son ordinateur. Se changea et se coucha. S’endormant rapidement.

Se réveillant plusieurs heures plus tard d’un sommeil sans rêve ni cauchemar. Elle se changea et alla prendre un petit déjeuner. Remontant dans sa chambre elle alluma son ordinateur, pendant que celui-ci s’allumait elle fit son lit et rangea un peu la pièce. Une fois sur sa page elle mit tous les rapports et fut contente de voir que les bcs étaient arrivés à destination, bien sûr le joueur essayait de reprendre les villes et il y avait un flot de pcs. Il n’avait aucune chance, il restait encore que quelques heures et les villes seraient leurs. Alors que la jeune fille à la chevelure couleurs des flammes regardait le classement, voyant encore une fois que son alliance, l’alliance qu’elle avait fondé et qu’elle dirigeait été toujours la première du monde et la première des mers où elle-même était installée, elle entendit une voix dans le couloir qui annonçait qu’une personne dénommée Wolverine était revenu et qu’il demandait à ce qu’on le rejoigne. Poussant un soupire, elle mit en veille son ordinateur et se leva. Elle ne le connaissait pas et se demandait ce qu’il voulait.

Arrivant dans la pièce, elle vit Valen, un jeune homme qu’elle connaissait déjà, elle lui adressa un sourire timide et gêné. Elle essaya de ne pas penser à l’entraînement qui avait tourné à la torture pour elle. Faisant partie du groupe des moins de vingt-cinq ans elle les rejoignit. Se retrouvant au passage dans le même groupe que Valen. Au moins un qui avait un problème avec ses mains comme elle. Pourtant, elle se mit dans un coin, essayant de se faire la plus petite possible, elle pinçait légèrement les lèvres. Le dénommé Wolverine était plutôt « pas mal » mais elle trouvait que le professeur Reiner était plus « sexy ». ‘fin chacun ses goûts quoi ! Les mains de Sun étaient plongées dans ses poches, son regard braquait sur un point dans le vague, elle attendait. Quoi ? Elle ne savait pas vraiment quoi exactement mais elle attendait. Peut-être bien la raison de pourquoi le dénommé Wolverine les avait demandé et pourquoi il avait demandé qu’ils fassent deux groupes.
[/color]


Noriko Ashida

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


avatar


Féminin

☆ DOSSIERS X : 133
☞ CREDIT : akira
☆ LOKI CHARMS : 41725

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Surge
→ POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques

Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________ Sam 24 Aoû 2013, 12:12

Résumé des événements à San Francisco.

Cela faisait presque une éternité que je vagabondais à droite à gauche, j'étais la pire SDF que vous auriez pu rencontrer. Sale, droguée, affamée et assoiffée, négligée du tout au tout et parfois agressive au point d'attaquer -avec mes pouvoirs- sans raison une personne. Logan me courrait après depuis très longtemps, me répétant à chaque visite qu'il en avait marre que je le fuie, qu'il en avait marre d'être la nounou de service et qu'il aimerait au moins faire comme avant, au lieu de me menacer pour que je le suive.

Avant cela ? Avant cet épisode vraiment pourri de ma vie, Logan et moi étions de super potes, on buvait et on fumait ensemble et puis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais en tout cas on s'est très vite séparé... sûrement à cause de moi.

Mais revenons-en à San Francisco, cette ville avait un coté magnifique pour dormir à la belle étoile, mais il pleuvait énormément là-bas et question nourriture, c'était difficile à trouver. Cela faisait un bail que je n'avais pas vu Logan, j'avais réussi à le semer en changeant souvent de planque. J'en avais marre qu'il me retrouve, mais d'un coté, je ne savais plus pourquoi je le fuyais. Parfois, il m'arrivait d'halluciner et croire qu'il était face à moi alors que pour la plupart du temps, je parlais à des poteaux électriques, des lampadaires ou encore des pancartes publicitaires en carton. Il me tourmentait l'esprit car je savais qu'il voulait faire de moi une X-Men, mais je n'en avais pas envie. Les mutants pour moi, c'était aussi flippant que moi-même et mes propres pouvoirs.

Enfin bref, l'avant veille, alors que j'étais entrain de fouiller dans les poubelles pour me nourrir, Logan était apparu comme une de ces hallucinations que cette drogue me provoquait, et sur le début je n'y avais pas cru, jusqu'à ce qu'il me plaque violemment à un mur et que je le repousse de toute ma force et de toute ma charge électrique, à quelques mètres de moi. Non seulement cela j'étais tombée comme une poupée désarticulée, mais en plus j'avais réalisé qu'il était vraiment là, entrain de rire du choc de ce qu'il venait d'endurer : l'électricité avait traversé son corps que je savais entièrement recouvert d'adamantium. Quelle conne je fais ! Pourquoi lui avais-je fais cela ?! Je ne le savais pas, j'étais en plein délire. En tout cas, cela prouvait bien qu'à force de jouer -et non pas de crier- au loup, j'avais bien fini par croire que je ne le reverrais plus jamais en chaire et en os.

Quoiqu'il en soit, il ne m'avait pas laissée pas à mon propre sort mais il m'avait plutôt aidé à marcher, me portant comme un sac à patates jusqu'à sa moto, lorsque j'avais "enfin" accepté de le suivre. Il m'avait prévenu que tout avait changé, que tout était différent, et je savais que je n'avais plus rien à craindre, même si j'appréhendais déjà les mauvaises remarques sur ma crasse. Logan m'avait amenée dans un restaurant banal, avant que l'on fasse de la grande route jusqu'à New York, mais il y avait eu un problème... Comme à son habitude, Logan ne pouvait s'empêcher de foutre la merde et même sans le faire exprès. J'sais pas, il doit être un aimant à emmerdes, comme moi ! Mais heureusement il ne se laissait jamais emmerder très longtemps, puisqu'il avait jeté le type en dehors du restaurant, comme si c'était juste un sac poubelle. Ça m'avait fait rire car ça faisait très longtemps que je n'avais pas vécu de choses comme celle-ci. Puis il était revenu s'asseoir face à moi, tandis que je réfléchissais à ce que je devais faire. En effet, Logan m'avait demandé un grand service à lui rendre, qui était de l'aider lorsque l'on reviendrait à l'institut. Je ne savais pas en quoi je devais l'aider, mais j'acceptais. Et nous reprenions la route -avec l'estomac vide- après que j'aie fais payer cher à ce type qui avait frappé Logan, lors de son retour dans le restaurant. Je savais que c'était une mauvaise idée de l'avoir fais traverser la vitre, à coup de foudre, mais je n'avais pas pu m'en empêcher, étant donné que mon énergie s'était un peu restaurée. Je ne supportais pas que l'on frappe sans raison, mon beau Logan ! Et surtout, si c'est un vulgaire humain blond.

Entre San Francisco et New York.

L'air de la nuit qui me frappait tandis que nous roulions à toute allure, il se rafraichissait et frigorifiait mon petit corps grelottant. Avec ma tenue, en même temps, il ne fallait pas s'attendre à ce que j'aie chaud. Un soutif et un short à ceinture, des gants et des bottes et une longue veste à capuche avec une double fermeture éclaire, ce qui me laissait le choix de l'ouvrir ou de la fermer comme bon me semblait. Les jeunes mutants de nos jours ont des goûts vestimentaires vraiment très exagérés. On se démarque "du normal" et on montre aux gens "normaux" qu'on ne va pas se laisser marcher sur les pieds par de "simples mortels" dont la vie pour nous, se résume au mot "ennuyeux". Mes pensées s'intensifiaient, me faisant perdre le fil de la balade à moto. Je me disais qu'avec tout ce temps passé dans la rue, mon costume de mutante -fabriqué par moi-même- n'avait pas pris une ride. Encore heureux qu'il était imperméable et insensible aux tâches ! Sinon il m'aurait fallu le laver une centaine de fois, enfin... même s'il prenait quand même des odeurs sordides. Sortant de mes pensées qui ne concernaient que mon costume, je remarquais que même si nous n'avions ni casque ni protections, nous n'avions toujours pas eu d'accident. La route fut longue... très longue, et Logan conduisait vraiment bien, à croire qu'il avait conduit des motos toute sa vie ! Même un virage imprévu, il le prenait sans le moindre dérapage, c'était agréable d'être sur sa moto à rêvasser dans son dos tandis qu'il conduisait. Le ronronnement de ce moteur me berçait tellement que je ne pouvais m'empêcher de piquer un som'. Ma tête emmitouflée dans son manteau de cuir, mes bras l'enlaçant et mes genoux collés à son fessier, je pouvais m'endormir tranquillement pendant qu'il pilotait prudemment, car je savais que je ne le lâcherais pas en dormant, il faisait même office de doudou.

Puis un rayon de soleil m'éveilla dès le lendemain matin, j'aperçus entre deux bâillements, des animaux dans la forêt, j'imaginais alors qu'on avait déjà fait la moitié du chemin, mais il n'en était rien. La route dura deux jours au cours desquels nous avons fait beaucoup d'arrêts. Entre les pompes à essence, les vues splendides, et les petits bars-restaurants pour les repas, la bière et les toilettes. Je m'étais beaucoup amusée sur la route ! À tel point que j'oubliais déjà ce que j'avais vécu dans les rues de San Francisco.

New York, deux jours après.

J'aperçus enfin entre quelques cimes d'arbres, les toits royaux du manoir où j'allais prochainement habiter, et là je n'avais qu'une envie : me prendre un bon bain chaud. C'est dingue, c'est la seule chose que ce château m'inspirait ? Je ne cherchais plus trop à imaginer les mutants, ou même les choses qui auraient pu changer au manoir, car j'allais bientôt les découvrir. Logan s'arrêtait soudain et il descendit pendant que je me perdais dans mes pensées, enfin nous y étions ! Je suivais Logan à l'intérieur et nos chemins se séparèrent très vite. Tandis qu'il cherchait à attirer l'attention de tout le monde, moi j'arpentais les escaliers de bois très discrètement, m'en allant jusqu'à une salle de bain où je m'enfermais rapidement. Je me déshabillais, mettant mes affaires de faux cuir dans un lavabo que je remplissais de nettoyant, tandis que mon bain coulait. J'ignorais comment il fallait laver mon costume, je n'étais pas experte, mais la bonne chose c'est qu'il ne sentirait plus le cadavre, c'était au moins cela de gagné. J'entrais dans mon bain quelques minutes après qu'il ait assez coulé, je ne voulais pas remplir la baignoire à raz-bord car avec mes pouvoirs,... dieu sait ce qu'il pouvait se passer.

Heureusement, il ne s'était produit aucun accident électrique et un bon quart d'heures après m'être décrassée, je séchais mes vêtements avec un sèche cheveux avant de me les remettre sur le dos. Je descendit ensuite les escaliers, propre et fière comme une petite princesse. Je rejoignais Logan et me mis à coté de lui -pour ne pas dire, timidement, presque derrière lui- voyant qu'il avait déjà rassemblé un bon nombre de mutants, tous différents. Allant de gamins âgés de la douzaine, jusqu'à un certain âge très évolué. Deux groupes s'affichaient face à moi et je ne reconnaissais aucun mutant, mise à part... une bouille hologrammiquement modifiée. Ces traits de visage étaient semblables à un petit schtroumpf diablotin que j'avais auparavant connu, même si ce fut pour très peu de temps. Tout le monde attendait dans le silence et certains s'occupaient même sur place. Une boule de feu dans la main d'un des mutants matures, une bière dans la main d'un des jeunes mutants et un cigare dans la bouche du grand chef. J'arquais un sourcil en balayant du regard toutes les personnes se trouvant face à moi, et j'approchais soudain l'oreille du grand loup pour lui demander en chuchotis :

« Qu'est-ce qu'on attend au juste ? »
http://www.x-men-rpg.com/t418-surge-990-love-is-electric http://www.x-men-rpg.com/t515-surge-990-love-is-over http://www.x-men-rpg.com/t528-surge-990-love-is-a-game#3527

Adelyne Winchester

Diablo menthe ♥


Adelyne Winchester


Féminin

☆ DOSSIERS X : 53
☆ LOKI CHARMS : 39612
☞ DOUBLE COMPTE : non


Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________ Mer 28 Aoû 2013, 20:00

Cela fait déjà un mois que j'étais arrivé à l'institut, et un mois a m'habitué à vivre avec des gens comme moi, je m'étais fait un ami voir plus un confident. il s'appelait Kurt Wagner, e c'était le seul avec qui je parlais ici.
Comme tous les matins je me levais à 6h pétante, descend à la cuisine, prend un café bien noir et remonte dans ma chambre pour me préparer.

Treillis, débardeur, rangeur, le cocktail du parfait militaire, je descendis pour aller courir il devait être 7 h, je traversais les couloirs encore dessert de l'institut pour aller faire mon petit entrainement quotidien, arrivé dehors, le ciel était gris, mais il ne pleuvait pas, et puis ce n'est pas le mauvais temps qui aller m'arrêter.

Au bout d'heure de course, je me suis arrêté et j'ai commencé à faire des pompes et des abdos, au bout de 100 pompes et 100 abdos, je décide enfin de rentrer pour prend un bon bain bien mérité. J'entre dans l'institut, quelques élèves étaient en train de se réveiller et se dirigeaient vers la cuisine et d'autres vers la salle commune. J'ai monté les marches 3 par 3, arrivé dans ma chambre, j'ai accouru dans la salle de bain pour m'en faire couler un, du temps où la baignoire se remplisse, j'ai préparé mes affaires, un baggy berge et un débardeur noir.

Enfin lorsque le bain fut prêt je mis installa tranquillement. Après avoir profité d'un bon bain moussent, je m'habille et descends dans la cuisine pour prendre un vrai petit déj'.
Je me fis un bon gros bol de céréales avec du lait, rien de mieux après l'effort, il était 9h lorsque je me suis décidé à sortir pour aller faire quelques travaux aux écuries. Lorsque j'ouvris la grande porte qui donné vers l'extérieur, je ne fus pas étonné de voir la pluie tombée, je pris un parapluie qui ce trouvé dans le pot à côté de la porte et je me suis dirigé vers les écuries.
Cela devait bien faire trois quarts d'heure, une heure que je faisais des travaux dans les écuries, lorsqu'un bruit de moto vient se mélanger au cliquetis des gouttes qui tombait sur le toit. Je me dirigeai vers dehors pour voir qui cela pouvait être, j'entraperçu une moto noire et je vis à peine la silhouette de son conducteur.

Et c'est à ce moment là que je ressentis les ondes qui émané de l'institut, je décidais de laissé ce que je faisais en plan et d'aller voir ce qui me tramer à l'intérieur.
J'ouvrir la porte, et je vis tous les élèves dans le halle, ce qui me surpris, et au loin je vis Kurt, je lui fis signe, mais il y avais trop de monde et il ne m'avait pas vue.
J'observais tout au tour de moi, et je vis un homme plutôt beau garçon, avec un cigare aux lèvres et une dégaine de bad boy, il parla et dis :

- On va faire ça très simple les cocos... Je veux les mutants âgés de moins de 25 ans à gauche et ceux de plus de 25 ans à droite... C'est normal vous aller me demander quel est le but... Mais vous comprendrez assez rapidement...

Je me demandais bien pourquoi il voulait cela, mais bon je vis tous les élèves l'écoutaient et exécutaient ses ordres, et moi comme un bon petit soldat, je m'exécutais aussi et me mis du côté gauche. Je me demande bien qui il pouvait être pour que tout le monde face ce qu'il dit. Je vis que Kurt aussi était dans le même groupe que moi, et j'ai essayé de m'approcher de lui, sans succès. Et là je vis une jeune fille aux cheveux bleus s'approcher du bad boy, elle nous observait, puis elle parla dans l'oreille du bel inconnue.
http://www.x-men-rpg.com/t2140-presentation-adelyne-winchester http://www.x-men-rpg.com/t2160-adelyne-winchester

Contenu sponsorisé







Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit} _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Rassemblement des X-Men! {FT. X-Men inscrit}





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Rez-de-chaussée



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser