Lucas M. Drake
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 33 ☞ CREDIT : Mel (vava) Psychadelya (gif) unbreakable (code sign) ☆ LOKI CHARMS : 40662
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Light, La lumière ambulante, Luke → POUVOIR(S): Lumen, mais ne contrôle pas du tout
| _______________________________________________ Mar 15 Oct 2013, 13:58 |
| Voiçi à présent quelques heures que j'étais arrivé, après avoir rencontré plusieurs autres mutants, j'étais enfin dans ce qui allait être ma nouvelle chambre. J'avais encore du mal à réalisé que j'avais fugué de chez moi pour trouver refuge ici. Je n'avais pris qu'un sac de sport dans lequel j'y avais rangé quelques affaires et des photos qui pour l'instant resteront à l'intérieur, je n'ai pas envie de voir les photos de ma famille. J'espérais avoir fais le bon choix en même temps je ne savais pas trop où j'aurais pu me rendre pour apprendre à contrôler mes mains et la lumière qui s'en dégage qui parfois est plus ou moins douloureux. Suite à cette pensée, je m'asseya pendant de longues minutes sur le lit et les regardairent me demandant si un jour j'arriverais à ne plus sentir la douleur et contrôlé ce pouvoir. Mais je me demandais également si je reverrais ma famille et comment cela pourrait bien se dérouler. Tout était encore flou pour le moment, tellement de choses avaient changé en si peu de temps que j'ignorais ce que l'avenir pouvait bien me réserver encore, j'ai déjà beaucoup de difficulté à admettre et accepter la réalité.
Quelques longues minutes plus tard, une heure s'était écoulé plus ou moins, lorsque je fus sortis de mes pensées par une personne qui toquais à la porte, je passa mes mains sur mon visage avant de me lever pour allé ouvrir et voir qui me rendait déjà visite alors que j'étais à peine arrivé. J'ouvris très curieux de voir qui cela pouvait bien être mais avant même d'ouvrir, j'étais déjà rassuré de savoir que quelqu'un frappait même si c'était une personne avec qui je n'allais peut être pas m'entendre ceci dit la solitude était certainement plus adapté pour moi pendant un moment au mois jusqu'à ce que je sois sûr de ne pas faire de mal autour de moi. J'ouvris la porte tout en me disant intérieurement que tout irait bien, et si jamais je commençais à m'énervé suffirait que je parte si vraiment je n'arrive pas à me calmer. Je répliqua timidement et sans aucune assurance en moi.
- Euh ... Salut.
|
|
Aloysia Williams
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 30 ☆ LOKI CHARMS : 40889
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Aloys → POUVOIR(S): Contrôle d'une énergie spéciale
| _______________________________________________ Lun 21 Oct 2013, 14:40 |
|
J’avais vu depuis quelques heures un jeune homme surement un peu plus jeune que moi, oui je fais la vieille, je n’ai que 20 ou 21 ans, je sais plus trop enfin soit ce n’est pas grave. Je retournai vite à ma chambre pour voir à quoi je ressemble car oui, je n’ai jamais le temps de repérer les miroirs dans l’institut et ce malgré que je suis inscrite depuis quelques années déjà. Le pire c’est qu’en arrivant dans ma chambre je finis comme par hasard par me prendre le coin de ma garde-robe immense. Mon dieu que j’ai mal, je souffre le martyr et qu’est-ce que j’aimerais pouvoir donner un corps humain à mon armoire pour la frapper pour me venger…
J’ai encore honte car en me cognant je me suis légèrement secoué dans tous les sens et je me suis décoiffé d’une manière telle que je me retrouvais alors obliger de sortir la brosse, le sèche-cheveux et le lisseur pour les remettre en place, comme si je ne passais pas assez de temps le matin à me préparer parfois en vain, vu les entrainements qu’on nous fait faire. Enfin me voilà recoiffé enfin, après plus de 40 minutes de bataille, je sortais enfin de ma chambre et me dirigea vers celle du nouvel arrivant enfin j’espérais que ce soit celle du nouveau. Je toqua à la porte, j’espère ne pas le déranger…
Salut, je me présente, moi c’est Aloysia ! fit-elle toute souriante.
J'ai un peu l'impression de lui faire peur, peut être suis-je trop directe ? Oh mon dieu, je le dérangeais peut être pendant qu'il ... Pourquoi je pense ça moi maintenant ? En tout cas je dois dire que même s'il est mignon, il me fait un peu pitié pas dans un sens négatif mais plutôt dans le sens qu'on aie envie d'aller vers lui pour le prendre dans les bras, ou le consoler. Je pense que je devrais peut être me calmer.
|
|