Romance en plein entraînement (PV Kurt Wagner)
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal


 

 Romance en plein entraînement (PV Kurt Wagner)

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Jenna Hudson

Diablo menthe ♥


Jenna Hudson


Masculin

☆ DOSSIERS X : 62
☆ LOKI CHARMS : 40384
☞ DOUBLE COMPTE : Crystal Turner/Clint Barton


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Gaia
→ POUVOIR(S): Géokinésie, Thermokinésie, Manipulation de lave

Romance en plein entraînement (PV Kurt Wagner) _

_______________________________________________ Lun 21 Oct 2013, 21:25

Une journée assez chaude venait de débuter. Je me réveillais tranquillement et pris mon petit-déjeuner dans le réfectoire de l'institut puis retournais à ma chambre pour me préparer. Je m'allongeais sur mon lit et continuais de lire le livre que j'avais entamé la veille. Deux heures plus tard, je m'arrêtais et déposais le livre sur ma table de chevet. Je me levais et me rappelais que j'avais rendez-vous avec Kurt et Skye aux jardins car nous avions prévu de faire un entraînement ensemble. Je jetais un rapide coup d'oeil par la fenêtre et vis un temps ensoleillé. C'était le bon moment pour en profiter et apprendre à nous connaître tous. J'enfilais une tenue décontractée ainsi que ma veste en jean et allais chercher ma fille Skye dans son dortoir. J'arrivais aux jardins quelques minutes plus tard et dis bonjour à Kurt après l'avoir rejoint sur le banc où il s'était assis.

Je pris Skye sur mes genoux et remarquais que la température était agréable. J'ouvris donc ma veste pour ne pas avoir trop chaud et commençais à faire les présentations étant donné que ma fille et Kurt ne s'étaient jamais vus. Elle lui dis bonjour à son tour et avait l'air très contente de voir sa maman accompagnée. Skye avait vécue la séparation de ses parents à ses 5 ans et connaissait de ce fait peu son père. Elle espérait retrouver la figure paternelle qu'il lui manque et sur qui elle peut compter. J'avais traversé plusieurs échecs avant d'en arriver là et ma fille le savait également. Elle était assez intelligente malgré son jeune âge et comprenait un peu ce que j'avais ressenti. Elle n'aimait pas voir sa maman seule et voulais que je puisse avoir quelqu'un avec qui je me sente bien. Ce genre d'attention de sa part me réjouissais, j'étais heureuse d'avoir une enfant comme elle mais ce n'était pas suffisant. Je me rendais compte que Kurt était la seule personne, en dehors de Skye, dont je tenais vraiment et qu'il me permettrait de combler enfin le vide dans ma vie. C'est pourquoi j'étais tombais amoureuse de lui et j'avais prévu de lui avouer à la fin de notre entraînement. Alors que je discutais avec eux de choses et d'autre, je finis par mettre un terme à la conversation en les invitant à se préparer pour notre combat d'essai. Je me détendis un peu puis prit ma concentration. J'avais hâte de nous voir à l'oeuvre et je sentais que ca serait un combat d'enfer. J'allais au centre des jardins pour prendre ma place et leur demandais avec un sourire.

- C'est bon vous êtes prêts ? J'espère pour vous car ca va chauffer. X-Men c'est parti !

- Moi c'est bon ma petite maman chérie. Je vais te montrer ce que je sais faire avec mon pouvoir.

Je regardais Kurt et Skye en souriant et leur donnais le signal de départ. J'étais ravie de pouvoir partager ce moment avec eux et j'avais besoin d'un peu d'exercice.
http://www.x-men-rpg.com/t322-jenna-hudson-alias-gaia http://www.x-men-rpg.com/t428-liens-de-jenna-hudson-gaia http://www.x-men-rpg.com/t928-topics-de-jenna-hudson-gaia#5988 https://www.facebook.com/germain.jolivet.heartbreakXIII?ref=tn_t
 Page 1 sur 1

Romance en plein entraînement (PV Kurt Wagner)





X-Men Reborn ◣ :: Institut Xavier :: ϞϞ Extérieurs :: Jardins



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser