Alice Lexie Standford
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


 

 Alice Lexie Standford

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Alice L. Standford

En pleine mutation *-*


Alice L. Standford


Féminin

☆ DOSSIERS X : 8
☆ LOKI CHARMS : 38518

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Lexie
→ POUVOIR(S): Précognition & Chronokinésie

Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mar 22 Oct 2013, 21:26

    Alice Lexie Standford Tumblr_m1gdbrFOEK1r9ol4o
    Alice Lexie Standford
« Accroche-toi ma fille, la vie ne fait pas de cadeau, surtout pour les incompris de la société »

Fiche Technique.



    Surnom → Lexie (Oui elle préfère son deuxième prénom)
    Age → 21 ans.
    Occupation / Emploi → Étudiante.

    Groupe → « Confrérie »

Vous.



    Caractère → Alice n'est pas du genre à ce laisser marcher sur les pieds. Au contraire, elle est du genre à dire ce qu'elle pense, peut importe si ça plaît ou non. Le cœur sur la main, c'est une fille très généreuse qui sait ce faire apprécier. Fille timide et réservée, elle avait eu du mal à s'imposer. Mais ça, c'était avant qu'elle sache qu'elle était une mutante et qu'elle devait prendre un peu plus confiance en elle pour affronter le monde extérieur.
    Une Particularité ? → Aucune particularité. Enfin, je crois ...
 
Votre Vie.



    Vos origines & votre famille → Alice aurait préférée dire qu'elle n'avait pas de famille, qu'elle était tombée tout simplement du ciel. Mais ce n'est pas le cas. Ces parents sont de simple citoyens Américains et détestant les mutants. Alors imaginer comment ils ont réagi en voyant que leur fille unique était une mutante . . .
    Votre Histoire → Los Angeles, Californie. Voilà l'endroit où Alice a passé les dix premières années de sa vie. L'enfant qu'elle était avait beaucoup de chance. Elle avait des parents aimants et qui donnaient tout ce qu'ils pouvaient à leur fille unique. C'était leur seule fille, la petite protégée, celle pour qui ils auraient donné leur vie. Mais ça, c'était avant. Le mythe de cette famille c'est éteint quand les pouvoirs d'Alice ont commencé à ce manifester. Et ils l'ont vraiment compris alors qu'ils étaient tous les trois dans la voiture. La petite fille était alors âgée de dix ans. Elle c'était mise à hurler. Elle voulait descendre de la voiture immédiatement. Elle devenait incontrôlable. Alice se plaignait qu'il y aurait un accident, qu'elle voulait descendre pour que personne ne meurt. Ces parent croyaient qu'elle mentait. Et tout d'un coup, alors qu'Alice tendait ces mains droit devant elle, comme pour ce protéger, le temps autour de la voiture s'arrêta. La jeune fille vie la voiture de sa vision passée à toute vitesse et se rabattre juste à temps devant eux. La voiture de ces parents repartit, et cette fois, son père s'arrêta. Le regard de ces deux parents étaient tourné vers elle. Ni une ni deux, elle prenait déjà la fuite, ne sachant pas comment réagiraient ces parents face à la vérité.

    Alice erra plus de trois ans dans les villes des Etats-Unis. Son but était de rejoindre l'Institut Xavier, un établissement pour mutant dont elle avait entendu parler. Mais plus elle avançait de son but, plus elle se demandait si c'était le bon choix. Les êtres normaux, comme elle les appelait, la dévisageait, ne voulait pas d'elle si elle leur disait ce qu'elle était réellement. Alors comment. Comment peut-on s'entendre avec des personnes dont la mentalité ne changera jamais ? C'était un idéal qu'elle ne partageait pas avec les membres de l'institut. Non, c'était un idéal qui ne pouvait exister.

    C'est une fois arrivée à l'institut, qu'elle se fit appeler Lexie. Elle voulait absolument reniée son premier prénom qu'elle avait si souvent entendue alors qu'elle était avec ces parents. Toutes les gentillesses, toutes les paroles auxquelles elle a cru, à chaque fois, son prénom, Alice, était prononcé avec amour. Mais cet amour avait disparu, cet amour n'avait jamais existé.

    Alice continua de se faire appeler Lexie même après qu'elle est quittée l'institut au bout de deux ans pour rejoindre la Confrérie. Non pas qu'elle n'aimait pas les X-Men, mais elle ne partageait pas leur point de vue. Elle était pour les idéaux de la Confrérie. Surtout quand le vaccin qui annulait les pouvoirs des mutants fut mis en place. Donc il fallait que les mutants abandonnent leur pouvoirs pour se faire accepter, pour vivre en paix. Non. Ces pouvoirs faisaient parties d'elle. Et si ceux qui n'en avait pas, ne pouvait pas comprendre, c'est qu'ils ne pouvaient pas être considérer comme des êtres humais, mais des monstres.

La Mutation.



    Pouvoir(s) → Son premier pouvoir a été la précognition. Elle a commencé à voir l'avenir dans ses rêves. Au départ, elle pensait que ce n'était seulement que des rêves prémonitoires, jusqu'à ce qu'elle comprenne que ses visions arrivaient aussi quand elle était éveillée. C'est encore un pouvoir qu'elle ne maîtrise pas très bien, car ses capacités à voir l'avenir sont encore assez aléatoire. Cependant, ce n'est pas son seul pouvoir, elle a aussi appris à contrôlé le temps qui passe, bien qu'elle n'y arrive que quand elle est vraiment concentrée sur ce qu'elle fait.
    Le Vaccin → Si l'homme naît libre, si tout homme est égaux, pourquoi imposer aux mutants d'abandonner leur pouvoirs ? Ces pouvoirs font partis d'eux. Ce n'est pas leur ressemblances qui fait d'eux des êtres humains, mais leur différences.

Mais encore...


© M@'



Administration

Célébrité de votre Avatar : Pixie Lott
Est-ce un poste vacant ? : Nop

Multicompte ? : Je suis nouvelle je vous le jure :@

Entre nous

Pseudo / Prénom : Marion
Votre avis sur le forum : Il est magnifique, et les X-Men quoi, et … et … ok, je me calme XD
Comment l’avez vous découvert : Grâce au truc qui me sert de sœur et qui est déjà inscrite sur le fo' :') Et pour pas citer je dirais que c'est Chris Cooper :D

Le mot de la fin : Euh … Vive les mutants ? :D
http://www.x-men-rpg.com/t2384-alice-lexie-standford

Chris Cooper

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Chris Cooper


Masculin

☆ DOSSIERS X : 139
☆ LOKI CHARMS : 40346

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Snooky
→ POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité

Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mar 22 Oct 2013, 21:36

Encore une fois Bienvenue
http://www.x-men-rpg.com/t2072-chris-cooper-terminee http://www.x-men-rpg.com/t2076-chris-cooper http://www.x-men-rpg.com/t2077-mais-parmi-ce-plaisir-quel-chagrin-me-devore

Alice L. Standford

En pleine mutation *-*


Alice L. Standford


Féminin

☆ DOSSIERS X : 8
☆ LOKI CHARMS : 38518

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Lexie
→ POUVOIR(S): Précognition & Chronokinésie

Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mar 22 Oct 2013, 21:37

Merci ^^" ♥
http://www.x-men-rpg.com/t2384-alice-lexie-standford

Chris Cooper

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Chris Cooper


Masculin

☆ DOSSIERS X : 139
☆ LOKI CHARMS : 40346

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Snooky
→ POUVOIR(S): Contrôle météorologique et l'invisibilité

Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mar 22 Oct 2013, 21:38

De rien =3
http://www.x-men-rpg.com/t2072-chris-cooper-terminee http://www.x-men-rpg.com/t2076-chris-cooper http://www.x-men-rpg.com/t2077-mais-parmi-ce-plaisir-quel-chagrin-me-devore

Invité

Invité


avatar



Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mer 23 Oct 2013, 09:38

Bonjour Lexie et bienvenue parmis nous =D

Ta fiche et bonne. Cependant, j'ai une question ou deux à te poser, avant de te valider.

Ton personnage peut voir le futur "des moments précis" avant qu'il ne se déroule, c'est clair, mais tu reste assez évasive quand à ton second pouvoir.
Lorsque tu parle de contrôler "le temps qui passe", est-ce que tu veux dire que ton personnage peut seulement immobiliser les molecules (ce qui donne l'impression que le temps est figer) ? Ou est-ce que son pouvoir peut-encore se développer ?
Ne t'inquiète pas, j'ai juste besoin de précision pour la liste des pouvoirs =D.

Alice L. Standford

En pleine mutation *-*


Alice L. Standford


Féminin

☆ DOSSIERS X : 8
☆ LOKI CHARMS : 38518

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Lexie
→ POUVOIR(S): Précognition & Chronokinésie

Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mer 23 Oct 2013, 10:29

Bonjour et merci :D

En fait pour son contrôle du temps qui passe, le détails sur le véhicule de ces parents étaient vraiment la première fois où elle utilisait son pouvoir elle n'en avait pas vraiment conscience avant. Après oui son pouvoir ce développe mais elle n'arrive pas tellement à le contrôler. Ca dépend de ces humeurs mais surtout de sa concentration. Si elle sait ce qu'elle veut, son pouvoir marchera. Elle a voulu justement se rendre à l'institut pour s'améliorer et mieux les contrôler.
Non, non je comprends :D
http://www.x-men-rpg.com/t2384-alice-lexie-standford

Invité

Invité


avatar



Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mer 23 Oct 2013, 17:17

Donc, je te met Chronokinésie c'est ça ?
"Capacité à se déplacer dans le temps dans toute les directions et contrôler le temps lui-même"

Parce que ton explication n'est toujours pas assez précise dans le fait, que je ne sais pas dans quel sens il va évoluer. Tu peut très bien avoir un pouvoir comme la Télépathie qui devient plus puissant et dans le cas de ta capacité à "figer" ça voudrait dire que l'endroit reste plus longtemps figé et surtout, que la zone touchée et plus grande. Soit, ton pouvoir est la Chronokinésie et la, tu le manipule purement et simplement, petit à petit, ton personnage découvrirait qu'il peut le ralentir, l'accélérer etc. Tu vois ce que je veux dire ?

Alice L. Standford

En pleine mutation *-*


Alice L. Standford


Féminin

☆ DOSSIERS X : 8
☆ LOKI CHARMS : 38518

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Lexie
→ POUVOIR(S): Précognition & Chronokinésie

Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Mer 23 Oct 2013, 17:44

Oui je vois. Je pense que ce n'était pas très clair dans ma tête surtout. Je pense que je mélangeais un peu les deux. Je pense que je vais plus rester sur la Chronokinésie. Je veux vraiment rester sur le contrôle du temps qui passe.
http://www.x-men-rpg.com/t2384-alice-lexie-standford

Invité

Invité


avatar



Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Jeu 24 Oct 2013, 08:44

C'est bon, je valide =D N'oublie pas de marquer dans ta présentation que ton second pouvoir est la Chronokinésie dans ce cas, et surtout, bon jeu parmis nous Alice Lexie Standford 933883 

Alice L. Standford

En pleine mutation *-*


Alice L. Standford


Féminin

☆ DOSSIERS X : 8
☆ LOKI CHARMS : 38518

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Lexie
→ POUVOIR(S): Précognition & Chronokinésie

Alice Lexie Standford _

_______________________________________________ Jeu 24 Oct 2013, 12:07

Merci beaucoup Alice Lexie Standford 3858150040 
http://www.x-men-rpg.com/t2384-alice-lexie-standford

Contenu sponsorisé







Alice Lexie Standford _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Alice Lexie Standford





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser