Absence à durée indéterminée
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Absence à durée indéterminée

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Noriko Ashida

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


avatar


Féminin

☆ DOSSIERS X : 133
☞ CREDIT : akira
☆ LOKI CHARMS : 41505

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Surge
→ POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques

Absence à durée indéterminée _

_______________________________________________ Jeu 24 Oct 2013, 10:07

Bonjour, bonsoir, chers x-meniens.

Je vous poste aujourd'hui une sorte d'absence indéterminée qui ne dépendra QUE DE VOUS, et je ne vais pas tourner autour du pot pour la raison, sans vouloir toutefois vous faire de la peine.

Alors voilà, cela fait déjà plusieurs mois que je fais des tentatives de demandes de rp à droite à gauche et soit j'ai des vents, soit j'ai des "non", j'ai un peu abandonné sur ce sujet voyant que mes rp "actuels" étaient déjà gelés.

De plus le staff ne semble même pas être présent, sans parler de Logan (bon il a ses raisons mais ça n'excuse pas tout, désolée) qui lance une intrigue et qui joue la carpette après. Alors je sais que le forum tente de résister, et de donner bonne figure d'activité et je sais que moi même je ne me pointe que lorsqu'on répond à mes rp, mais là c'en est trop, je perds patience. Y a un moment où faut lâcher l'affaire, moi je suis venue sur ce forum à la base parce qu'il semblait simple, il semblait ne pas se prendre la grosse tête (mais en fait si ><), j'ai fais l'effort en plus de prendre un poste vacant -ce qui n'est pas dans mes habitudes- dont apparemment personne ne veut dans ses rp <.< et quand je vois les membres qui ne font pas le moindre effort pour aller vers les autres, ça me soule à mort.

Mes mots sont rudes et je m'en excuse mais après tout, je ne fais que dire la stricte vérité et vous en faites ce que vous voulez. Moi perso, j'en ai raz-les-bottes d'aller vers les autres et de me prendre des réponses négatives à tout bout de champs, je suis venue pour m'amuser sur ce forum, pas pour me prendre des vestes et autres excuses bidons, et surtout pas pour faire le membre fantôme. Soit, tout le monde a une vie, moi j'en ai peut-être pas mais bon je me soigne, mais ça n'excuse pas de lâcher un forum pour ci ou ça quoi ! Sinon à quoi ça sert de s'inscrire ?! (On se le demande !!)

Alors soit vous faites tout votre possible pour me faire retrouver le gout de jouer sur ce forum, soit je me barre ! C'est aussi simple que ça. Et c'est con à dire parce que j'aime bien le forum en lui-même quoi, j'ai pas vraiment envie de le quitter en plus, mais TROP C'EST TROP ! Alors REMUEZ-VOUS et sortez vous les DOIGTS DU CUL !

Absence à durée indéterminée 2976712296 
Au pire si vous voulez toujours jouer avec moi, vous n'avez qu'à m'envoyer un mp pour Absence à durée indéterminée 1023150598 je surveille ma boite e-mail qui m'annoncera à coup sûr que j'ai un mp, en attendant je pointe absente.

À plus !
http://www.x-men-rpg.com/t418-surge-990-love-is-electric http://www.x-men-rpg.com/t515-surge-990-love-is-over http://www.x-men-rpg.com/t528-surge-990-love-is-a-game#3527
 Page 1 sur 1

Absence à durée indéterminée





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Rules & Co. :: Absences



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser