Petite visite des lieux[Libre]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


 

 Petite visite des lieux[Libre]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Maëlesia Weels

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Maëlesia Weels


☆ DOSSIERS X : 147
☞ CREDIT : Most Wanted
☆ LOKI CHARMS : 40982
☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris
→ POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant

Petite visite des lieux[Libre] _

_______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 20:43

Assise sur mon lit, les yeux rivés vers la fenêtre, j’essaie d’imaginer ce que serait ma vie à l’extérieur de cette chambre. Malgré la grandeur de ce château ainsi que la beauté des lieux, je ne me sens pas à ma place, ou du moins, pas vraiment.
J’aime les gens qui se trouvent ici. Les domestiques sont très gentils avec moi. Ils ne peuvent me couchouter plus que de raison, mais ils essayent quand même. A cause de ça, j’ai toujours peur qu’ils aient des ennuis. J’ai la désagréable impression de profiter de leur gentillesse et de leur bonté à des fins personnels, mais ais-je le pouvoir de le leur empêcher ? Malheureusement, non.
« Toc toc toc »
Lorsque j’entends frapper à la porte, je me retourne pour voir sur le pas de la porte, celui que je devrais épouser dans quelques jours. Joseph White Junior, fils de Joseph White Senior, n’est pas comme son père. Du moins, il ne l’es pas avec moi.
J’ai vu sa façon d’agir avec mes futurs sœurs épouse, il est bon oui, mais il ne l’es pas autant qu’avec moi. Le fait qu’elles soient jeunes ne la pas dérangé pour consommer leur union, mais moi… C’est à peine s’il ose me toucher. Je lui en suis sincèrement reconnaissante, mais je sais que sa délicatesse envers moi ne durera pas. Pourquoi durerait-elle ?
« Maëlesia, puis-je ? »
Oui, bien sur ! Dis je en me levant du lit un sourire aux lèvres.
Je n’arrive pas à comprendre cette homme, voilà que je me lève, et c’est comme si j’avais fais la chose la plus merveilleuse qu’il n’avait jamais vu de toute sa vie. Pourtant, je n’ai fais que me lever du lit, non ? Aurais-je fais quelque chose de spécial pour que ses yeux, s’illumine de cette façon la ?
Cela reste un mystère.
« Heu… ( il se racle la gorge) Et bien, je… je voulais, enfin je me suis dis que… mon dieu, tu es si magnifique, si… parfaite ! »
A mesure que je m’approche de lui, je remarque qu’il semble troublé. Qu’est-ce donc cela une fois encore ? Est-ce ma beauté qu’il dit « hors du commun » qui le trouble ainsi ?
Je lui adresse un nouveau sourire, avant de répondre :
Je ne suis pas parfaite. D’ailleurs, les autres filles sont bien plus belles que moi. Mais je vous remercie pour ce très beau compliment. Vous me flattez énormément.
Dès lors que je suis arrivée ici, les choses on changés. Avant, Loréa était l’épouse principale, mais aujourd’hui elle ne l’es plus, ou du moins, plus pour longtemps. Je m’en voulais sincèrement d’être celle qui, aurait la chance de sortir à l’extérieur, mais elle ne m’en à pas tenu rigueur. La seule chose qu’elle aurait aimée, c’est de ne pas se faire passer pour morte auprès de ses « amies ». Mais avec un secret comme le nôtre, nous n’avons pas vraiment le choix, n’est ce pas ?
« Veux tu… (Il se racle la gorge bruyamment) Accepterais-tu de faire un petit tour en ma compagnie, Maëlesia ? »
Je lui adresse un petit signe de tête pour lui montrer que j’accepte sa proposition. Peut-être pourrons nous sortir à l’extérieur de cette prison aujourd’hui, pas seulement dans le domaine du château, même si celui-ci reste d’une beauté époustouflante.

****

Selon Joseph, Washington est un lieu à visiter, rempli d’histoire en tout genre, et d’avantage, un lieu politique. Moi, je me contente d’écouter chacune de ses paroles avec le sourire, seulement l’envie n’y est qu’a moitié.
J’aime marcher dehors, même si la peur me tiraille l'estomac. J'aime voir les batîments, respirer l’air (bien qu’elle ne soit pas pure)... Je me sens bien, tant que je ne pense pas au fait, que je serais bientôt mariée à un homme bon, mais de force quand même.
« Hé, ça va ? »
Je relève la tête, assise sur un banc. Joseph, m’a demandé d’attendre car il doit parler à son père au téléphone. Alors j’attends. Après tout, c’est cela que dois faire une future épouse, n’est ce pas ? Obéir à celui qui sera son mari, pour le meilleur et pour le pire.
http://www.x-men-rpg.com/t111-maelesia-weels-once-upon-a-time http://www.x-men-rpg.com/t129-aphrodite-oui-mais-pas-la-deesse-quoi-que http://www.x-men-rpg.com/t160-petite-bible-des-rp-maelesia
 Page 1 sur 1

Petite visite des lieux[Libre]





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ Washington D.C.



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser