Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Invité

Invité


avatar



Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt _

_______________________________________________ Dim 07 Avr 2013, 21:49

❝ Sur les Quais et Docks de New-York ❞
Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt && Louane

Le week-end de Louane s’annonçait chargé. Aujourd’hui, elle devait se rendre à un casting de danse. Et pour rattraper cette absence au bar, elle devait travailler toute la journée de Dimanche. C’était peu le deal qu’elle avait avec le gérant du bar. Une demi-journée d’absence pour un casting, ça valait un Dimanche entier à travailler. Pas très juste, mais au final, ça ne dérangeait pas Louane. Cela lui permettait de faire tous les castings qu’elle souhaitait, une fois par semaine. Elle était donc actuellement en train d’en passer un. Les mouvements s’enchaînaient, devant le jury. Si elle réussissait ce casting, elle pourrait intégrer une troupe pour une comédie musicale qui allait bientôt jouer dans New-York. Mais pour ça, il fallait qu’elle danse à merveille. Cependant, en ce moment, elle manquait de sommeil car elle travaillait souvent pendant les soirées. Et elle n’avait pas encore réussi à rattraper ce manque de sommeil. Ainsi, elle n’était pas au top de sa forme, ni au top de sa performance.

Le casting finit, elle sorti de la salle, un peu déçue d’elle. Elle regarda ses messages, sur son portable et constata qu’elle avait un SMS. Son expéditeur était Kurt, son meilleur ami. Ce dernier voulait qu’ils se retrouvent. L’endroit de rencontre étonna particulièrement la blondinette. En effet, il lui donnait rendez-vous au port. Un endroit peu fréquenté puisqu’il s’agissait d’un endroit où était entreposé les bateaux mais aussi les caisses maritimes. Pourquoi un rendez-vous dans un tel lieu ? Louane ne se posa pas trop de question. Elle décida de répondre positivement au SMS puis elle partit d’abord chez elle. Une bonne douche était obligatoire, après tant d’effort et de stress.

Après quoi, Louane se rendit au lieu du rendez-vous afin de revoir Kurt. Elle était impatiente de le revoir. Mais elle était surtout impatiente de savoir pourquoi il lui avait donné rendez-vous dans ce lieu bizarre. C’était bien la première fois qu’elle allait dans ce port, ou plutôt entrepôt, suivant la partie où l’on n’était. Soit vraiment au bord de la mer, soit un peu plus en recul. Là, c’était la deuxième option. Kurt était déjà présent. Il se tenait debout, avec son léger sourire aux lèvres, indétrônable. Il était très souvent de bonne humeur, dynamique voire un peu hyperactif, tout comme Louane. C’était pour ça qu’elle était si proche de lui et qu’ils s’entendaient bien. Car comme on le dit, Qui se ressemble, s’assemblent ! Et ces deux-là s’étaient bien trouvés. Se rapprochant de Kurt, elle le prit par surprise. « Bouh ! » A la réaction de son meilleur ami, elle ne put s’empêcher d’éclater de rire. Mais elle redevint rapidement sérieuse afin de connaître les raisons de ce choix de lieu. « Je ne te demande pas d’être romantique avec moi, mais quand même, inviter sa meilleure amie dans un… port, c’est quand même limite ! J’espère que tu as une bonne raison hein ! » Evidemment, elle venait de parler avec un ton blagueur, bon enfant. C’était original en tout cas. Mais c’est vrai qu’elle aurait certainement préféré aller prendre un café ou aller au cinéma avec lui. Cependant, elle était carrément pressée de savoir ce que son meilleur ami lui réservait en ce lieu pour le moins étrange.

HJ : C'est pas terrible, désolée Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt Crying

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45764

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt _

_______________________________________________ Lun 08 Avr 2013, 11:10

Spoiler:



Le Cérébro ne se trompait jamais, je le savais bien. Moi-même avait été détecté par cet engin au mécanisme plus qu’ingénieux qui permettait de repérer les nouveaux mutants à travers le monde. Et depuis quelques temps déjà, c’était le nom de Louane qui était apparu. Celle que je connaissais depuis toutes ces années était ainsi donc également une mutante… Quelle était sa particularité, voire ses particularités ? Je n’en avais pas la moindre idée, mais c’était surtout la manière dont elle le vivait qui m’inquiétait. Si jamais elle était un peu comme moi… Mais j’en doutais. A moins qu’elle me mente particulièrement bien – ce que je savais ne pas être la réalité car un respect et une confiance totales nous reliait – elle n’avait pas l’air de souffrir particulièrement de son apparence qui aurait pu changer, ou quelque chose dans le genre. Alors la seule chose qui m’inquiétait réellement, c’était que je devais lui venir en aide, et pour se faire lui révéler ce que j’étais réellement à mon tour. Mais de ce côté-là, les choses ne seraient pas simples.

Dire que je tenais à elle serait un euphémisme, car plus que ma meilleure amie elle était presque une sorte de sœur voire de double à mes yeux. Nous nous ressemblions tellement que s’en était incroyable et qu’aussi rapidement qu’instinctivement, un lien fort s’était établi entre nous. Cependant voilà, une question me taraudait jour et nuit. Si l’on m’avait confié la tâche de lui parler de l’institut, je n’avais de cesse de me demander comment elle réagirait lorsqu’elle saurait réellement qui je suis. Bien sûr, cette perspective de lui révéler mon identité réelle m’avait plus d’une fois frôlée l’esprit auparavant, même en ignorant qu’elle était une mutante, mais à présent cet aveu est devenu incontournable.

L’estomac noué, le portable dans les mains alors que j’étais allongé sur mon lit, je lâchais un long et profond soupir sans parvenir à trouver comment lui écrire ce message. Pourtant celui-ci n’était pas préjudiciable pour moi en soi, mais je savais que si nous pouvions nous voir, je prendrai alors le risque de la perdre à tout jamais. Car combien de fois avais-je dû endurer le mépris et la terreur des personnes qui m’entouraient, et qui pensaient que je n’étais rien de moins qu’un véritable démon ? Et si mon apparence l’effrayait, elle aussi ? Qui sait, peut-être n’avait-elle encore jamais rencontré d’autres mutants, et commencer par moi pour cette espèce de « baptême » serait des plus difficiles.

Me mordillant la lèvre inférieure, je me décidais enfin. Je devais prendre sur moi, je n’avais pas d’autres choix. Mieux valait-il que je perde au pire son amitié, plutôt qu’elle ne soit en danger en tombant sur une clique de mutants mal intentionnés, comme celle de Mystique. Alors mes doigts commencèrent à taper avec rapidité sur les touches du téléphone, en même temps que mon cœur s’était mis à battre frénétiquement sous l’effet de l’angoisse.


« Salut la miss, comment vas-tu ? Dis-moi, tu bosses cette aprèm’ ou tu es disponible ? Il faudrait que je te parle de quelque chose de vraiment important, alors si tu peux me rejoindre aux quais vers 18h ce serait parfait. Voilà, ton fondu préféré attend de tes nouvelles, bye ! »


Un brin d’humour ne faisait jamais de mal, même si pour le coup je n’avais pas particulièrement l’envie de rire. Surtout lorsque je reçus sa réponse affirmative qui me laissa le goût amer de dernière chance avec elle. Soit ça passait, soit je la perdais… Mais je n’avais pas le choix. Je savais que pour son bien je devais prendre ce risque, et elle avait beau être quelqu’un de très cher à mes yeux, je préférerais la perdre en ce sens plutôt que lui faire risquer des rencontres réellement dangereuses ou bien de la laisser tomber alors qu’elle a certainement besoin d’aide pour accepter puis plus tard pour maîtriser ses facultés.

Les heures défilèrent ainsi avant que la fin d’après-midi n’approche. Jetant un coup d’œil à ma montre, je décidais de me téléporter jusqu’aux quais, concentrant toute mon attention sur les lieux par la pensée pour être certain d’y arriver (et accessoirement pas trop proche de la mer). Heureusement, et à ma plus grande joie, j’arrivais sans encombres. Jetant un œil autour de moi, je constatais que j’étais seul dans cet endroit que j’avais précisément choisi pour que l’on soit en tête en tête et qu’aucun humain lambda ne nous surprenne.

La brise soufflait avec force dans les airs, soulevant mes cheveux légèrement longs aussi noirs que l’ébène. Fermant les yeux, un léger sourire aux lèvres, je tâchais de me détendre en écoutant le bruit des vagues qui s’éclataient contre le sol en bêton surélevé des docks. Tentant de faire le vide dans ma tête, je glissais mes mains dans mes poches et restais ainsi de longues minutes, sans bouger, avant que soudainement une voix derrière moi ne m’interpelle pour me prendre par surprise.
Sursautant aussitôt sous l’éclat de rire vif et franc de Louane qui semblait être fière de son cou, je ne pus m’empêcher de rire à mon tour en hochant la tête d’un air de dire qu’elle était totalement barge. Et c’était précisément l’une des choses que j’adorais chez elle.

Puis adoptant un air plus sérieux, la jeune femme me demanda alors la raison pour laquelle je l’invitais dans un port désert, si ça n’était pour la draguer. Riant à cette blague, je lui dis :

« Arrête Louane, je te l’ai déjà dit cent fois : je suis trop bien pour toi ! » Lui lançais-je dans un sourire mutin en la bousculant légèrement d’un doux coup d’épaule complice.

Mais malgré tout, mon habituel sourire s’évanouit alors que je voyais ce foutu moment tant attendu avec angoisse s’approcher de plus en plus. A présent qu’elle était ici, je ne pouvais plus faire marche arrière.

« Non, plus sérieusement si je t’ai fait venir ici c’est pour quelque chose d’important. De vraiment très important… » Lui dis-je en croisant son regard, non sans une certaine angoisse que je dissimulais derrière une voix douce mais grave.





http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Invité

Invité


avatar



Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt _

_______________________________________________ Mer 10 Avr 2013, 09:29

❝ Sur les Quais et Docks de New-York ❞
Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt && Louane

« Arrête Louane, je te l’ai déjà dit cent fois : je suis trop bien pour toi ! » Un sourire s’afficha sur le visage joyeux de Louane. Après le petit coup d’épaule de Kurt, la blondinette le frappa doucement sur le bras. Elle savait qu’il disait ça pour rire. Du moins, il fallait prendre ça au second degré, comme beaucoup de chose quand ça sortait de la bouche de Kurt. Tout comme Louane, il adorait rire, faire des blagues et ne pas être sérieux. « Fais gaffe, ta tête va exploser ! » Louane rigola doucement à sa petite remarque. Ça faisait du bien de rigoler comme ça. De toute façon, c’était souvent ce qui se passait quand elle passait des moments avec Kurt. Ce n’était pas son meilleur ami pour rien ! Mais ce rendez-vous était étrange. De par l’endroit mais aussi l’ambiance. En effet, le sérieux était revenu trop vite. Ceci laissait présager que le rendez-vous était sérieux. Qu’il avait vraiment quelque chose à dire à Louane. « Non, plus sérieusement si je t’ai fait venir ici c’est pour quelque chose d’important. De vraiment très important… » Le sourire qui trônait habituellement sur le visage de Kurt venait de s’effacer, jetant un petit froid sur Louane. Elle appréhendait. Elle ne savait même pas de quoi il pourrait lui parler. Et à cet instant-là, elle se faisait des films dans sa tête. Elle espérait qu’il ne lui annonce pas qu’il parte de New-York, où qu’un accident se soit produit avec un ami en commun. Ce n’est qu’après quelques secondes de réflexions qu’elle tomba sur sa mutation. Pourrait-il être au courant de ses dons ? Non, c’était impossible. Lou n’avait jamais utilisé ses dons en dehors de sa chambre, sachant qu’elle ne contrôlait pas vraiment ses pouvoirs. Alors elle effaça cette idée de sa tête, cherchant autre chose. « Tu sais que tu me fais flipper là ? » Et ça devait certainement se voir car Louane jouait machinalement avec une mèche de cheveux. L’ambiance n’était plus à la rigolade. Une ambiance plus que sérieuse trônait actuellement. Et en plus, un silence venait de s’installer. C’était comme si Kurt cherchait les mots pour faire son annonce, qui semblait vraiment être dur à faire. Est-ce si grave ? Ce silence ne faisait qu’accentuer les craintes de Louane et son stress aussi. Posant sa main sur son bras, elle le secoua légèrement pour rompre ce silence et le pousser à dévoiler ce qu’il avait à dire. « Allez, va-y ! Tu sais que tu peux tout me dire quand même ? Je ne vais pas te juger. » Enfin ça dépendait vraiment de la nouvelle qui allait tomber. Mais la blondinette était relativement ouverte d’esprit, surtout avec celui qu’elle considérait comme son double.

Kurt Wagner

Diablo - Everything is not what it seems


Kurt Wagner


☆ DOSSIERS X : 487
☆ LOKI CHARMS : 45764

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Diablo
→ POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine

Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt _

_______________________________________________ Mer 10 Avr 2013, 17:16




« Non, plus sérieusement si je t’ai fait venir ici c’est pour quelque chose d’important. De vraiment très important… » Lui dis-je tout à coup, mon sourire disparaissant aussi vite qu’il était venu.

Maintenant, il n’y avait aucune issue possible. Par cette phrase, je venais de passer le point de non retour, et l’expression qui se dessina sur le visage de Louane me prouva qu’elle saisissait la gravité de ce que j’allais lui dire. Car oui, la situation l’était en ce que nos vies elles-mêmes changeraient après cette annonce, quelle que soit sa réaction, positive ou non. Si jamais elle venait à bien réagir, alors peut-être accepterait-elle de changer de vie, d’assumer ses aptitudes que je ne connaissais pas encore, et d’intégrer l’institut Xavier. En revanche si la situation ne tournait pas en ma faveur, une immense gêne pourrait s’installer entre nous. Et quant au fait qu’elle aurait peur de moi ou serait dégoûtée, je ne préférais même pas l’envisager.

Baissant la tête, je lâchais un soupir et passais une main dans mes cheveux noirs corbeau, ne sachant pas par où commencer. Le moindre mot que j’aurais à employer serait important voire décisif, seulement je ne parvenais pas même à commencer la moindre phrase. Sentant son anxiété poindre, je l’entendis me faire remarquer que je commençais sérieusement à l’inquiéter. Tu m’étonnes…
Tentant de lui sourire avec douceur, je pris doucement ses mains dans les miennes pour la rassurer, et lui dis :

« Ne t’en fais pas. C’est juste que je ne sais franchement pas par où commencer. Ca n’est pas quelque chose de vraiment simple, tu vois… »

Mais elle avait raison, je pouvais tout lui dire. Je le savais, et j’avais plus confiance en elle qu’en quiconque d’autre. Alors oui, elle m’était vraiment précieuse, seulement elle saurait entendre ce que j’avais à lui dire. De toute façon je ne pouvais plus revenir en arrière depuis un moment à présent. Depuis la seconde même où je lui avais envoyé ce texto, pour être exact.

« Viens. » Lui dis-je doucement dans un dernier coup d’œil aux alentours, l’emmenant avec moi sur le bord de mer où nous serions plus tranquilles, et où le bruit des vagues qui s’éclataient sur le sol en laissant pour seule trace que leur humidité et leur écume me relaxait suffisamment pour que j’ose me lancer.

« Je pense que si je te dis que nous avons tous des secrets tu comprendras le sens de ma phrase plus que n’importe quelle personne. Plus que n’importe quel humain… » Commençais-je, guettant ses réactions sur son visage aux traits si fins.

Le cœur battant la chamade sous l’effet du stress, je fermais un bref instant les yeux, me mordillant la lèvre inférieure en sachant qu’il fallait que je continue à tout prix. A tous les coups, ce secret que je portais et que je ne pouvais pas même confier à ma meilleure amie se ferait moins lourd dans mon cœur. Depuis le temps, malgré la peur, que je voulais le lui dire… Depuis le temps que je voulais qu’elle sache vraiment qui je suis !

Refreinant un ultime soupir, je glissais mes doigts autour de ma montre, et les posais sur son bracelet. Mais interrompant mon geste, je lui dis :

« Il y a quelque chose que je veux te dire, depuis longtemps. Je sais que je peux avoir confiance en toi, je n’en ai jamais douté, alors s’il te plait ne t’en va pas. Tout ce que je te demande, c’est de ne pas oublier qui je suis. Malgré ce que tu vas voir, je reste Kurt, d’accord ? » Lui demandais-je.

Alors doucement je retirai ma montre, et mon apparence changea. Soudain, je n’étais plus seulement Kurt, mais Diablo, cet espèce de démon bleu que tous redoutaient alors que jamais je n’avais fait le moindre mal à personne. Enfin, sauf pour protéger ceux qui en avaient besoin…
Les paupières closes un instant, je sentais son regard être fixement posé sur moi. J’étais le même oui, c’est vrai, mais avec une courte fourrure bleue nuit, des yeux félins, trois doigts à chaque membre et des canines plus acérées.

« Voilà… C’est de ça dont je voulais te parler, et… du fait que je sais pour toi… » Lui avouais-je, enfin.





http://www.x-men-rpg.com/t191p10-presentation-de-kurt-alias-diablo#1249 http://www.x-men-rpg.com/t220-les-liens-de-diablo http://www.x-men-rpg.com/t221-les-topics-de-diablo

Contenu sponsorisé







Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Comme quoi, on en apprends tous les jours ◣ Kurt





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York :: Quais et docks



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser