Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Lun 01 Avr 2013, 11:42 |
| 1 : Love Actually 2 : Le Seigneur des Anneaux ! :amour: 3 : Harry un Ami qui vous veut du bien ! 4 : Yes Man ! 5 : Gladiator ! :genou: 6 : Avengers ! 7 : Harry Potter ! (mais pas tous. ) 8 : Les Temps Modernes !! :chap: 9 : Merlin (Sam Neil) ! 10 : Raiponce! Je tiens à m'excuser auprès de tous les films que j'ai aimé et peut être même plus que ces 10 là, mais que j'ai malencontreusement oublié. Si vous vous faites connaître, je m'engage à vous regarder au moins 10 fois d'affilée chaque mois pendant 1 an. |
|
Jesse Barret
I Want You To Fight For Me.
☆ DOSSIERS X : 124 ☞ CREDIT : Persephy ☆ LOKI CHARMS : 42723 ☞ DOUBLE COMPTE : Carl Deforge
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Immortal child ou robot child. → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 06 Avr 2013, 23:13 |
| 1-Real Steel (Dakota Goyo et Hugh Jackman) 2-Thor(Dakota Goyo) 3-Rise of the Gardian (Dakota Goyo et Hugh Jackman) 4-Dark Skies (Dakota Goyo) 5-Avenger 6-Contreband 7-Dark Shadow 8-Charlie St-Cloud 9-I Am Legend 10-Twilight |
|
Nathanaël Reiner
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 208 ☞ CREDIT : Tumblr & moi-même ☆ LOKI CHARMS : 43639
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Dark Magnet → POUVOIR(S): 1°→ Pouvoir aimant (impliquant attraction & répulsion) . 2°→ Aura fascinatoire
| _______________________________________________ Sam 25 Mai 2013, 17:54 |
| *je rêve où mon voisin du dessus a mit Twilight dans son top 10? * **tu la ferme et tu respectes le choix d'autrui ! **
1-Seigneur des anneaux 2-Django 3-V pour Vendetta 4-Roi Lion 5-Gladiator 6-Reviens moi 7-X-men 8-Spirit 9-N'oublie jamais 10-Cheval de Guerre |
|
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 44018 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Dim 26 Mai 2013, 20:28 |
| 1 Serenity 2 Tomb Raider (2001) 3 Le Cinquième Élément 4 Underworld (tétralogie) 5 Wall-E 6 Total Recall (2012) 7 Batman Returns 8 Judge Dredd / Demolition Man 9 A Beautiful Mind 10 Sucker Punch |
|
Kurt Wagner
Diablo - Everything is not what it seems
☆ DOSSIERS X : 487 ☆ LOKI CHARMS : 47894
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Diablo → POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine
| _______________________________________________ Mer 21 Aoû 2013, 09:54 |
| 1 - Le fantôme de l'opéra 2 - Le seigneur des anneaux 3 - Godsend 4 - La dame en noir 5 - L'échange 6 - The tourist 7 - Secret windows 8 - Les noces funèbres 9 - Sweenie Todd 10 - Le cavalier sans tête |
|
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|