LukeCage
Invité
| _______________________________________________ Mer 10 Avr 2013, 19:50 |
| Bonsoir, j'aimerais bien rejoindre votre forum. C'est surtout l'un des premiers que je trouve sur les comics ( une de mes passion). Donc j'voulais savoir si c'est seulement des personnes issus des X-Men ou de l'univers Marvel. Je comptais prendre un personnage comme Luke Cage ou Drax... |
|
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Jeu 11 Avr 2013, 04:58 |
| Coucou et bienvenue ! Ah un fan des comics, on risque de bien s'entendre. Enfin, fan des comics Panini, pas Urban hein ? VIVE MARVEL !! Alors on fait tout ce qui touche aux X Men. On reprend après le film sur le Phénix (X Men 3). Mais, on a également les Avengers. Cela dit, bien avant qu'ils forment l'équipe vue qu'on ne reprend pas les films leur concernant. Certains sont déjà des supers héros, tel que la femme invisible ou Thor, mais d'autres ne le sont pas encore, comme Tony Stark. Donc pour répondre à ta question : oui c'est possible de jouer l'un de ces persos. Et oui, c'est possible de réinventer le personnage à ta sauce du moment que tu gardes certaines bases. Luke Cage c'est un excellent choix !! |
|
Wade Wilson
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 2 ☆ LOKI CHARMS : 42332
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 10:05 |
| Ok, merci pour ton aide ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|