|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 08:21 |
| C'est très simple. Le premier fait un souhait, le suivant lui brise ses rêves. Par exemple, si je poste : "J'aimerai être un très grand magicien" ! Le suivant poste "D'accord, mais tu finiras par t'enfermer dans ton armoire magique où tu ne pourras plus jamais en sortir !" Et du coup, il poste son voeux à lui. Et ainsi de suite... Je commence : "J'aimerai un méga gâteau au chocolat !" |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48675 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 08:27 |
| D'accord mais tu trouveras des lames de rasoirs dedans mais ce sera trop tard et tu n'auras d'autre choix que de crever tellement tu pisseras le sang!
(Qui a dit que j'étais sadique ? ...)
J'aimerais un pot de Nutella ! \o/ |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 08:31 |
| D'accord ! Mais il sera vide. J'aimerai Emma Frost ! |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 08:37 |
| D'accord. Mais elle te fera tellement souffrir, que tu vas finir par te suicider de ton propre chef. J'aimerai un Kinder Bueno |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 08:38 |
| D'accord, mais ça ne te dérange pas s'il y a un verre de terre à la place de la crème à l'intérieur ? Je voudrai pouvoir contrôler l'eau ! |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 08:49 |
| Tu peux toujours mon grand, mais ça te servira à quoi si tu peux envoyer que des petits jets à la figure? Attaquer les pigeons? Te rincer les dents?
J'aimerai être vétérinaire |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 08:58 |
| Ok. Cela dit, tu vas confondre un grand chien avec un grand loup, te faire mordre et porter une fourrure tous les soirs de pleine lune. Je voudrai être une fille. |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 09:11 |
| Pourquoi pas. Mais tes sûr que c'est une bonne idée ? Car tu sais le yaourt sur le visage... Ca marche pas. La crème anti-ride, oui, mais le yaourt, tu le mange, tu t'en fais pas un masque J'aimerai être une sorcière |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 09:16 |
| Ok, mais ta baguette magique inverse tous les sorts que tu jetteras . J'aimerai rester moi même. |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 11:36 |
| Ok, mais j'ai pas trop envie de me suicider. Sachant que rester avec toi trop longtemps peu rendre fou... Non. Je tiens trop à la vie pour ça. J'aimerai être un oiseau |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48675 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 11:39 |
| D'acord mais tu seras un pigeon et tout les parisiens te détesteront !
J'aimerais une Rockstar \o\ |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 11:44 |
| Si tu veux, mais ta musique sera tellement mauvaise que personne n'achetera tes CD.
J'aimerai être célébre |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 16:52 |
| Ok mais un de tes fans te tuera J'aimerais avoir une super agilité |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 21:41 |
| Oui, ça doit être super! Comme ça, tu pourra travailler dans un cirque. J'aimerai être un génie |
|
| |
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 21:57 |
| Pas de soucis !! Je vais de ce pas enterrer ta lampe magique si profondément dans le sable que personne ne pourra la trouver !!! J'aimerai être un verre d'eau ! (j'ai soif ! ) |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 22:01 |
| Pas de problème. Tu finira dans les toilettes, parce que tu auras une dizaine de moucheron flottant pour toute compagnie J'aimerai écouter un peu de musique |
|
| |
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 08:53 |
| Pas de soucis. J'ai justement un cd de Lorie et Lio pour toi. J'aimerai être un peintre ! |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
| _______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 08:58 |
| Pas de soucis mais tu te noiras dans un pot de peinture géant.
J'aimerai être Wolverine ! |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 10:54 |
| Super, comme ça t'auras pas besoin d'un rasoir t'auras juste à mettre de la mousse à rasé sur tes jambes super poilu et raser le tout avec tes griffes... Mais n’oublie pas qu’après, il faut nettoyer le tout, parce que des poils collés sur les griffe, c’est pas glamour J'aimerai manger un gâteau |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 17:40 |
| Ok, mais ce sera un faux et tu auras un zombie qui en sortira.
J'aimerais rencontrer le commandant Shepard. |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 12:32 |
| Pas de soucis par contre tu finiras bloqué dans le jeu et tu ne pourras plus en sortir ! (sauf en mourrant :p)
J'aimerais vivre à Neverland ! |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45230
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 12:36 |
| D'accord mais tu deviendras aussi moche que son ancien propriétaire et tu devras payer la note de chauffage ainsi que sombrer dans la pédophilie incestueuse. J'aimerais bien une tite mousse là |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 12:40 |
| Ok mais tu t'en renverseras la moitié dessus et un ivrogne mort de soif viendra lécher tes vêtements !
J'aimerais être un artiste ! :p |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45230
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 13:21 |
| Pour ça faudra d'abord montrer tes fesses à la télé et passer dans confessions intimes.
Si seulement je finissais le taff tous les jours à 3h. |
|
| |
James Howlett
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 202 ☞ CREDIT : Rose Noire ☆ LOKI CHARMS : 43001 ☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wolverine → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Dim 04 Aoû 2013, 19:52 |
| Pour ça faudrait que tu te coupe une jambe...
Je rêve d'avoir tout l'argent du monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Le briseur de rêves |
|