Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 10:05

    "Coffee Osborn. Le Obsorn Cup. Le Salon de thé de monsieur Harry Osborn, ouvert à toutes les petites vieilles dames et aux vieux monsieur qui veulent siroter un thé tranquillement... Non... C'est horrible Megan ! On devrait l'appeler le Starbuck Osborn, même si le nom est déjà pris."

    Je ne m'étais toujours pas décidé sur le nom de mon café, du coup, il y avait juste noté en grand, à l'entrée "Une petite pause ?". Je discutais avec l'une des serveuses quand une jeune femme est entrée dans le bar. Au premier regard je m'étais dit que je l'avais déjà vue. Mais elle ne semblait pas me reconnaître. Sans doute que je faisais erreur. Et puis, il y avait tellement de monde qui passait par ici tous les jours, que du coup ça pouvait être une simple cliente qui était déjà venue.

    J'avais porté toute mon attention sur la carte des menus. Il fallait vraiment qu'on se décide à la changer. En ce moment c'était soit une part de tarte aux pommes, myrtilles, fraises, mangues, ananas, et d'un truc un peu bizarre dont j'ignorais d'où il vient vraiment. C'était la spécialité d'ici. Et comme toutes les spécialités, mieux valait ne pas savoir ce que c'était réellement. C'est là que je l'avais entendu passer commande. Pourquoi elle m'intriguait tellement ?

    "Dis. Elle est déjà venue ?"

    J'avais demandé cela à Megan qui lui avait pris sa commande. Mais apparemment, non, elle ne se souvenait pas d'elle. Sans doute une nouvelle venue à New York. Il y en avait de plus en plus en ce moment. Depuis que la ville devenait plus "sûre", vue qu'on avait pas subi d'attaques depuis plus d'un an, les gens recommençaient à affluer. Ce qui était très bon pour les affaires. Surtout celles de mon père...

    "Attends, je vais lui ramener sa commande."

    J'avais pris le plateau des mains de Megan et je m'étais dirigé vers la jeune femme. J'avais affiché mon plus beau sourire, et j'avais posé ce qu'elle avait pris devant elle. C'est à ce moment là que j'aurai dû partir, mais non, j'étais resté debout face à elle, attendant qu'elle me reconnaisse. A moins qu'on ne se connaissait vraiment pas et que j'arriverai juste à l'effrayer.

    "Bonjour... On ne s'est pas déjà rencontré quelque part?"

    Je voulais en avoir le coeur net, quitte à passer pour quelqu'un de ridicule. Mais après tout, c'était courant chez les serveurs de poser des questions par ci par là, non ? Elle n'allait pas fuir pour autant.

    "Je dirige ce coffee starbuck cup... Enfin je ne suis pas encore très sûr pour le nom. Vous en pensez quoi ? Coffee Osborn ? Osborn Cup ? Qu'est qui sonne le mieux ?"

    Allez savoir pourquoi je lui posais la question...

    "Je n'essaye pas de vous effrayer, promis ! C'est juste que je suis persuadé de vous avoir déjà vue quelque part. Et j'oublie rarement un visage. Surtout aussi ravissant que le vôtre."

    Voilà. Je ne voulais pas la draguer, mais habituellement les femmes adoraient les compliments. Du coup, elle le prendrait moins mal que j'insiste. Mr. Green
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Sam 13 Avr 2013, 20:04


    J’ai faim. Bon, c’est vrai il n’est pas vraiment tard, mais lorsque mon ventre me dit « tu dois manger », je mange sans hésiter.
    C’est vrai. Dès que j’ai faim, je deviens un peu ronchon, et quand j’ai vraiment faim, je suis une bombe à retardement. D’ailleurs, Kyle à tendance à prendre le large quand c’est le cas. Je me demande bien pourquoi…
    Je cherche du regard, un endroit sympa ou je puisse prendre un petit truc pour me maintenir un peu. N’importe quoi, un beignet, un café… Tout ce qui peux me donner un peu de temps pour rentrer à la maison et me préparer un véritable repas digne de mon estomac, mais malheureusement, rien ne m’intéresse.
    Un snack ? Non, j’ai faim, je ne suis pas suicidaire. Un restaurant ? Non, pas envie même si mon estomac crie famine. Un camion resto, un resto rapide ? Non, non et non.
    Je continue ma marche jusqu'à ce que mon regard tombe sur cette simple phrase écrite en gros à l’entrée.
    Une petite pause ? C’est exactement ce que je cherche. J’espère qu’ils vendent aussi quelque chose à manger, j’ai vraiment très faim.
    ***
    Je me suis trouvée une place dans le fond de ce… Est-ce que l’on peu appeler ça un café ?
    Assise les yeux rivés dans le vague, mes idées vagabondes librement dans mon esprit. Kyle, ma vie, ce que je suis devenu, ce que mes pouvoirs sont peut-être…
    Jeune, j’avais fini par me faire à l’idée d’être née de parents mutant, mais de ne pas en être vraiment une, de ne pas avoir de pouvoir. Pourtant, j’en avais un. Seulement, je ne le savais pas encore…
    La première fois qu’il a fait son apparition, c’est lorsque je vivais dans la rue. Cette fille avec qui je parlais, ce n’était pas mon imagination, c’était moi. J’étais physiquement différente, elle était blonde aux yeux bleus, d’une beauté à couper le souffle alors que moi… J’étais sale, avec des habits troués, des cheveux dans tous les sens, la misère.
    C’était la première fois que j’allais dans le monde miroir.
    Ensuite, ce fut lorsque j’étais détenu par le maître. Promenée en laisse comme un chien, mise en cage, droguée, frappée, violée, mentalement torturée… Dans certain moment, autre que ceux ou mon handicape me coupait la capacité à ressentir des émotions, mon esprit partait. C’est comme si j’étais emmené dans un autre monde, un monde qui représentait sans doute mon esprit. Je me souviens parfaitement de ce qui c’est passé, de la sensation que j’ai ressentie en me réveillant la bas, de la noirceur du lieu, de son magnétisme. J’étais heureuse là bas, coupée de toute souffrance, apaisée, normale.
    Et puis, le retour à la réalité s’opérait et la, mon cauchemar recommencer…
    « Bonjour... On ne s'est pas déjà rencontré quelque part? »
    Une voix me sort de mes pensées, m’obligeant heureusement à passer à autre chose. Ma commande est sur la table, et bien que je sois d’assez bonne humeur pour ne pas me mettre en rogne sur le champ, les phrases basiques de drague m’irritent au plus haut point. Ainsi, en me saisissant d’un beignet, je réponds sans prendre la peine de lever la tête
    – Non.
    Au contacte de la nourriture, je ferme les yeux et balance la tête en arrière. Que c’est bon ! Oui, c’est assez spécial à voir, mais j’aime ça. J’aime manger, j’aime prendre le temps de déguster, j’aime juste pouvoir manger correctement.
    Enfin, j’ai quand même une préférence pour les bonnes choses, mais parfois, les autres choses sont aussi appréciables. Après tout, une petite folie de temps en temps ne fais pas de mal…
    « Je dirige ce coffee starbuck cup... Enfin je ne suis pas encore très sûr pour le nom. Vous en pensez quoi ? Coffee Osborn ? Osborn Cup ? Qu'est qui sonne le mieux ? »
    De quoi ? Pourquoi insister encore ? Cette fois j’ouvre les yeux, énervée. Cet homme, vient de me briser mon « moment magique ». Comme Kyle dit toujours, il ne faut jamais déranger Mina quand elle mange, parce qu’elle peut être très méchante. Une fois, j’ai même versé le contenu d’une bouteille d’eau sur la tête d’un gars, et jeté un verre à la figure d’un autre. Ca, c’est que la partie émergé de l’iceberg, je suis pire mais ce jour la, j’étais fatiguée.
    Quoi ? Qui est Mina ? Ah oui, c’est mon identité fictive, Midnight Storm. Kyle l’a crée pour me protéger de ceux qui s’en sont prit à ma famille. Moi, je trouve ça particulièrement contraignant, mais j’accepte la chose. Après tout, il en sait plus que moi c’est un grand père…
    – Vous êtes vraiment le gérant, ou juste un rigolo qui veut se faire mousser devant les filles pendant le service ? (je croise les jambes sous la table avant de terminer)Mon grand, je connais la technique, tes pas le premier à l’utiliser avec moi. Alors tes gentils, tu remballes ton sourire colgate, et tu dégages de mon panorama. Bye.
    C’est surprenant comme je peux être agréable aujourd’hui. Je dois être d’assez bonne humeur pour ne rien avoir envoyé valser, ou alors ce beignet à un pouvoir phénoménal sur mon humeur.
    « Je n'essaye pas de vous effrayer, promis ! C'est juste que je suis persuadé de vous avoir déjà vue quelque part. Et j'oublie rarement un visage. Surtout aussi ravissant que le vôtre. »
    Je mords une nouvelle fois dans le beignet, et admet l’évidence : ce beignet manipule mon humeur. Je suis presque prête à répondre convenablement à la question de cet homme qui parasite l’instant réservé seulement à mon estomac.
    Ce beignet et vraiment bon… Mince, qu’est ce que c’est flippant !
    – Ecoutez, c’est très flatteur vraiment, mais je n’ai pas le souvenir de vous avoir déjà vu quelque part (je l’observe attentivement puis termine) Niet. Je ne vous connais pas, désoler
.

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 09:31

    Wouah ! On peut dire que cette jeune femme avait un tempérament de feu. Un peu trop même. Elle était une véritable tigresse. C'était le genre de filles dont il ne fallait pas s'approcher de trop près. Et voilà que j'insistais, persuadé que je l'avais déjà vue. J'aurai plutôt dû passer à autre chose, retourner derrière le comptoir ou aller faire l'inventaire. Mais au lieu de cela, j'étais resté planté devant elle. C'était sûr, elle ne voulait pas que je reste là, mais quelque chose me disait que je la connaissais vraiment. Pourquoi il fallait que parfois, je sois aussi têtu ?

    "D'accord, excusez moi d'avoir insisté. J'étais persuadé de vous avoir déjà vue quelque part. Mais j'ai pu me tromper. Quoi qu'il en soit, je vous offre le repas pour me faire pardonner."

    J'allais peut être l'énervée en lui disant cela, non ? Elle allait sans doute penser que c'était une nouvelle façon de la draguer en lui offrant un dîner...

    "Je suis le patron. C'est mon bar. Mais je voulais l'ai déjà dit. Donc quand je vous dis que je vous offre le repas, c'est pas une invitation. Ne voyez pas en moi un garçon qui insiste même quand il sait que c'est peine perdue. C'est juste que je veux vous offrir votre addition, comme ferait n'importe quel patron qui aurait embêté une cliente."

    Cette fois ci c'était clair. Elle ne pouvait pas m'en vouloir pour cela. Je lui avais souris, et j'avais fait demi tour, pour retourner en cuisine. Mais allez savoir pourquoi, j'étais revenu vers elle.

    "Et Harry Osborn ça ne vous dit rien ? Non, parce que parfois avec le prénom, le nom, on arrive plus facilement à se souvenir de quelqu'un. Vous vous appelez comment ?"

    J'allais trop loin, non ?

    "Promis, si vous me demandez une nouvelle fois de partir, je m'en irais. Par contre je ne vois pas ce que je pourrai vous offrir d'autre pour me faire pardonner. Vous voulez peut être un autre beignet offert par la maison ?"

    C'était lourd, vraiment trop lourd. Pourquoi j'insistais tellement ? J'avais beau la regarder de bas en haut, tenter de percer son secret, mais je ne voyais pas du tout qui elle était.

    "Ce sont vos yeux. Non, sérieusement, je suis sûr que je les ai déjà vue quelque part. A moins que vous les avez emprunté à quelqu'un !"

    Et voilà que je me mettais à rire. Bien entendu, cette fois ci c'était sûr, j'avais poussé le bouchon un peu trop loin.

    "D'accord, parfois j'en fais trop. Bon, écoutez, excusez moi, je m'en vais vers le comptoir. Si vous vous souvenez de quoi que ce soit je serai là bas."

    J'avais indiqué le comptoir et je m'étais éloigné d'elle. Mais qui pouvait elle bien être ?
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 10:40

    Je termine mon beignet, conquise. Mon estomac est encore ronchon, mais moi, je suis de bien meilleure humeur. C’est fascinant le pouvoir que peut avoir un peu de nourriture sur moi. Il faut vraiment que je prévoie un petit truc à emporter la prochaine fois, c’a m’évitera de coller une gifle à un gars au cinéma parce qu’il à renversé son soda sur mes jambes (heureusement j’étais en short, sinon, j’aurais fais pire).
    « D'accord, excusez moi d'avoir insisté. J'étais persuadé de vous avoir déjà vue quelque part. Mais j'ai pu me tromper. Quoi qu'il en soit, je vous offre le repas pour me faire pardonner. »
    Me faire offrir le repas ? Mais pourquoi ? Non, je ne peux vraiment pas. Je ne sais pas faire, accepter que quelqu’un fasse quelque chose pour moi, j’ai l’impression d’être dépendante, d’être une petite chose qui attire la pitié même si je sais que ce n’est pas le cas. Au départ avec Kyle, j’ai eu du mal à accepter qu’il me recueille dans la rue pour me ramener chez lui (en même temps, il m’avait carrément enlevé), j’ai refusé le fait qu’il me loge, me nourrisse… L’idée même qu’un être riche et beau comme lui (parce qu’il ne faut pas se mentir, Kyle et beau comme un dieu) s’intéresse à moi était surnaturel, impossible.
    Et puis, j’ai eu un choix à faire un jour. Rester, ou partir et je suis restée. Ca ne veux pas dire que j’ai confiance en lui (ou pleinement confiance), mais je sais reconnaître lorsque j’ai besoin d’aide même si je ne le dirais que très rarement à haute voix.
    « Je suis le patron. C'est mon bar. Mais je voulais l'ai déjà dit. Donc quand je vous dis que je vous offre le repas, c'est pas une invitation. Ne voyez pas en moi un garçon qui insiste même quand il sait que c'est peine perdue. C'est juste que je veux vous offrir votre addition, comme ferait n'importe quel patron qui aurait embêté une cliente. »
    Me faire offrir quelque chose à cause d’une chose aussi futile que des questions… Je trouve ça impensable. Quand il aura le dos tourné je vais poser l’argent sur la table et partir sans demander mon reste. C’est un truc que je sais faire ç…
    « Et Harry Osborn ça ne vous dit rien ? Non, parce que parfois avec le prénom, le nom, on arrive plus facilement à se souvenir de quelqu'un. Vous vous appelez comment ? »
    Et la, le déclic. Osborn, Osborn, Harry Osborn… Je crois que j’ai déjà entendu ce nom avant, mais quand ? Au départ, Osborn ne m’avait rien évoqué à part peut être OsbornCorp ou je ne sais plus comment Kyle l’appel. Mais là, c’est différent. Bon, ça ne doit pas être grand-chose d’important, sinon, j’en aurai le souvenir c’est évident.
    – Pour un homme, vous avez des idées suicidaires Mr Osborn.
    Et la, j’entends une voix dans ma tête dire Mr Osborn elle aussi, mais ce n’est pas la mienne. Je crois que c’est celle de ma mère. Qu’est-ce que ça veut dire ?
    – Oui, heu je… (je suis perdu l’espace d’un instant mais me ressaisie vite fait) Midnight Storm. Semi-agacée de faire vôtre connaissance Mister Osborn. Vos beignets ont un pouvoir fascinant sur mon humeur.
    « Promis, si vous me demandez une nouvelle fois de partir, je m'en irais. Par contre je ne vois pas ce que je pourrai vous offrir d'autre pour me faire pardonner. Vous voulez peut être un autre beignet offert par la maison ? »
    La, je n’entends plus rien. Mes souvenirs me reviennent en mémoire par flash (s’en vraiment en être). J’ai retrouvé la mémoire il y a quelque temps, mais certains souvenirs restent encore flous. Mais la, je vois quelque chose, je me souviens de qui il est, je crois.
    Je suis assise sur une chaise, les jambes battant dans le vide. Je n’ai pas de doudou, du haut de mes 6 ans, je n’en ai plus besoin depuis longtemps. Mes parents disent de moi que je suis déjà avancée pour mon age, moi je ne veux pas le reconnaître.
    Les minutes passent, puis je vois un jeune garçon qui vient me parler. Il dit qu’il s’appelle Harry et que son père travaille avec ma mère. Harry Osborn, fils de Norman Osborn, PDG d’Oscorp.
    Après que ma mère soit sortie du bureau du père, je n’ai revu qu’Harry une fois ou deux tout au plus. Comment à t’il fait pour se souvenir de moi ? Moi-même, si je n’avais pas était marquée par son nom, je n’aurais jamais été capable de le reconnaître.
    « Ce sont vos yeux. Non, sérieusement, je suis sûr que je les ai déjà vue quelque part. A moins que vous les avez emprunté à quelqu'un ! »
    Qui à dit que les jeunes hommes riches et sans doute célèbre (après tout c’est un Osborn) ne peuvent pas patauger eux aussi dans la semoule ?
    Oui, mon cher Harry, ses yeux, tu les as déjà vu quelque part, mais je ne peux pas te dire où, jamais. Kyle m’a bien spécifié une chose. Dire qui je suis, à qui que ce soit, peut être dangereux pour moi.
    Que la personne soit une vielle connaissance, un ami de la famille, même ma propre famille (du moins ce qu’il en reste) personne ne doit savoir que j’ai survécu. Personne, ne doit savoir qui je suis vraiment. Comment savoir s’ils ne sont pas de mèche avec celui qui cherche à tuer les membres de ma famille ? Personne. Et mon côté méfiant me dit de ne surtout pas lui dire que je le connais. Finalement, je suis un peu embêtée qu’il patauge comme ça, mais c’est mieux. Pour lui, comme pour moi.
    – Ce sont des lentilles de couleurs, les miens sont bleus. Et non, je ne vole pas les yeux pour le plaisir, si c’est ce que vous vouliez dire…
    Un mensonge, un. Vivre dans la rue, nous apprends pas mal de chose, vous savez ? Je lui réponds ça, le plus normalement du monde, comme si c’était la stricte vérité. Or, c’est totalement faux. Non, je ne suis pas née avec des yeux bleus, mais des yeux marron, comme beaucoup de monde. Mais de cette façon, il devrait passer à autre chose. Pauvre Harry, je l’aimais bien quand j’étais jeune, je le trouvais gentil…
    « D'accord, parfois j'en fais trop. Bon, écoutez, excusez moi, je m'en vais vers le comptoir. Si vous vous souvenez de quoi que ce soit je serai là bas. »
    J’esquisse un sourire, pendant une fraction de seconde, je sourie. Je ne sais pas pourquoi j’ai fais ça, sans doute un souvenir du passé. Est-ce qu’il l’a vu ? Peut on en déduire que oui je l’ai reconnu, ou que je sais quelque chose ? Mon dieu, si je me fais cramer, Kyle va encore me faire un monologue sur le besoin indispensable de protéger mon identité. Pas encore ! Il me l’a déjà fait deux fois la semaine dernière.
    – Ca ne sera pas nécessaire, je ne vous connais pas. Bonne journée à vous Mr. Osborn.
    Et la, je remarque que la marque des ombre à l’intérieur de mon poignet et visible (une petite tache noir). Je mets ma main sous la table, subitement, augmentant obligatoirement les soupçons que peut avoir le jeune homme. Cette marque, ma mère l’avait, mon frère l’avait, je l’ai. On l’appelle la marque des ombres parce que tout les ombres l’on, ou presque. Une tache sombre dans le poignet, comme une tache d’ombre dans la lumière.
    Si Harry l’a remarqué, je suis bonne pour la conférence.

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr 2013, 16:05

    Midnight Storm ? Elle s’appelait vraiment comme ça ? C'était bien trop gros. Ca devait être un nom d'emprunt. Pourquoi se cachait elle ? Et surtout : pourquoi n'avait elle pas choisi un nom plus facile à porter ? Maintenant que j'étais sûr qu'elle était une fugitive, je voulais en savoir encore plus.

    "Vous avez un nom vraiment très... Etrange. On dirait même que c'est un nom d'emprunt. Vous fuyez quelque chose ? Ou quelqu'un ? Un petit ami ? Le gouvernement ? Vous savez, mon père travaille pour eux."

    QUOI ??? Mais pourquoi je lui avais dit ça ? Je sous entendais quoi par là ? Que je voulais la dénoncer ? Appeler la police ou je ne sais quoi ? Mais j'étais complètement malade ? Elle avait bougée rapidement sa main, comme si elle se sentait menacée. En réalité, c'était juste pour la mettre sous la table. J'avais pu apercevoir quelque chose à son poignet. On aurait dit un tatouage. Tiens, ça me disait quelque chose. J'étais encore plus certains de l'avoir déjà vue quelque part.

    "Vous êtes une mutante ?"

    Pourquoi j'avais dit cela aussi fort ? Certaines personnes s'étaient tournées vers moi. On avait de plus en plus peur des mutants de nos jours. Pas moi par contre. J'aurai bien aimé pouvoir en être un aussi. Pour revenir à la jeune femme, si elle fuyait, si elle me cachait son identité, c'était juste parce qu'elle était une mutante. Ca ne pouvait être que cela ! Je m'étais assis en face d'elle, pour pouvoir lui parler d'une manière plus discrète.

    "Désolé... J'aurai pas dû le dire aussi fort. Non mais, ce que je veux dire c'est que je n'ai rien contre vous. Ni même contre n'importe quel mutant. Enfin à part ceux qui ont tués plein de monde... Oh mon dieu d'accord... Vous êtes l'une des leurs ? La Confrérie c'est ça ? Non parce que les X Men on les voit de partout, mais eux non. Ou alors faut se promener dans une prison pour ça."

    Mais je faisais quoi là ? Je m’enfonçais encore plus et je me / nous mettais tous en danger.

    "Bon écoutez, je ne vous veut pas de mal. Si vous fuyez, c'est que vous avez une bonne raison. Vous pouvez rester là en toute tranquillité. On ne vous demandera pas de partir, et je m'en moque de savoir qui vous êtes réellement. Pour moi c'est ok, vous pouvez... Attendez..."

    D'un seul coup, quelque chose me revenait sur elle. Ce tatouage. Une jeune fille... J'avais déjà remarqué cette marque, et c'était chez moi, y'a bien longtemps. On n'oublie pas un détail pareil. Comment s’appelait elle encore ?

    "Votre tatouage... On se connait. C'est sûr."

    Son prénom... Il fallait que ça me revienne... Mais ça remonte à tellement loin. Elle devait pas avoir plus de 10 ans, peut être même moins. Comment se souvenir de quelque chose qui remontait à si loin ?

    "Vous étiez chez mon père, c'est ça ? Vous savez qui il est et qui je suis... C'est évident. Oh non... D'accord... Vous travaillez pour lui ? C'est lui qui vous a demandé de venir ici ? Quel idiot..."

    Oh que oui mon père en était un !

    "Il ne se souviens même pas que je vous avais déjà vue ! Il vous a embauché pour quoi ? Bon, déjà pas pour me tuer, sinon l'héritage familial disparaîtra. Non... C'est à cause de ce que j'ai fait, c'est ça ? Il sait que j'ai tout entendu ? Vous savez quoi ? Allez le voir ! Et dites lui que non, je ne compte pas aller tout raconter au premier venu, et que j'en ai rien à faire de ce qu'il fait dans ces labos secrets ! Et dites lui aussi bien de me laisser tranquille !"

    Je m'étais levé, énervé, attirant une nouvelle fois l'attention sur moi, et je m'étais dirigé vers l'extérieur. J'avais besoin de prendre l'air. Voilà qu'il m'espionnait et qu'il m'envoyait Katharina pour me parler ! Comme si... Attendez... Katharina ! Pourquoi je pense à ce prénom ? C'était le sien ? La jeune fille de l'époque, c'était elle ?
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 18:41

Hors-jeu:J'ai choisie d'être gentille, j'avais bien pire en tête Mr.Red

    Je fronce les sourcils. C’est bien la première dois que je regrette d’avoir écouté mon estomac. Je ne sais pas pourquoi je suis entré ici, en revanche ce que je sais, c’est que je suis dans une position fortement inconfortable. Et autant dire que je n’aime pas ça.
    Parfois, dans ce genre de situation, j’ai l’impression d’être manipulée. Est-ce le cas ? Est-ce que c’est une mauvaise blague du marionnettiste qui tire mes ficelles la haut ? Car si c’est le cas, j’ai deux mots à lui dire.
    En tout cas, je me rends vite compte du danger de ses retrouvailles inattendues.
    Ce qui me fais me poser la question suivante : Que sait il ? Ou plutôt, de quoi se souvient il ? Se souvient il de ma mère ? De nôtre rencontre ?
    Ou alors, aucun souvenir n’est encore remonté à la surface ?
    Espérons que la seconde proposition soit la bonne. Non pas, que cela serait la fin du monde, après tout j’ai survécu à l’enfer, et à la mort de nombreuse fois. Mais s’il parle de moi à quelqu’un, je ne serais plus la seule personne en danger et ça, je ne peux le permettre.
    « Vous avez un nom vraiment très... Etrange. On dirait même que c'est un nom d'emprunt. Vous fuyez quelque chose ? Ou quelqu'un ? Un petit ami ? Le gouvernement ? Vous savez, mon père travaille pour eux. »
    – Pourquoi, j’ai l’air de fuir quelque chose ? J’en connais qui porte des noms bien pire, ça veut dire qu’ils fuient quelque chose eux aussi ?
    « Vous êtes une mutante ? »
    Non, mais dite moi que je rêve ! Dans sa tête, c’est la roue de la fortune ou quoi ? Il tombe sur un truc, et le balance sans réfléchir, en espérant gagner le gros lot ?
    Harry Osborn, êtes vous aussi maladroit dans la vie, ou est-ce seulement avec moi ?
    – Mais bien sûr, dis-je balançant la tête en arrière, après la fuite, et vôtre père qui travaille pour le gouvernement, j’ai droit à « vous êtes une mutante » maintenant. Vous allez me sortir quoi après ? Que je suis une tueuse ? Dite moi Mr Osborn, avec les filles ça marche où c’est la plonge ?
    Je dois dire qu’à ce moment la, mes regrets son minime. Oui, j’ai (ou j’ai eu) de l’affection pour le jeune homme, mais que peux on faire face à quelqu’un qui dit tout ce qu’il pense à haute voix ? Pendant les rendez-vous, ça doit être épique. Je suppose qu’il réagit toujours ainsi, alors imaginez qu’il balance les mêmes choses à celle qu’il tente de draguer ? La, il paye l’adition, et rentre chez lui, seul. C’est tout juste si avant de partir, la fille en question ne lui a pas droit à une gifle, ou même, à un verre d’eau à la figure. Quoi, je suis trop méchante ? Je suis trop gentille, oui ! Moi, je ferais sans doute bien pire, mais ça, c’est moi…
    « Désolé... J'aurai pas dû le dire aussi fort. Non mais, ce que je veux dire c'est que je n'ai rien contre vous. Ni même contre n'importe quel mutant. Enfin à part ceux qui ont tués plein de monde... Oh mon dieu d'accord... Vous êtes l'une des leurs ? La Confrérie c'est ça ? Non parce que les X Men on les voit de partout, mais eux non. Ou alors faut se promener dans une prison pour ça. »
    – Ca vous tente de la fermer un instant Mr. Osborn ? Vous allez me donnez mal à la tête à force de sortir des inepties à la pèle.
    En plus de tuer l’ambiance, il tuait ma patience. Mais à t’il un bouton pause ? Où dois-je appuyer ? Enfin, ou dois-je frapper ? Parce qu’à ce niveau là, c’est plus une petite pichenette sur le nez qu’il faudrait pour le calmer, mais un bon coup de poing la ou il faut.
    « Bon écoutez, je ne vous veut pas de mal. Si vous fuyez, c'est que vous avez une bonne raison. Vous pouvez rester là en toute tranquillité. On ne vous demandera pas de partir, et je m'en moque de savoir qui vous êtes réellement. Pour moi c'est ok, vous pouvez... Attendez... »
    – Quoi ?
    « Votre tatouage... On se connaît. C'est sûr. »
    – Vraiment ? Demandé-je avec une pointe de sarcasme, c’est mon verre de jus d’orange qui vous l’a soufflé ? Vous voulez aussi regarder l’âge en dessous, pour voir ? Où ça ira pour aujourd’hui ?
    « Vous étiez chez mon père, c'est ça ? Vous savez qui il est et qui je suis... C'est évident. Oh non... D'accord... Vous travaillez pour lui ? C'est lui qui vous a demandé de venir ici ? Quel idiot.. »
    – Ha ! Je croyais que vous ne pouviez pas sortir de truc aussi stupide que tout à l’heure, mais en faite si. Quoi ? Vous voyez une fille dans vôtre café que vous croyez connaître, et bam, elle obéie obligatoirement à vôtre père, c’est ça ? Vous dite ça aux filles, lors du premier rencard aussi ? On sait jamais, elle pourrait être une espionne de vôtre père…
    Je boue intérieurement, même si je sais que l’instant est critique. Je ne le montre pas, mais chacune de ses paroles sont juste, ou presque. La fuite, le gène mutant, la vieille connaissance, même s’il ne me situe pas très bien encore… J’ai envie de le gifler parce qu’il balance tous à haute voix, mais il n’a pas tout à fait tord.
    Et dire que pour me protéger, je dois le faire passer pour un con. Enfin, mes états d’âme (aussi infime soit il car il m’a tout de même bien énervée) passeront après ma sécurité, je n’ai pas le choix, c’est en quelque sorte lui ou moi.
    « Il ne se souviens même pas que je vous avais déjà vue ! Il vous a embauché pour quoi ? Bon, déjà pas pour me tuer, sinon l'héritage familial disparaîtra. Non... C'est à cause de ce que j'ai fait, c'est ça ? Il sait que j'ai tout entendu ? Vous savez quoi ? Allez le voir ! Et dites lui que non, je ne compte pas aller tout raconter au premier venu, et que j'en ai rien à faire de ce qu'il fait dans ces labos secrets ! Et dites lui aussi bien de me laisser tranquille ! »
    – Hé bien avec vous, les secrets de vôtre père sont rudement bien gardé. Me moqué-je ouvertement. Je ne travaille pas pour vôtre père, et j’en ai carrément rien à faire de vos histoires familiales Mr. Osborn. D’ailleurs, je crois que j’en ai entendu assez pour aujourd’hui, je vais donc me retirer avant de faire quelque chose, que vous pourriez regretter plus que moi.

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 16:34

    "Non attendez ! Ne partez pas !"

    Elle était sur le point de partir, et j'espérais que j'arriverai à la retenir. Maintenant il n'y avait plus de doute possibles. Je l'avais déjà vue, c'était bel et bien chez mon père, et elle était beauoup plus jeune qu'aujourd'hui. Et si elle ne travaillait pas pour lui, ça voulait simplement dire qu'elle était ici soit pour moi, ce qui bien sûr m'étonnait grandement, soit parce qu'elle avait un soucis. On ne prenait pas de nom d'emprunt pour rien. Et puis, c'était sûr que s'en était un, vue que je ne me souvenais pas de ce prénom. Cela dit, j'avais un gros doute sur comment elle s'appelait à l'époque.

    "Je suis persuadé que ce tatouage..."

    Cette fois ci fallait que je sois un peu plus discret que précédement. A force de parler trop fort, ça éveillait un peu trop les soupçons. On ne pouvait pas savoir qui traînait dans ce genre d'endroits. On avait des clients vraiment spéciaux parfois, et y'en avait surement dans le tas qui étaient contre les mutants.

    "Je sais qui vous êtes, même si je ne me rappelle plus de votre prénom. Et... Ca fait longtemps, très longtemps même."

    Au moins une évidence !

    "Je ne sais pas si vous fuyez quelque chose ou si... Enfin bref, vous êtes ici chez vous. Enfin pas ici dans le bar, ni ici dans cette ville, mais... Bon ok, j'ai vraiment du mal aujourd'hui. Ce n'est pas dans mes habitudes! Je voulais dire par là que je peux vous trouver un endroit où passer la nuit, ou un endroit où vous reposer le temps de reprendre la route."

    Ca faisait limite proposition indécente, non ?

    "Enfin un endroit où vous y serez seule. Je ne cherche pas à bref... Ce que je veux dire c'est que je peux vous héberger quelque part. On ne manque pas de chambres à l'étage. En réalité c'était un hôtel ici, quand on a tout racheté, mais on a jamais pris le temps de rénover le haut, du coup c'est inhabité depuis x temps."

    Et ça y est, voilà que je me remettais à parler de choses et d'autres sans grand intérêt. Il fallait plutôt que j'aille au but. Trouver qui elle était vraiment, et ce qu'elle fuyait. Il n'y avait qu'un seul moyen de la convaincre de me faire confiance. Enfin, si elle avait besoin de trouver quelqu'un de confiance en ce moment...

    "Katharina ?"

    Hum...

    "Je dis ça, mais bon... C'est le premier prénom qui me vient en tête. J'aurai pu dire Chantale ou Bernadette, mais c'est Katharina qui m'est venu comme ça. C'est votre nom, non?"

    Bien joué ! Si c'était vraiment ça, d'autres personnes autour allaient le savoir. Bien que pour une fois, je l'avais dit doucement. Ce qui était vraiment un exploit. Restait à savoir si c'était ça...
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 12:48

    Voilà, s’en est fini. Même si je me sens soulagée par cela, je dois dire que je suis un peu déçu aussi. Mais pas déçu par le sens ou Harry me manquera, plutôt dans le sens ou le seul lien avec mon passé va disparaître définitivement. Aux yeux de tous, Katharina Valeriùs est morte, mais savoir qu’il y à au moins une seule personne qui sait que c’est faux même si c’est dangereux… C’était une idée qui m’était plus au moins agréable.
    Je me lève de ma place, et bois mon jus d’orange d’un trait avant de récupérer mes affaires. Je suis sur le point de quitter l’endroit lorsqu’ Harry balance à haute voix :
    « Non attendez ! Ne partez pas ! »
    Qu’est ce que je dois faire ? J’ai des doutes. Je suis bien tenté par l’idée de ne pas l’écouter et de foncer directement vers la sortie, seulement pour me rattraper il pourrait être tenté de me retenir et ça… C’est l’une des pires choses à faire.
    J’ai survécu à mon passé, mais j’en souffre encore en quelque sorte. J’ai des restes comme l’insupportable impression d’être impuissante lorsque l’on me retient.
    Seulement si je reste, j’augmente les chances d’Harry Osborn de connaître mon identité et donc, de se mettre peut-être avec d’autre potentiellement en danger. Kyle pourrait en souffrir lui aussi, car après tout, c’est lui qui me cache et me protège à présent.
    Frapper Harry, rester, frapper Harry, rester…
    Frapper Harry risque d’attirer d’avantage l’attention sur moi, non? Alors, je crois que je n’ai pas vraiment le choix. Je vais devoir rester, mais ça ne veut pas dire, que je vais attendre longtemps non plus.
    « Je suis persuadé que ce tatouage... »
    – Que cherchez vous exactement ? Un coup je dois partir, un coup je dois rester... Vous vous fichez de moi, à la fin ?
    « Je sais qui vous êtes, même si je ne me rappelle plus de votre prénom. Et... Ca fait longtemps, très longtemps même. »
    – Mr Osborn… Harry, non.
    Quoi que je dise, je n’arrive à rien. Pas moyen de lui enlever l’idée de me reconnaître en tête. J’ai pourtant étais désagréable (enfin, c’est facile pour moi), moqueuse, je l’ai même menacé de lui en coller une, mais pourtant… Il ne lâche pas prise.
    Mais c’est pas vrai, il est pire qu’un pitbull celui la !
    « Je ne sais pas si vous fuyez quelque chose ou si... Enfin bref, vous êtes ici chez vous. Enfin pas ici dans le bar, ni ici dans cette ville, mais... Bon ok, j'ai vraiment du mal aujourd'hui. Ce n'est pas dans mes habitudes! Je voulais dire par là que je peux vous trouver un endroit où passer la nuit, ou un endroit où vous reposer le temps de reprendre la route. »
    – Donc, c’est bien moi qui vous mets dans cet état ? Est-ce que je dois me sentir flattée ?
    C’est pour le moins intéressent. Un homme que je n’ai vu qu’une seule fois me propose un endroit ou dormir. Harry serait il trop gentil, ou aurait il une idée en tête ? J’ai des doutes pour la seconde proposition, ses explications un peu laborieuses aussi :
    « Enfin un endroit où vous y serez seule. Je ne cherche pas à bref... Ce que je veux dire c'est que je peux vous héberger quelque part. On ne manque pas de chambres à l'étage. En réalité c'était un hôtel ici, quand on a tout racheté, mais on a jamais pris le temps de rénover le haut, du coup c'est inhabité depuis x temps. »
    – Touchante proposition, mais j’ai déjà ce que l’on peut appeler un chez moi.
    « Katharina ? »
    A l’entente de mon ancien prénom, ma réaction est immédiate. C’est la première fois depuis longtemps qu’il sort de la bouche de quelqu’un. Je crois que ça me fait quelque chose, je n’arrive pas à définir quoi. Tout ce que je sais, c’est que c’est bizarre.
    « Je dis ça, mais bon... C'est le premier prénom qui me vient en tête. J'aurai pu dire Chantale ou Bernadette, mais c'est Katharina qui m'est venu comme ça. C'est votre nom, non? »
    – Pourquoi ? Demandé-je haussant un peu le ton. Pourquoi est ce que vous cherchez à tout prix, à connaître la réponse ? Ca va vous servir à quoi, hein ? On ne se connaît pas, on à aucun lien ensemble, nous sommes de parfait inconnu l’un pour l’autre, alors pourquoi ? Est-ce que vous attendez quelque chose de moi ? Qu’est-ce qui vous dis que je ne suis pas dangereuse, une dégénérée sans conscience qui aime torturer ses victimes, hein ?
    Des regards se tournent vers moi. Excédée par toutes ses personnes, je leur jette un regard noir et leur lance :
    – Quoi ? Vous avez quelque chose à dire ?
    Le silence complet. Je me retourne vers Harry pour en finir, mais je ne peux pas. Au lieu de ça, j’ouvre la bouche, puis je la referme et sors dehors. Une fois à l’extérieur je reprends ma respiration et tout à coup, plus rien. Tout s’arrête, je ne ressens plus rien. Plus de colère, plus de peur, je suis dénuée de toute émotion.

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:00

    J'hésitais à sortir la rejoindre ou la laisser partir. J'avais déjà pas mal abusé, et elle n'avait pas confirmée que c'était bien elle. Même si à vrai dire, chacun de ses mots la trahissait. C'était évident que c'était elle. Cela dit, elle disait vrai. Si c'était vraiment elle, qu'est ce que ça changeait ? Que pouvais je bien lui vouloir ? On avait rien vécu, on se connaissait juste par le plus grand des hasards, et elle ne représentait rien à mes yeux, tout comme je ne représentais rien aux siens. Alors pourquoi j'avais envie de la suivre dehors ? Pourquoi j'étais sortit ?

    "On peut dire que vous avez vraiment un sale caractère."

    Oh mon dieu, mais qu'est ce qui me prenait de lui balancer ça ? Bon d'accord, elle s'était montrée désagréable avec moi, et elle venait de crier dans mon bar sur toutes les personnes présentes. Elle n'était pas ce qu'on pouvait appeller une personne agréable. Mais ça ne faisait pas non plus d'elle une personne avec un sale caractère. Elle était peut être juste contrariée d'avoir été limite harcelée par un type qui la connaissait à l'époque, et dont elle n'a sans doute gardée aucun souvenir.

    "Je sais que ça peut paraître bizarre que j'insiste tellement, mais c'est tout aussi bizarre de reconnaître quelqu'un et de faire comme si on ne le connaissait pas. Après, vous avez sans doute vos raisons, mais faut pas vous étonner, si ça me surprend. Non c'est vrai quoi. Midnight c'est pas un véritable nom d'emprunt. Vous auriez pu faire simple. On dirait un nom de mutant de la Confrérie."

    Non, ne remet pas ça sur le tapis.

    "Je ne vais pas recommencer, mais... Bref, vous voulez faire comme si vous ne vous souvenez pas de moi, tant mieux. Comme ça on aura pas besoin de continuer cette discussion qui ne mène nulle part vue qu'on a rien partagé !"

    Pourquoi ça m'énervait tellement ce qu'elle avait dit. C'est vrai qu'on avait rien partagé, et alors? Elle était de passage dans ma vie, comme beaucoup de gens, et on se serait jamais croisé si son père n'avait pas rencontré le miens. Mais on était pas des âmes soeurs, ni d'anciens amants, ni quoi que ce soit. Alors pourquoi insister ? Parce que elle semblait seule ? Abandonnée ? Triste ? Et que j'étais maso au point de vouloir taper la discute avec une fille au sale caractère ?

    "Tenez..."

    Je lui avais tendu ce que je tenais en main depuis le début. Car oui, j'avais quelque chose en main. Un sachet de cookies. On en avait devant le comptoir, et en sortant, j'en avais pris un. Non, je n'allais pas une fois encore essayer de me faire pardonner en lui donnant à manger, mais qui sait, ça pouvait marcher...

    "C'est juste pour la route. Car je pense que vous allez avoir une grande route. C'est souvent comme ça quand on fui... Quand on part d'un endroit pour aller dans un autre. Voilà. C'est mieux ainsi? De toute façon je ne saurai pas pourquoi ni qui vous fuyez, n'est ce pas ? Et puis de mon aide vous en avez pas besoin vue que vous savez qui je suis, et le fils de Norman Osborn c'est forcément quelqu'un de pas fréquentable. Bon... Je vais vous laisser comme ça je ne vous dérangerai plus."

    Et pour bien lui montrer que j'allais la laisser, je m'étais tourné... Bon d'accord, j'avais pas encore commencé à marcher, mais je lui tournais le dos. On sait jamais, peut être qu'elle voulait me retenir non ? Y'avait peu de chances hein? Tout en restant de dos, j'avais juste ajouter un truc...

    "Vos cheveux sont bien plus grands qu'à l'époque, et ondulés... Ca vous va mieux."
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 18:18

    Je suis beaucoup mieux à présent. Les freins qui me tirent constamment en arrière ne sont plus. Je n’ai plus peur, plus de colère… je n’ai plus à avoir peur qu’il découvre qui je suis, à être anxieuse pour ma sécurité et la leurs, je suis comme une coquille vide. Un corps animé dénué de ce qui le rend si spécial, si vivant, si humain.
    Mon handicap. Celui la même, qui m’a aidé à survivre avec la drogue. Je n’étais pas souvent vraiment consciente, trop droguée pour réagir. Mais parfois, dans mes rares moments de lucidité ou Carter arrêtait de me droguer pour me voir souffrir (et pourquoi pas me violer), j’en avais besoin. Je ressentais tant de souffrance que s’en étais insupportable, avec ce handicap j’étais libérée de ça. Plus de souffrance, plus de douleur, plus de honte…
    Plus d’entrave.
    Je me souviens encore, de la première fois ou la chose m’est arrivée. J’étais enfermée dans la cage, en proie à une souffrance atroce lorsque tout c’est arrêté.
    Mes larmes on cessé de couler, mon visage est devenu inexpressif.
    C’était la première fois que je me sentais libre, sans vraiment l’être. J’étais toujours en cage, mais au moins, mes sentiments ne m’empoisonner plus la vie.
    Je me décide à partir, lorsque la porte du café s’ouvre pour laisser apparaître devant mes yeux Harry Osborn.
    A-t-il l’intention de me dire mes quatre vérités ? Je vois bien que le jeune homme est en colère, il faut dire que j’y suis allé un peu fort. Qu’il le fasse s’il le veut, c’est le moment. Je ne m’en vexerai pas, je ne le peux pas.
    « On peut dire que vous avez vraiment un sale caractère. »
    – Oui, et alors ? Vous n’avez pas à le supporter, je me trompe ?
    Jeune, j’avais un caractère assez prononcé. Il n’était pas difficile de comprendre qu’il ne fallait pas me prendre pour une idiote, cependant, j’étais une enfant. Les Blackstone on du caractère, mais pas autant que moi.
    Ma personnalité, ce que je suis, je le dois aux épreuves que j’ai traversé. Beaucoups auraient craqué, ou se serait suicidé, moi j’ai choisie de vivre. Oui, mon handicap m’a aidé, mais j’avais aussi la volonté de faire payer à Carter, ce qu’il m’a fait subir toutes ses années. Tous ses moments ou il m’a traitée comme une chienne, ou il m’a torturée, frappée… J’ai eu une partie de ma vengeance.
    Il n’a jamais vraiment pu me briser, mais je voulais plus. Je voulais qu’il souffre, à en devenir fou. Je voulais qu’il soit torturé autant que je l’ai était.
    Je sais qu’il ne m’a pas oublié, il ne le peut pas.
    « Je sais que ça peut paraître bizarre que j'insiste tellement, mais c'est tout aussi bizarre de reconnaître quelqu'un et de faire comme si on ne le connaissait pas. »
    – Je vous en pris Harry, dite moi que vous ne l’avez jamais fait, hein ? Vous reconnaissez une personne que vous ne voulez pas voir, et lorsqu’elle s’approche de vous, vous faites comme si vous ne la connaissiez pas. Et, ne me mentez pas Harry.
    « Après, vous avez sans doute vos raisons, mais faut pas vous étonner, si ça me surprend. Non c'est vrai quoi. Midnight c'est pas un véritable nom d'emprunt. Vous auriez pu faire simple. On dirait un nom de mutant de la Confrérie. »
    – Midnight Storm, tempête de minuit. C’est étrange, car celui-ci, a été choisi spécialement à cause de mon caractère. Ce nom me plait, et je me fiche de ce que les gens en pensent. Pourquoi devrai-je m’en soucier ?
    Je dépose mes affaires sur le trottoir et croise les bras contre la poitrine.
    « Je ne vais pas recommencer, mais... Bref, vous voulez faire comme si vous ne vous souvenez pas de moi, tant mieux. Comme ça on aura pas besoin de continuer cette discussion qui ne mène nulle part vue qu'on a rien partagé ! »
    – Oh, pauvre enfant, répondis-je d’une voix neutre, est-ce que je vous ai énervé ? Oui, je crois bien que oui. (je penche légèrement la tête sur le côté avant de terminer) Peut être même, que je vous ai un peu vexer parce que clame, haut et fort, que je ne vous connais pas. Dite moi Harry, est ce que j’ai raison ?
    « Tenez… »
    Je fixe le sachet de biscuit avant de relever la tête vers lui. Des biscuits, vraiment ? Je tends la main pour m’en saisir, et en sors un. Qu’est-ce que je donnerai pas pour ressentir à nouveau se bien être, tendis que j’en mange un… Si je le fais maintenant, ça ne me fera plus rien. Je remets le cookie dans son sachet et le referme.
    – Des cookies ? Je ne comprends pas pourquoi.
    « C'est juste pour la route. Car je pense que vous allez avoir une grande route. C'est souvent comme ça quand on fui... Quand on part d'un endroit pour aller dans un autre. Voilà. C'est mieux ainsi? De toute façon je ne saurai pas pourquoi ni qui vous fuyez, n'est ce pas ? Et puis de mon aide vous en avez pas besoin vue que vous savez qui je suis, et le fils de Norman Osborn c'est forcément quelqu'un de pas fréquentable. Bon... Je vais vous laisser comme ça je ne vous dérangerai plus. »
    A présent, Harry Osborn me tourne le dos. Mais il ne semble pas vouloir s’éloigner. Au lieu de rentrer dans son café, il m’adresse un dernier compliment.
    « Vos cheveux sont bien plus grands qu'à l'époque, et ondulés... Ca vous va mieux »
    A ces mots, je me mets à rire. Mais ce n’est pas un besoin que j’ai ressenti, ni parce que je trouve que ce qu’il a dit est drôle, non. Je rie sans en connaître la raison, sans doute un réflexe, je l’aurais fais si mon handicap ne c’était pas manifesté.
    – Harry, Harry, cher Harry… Tellement attaché aux apparences. Pendant toute cette conversation, il ne vous est pas venu à l’esprit de vous demander pourquoi ? Pourquoi j’ai eu une telle réaction envers vous ?
    Non, bien sûr que non, pourquoi l’auriez vous fait, hein ?
    Normalement, à ce moment là, Une alarme se déclanche dans mon cerveau pour me dire « Stop, arrête, tu vas faire une connerie » sauf que là, il n’y à rien. Aucune alarme ne se déclanche pour me faire retenir mes mots, ou me faire mentir. Plus de sentiment qui me dit que ce que je m’appète à faire est très dangereux, trop dangereux. Je sais que ce n’est pas bien, c’est un acquis, je sais aussi que c’est dangereux, mais je m’en fou. Je n’ai plus peur qu’il sache qui je suis. Je sais que je fais une erreur, et alors ? Qu’est ce que cela change ? Après tout, n’est-ce pas lui qui voulait connaître la vérité avec tant d’avidité ? N’est-ce pas lui qui m’a retenu, et qui m’a rejoint dehors pour enfin connaître la vérité ?
    Plus de barrière, c’est la stricte vérité. Harry Osborn voulait savoir la vérité, je vais la lui livrer sur un plateau.
    – Oui Harry, nous nous sommes déjà rencontré. J’avais 6 ans à l’époque, et ma mère travaillait encore pour vôtre père. A l’époque, mes parents étaient encore en vie, à l’époque, j’avais encore une famille. Quoi ? Ne me dite pas que vous ignoriez pour l’accident qui aurait du me coûter la vie ? J’ai étais déclarée morte à la suite de ça.
    Je lève les bras pour montrer la façade de son café avant de reprendre :
    – Vous vivez dans un monde qui n’a rien à voir avec le mien Harry. Oui, je dois fuir, et savez vous ce que je fuis ? La mort, car elle, on ne peut la tromper…
    Je baisse les bras, plonge mes yeux dans les siens et termine :
    – A présent, chacun des mots que j’ai prononcé, chacune des phrases que j’ai formulé, vous allez toutes les regrettez amèrement. Mais pas parce que je suis une menace pour vous, non. Parce que vous êtes en danger à présent, vous aussi. Si l’on découvre que je suis encore en vie, la mort viendra vous prendre pour m’atteindre. J’ai pourtant essayé… Je voulais vous protéger, car j’ai eu peur pour vôtre sécurité, ainsi pour celle de mon protecteur, mais à présent… C’est terminé.
    Je respire une longue bouffée d’air
    – Cela fait bien longtemps que je n’ai pas ressenti cette liberté. Que ma barrière émotionnelle n’a pas était brisé, mais aujourd’hui, c’est bien le cas.


Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Lun 22 Avr 2013, 08:39

    Elle allait surement me prendre pour un fou, mais une fois qu'elle eu terminée de répondre, je m'étais mis à rire. Non sérieusement, c'est vrai quoi. Ca ne vous aurait pas fait rire à vous ? C'était un véritable mélodrame. Juste parce que j'avais été trop curieux, allez savoir pourquoi, j'avais mis ma vie en danger. Mais elle n'était pas obligée de se confier. Elle aurait pu partir à tout moment, me plantant là. Si elle était restée dans le bar, et maintenant sur ce trottoir, c'est qu'elle devait vraiment avoir besoin de se confier à quelqu'un. Et allez savoir pourquoi elle m'avait choisi moi. Sans doute parce que j'étais là. C'était beaucoup plus facile de se confier à quelqu'un qui était prêt à vous écouter qu'une personne qui s'en fouttait royalement.

    Je m'étais arrêté de rire. C'était juste nerveux. Elle me fixait. Je ne pouvais pas m'empêcher de repenser à son surnom. C'était la seule chose qui me passait par la tête. Le fait que ça ne collait pas au personnage. Enfin si, ça représentait bien son caractère, mais c'était trop gros pour quelqu'un qui se cachait. Avec ce surnom, elle voulait juste montrer qu'elle était en colère, qu'elle ne voulait pas se cacher, mais qu'elle n'avait pas le choix. Ca devait être cela. Comme quoi mes années de facultés m'auront au moins appris quelque chose.

    "C'est fou comme vous avez grandit depuis vos 6 ans."

    On était pas à une réplique stupide de plus. J'avais pas trouvé mieux pour lui montrer que ça ne faisait rien ce qu'elle venait de dire. Que je ne me sentais pas moins en sécurité que je l'étais déjà. Oh oui, j'avais un bar, un appartement, une petite vie tranquille, mais j'étais le fils de l'homme le plus pourri de la Terre. Une personne qui avait une foule d'ennemis autour de lui. Ma vie était menacée tous les jours. Et la seule raison qui faisait que je n'étais pas constament entouré de gardes du corps, c'était que tout le monde savait très bien que mon père pourrait sacrifier n'importe qui pour ses intérêts personnels. Si quelqu'un venait à me capturer, il ne payerait pas la rançon... Je pourrai mourir demain qu'il s'en moquerait.

    "On va faire simple. Je n'existe pas. Du coup vous ne m'avez pas mis plus en danger que je l'étais déjà."

    Je m'étais approché d'elle, histoire que tout le monde n'entende pas nos échanges.

    "Je mène une vie tranquille, alors que je suis le fils d'un des hommes les plus puissants de la planète. J'ai un bar, un petit appartement. Ma place serait dans un bureau et au manoir Obsorn, mais j'ai rien de tout ça. Et vous savez pourquoi ? Parce que je ne sers à rien. Je suis juste une erreur. Je n'aurai jamais dû venir au monde. Mon père s'en contre fou de moi. Il me dit bonjour quand on est entouré de plein de monde, pour se donner bonne figure. Mais c'est tout. Je vis ma vie tranquille dans mon coin, parce que je ne peux pas espérer mieux. Et j'attends tout simplement, comme toutes ces personnes autour de nous, que quelque chose m'arrive."

    J'avais de la main indiqué les gens qui nous entouraient. On était nombreux à vivre sans but. Quand on voyait ce que d'autres personnes arrivaient à accomplir, et que nous, on ne faisait rien, on se rendait bien compte à ce moment là qu'on était totalement inutile. Ou peut être pas en fait... Car pour les grands hommes de ce monde, il fallait des pions, des cobayes. En fait c'était là qu'était ma place. Sur la première ligne de l'échéquier. Je ne serai pas le roi, ni le fou comme mon père. Non, juste le premier pion qu'on sacrifie pour que ceux de derrière arrivent à leur fin.

    "J'attends, c'est tout... Et vous savez quoi ? Vous êtes entrée dans mon bar."

    Je l'attendais elle ? Non, c'était pas ce que je voulais dire. Mais c'était tout comme. J'étais persuadé que ça ne pouvait être un hasard que ce soit dans mon bar qu'elle était entrée. Y'avait surement quelque chose qui m'attendait là, devant mes yeux, et que je n'arrivais pas encore à percevoir. Il fallait que je reste sur ce trottoir. Il fallait que je sache ce qui m'attendait, et que je saisisse l'occasion de pouvoir enfin faire quelque chose de ma vie.

    J'étais désormais à sa hauteur, et j'avais posé mes deux mains sur ses bras. Je voulais lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule. Qu'elle n'était pas obligée de fuir. Qu'elle pouvait me faire partager son problème, que je pourrai sans doute l'aider à trouver une solution. Mais pour se faire, il fallait que je sache ce qu'elle fuyait. C'était le seul moyen de pouvoir l'aider.

    "Ecoutez, je ne veux que vous aider. Je ne suis pas une menace pour vous, et vous n'êtes pas une menace pour moi. Si vous partez maintenant, vous continuerez à être seule. Mais si vous restez, on sera deux."

    Ca avait double sens ça, non ? En disant cela, et surtout en m'en rendant compte, je m'étais reculé, relâchant ses bras.

    "Je peux vous cacher, vous aider à quitter le pays, ou vous trouver un type barraqué qui pourrait vous aider à régler le problème. Je peux même vous en trouver plusieurs ! J'ai des contacts. Enfin, je peux trouver ça dans les dossiers de mon père. C'est un jeu d'enfant pour quelqu'un qui a les accès à Oscorp. Il suffit juste de me dire ce que vous fuyez."

    J'avais dit cela avec un petit sourire pour lui donner confiance en moi. Puis, tout à coup, je m'étais rappelé d'une chose que j'avais dite. Elle avait pris un nom d'emprunt comme font les mutants...

    "Vous en êtes une, c'est ça ? C'est le gouvernement que vous fuyez ? Parce que là oui, les gros bras de mon père ne seront pas d'une grande aide vue qu'ils travaillent pour le gouvernement, mais... La proposition tiens toujours. Si ça peut me donner une raison d'être contre mon père, je suis encore plus partant."

    Oui, ça allait être bien de s'opposer à lui. Mais est ce que c'était le gouvernement qu'elle fuyait ? Ca devenait compliqué tout ça, et j'avais l'impression de parler tout seul. Avant de la laisser parler elle aussi, il y avait quelque chose qu'il fallait que je lui demande. C'était vraiment important, et ça pouvait tout changer...

    "Une question... Le type là bas, qui nous regarde depuis avant. Enfin je pense qu'il nous regarde vue qu'il a des lunettes de soleil c'est pas facile à voir où il regarde... Il est avec vous ? Non parce que, c'est quand même flippant qu'il nous observe depuis qu'on est dehors..."


Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Lun 22 Avr 2013, 16:35

    A peine ai-je le temps de finir ma phrase, que je vois Harry Obsorn commencer à rire. Toujours immobile, le visage impassible, je ne le quitte pas du regard et attend qu’il se calme. Une fois que son rire c’est arrêté, celui-ci me dit :
    « C'est fou comme vous avez grandit depuis vos 6 ans. »
    Oui, j’ai grandis depuis mes 6 ans. Depuis cette époque bénie où j’avais encore une vie appréciable, une vie que l’on peut dire, heureuse. Bien sûr, j’avais des tracas d’enfant, et je n’aimais pas voir mes parents tristes, mais ce n’était rien comparé à ceux, que j’ai eu par la suite…
    « On va faire simple. Je n'existe pas. Du coup vous ne m'avez pas mis plus en danger que je l'étais déjà. »
    – Que vous êtes naïf Harry, vous ne comprenez toujours pas ce qui se passe.
    Cependant, c’est comme s’il n’avait pas écouté ce que je venais de lui dire. Voilà qu’il s’approche un peu plus de moi, et qu’il reprends d’une voix plus basse pour ne pas que nôtre conversation puisse être surprise :
    « Je mène une vie tranquille, alors que je suis le fils d'un des hommes les plus puissants de la planète. J'ai un bar, un petit appartement. Ma place serait dans un bureau et au manoir Obsorn, mais j'ai rien de tout ça. Et vous savez pourquoi ? Parce que je ne sers à rien. Je suis juste une erreur. Je n'aurai jamais dû venir au monde. Mon père s'en contre fou de moi. Il me dit bonjour quand on est entouré de plein de monde, pour se donner bonne figure. Mais c'est tout. Je vis ma vie tranquille dans mon coin, parce que je ne peux pas espérer mieux. Et j'attends tout simplement, comme toutes ces personnes autour de nous, que quelque chose m'arrive. »
    – Voilà ce qui me différencie de vous, et de chacun d’entre eux Harry, j’aspire à une vie normal. Une vie plus banal, ou j’aurais la chance d’avoir quelque chose de vrai, à moi, et non une illusion, quelque chose qui sonne faux.
    Alors, les relations entre Harry Osborn et son père ne c’était pas amélioré ? J’avais senti plus jeune, qu’il y avait une certaine tristesse chez l’enfant. Je ne connaissais pas son père, mais j’avais supposé qu’être le fils d’un riche devait être dure. Ne pas voir son père autant qu’on le voudrait, être constamment jugé par celui-ci, devoir en faire toujours plus pour être vu, remarqué… J’imaginais déjà à l’époque que la tache devait être difficile, et à ce que je vois Harry Osborn, n’a pas était jugé à la hauteur des attentes de son père.
    Je me demande se que j’aurais fais si j’avais été à sa place.
    « J'attends, c'est tout... Et vous savez quoi ? Vous êtes entrée dans mon bar. »
    – Oui, il fallait que je mange quelque chose.
    Je termine ma phrase, et voilà qu’il pose ses deux mains sur mes bras. Mon dieu, qu’est-ce que c’était bizarre ? De savoir pertinemment que le geste en question me mettait en rogne, et pourtant, n’en éprouver aucune des habituelles sensations.
    « Ecoutez, je ne veux que vous aider. Je ne suis pas une menace pour vous, et vous n'êtes pas une menace pour moi. Si vous partez maintenant, vous continuerez à être seule. Mais si vous restez, on sera deux. »
    – Vous vouliez savoir, et pourtant, même après que je vous ai dit ce que vous vouliez entendre, vous gardez les yeux fermés.
    « Je peux vous cacher, vous aider à quitter le pays, ou vous trouver un type barraqué qui pourrait vous aider à régler le problème. Je peux même vous en trouver plusieurs ! J'ai des contacts. Enfin, je peux trouver ça dans les dossiers de mon père. C'est un jeu d'enfant pour quelqu'un qui a les accès à Oscorp. Il suffit juste de me dire ce que vous fuyez. »
    – Non, vous ne pouvez rien, vous n’en avez pas le pouvoir.
    Le danger était permanent. Je ne sais pas d’oui il vient, je ne sais pas qui fais planer cette menace pour moi, et si ça se trouve, je vis même avec celui que j’essais de fuir. Comment pourrait il m’aider alors que j’ignore moi-même ce que je fuis ? Harry Osborn a des œillères extraordinaires qui l’empêchent de voir la vérité en face. Si ça se trouve, son petit cirque de tout à l’heure a éveillé les soupçons de celui, celle, ou ceux qui cherche les membres de ma famille. Katharina Valeriùs, c’est mon nom. Et si ça se trouve, c’est lui qui me conduira dans la tombe…
    « Vous en êtes une, c'est ça ? C'est le gouvernement que vous fuyez ? Parce que là oui, les gros bras de mon père ne seront pas d'une grande aide vue qu'ils travaillent pour le gouvernement, mais... La proposition tiens toujours. Si ça peut me donner une raison d'être contre mon père, je suis encore plus partant. »
    – J’ignore ce que je fuis, j’ignore d’où vient la menace, et je ne dois pas être une raison pour vous battre contre vôtre père. Je vous l’ai dit tout à l’heure, vos histoires ne me concernent pas. Et cessez de me demander si j’en suis une, et si je…
    Mais avant que je ne puisse terminer ma phrase, Harry me coupe la parole et me demande :
    « Une question... Le type là bas, qui nous regarde depuis avant. Enfin je pense qu'il nous regarde vue qu'il a des lunettes de soleil c'est pas facile à voir où il regarde... Il est avec vous ? Non parce que, c'est quand même flippant qu'il nous observe depuis qu'on est dehors... »
    Mes talents d’observation semblent m’avoir trahie aujourd’hui. La première leçon que m’a mère m’avait donné était d’apprendre à repérer lorsque quelque chose n’allait pas, et le danger potentiel. Cependant, je n’ai rien vu. Je comprends que Kyle à raison, je dois prendre mon entraînement plus au sérieux. Je suis forte, mais j’ai beaucoup trop de lacune à combler, je ne peux pas me permettre d’être à découvert comme ça.
    – Et bien, nous allons s’avoir ça tout de suite.
    Je donne le sachet de cookie à Harry, laisse mes affaires sur place, et avance d’un pas rapide en direction de l’homme. Nous sommes séparé par la route, mais ça ne me dérange pas. Coupé de ma peur, je marche sur la route, les voitures klaxonne, freine, dévie pour m’éviter, mais je ne m’arrête pas. Je ne démontre aucune peur, je ne suis même pas perturbée par ce qui se passe autour de moi. L’homme à la vue de cette scène quitte sa position, fais demi tour, et part. Cependant, une fois sur le trottoir d’en face, je continue à le suivre jusqu'à ce que j’arrive dans une petite ruelle. Personne à première vue, mais les apparences sont trompeuses. Je n’ai plus aucun doute à présent, cet homme, c’était moi qu’il suivait.
    – Loup, y es tu ? Dis-je en avançant dans la ruelle.
    Je crois qu’Harry m’a suivit dans la ruelle. Je l’imagine à cause des pas de course, et de la respiration difficile que j’entends. C’est un homme, j’en suis sûr, et nôtre homme, je doute qu’il ait besoin de reprendre son souffle, il n’a pas besoin de courir.
    – Loup, loup, y es tu ?
    Personne. L’homme, je suis certaine qu’il est la, et qu’il m’observe. Bien, reste caché mon agneau, c’est moi qui viens te…
    Seulement, l’homme apparaît à côté de moi, et n’ayant qu’un lapse de temps trop court pour réagir, je n’arrive qu’à bloquer sa première attaque. La seconde atteint son but sans résistance.
    – Aïe, Laché-je sans ciller.
    Je riposte, mais lorsque moins poing entre en contacte avec le visage de l’inconnu, je ne vois aucun signe trahissant la douleur. C’est comme si une plume lui avait caressé le visage, comme si je l’avais à peine touché. Cependant, lorsqu’il me donne un nouveau coup dans le ventre, je me retrouve éjectée contre le mur derrière moi. Une sensation de froid parcourt mon corps a ce moment la. Aucun doute, cet homme est fort, très fort. Un mutant ? Il à les caractéristique d’un animal, l’agilité, la force, la résistance… Si c’est le cas, le combat s’annonce intéressent, surtout qu'a présent il est sur mon territoire
    .

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 08:58

    Je venais de la prévenir qu'on nous observait, et la seule chose quelle avait trouvée à faire c'était de me donner son sachet de cookies et d'avancer à pas rapide vers l'homme ? Mais elle était folle ou quoi ? L'affrontement c'était tout ce qu'elle désirait ? Ou alors elle allait arriver à sa hauteur et le prendre dans ses bras, tellement heureuse de le revoir. Mais j'en doutais.

    "Hey ! Attend ! Tu ne sais même pas qui c'est. Même si je pencherai pour un Men In Black, mais il ne ressemble ni à Tommy ni à Will !"

    Faire de l'humour en ce moment, c'était peut être pas l'idéal, mais ça permettait de décompresser, et d'attirer l'attention de la jeune femme. Qui sait, peut être que l'homme s'en irait et ça nous permettrait de ne pas nous mêler de ce genre de choses et de ne pas nous mettre en danger. D'ailleurs c'était ce qui s'était produit. Wouah ! J'avais assuré, alors pourquoi se mettait elle à sa poursuite ? C'était une vraie malade et avide de sensations fortes. J'avais couru dans la rue, manquant de me faire renverser par une voiture. Il fallait que je la rattrape. Je lui avais dit que je pouvais la protéger, et voilà que j'allais la laisser seule ? Non, pas question. Je vais la rattraper, la ramener de force dans le bar, et là, on sera à l'abri.

    "Attends, t'essaye de l'amadouer là ?"

    Elle ne pouvait peut être pas encore m'entendre, mais je distinguais bien ses "loup où es tu ?" ou un truc du genre. A quel jeu jouait elle ? J'étais épuisé d'avoir couru autant. Ou alors c'était d'avoir manqué de me faire écraser qui m'avait fait accéléré le coeur aussi vite. Quoi qu'il en soit, je devais reprendre mon souffle, sans pour autant perdre l'avance que j'avais gagné en courant. Il fallait que j'arrive à sa hauteur, mais c'est comme si quelque chose m'en empêchait. Il faisait froid d'un seul coup.

    "ATTENTION !"

    Pourquoi je n'avais pas d'armes sur moi ? Je suis sûr que je pourrai m'en procurer une facilement. Si j'en avais eu une là, j'aurai pu menacer le type, mais bon, bien sûr. Je n'étais pas un homme armé, ni un super héros, ni un mutant... Juste Harry Osborn le fils du type pour lequel si ça, ça c'était produit, on aurait vue dix types armés mettre en joue l'autre type. Il venait d'agresser Kath ! Il fallait que je la prévienne, mais apparemment, je ne sais pas si c'était mon "attention" ou non, elle avait parée son coup. Wouah ! Elle savait se battre. Enfin... c'était vite dit, car elle venait de s'écraser contre le mur d'en face.

    "HEY ! Lâchez la ! Vous avez pas idée à qui vous vous attaquer ! Elle travaille pour le S.H.I.E.L.D. ce n'est pas une mutant ordinaire, alors laissez la !"

    Fallait bien tenter quelque chose non ? Enfin... Et s'il s'en prenait à moi je ferai quoi ? Vue le coup de poing qu'il lui a donné, il avait une force bien au delà de la normale, et en plus il ne semblait pas du tout fatigué... Bon d'accord, c'était un mutant, il n'y avait plus de doute. Et il faisait de plus en plus froid, pourtant je voyais bien que le soleil était toujours bien présent et bien haut dans le ciel. C'est fou ce que la peur pouvait vous faire ressentir. Mais je n'avais pas peur non ! Il fallait être fort ! Je n'avais peut être pas d'armes, mais j'avais quelque chose qui allait jouer en notre faveur !

    J'avais sortit mon téléphone ! Un simple coup de fil à la bonne personne, et ce type se retrouverait derrière les barreaux. Le seul hic, le téléphone indiquait qu'il n'y avait pas de réseau. C'était quoi cette ruelle où le réseau ne passait pas ? Avoir un téléphone portable ne servait ne servait strictement à rien. Il me fallait autre chose. Tiens, ce bout de bois par terre. Je l'avais pris, je m'étais approché du mec qui était trop occupé avec Katharina, et je lui avais donné un grand coup avec dans le dos.

    "Prend toi ça espèce de..."

    Euh... attendez... Pourquoi mon morceau de bois s'était brisé sur son dos sans qu'il ait le moindre truc ?Et pourquoi s'était il tourné vers moi avec ce sourire en coin qui veut dire "tu vas me le payer ?"

    "Oula... Ne faites pas ça. Vous voulez sans doute vous en prendre à moi, mais franchement, ne le faites pas. Je ne pense pas qu'on voudra me venger, mais par principe on vous traquera pour vous tuer... Alors laissez nous, et ..."

    Pourquoi il s'approchait encore???

    "Ok ! Viens !"

    J'avais dressé les poings pour un corps à corps...
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 14:43

Ps : à noté que si le réseau passe, puisque le monde miroir et comme un monde parallèle au monde réel sauf que je suis la seule à pouvoir y accéder.

    De nouveau sur mon territoire, il est temps de passer aux choses sérieuses.
    Je me relève, doucement, les yeux plongés dans ceux de mon adversaire. Mes cheveux me tombe devant les yeux, et je les repousse en arrière, avant de m’épousseter pour retirer la poussière sur mes vêtements. Une fois que la chose est terminée, je reste la, immobile, debout devant mon agresseur.
    Nous nous défions du regard sans jamais nous approcher l’un de l’autre pourtant. Il ne sait pas ce qui l’attend, il le comprendra bientôt.
    – Qui est tu, et qui t’envoie ?
    L’autre type ne répond pas. Je pourrais facilement l’obliger à me répondre, mais je ne veux pas faire démonstration de mes talents maintenant. Je veux lui laisser croire qu’il à une chance contre moi. Je ne sais pas ce qu’il veut. Je n’ai pas la moindre idée de qui il est, ni de pourquoi il me suit, mais je sais qu’il n’a aucune chance contre moi. Je suis tout, comme il n’est rien. Je suis le prédateur, comme il est ma future proie.
    – Très bien. Dans ce cas…
    Je n’ai pas le temps de finir ma phrase, que je vois un morceau de bois exploser en plusieurs morceau, en entrant en contacte avec le dos de mon adversaire.
    Je jette un regard vers Harry qui se tient derrière lui, le morceau de bois brisé encore entre les mains.
    Quel idiot celui là, il n’a aucune chance.
    Je n’aurais aucun regret s’il venait à mourir, mais je sais que je dois le protéger. Je n’en ressens pas le besoin, mais je sais que je l’aurais ressenti si j’avais été dans mon état normal.
    L’homme, qui n’a pas démontré le moindre signe de douleur au contacte du bois, se retourne et fait dorénavant face à Harry. Les choses s’annonce plus compliquée que prévu, je vais devoir renoncer à ma liberté pour sauver Harry.
    Je ferme les yeux et laisse mes émotions reprendre le dessus, tel un fleuve, elle me submerge aussitôt. Doute, peur, colère, tristesse, je me sens plus forte, mais aussi plus faible à présent. Avant, je n’avais aucune barrière, maintenant, j’ai Harry.
    « Oula... Ne faites pas ça. Vous voulez sans doute vous en prendre à moi, mais franchement, ne le faites pas. Je ne pense pas qu'on voudra me venger, mais par principe on vous traquera pour vous tuer... Alors laissez nous, et ... »
    Tandis que je ressens mon lien avec la terre et les éléments avec plus d’intensité, je vois qu’Harry est en grand danger. Il faut que je réagisse, je ne peux pas le laisser se battre contre un mutant. Il ne doit pas mourir !
    « Ok ! Viens ! »
    Je ne vois qu’une seule solution pour le protéger, une seule. Je décide de lui accorder le don d’immortalité et de régénération cellulaire. Avec ça, il devrait être protégé s’il venait à être gravement blessé lors du combat. Je n’ai pas le temps de le renvoyer dans le monde réel pour ça.
    – Et mon grand, ne me dis pas que tu as peur d’une fille ?
    J’esquisse un sourire narquois lorsqu’il se retourne vers moi. Je l’ai fais réagir, c’est bien. Donc, son truc c’est le combat. Je dirais qu’on va faire simple, je vais augmenter ma force, ma vitesse, et je vais peut être même m’attribuer le pouvoir de lévitation. Tu veux du combat mon grand, tu vas en avoir. Dans le monde miroir, je peux acquérir toutes les connaissances don j’ai besoin, et même si je perds tout lors de mon retour dans le monde réel, ça n’empêche que je suis tout aussi redoutable dans un monde, que dans l’autre.
    – Je croyais que tu étais venu pour le plat, pas pour la piquette.
    Réaction animale, je l’ai énervé, il me montre les dents, et pousse un grognement sonore. La situation m’amuse et je ne me gène pas pour le montrer.
    L’homme me fonce dessus. Je saute, et atterrie tout en souplesse derrière lui. Face au mur, il se retourne, et pousse un nouveau grognement, son visage et déformé par la colère. Je recule doucement pour arriver à hauteur d’Harry, et lui dit à voix basse :
    – Arrêtez de vouloir jouer au héro Harry, ou je vous botte les fesses moi-même, c’est compris ?
    Mon adversaire, tente de profiter de cette instant de faiblesse, pour m’attaquer mais je dévie son attaque et riposte avec un violent coup de pied dans le ventre qui l’envoie à son tour contre le mur d’en face. Il s’écrase contre celui-ci et des morceau de pierre se brise à son contacte. Merde, ce con a brisé le mur, il va falloir que je m’en occupe plus tard. Néanmoins, le choc semble avoir était assez violent, puisque j’arrive à percevoir un rictus de douleur. C’est bien ce que j’avais pensé, c’est une grande résistance à la douleur, pas une insensibilité à celle-ci.
    « Tu vas me le payer, chérie »
    – Ho, mais tu as une langue alors, tu peux parler ! Fascinant. Moi qui pensais que tu étais juste bon à grogner…
    Et la, mon adversaire se relève et se jette à nouveau sur moi, mais sans la moindre difficulté encore, je dévie sa première attaque, esquive la seconde, et lui donne un coup de poing dans la mâchoire. L’homme titube en reculant, mais bien qu’il semble un peu surpris sur l’instant, il n’abandonne pas et se jette de nouveau sur moi, m’attaquant sans relâche. Je pars chacun de ses coups sans difficulté, et lui en balance quelque un dans la foulé qui atteignent tous leur objectif.
    Mon ennemi à terre, je me frotte les mains. Une manière de le provoquer encore, plus il s’énerve contre moi, plus il oublie Harry, seulement, je vois un rictus se dessiner sur ses lèvres, et son regard dévier vers le jeune Osborn.
    Ho, ho...
    Mon précèdent coup a était puissant, peut être un peut trop même. Je l’ai envoyé bien trop près d’Harry. L’homme se relève et au moment ou j’arrive, il s’empare d’Harry sans que je n’aie le temps de réagir.
    On dirait bien, que le combat à deux personnes, va devenir un combat à trois personnes finalement.

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 12:47

    "Hé hé hé ! Non mais... Non !"

    Quoi ? C'était quoi cette façon de parler bizarre ? Mais il m'avait pris au dépourvu. J'avais assisté à toute la scène sans trop comprendre ce qui arrivait, quand ce type avait dévié de sa trajectoire pour venir s'en prendre à moi. Et j'allais faire quoi ? Restait là à le laisser me massacrer ? Attendre que Katharina vienne me sauver ? A vrai dire, je comptais beaucoup sur cela. Car quand je les avais vue s'affronter, j'avais très bien compris que je ne ferai pas le poids. Ca avait été stupide de vouloir aider la jeune femme. Mais je ne pouvais pas non plus la laisser seule face à lui.

    Non mais attendez ! Pourquoi il s'était décidé à stopper son combat contre elle pour s'occuper de mon cas à moi ? Il voulait d'abord éliminer une menace ? Ou alors c'était autre chose... Car je n'aurai jamais pu être une menace pour lui. Je n'avais même pas de pouvoirs. Et même s'il ne pouvait pas le savoir, le fait que je n'avais pas intervenu aurait pu être un indice à ses yeux, non ? Alors pourquoi moi ? Et pourtant maintenant ? Parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas l'avoir elle ? Il s'en prenait à moi pour lui faire du mal, pour qu'elle pleure ma mort ? Non attendez, c'était trop gnagnan ça. En fait il voulait s'en prendre à moi pour qu'elle arrête de combattre. Ca devait être ça. Super Harry ! Tu viens de décrocher le rôle de la jouvencelle en détresse !

    "Lâchez moi tout de s-u-i-t-e."

    C'était pas facile de terminer sa phrase quand le mec en face de vous se décidait à vous empoigner la gorge. Voilà que je n'arrivais plus du tout à parler, et pire encore : je commençais à avoir du mal à respirer. J'allais mourir ici, sans pouvoirs, sans petite amie, sans avoir viré le gros Tony des cuisines qui volait des bouteilles de vin pour chez lui. J'allais mourir dans une ruelle, face à un mutant... C'est mon père qui aurait été content.. Oh oui attendez ! Mon père ! Si seulement j'arrivais à... Je tentais au mieux d'atteindre ma poche de pantalon avec ma main. Et in extremis, j'avais réussi à en sortir ce que je voulais !

    Ca y est, l'homme m'avait lâché ! J'avais réussi à prendre ma bombe de poche, lui asperger du produit sur le visage, et ça lui avait piqué les yeux. J'étais sauf ! J'avais non seulement jouer le rôle de la jouvencelle en détresse, mais je l'avais joué jusqu'au bout en sortant une petite bombe à produit de ma poche. Super ! Elle allait penser quoi de moi maintenant ? Que j'étais faible, incapable de me protéger, incapable de la protéger, et qu'avant je me la pété uniquement ! Super ! Enfin, fort heureusement pour moi, elle n'aura sans doute jamais l'occasion de me le dire, vue que l'homme c'était relevé et venait dans ma direction.

    "Vous voulez vraiment que je recommence ?"

    Je pointais la capsule face à lui, mais il me l'arracha des mains, la jetant par terre, et manquant de m'arracher la main avec. Ok... J'étais à nouveau sans défense... Si je m'en sors vivant, faudra vraiment que je songe à faire quelque chose pour que ce genre de situations ne se produise plus. Tiens, j'aurai qu'à chercher cet homme qui intéresse tellement mon père, et qui redonne leur pouvoirs aux mutants qui ont pris le vaccin. Peut être qu'il fera de moi un mutant. Oh oui... Harry Osborn, le mutant capable de se faire ratatiner par un type dans une ruelle en moins de 2 minutes. Parfait ! Je prend !
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 15:52


    « Hé hé hé ! Non mais... Non ! »
    J’ai étais trop longue, trop distraite. Je n’ai pas assez réfléchie aux conséquences et voilà qu’a présent mon adversaire tient la vie d’Harry Osborn entre ses mains. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même, je suis responsable de ça !
    Je ne le quitte pas des yeux, prête à lui sauter dessus à la moindre occasion mon visage exprimant tout l’énervement que je ressens. Contre moi, contre Harry, contre ceux qui on peuplé mon passé, contre mon estomac, et contre cet homme qui me regarde avec ce sourire moqueur. Il me nargue, je le vois. C’est comme si j’étais capable d’entendre sa voix dans ma tête me dire « Alors chérie, qu’est-ce que tu vas faire maintenant que je détiens ton petit copain entre mes griffes ? ».
    Je pousse un juron. Un, Osborn n’est pas mon petit copain, et juste parce qu'à cause de lui j’ai pensé ça, il mérite que je lui en colle une.
    Deux, je n’aime pas ça façon de ce cacher derrière un humain, et sa tête ne me revient pas. Lui, je fais en faire de la chair à pâté.
    L’homme tient Harry par la gorge. Si j’essaie d’intervenir par la force, il sera capable de lui briser le cou comme si ce n’était qu’un vulgaire fétu de paille. Si j’étais dénué de tout sentiments, la chose ne me dérangerait pas. Seulement, je les ressens de nouveaux, et même si je sais qu’Harry ne peut pas mourir, je n’aime pas cette idée. Il faut que je réfléchisse pour une fois, et vite.
    Je cherche rapidement une solution, cependant j’avoue que je ne m’attendais pas à celle-là…
    « Lâchez moi tout de s-u-i-t-e. »
    Et la, alors que je suis encore à la recherche d’une solution pour régler le problème, je vois Harry plonger une main dans sa poche et en sortir une petite bombe. C’était une bombe lacrymo ! Y’en à qui se batte avec les pieds et les poings, et d’autre qui on des petite bombe d’auto défense, chacun son truc. Enfin, je ne sais pas si…
    Et la, il l’actionne, et balance le produit dans les yeux de nôtre agresseur. Celui ci surpris, relâche son emprise sur Harry, que je me dépêche de rejoindre. Je vais pour lui demander de me montrer son truc, lorsque l’homme se relève, et s’approche. Sauf que ce n’est pas moi qu’il semble viser, c’est Harry.
    Et moi alors, je suis la pour faire jolie ou quoi ?
    « Vous voulez vraiment que je recommence ? »
    Etrangement, j’ai l’impression d’être devenu totalement invisible. Bon, j’ai tous les pouvoirs, ici je suis invulnérable, mais c’est comme si mon adversaire avait décrété que je n’étais plus digne de lui. Ou alors c’est parce qu’il pense qu’en s’en prenant à Harry, il pourrait m’arrêter moi ? En tout cas, je n’aime pas ça.
    Hééé, je suis pas un lampadaire, moi aussi je veux jouer !
    Moi vexée ? Mais non… pourquoi je le serais ?
    Harry tend la bombe devant lui, mais l’homme la lui arrache pour la jeter par terre. Et bien, on dirait que je vais pouvoir revenir sur le devant de la scène, je commençais à m’impatienter moi !
    – Hé chérie ! T’aurais pas oublié quelqu’un par hasard?
    Je me mets devant Harry, et au moment ou l’homme veut me donner un coup de poing, je le prend dans ma main, et me saisie de son cou avec l’autre. Aussitôt je lâche son poing, et le soulève au dessus de moi, comme s’il n’était pas plus lourd qu’une plume. Il pousse des grognements, essaye de se libérer, mais à chaque fois, je resserre un peu plus ma prise sur lui.
    – Alors, tu ne crains pas trop la hauteur, le sauvage ? Dit moi, ça te tente d’apprendre à voler ? Il parait que je suis très douée pour donner des cours…
    Je me retourne, et le jette contre le mur qu’il traverse cette fois. Après ça, je pousse un nouveau juron.
    Mince, je suis stupide ou quoi ? Mais pourquoi j’ai fais ça ? Après, il va falloir que je le répare !
    Pas le temps de penser à ça, j’entends déjà nôtre adversaire se relever pour nous rejoindre. Je me tourne vers Harry, et lui demande :
    – Est-ce que ça va aller, Harry ?
    Je regarde le jeune Osborn, les sourcils froncés. Il à peur, je le lis dans ses yeux, mais ce n’est pas la seule chose. Je vois qu’il est complètement perdu, totalement dépassé par la situation. Je peux comprendre, c’est ce qui m’est arrivé au début, lorsque j’ai découvert mon pouvoir. Aujourd’hui je le suis toujours, perdue. Car celui-ci s’active un peu quand il veut, et que parfois même dans le monde miroir, rien ne se passe comme je le veux, c’est un peu la roulette russe. Un coup ça marche, un coup je me flingue…
    Je le prends par les épaules :
    – Ecouter, je ne pourrais sans doute pas tout faire toute seule, il semble avoir un petit faible pour vôtre détresse. ( l’homme sort des décombre, et se retrouve à nouveau avec nous). Je vais avoir besoin de vôtre aide, maintenant.
    Mais l’homme se jette sur moi et m’envoie à mon tour détruire l’un des murs de la ruelle. La douleur est insoutenable. Je me relève avec difficulté, et tousse violement. Mince, j’aurais du prévoir le coup.
    A peine ais-je le temps de remédier à la chose, que l’homme traverse le mur brisé, me prend, et me balance contre un morceau de bois brisé contre un mur. Le choc et tellement violent que je ne réalise pas ce qui c’est passé tout de suite. Je baisse la tête et me rend compte que le bout de bois contre lequel il m’a envoyée, me traverse de part en part. Le sauvage m’a balancé contre le morceau de bois pour que je m’y empale !
    Je ferme les yeux, et fait un dernier cadeau au jeune Harry, celui de savoir ce battre (avec une super force, ça peux aider). Ca devrait lui donner un petit coup de pouce, le temps de mon absence, enfin, j’espère que ça sera suffisant…

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 07:49

    "NOOON !"

    J'avais beau crier, ça ne changeait rien. Le morceau de bois avait traversé Katharina de part en part. Il allait le payer ! S'il croyait pouvoir s'en prendre à nous sans raison... A vrai dire il y en avait sans doute une, mais je ne pouvais pas la comprendre. C'était lui qu'elle fuyait. Mais pourquoi ? Le pire dans tout ça, c'était que dans la plupart des cas, ce genre de types ne représentaient que 10% de la véritable menace. On envoyait jamais le meilleur chasseur de suite. Ca ne devait être qu'un sous-fifre.

    Je m'étais dirigé vers le type, boitant un peu, car oui je m'étais fait mal quand il m'avait cogné et que j'étais tombé. Ca n'allait pas m'aider pour combattre. A vrai dire j'étais sûr qu'en lui donnant un coup de poing je me briserai le poignet. C'était vraiment pas mon jour de chances. Et le pire c'est que je ne savais même pas pour quoi je me battais. Elle ne m'avait rien dit. Mourir sans en connaître la raison, il n'y avait rien de pire. Ah si... Il y avait mourir aussi. Enfin juste mourir. Qu'on connaisse la raison ou non, c'était déjà suffisant...

    J'avais pris un morceau de bois qui se trouvait sur mon chemin, et je l'avais lancé vers le type. Je voulais juste attirer son attention, et c'était gagné. Voilà qu'il ne regardait plus Katharina mais qu'il me regardait moi. C'est à ce moment là que j'avais vue un morceau de bois bien plus grand et solide par terre. Pourquoi je ne l'avais pas vue de suite ? J'aurai pu m'approcher discrètement de lui et lui donner un grand coup dans le dos. Mais non... Fallait que je le voie que maintenant.

    "C'est ça ! Vient par là... Tu vas voir, tu ne vas pas être déçu d'affronter quelqu'un de ta taille. Et de ta force. Non parce que je ne lai pas montré jusqu'à présent, mais je suis très fort. Je suis un mutant. Et mon pouvoir est de pouvoir te... Massacrer. Oué ! Un seul de mes coups de poings peut te mettre au tapis !"

    Il m'avait laissé terminer mon monologue. C'était très gentil de sa part. Par contre, une fois à ma hauteur, c'était lui qui m'avait donné un coup de poing. En plein dans le ventre. AIIIIE !!! Ca c'était du poing. Je m'étais à moitié écroulé par terre. Il en avait profité pour me donner un autre coup de poing dans le visage cette fois. Là c'était sûr, je saignais. Je me relevais difficilement... Non mais qu'est ce qui me prenait de me relever ??? Une fois à terre il ne m'aurait plus cogné, n'est ce pas ?

    En tout cas, à peine debout, il avait recommencé. Je voyais son poing se diriger juste devant mon nez, mais allez savoir pourquoi, mon réflexe fut de lever ma main et de tenter d'arrêter son poing. Étrangement... Ca avait marché.

    "Wouah ! T'as vue ça ?"

    A qui je parlais ? J'avais profité de ce coup de change, pour donner un coup de poing avec mon autre main dans le ventre du type. Ca l'avait atteint. Je pensais me briser le poignet, mais non. Oué ! Youpi ! Hulk pouvait aller se cacher ! Mon gène mutant se réveillait enfin ! Non mais qu'est ce que je racontais ? C'était sur réaliste de pouvoir le cogner. En tout cas, à peine se dirigeait il à nouveau vers moi que je lui avait donner un autre coup de poing, évitant l'un des siens au passage. C'est fou ce que je pouvais être fort. Ca venait d'où ?

    "Tu vois, je t'avais prévenu ! Et attend de voir ma botte secrète !"

    Le pire dans tout ça, c'est qu'il s'était vraiment arrêté l'espace de quelques secondes, sans doute pour voir cette fameuse botte secrète qui n'arriva pas. Ben oui, j'en avais pas, et je ne voyais pas ce que je pouvais bien lui faire. En tout cas lui avait une idée, car il s'était dirigé à nouveau vers moi en me donnant plusieurs coups de poings, et la moitié m'atteignait. Ce que ça pouvait faire mal. J'essayais de faire de même, de m'acharner sur lui. Je sentais bien que l'un de nous deux finirait par craquer. J'étais persuadé que c'était moi, mais plus je cognais, plus je me rendais compte que ma force grandissait. C'était pas l'inverse non ? Là on aurait dit que je me musclais d'avantage à chaque nouveau coup. C'était su réaliste. Le dernier, je lui avais donné au milieu du front, si bien qu'il avait vacillé et qu'il était tombé en arrière. Pas pour longtemps très certainement...

    "Wouah ! Ca c'était un coup de poing ! Et je n'ai même pas mal !"

    J'avais regardé mes mains, elles saignaient. Bon d'accord... L'adrénaline devait m'empêcher d'avoir mal, mais apparemment, j'allais y laisser mes deux mains. Il était vraiment fort. Je m'étais approché de Katharina. S'il y a bien une chose que je savais, c'est qu'un type comme ça, fallait pas s'y frotter. Il fallait fuir, et fuir vite ! Très vite !

    "Ca va ? Tu n'as rien ? Enfin à part ce morceau de bois ? Il faut qu'on fuit ! Il faut qu'on parte très loin avant que se malade ne se relève ! Vite !"

    J'essayais de la convaincre et à vrai dire faudrait être folle pour ne pas se laisser convaincre par une telle évidence. En plus qui sait... Il n'était peut être pas le seul à nous suivre. En tout cas, si j'avais un homme de main comme lui, j'en enverrai qu'un. Il faisait largement le poids.
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 21:31

Hj: ton personnage est imunisé contre les flammes, que dirais-tu de devenir le héro de cette histoire, Seb ? Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] 2096195554 Tu fais comme tu veux, mais je l'occupe, et toi, tu peux le mettre K.O pour protéger la belle donzelle en détresse, c'est pas un bon plan ça? En prime, elle sera sans doute plus gentille avec toi Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] Closedey Et oui, avec moi c'est l'humain qui gagne et sauve la mutante, comme quoi... Le pouvoir, ça fait pas tout Mr.Red

    La mort, c’est bien la première fois que j’y suis confrontée, même dans le monde miroir. Pour la première fois dans ma vie, je peux dire que j’ai vu la mort. J’ai ressenti la douleur, même si celle-ci a était brève. Je sais ce qu’il y à derrière, ou du moins, ce qu’il n’y à pas.
    J’ai déjà étais morte. Si je m’avise de dire ça à Kyle, il ne me croirait pas. Qui le pourrait ? Dans le monde réel, je serais vraiment morte, mais dans le monde miroir… Je ne peux pas mourir, enfin… Pas tant que je ne le veux pas.
    Ca y est, je re vie. L’instant d’avant, je suis plongée dans le noir, et l’instant d’après, c’est comme si je me réveille d’un cauchemar.
    Je pousse un crie, et ouvre les yeux subitement. Je sens toujours le bout de bois dans mes entrailles, mais la douleur ne me dérange pas. C’est la première fois que je ressens mon pouvoir sur ce monde avec autant d’intensité.
    Je bouge, j’essai de me libérer du bois qui me traverse, mais je n’y arrive pas. Car au moment où je pousse avec les pieds pour m’extirper de l’instrument qui fût responsable de ma mort, le bois devient froid, très froid. Je baisse les yeux, le bois a gelé ! Je le prends entre mes mains, et le brise d’un coup sec. Les bouts de bois qui reste son les pires, mais ça ne me dérange pas, je ne sens rien, ma blessure est guérie à présent.
    Que m’arrive t’il ? Une fois tombée à terre, la glace se répand sur le sol à une vitesse affolante. Est-ce que c’est moi qui ai fait ça ?
    Je regarde mes mains, elle ne sont pas comme d’habitude. Elle son blanche, parcourut de veine bleu clair. J’ai l’impression en regardant la chose, que de la glace liquide parcourent mes veines.
    Mais qu’est ce qui ce passe ?M… Mes yeux
    Le sol a tellement gelé que je peux me voir dedans. Mon reflet et étrange, ma peau et blanche, elle à un léger éclat de papier glacé. Je vois des veines semblables à celle de mes mains parcourir la totalité de mon corps, et mes yeux sont d’un bleu très clair. Et mes cheveux… Ils sont rouges, d’un rouge flamboyant…
    – Mon dieu, dis je en me passant une main sur le visage. Harry est-ce que vous avez…
    Et la, lorsque je lève les yeux vers le haut pour croiser le regard du jeune homme, j’y vois de la peur, mais je crois que ce n’est pas l’autre brut qui la lui inspire. Il est effrayé, et ça, je crois que c’est à cause de…
    « Hé bien chérie, tu es pleine de surprise, tout comme ta mère. »
    Je regarde derrière Harry, l’homme a vu toute la scène, mais il n’a pas bougé. Qu’est-ce qu’il attend ? Un rictus mauvais au coin des lèvres, les bras croisés contre son torse, il continue :
    « Je t’ai cherché partout Katharina, je savais que tu n’étais pas morte ce jour là… »
    Je me relève lentement, sans le quitter des yeux, tel un prédateur. Je dois garder mon sans froid, seulement, je sens la puissante, elle est si intense, si enivrante…Je la sens, elle coule dans mes veines et me donne l’impression que tout est possible. Je sais que si je la laisse sortir, je risque d’y prendre goût. Mon pouvoir peut il me consumer ?
    – Il à fallut que je crève pour que vous vous décidiez enfin à parler, dis-je en dépassant Harry pour aller vers l’homme. Peut être que si je vous empale, j’aurai des réponses à mes questions.
    L’homme ne répond pas. Son sourire s’accentue, et d’un coup, il s’enflamme.
    Il peut contrôler le feu ? Il à vraiment le pouvoir de Pyrokinésie ?
    Il observe le feu qui lui lèche le corps, ses habits souffrent, mais il ne semble pas s’en soucier. Au contraire, il observe les flammes, sur ses bras, puis il relève la tête vers moi en disant :
    « Voilà un cadeau d’Isobel, ta marraine. Elle me l’a donné bien malgré elle. »
    En effet, Isobel avait le pouvoir de pyrokinésie. Mais ce peut-il, qu’elle soit vraiment… Parce que c’est bien ce qu’il voulait dire, n’est ce pas ? Ah moins, qu’il veuille dire que…
    – Vous avez copié son pouvoir, ou un truc du genre c’est ça ?
    D’après ma mère, Isobel avait un parfait contrôle de son pouvoir. Elle était d’une puissance si grande, qu’elle était capable de crée un mur de flamme réduisant en cendre, presque tout ce qui tentait de le franchir. Quand j’étais jeune, ces histoires me passionnaient. Elle me faisait rêver, et me donnait envie d’être différente, moi aussi. Mais aujourd’hui, j’avoue qu’être normale me tente d’avantage.
    Je ne veux pas dire cependant, que je suis prête à renoncer à ce que je suis, je suis née mutante, et je resterais mutante. Cependant, j’aimerais avoir une petite vie rangée comme celle de mes parents avant leur mort. Une vie simple en somme…
    « Et bien, tu le sauras quand je prendrais le tien aussi.. »
    Des flammes dansent dans ses yeux, et d’un geste vers moi, un mur de flamme s’élève du sol pour se diriger vers moi. La progression et rapide.
    Qui n’a jamais rêvé de voir à l’œuvre, le feu contre la glace ?

    Je fais un geste avec les mains, et le feu s’éteint aussitôt, tandis qu’un vent glacial ce répand dans la ruelle. Ma colère monte d’un cran, j’ai l’impression que mon pouvoir puise sa force dans celle-ci, plus elle monte, plus je gagne en puissance.
    – Pour ça, il va falloir venir le chercher… Chéri
    Et c’est la que je remarque quelque chose d’étrange. La météo… Ce changement radical de météo, n’a rien de normal. Il y à quelque seconde à peine, le ciel était clair et la, il s’assombrie rapidement supprimant dans le ciel, la moindre parcelle de lumière. Une aura glacée m’entoure, c’est donc ça, la sensation dont parlait ma mère ?
    « Etonnant. Je sens que je vais apprécier ton pouvoir jeune fille. »
    Le temps se gâte. Déjà, le tonnerre gronde, et les éclairs déchirent le ciel. Est-ce que je suis vraiment responsable de ça ? Oui bien sûr, les doutes sont inutiles, mais comment ? C’est la première fois qu’une telle chose produit.
    Au départ, j’étais certaine d’avoir un pouvoir non négligeable ici. J’étais capable de modifier des éléments, mais la… J’ai l’impression que mon pouvoir est plus grand encore. Par le passé, je me souviens qu’une fois j’ai réussi à faire disparaître les habitant des alentours, une autres, j’ai réussi à changer le paysage pour un autre, mais ce n’était rien comparé à ça ! Je suis capable de contrôler la météo, le feu, la glace, et je suis sur que je peux faire bien plus. A côté d’aujourd’hui, la fois ou j’ai réussi à faire apparaître un éclair dans le ciel est de la pisse de chat. Cette fois la d’ailleurs, je n’ai pas réussi à contrôler parfaitement l’éclair, et il m’a grillé sur place, je fumais sans mauvais jeu de mot.
    Mon premier coup de foudre.
    – Harry, je vous conseille de reculer un peu. Je sens qu’il va y avoir pas mal de grabuge…

Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Mar 30 Avr 2013, 11:05

    "Wouah ! Tu es magnifique !"

    Quoi ? Attendez, revenons en arrière quelques secondes. Le temps avait commencé à se gâter. Le tonnerre grondait. Les éclairs déchiraient le ciel. Il n'y avait aucun doute sur ce que je pensais : ça provenait d'elle. C'était donc ça son pouvoir ? En dehors du fait qu'elle était forte, qu'elle arrivait à faire le poids face à un type comme lui, et que... Attendez. Elle s'était relevée après avoir été embroché ? Bref... Elle pouvait contrôler les éléments ? Mais combien de pouvoirs avait elle ? N'empêche, c'était vraiment magnifique ! L'enchaînement de toutes ces choses était wouah ! Oui, c'était bien ça ! Tout était magnifique, pas elle. Enfin elle était pas mal, mais pourquoi j'avais dit qu'elle l'était plutôt que ce que je voyais ?

    "Enfin... c'est pas ce que je voulais dire. Bien que si, tu es pas mal aussi, mais je parlais de tout ça."

    J'avais montré le ciel, comme si de rien était. On était pas en plein combat là ? Pourtant je me sentais vraiment détendu alors que je pourai prendre mon premier coup de foudre à tout moment. Tiens, ce type pouvait prendre son pouvoir ? C'était lui la tempête ? Non... En fait j'avais plus l'impression qu'elle ne le savait pas elle même. Et lui aussi semblait bizarre... Comme si personne ici comprenait ce qui était en train de se passer. Et à vrai dire moi non plus je ne comprenais rien.

    Il y a quelques minutes, j'arrivais à le cogner, comme si j'avais été doté d'une force surhumaine. Il y a quelques secondes, ma copine Katharina, ma non-copine, c'était quasi tuée non ? Voir peut être même tuée en fait. Mais elle était là, debout à côté de moi. Avec un nouveau pouvoir. Et là maintenant, je ne sais pas pourquoi mais j'aurai bien été le cogner encore une fois. Peut être qu'il nous lâcherait enfin. Oh attendez... Il prenait les pouvoirs des autres c'est bien ça ? Ca allait être intéressant.

    "Non, attends, j'ai une idée !"

    Elle venait de me dire de reculer, mais il n'en était pas question. J'avais une meilleure idée.

    "Hé ! Toi là ! La Torche ! Enfin non, c'est un mauvais non. La Torche c'est quelqu'un de bien. Enfin tu n'es pas censé le connaître. Il est dans une base top secrète. Et je ne vois même pas pourquoi je te dis ça. Quoi qu'il en soit, tu voles les pouvoirs c'est ça ? Et si tu venais me voler le miens ?"

    Ok, il n'était pas bête, il savait qu'il ne pouvait pas me voler mon pouvoir vue que j'en avais pas. Mais d'où il me venait ? J'avais tout de même une force surhumaine, non ? Et sans prendre la moindre drogue. Un petit coup de foudre ,et paf, je pouvais frapper qui je voulais. Enfin par coup de foudre j'entendais des éclairs, pas autre chose... Bien que c'était arrivé avant les éclairs. Mais bon, ce qui importait maintenant c'était.... Je ne savais plus trop. Il fallait que j'arrête de penser à dix milles trucs en même temps. Il fallait que je me concentre sur un plan. Et lui faire croire qu'il pouvait me voler mes pouvoirs c'était stupide. Mais ça m'avait permis de gagner un peu de temps. Ca lui avait aussi permi de créer une sorte de boule de feu, mais maintenant j'étais vraiment très proche de lui. Du moins suffisament pour...

    "NOOON !"

    J'avais pas pu l'atteindre assez pour le frapper. Il m'avait envoyé sa boule de feu dessus et j'étais en train de mourir brûlé vif ! C'était attroce ! Je pouvais sentir le feu me brûler les cheveux, la peau, la... S'en aller. Il s'en aller ? Il s'éteignait ? C'était quoi ce feu ?Il ne pouvait pas contrôler son pouvoir ? Ca ne m'avait rien fait. J'avais juste ressentis la chaleur ! Oh punaise, il allait le payer ! Je m'étais avancé vers lui. Après tout, son feu ne m'atteignait pas. Et une fois à sa hauteur je lui avais donné un coup qu'il n'avait pas pu stopper. Sans doute qu'il était encore en train de se demander ce qui venait de se passer.

    J'en avais profité pour le re cogner. Bien entendu, ça ne marchait pas à tous les coups. Mais on peut dire que j'avais un coup de main. Je ne sais pas comment elle faisait ça, et si c'était elle, mais à chaque fois qu'il essayait de me cogner, il se prenait un coup de foudre. Ca me laissait le champs libre. C'était trop bon de pouvoir cogner quelqu'un. Je comprenais enfin ce que devait éprouver le docteur Banner quand il se laissait aller. Oh si seulement il avait été là, ce mec serait déjà chaos !

    "Hé ! Patate ! Tu t'attendais pas à celle là hein ? Et elle ?" dis je en lui donnant un autre coup. C'était pas ça qui allait m'aider à le mettre K.O. Cela dit, entre ça et la foudre je sentais que sa force diminuait. Quand à mon adrénaline elle grandissait constamment. J'avais dit "patate" à voix haute ? C'était pas très... Classe...

    "Tiens ! Et tiens ! Et tiens !"

    Pourquoi je le prévenais dès que je le frappais ? Wouah... Il faisait quand même chaud ici... Oh oui, la chaleur ! L'idée de génie ! Il fallait le laisser produire une boule de feu, et... non en fait, c'était que dans les films qu'une idée lumineuse arrivait comme par magie dans la tête du héros. Et puis je n'étais pas le héros. Kath semblait faire beaucoup plus que moi. Hum... Note à moi même : éviter de lui donner un surnom. Ca faisait trop comme si on se connaissait depuis longtemps, ce qui n'était pas le cas. Enfin, à moitié. Oh attendez ! J'avais enfin une idée ! Une vraie de vraie ! Il y avait une tempête non ? Il y pleuvait, et il y avait des éclairs ! Et ce type était une vraie boule de feu ! Mouahaha !

    "Attends ! Ne lui lance plus d'éclairs dessus, j'ai une idée !"

    J'espérais bien qu'elle m'écoute. Car une fois qu'il se serait relevé, les pieds dans l'eau, et qu'il aura eu la bonne idée de produire une boule de feu, il me suffira de donner un grand coup de poing dans ce truc à côté de moi. Un poteau. Et oui, même dans les ruelles sombres y'avait de l'éclairage. Quand les fils tomberont sur le sol, il y aura un court circuit. Si elle envoie l'éclair à ce moment là il sera électrocuté et la boule de feu explosera sur lui. Du coup, paf... Une petite bombe faites maison, non ? * l'auteur de ce message s'excuse pour le peu de crédibilité de cette scène, mais ça pourrait marcher je pense, non ? *boulet* *

    Tout c'était passé très rapidement, mais je me souvenais d'une chose, l'explosion m'avait propulsée en arrière. Je m'étais cogné un peu la tête contre le mur, c'était toujours agréable, mais heureusement qu'il y avait des poubelles pour ralentir ma chute. Quoi qu'il en soit, la première réaction que jus (jeu de mot pourri. XD) en retrouvant ma vue,c 'était de regarder où était Kath. La seconde était de me dire à quel point c'était fou de réussir un coup pareil ! Oh et... J'avais eu une idée de génie, non ? Est ce qu'on allait m'obliger à porter des habits moulants et un slip par dessus le pantalon comme le type avec un S sur la poitrine ? Non... J'étais pas un héros pour autant. J'avais juste paniqué, c'est tout. Mais quand même...

    "Kath ?"

    Pas de surnom on a dit.

    "Tu vas bien ? On a réussi à le mettre K.O. je crois. T'es magnifique !"

    Non mais il en remet une couche ?

    "Enfin c'est magnifique ! Je crois qu'il ne reste pas grand chose de lui."

    Oui j'étais toujours à terre, je ne savais pas si j'avais la force de me relever. Devant moi au loin, un type par terre. Je pensais que ça le réduirait en cendres, mais apparemment non. En tout cas il ne semblait pas vouloir se relever. Ce qui ne voulais pas dire qu'il était mort pour autant, mais ça nous laisserait au moins le temps de fuir...
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Invité

Invité


avatar



Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________ Mer 01 Mai 2013, 09:38


    « Wouah ! Tu es magnifique ! »
    Moi, ce n’est pas mon impression. J’ai l’impression d’être atrocement moche, mon visage, mes yeux, mes cheveux (quoi que j’aime cette couleur la), rien ne me ressemble. En plus, je suis blanche, blanche comme un cachet d’aspirine.
    Alors comment peur t’il me dire ça ? Il m’a bien regardé ? Je croyais qu’il avait peur de moi tout à l’heure, j’ai rêvé ? Je tourne la tête vers lui, surprise. Sur le moment, autant dire que le combat me sort complètement de l’esprit, le sauvage peut m’attaquer la, que je serais incapable de riposter.
    Et ce que je dois être flattée ? Oui sans doute, c’est un compliment, mais c’est vraiment bizarre.
    Et la, les mots franchissent mes lèvres sans que je puisse y changer quelque chose :
    Hein ? Quoi ?
    « Enfin... c'est pas ce que je voulais dire. Bien que si, tu es pas mal aussi, mais je parlais de tout ça. »
    Et la, il montre le ciel. Mince, c’est fou comme Harry patauge dans la semoule ! Un instant il me dit quelque chose, puis l’instant d’après il change, et ensuite, il s’enfonce. C’est apparemment quelque chose de tout à fait banal chez lui, mais je dois reconnaître que je n’ai pas rencontré beaucoup d’homme ayant ce problème et…
    La je suis touchée par le feu de mon ennemi. Je me retourne, le feu n’a pas causé de dégât sur moi, j’y suis immunisée, mais cela m’a énervée encore plus. Quel goujat, il voit pas que je suis occupée à parler avec Harry Osborn la ?
    « Hé ! J’ai pas l’intention d’assister à vos disputes de couple. »
    Nos quoi ? Je fronce les sourcils, en colère. Harry Osborn et moi, nous ne sommes pas en couple ! Dans quel langue faut il le dire ? On à vraiment l’air d’être en couple lui et moi, la ?
    Lui, il va me le payer. Je vais le castagner, ensuite je vais le faire souffrir, et le guérir quand il sera à la limite, pour pouvoir le castagner de nouveau.
    – Nous ne sommes pas en couple ! Dis-je énervée. On à vraiment l’air être ensemble ?
    Et la, c’est comme si le sauvage à décidé de me gonfler un peu plus encore. Il me regard avec sérieux et balance comme ça :
    « J’ai jamais vu un faux couple aussi crédible »
    – Oh la ferme ! Je suis sûr que vous ne savez même pas ce que c’est d’être en couple…
    Moi non plus d’ailleurs, mais ça, il n’avait pas besoin de le savoir.
    Un nouveau grognement de sa part, et il me balance une boule de feu, que j’attrape dans ma mains, et que j’éteins lorsque je la referme. Puis, il continue avec un autre jet de flamme mais la encore, j’éteins le feu sans la moindre difficulté. Puis il se détourne et va pour attaquer Harry, quand avec un geste de la main, je riposte avec un éclair.
    Touché, le sauvage se retrouve propulsé en arrière et tombe à terre. Je prépare une nouvelle attaque lorsque Harry me dit :
    « Non, attends, j'ai une idée ! »
    – C’est pas l’heure de discuter, c’est l’heure de sauver sa peau. Reculez !
    Sauf que non, Harry Osborn a décidé de n’en faire qu’a sa tête. Quel idiot celui là !
    « Hé ! Toi là ! La Torche ! Enfin non, c'est un mauvais nom. La Torche c'est quelqu'un de bien. Enfin tu n'es pas censé le connaître. Il est dans une base top secrète. Et je ne vois même pas pourquoi je te dis ça. Quoi qu'il en soit, tu voles les pouvoirs c'est ça ? Et si tu venais me voler les miens ? »
    Quoi ? Mais c’est ça son idée de génie ? Ce faire voler les pouvoirs que je viens de lui accorder, vraiment ? Heureusement que j’ai la possibilité de les lui retirer s’il le faut, parce que là, c’est carrément ouvrir le paradis au diable…
    Et la, avant qu’il ne soit responsable d’autres dégâts, je bloque le pouvoir du sauvage.
    Je vois à son expression qu’il ne comprends pas très bien ce qui se passe, sans doute c’est il rendu compte qu’il n’arrivait pas à s’en saisir. Puis son regard se porte directement sur moi. Ce peut il qu’il ait compris que j’étais responsable de ça ? Si c’est la cas, je l’ai sous estimé.
    « NOOON ! »
    Il génère une boule de feu, et la jette sur Harry au moment ou celui-ci, lui saute dessus.
    – HARRY ! Crié-je de ma place.
    « Hé ! Patate ! Tu t'attendais pas à celle là hein ? Et elle ? »
    Prise au dépourvut et comme je n’ai pas l’intention de le laisser castagner le sauvage sans rien faire, dès que celui-ci esquive un attaque de Harry, je lui balance une bonne dose de foudre pour calmer ses ardeurs. Une esquive, un jet de foudre, une autre esquive et un coup de poing, je génère un autre jet de foudre. Au un tel point que le combat finit par ressembler à un véritable show.
    Un spectacle avec effet spéciaux, son et lumière. Le top…
    Sauf que la, c’était pas un film c’était réel…
    « Tiens ! Et tiens ! Et tiens ! »
    Harry est déchaîné. Il le frappe encore et encore, sans s’arrêté (sauf quand il doit esquiver ou qu’il s’en prend une). En réalité, c’est un bagarreur dans l’âme ! Je pourrais peut être lui donner des cours dans ce cas comme ça, il n’aura pas besoin de mes pouvoirs pour frapper quelqu’un à l’avenir…
    « Attends ! Ne lui lance plus d'éclairs dessus, j'ai une idée ! »
    Je murmure pour moi-même :
    – Si elle est aussi bonne que la première, j’ai hâte… Oui c’est vrai, je ne suis pas convaincu. Mais en même temps, quand on offre des pouvoirs et que la personne à qui on les a offerts, propose à l’ennemi de les voler… Faut bien reconnaître qu’on fini par se poser des questions.

    Et la, il m’explique son idée. Je suis qu’a moitié convaincue, ça peut vraiment marcher ça ? La seule façon de savoir, c’est d’essayer il me semble. Au pire, je génère une petite explosion sans gravité moi-même, pour mettre K.O le sauvage si l’expérience foire…

    ***

    L’explosion a bien eu lieu mais moi, elle ne m’avait pas touchée. J’étais resté la, immobile, alors que le souffle de l’explosion détruisait le sauvage, et éjecter Harry.
    « Kath ? »
    C’est Katharina. Pas Kath, Katharina !
    « Tu vas bien ? On a réussi à le mettre K.O. je crois. T'es magnifique ! »
    C’est un fait, il ne reste pas grand-chose de nôtre agresseur. Cependant, tuer un homme n’ai pas quelque chose que je peux accepter, castagner oui, tuer non. Donc, je le ramène d’entre les morts. Etendu sur le sol, inconscient, il n’est plus une menace pour nous.
    « Enfin c'est magnifique ! Je crois qu'il ne reste pas grand chose de lui. »
    – Et heureusement que je vous ai protégé, parce qu’il ne resterait pas grand-chose de vous non plus. On vous à déjà dit que vous étiez complètement cinglé ?
    Oui, j’étais ennervée, mais Osborn avait dépassé les limites. Il aurait pu mourir ! Enfin, non, il n’aurait pas pu mais… Oh et puis zut, ce type est juste un inconscient. Un inconscient qui m’a sauvé la vie oui, mais un inconscient quand même.
    – Enfin… Merci quand même.
    J’ai réussi à le dire, j’avais des doutes. Je m’approche du sauvage et me penche pour lui supprimer la mémoire. De toute manière en fouillant la sienne, je ne trouve rien qui m’aide d’avantage pour ma famille, tout est brouillé, flou, comme si ses souvenirs avaient été manipulés. Une fois la manipulation terminée, je tombe à terre, épuisée. Utiliser autant de pouvoir m’a littéralement mise sur les genoux.
    A terre, je reprends mon apparence normale. Mes cheveux foncent, mon visage reprend des couleurs, et les veines s’estompent lentement.
    Je ressens une légère sensation de froid, puis c’est le noir complet. Je m’écroule sur le sol, K.O
.

Contenu sponsorisé







Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Coffee, Cup, Osborn, Starbuck ?? [Fe]





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser