| Pyro → So, they say you're the bad guy. |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Eleanor Clearwater
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 120 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42717 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Ellie → POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 12:48 |
| |
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 13:25 |
| Ah, perso j'ai jamais vu les autres, je découvrirai. |
|
| |
Eleanor Clearwater
☆ DOSSIERS X : 120 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42717 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Ellie → POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 13:45 |
| Bah je trouve que les autres sont vraiment trop bébés, comme des suites Disney quoi ! C'est trop nunuche, mais le premier est juste trop trop beau, avec la musique aussi ! Sublime ! Puis quand sa maman elle meurt, ça me fait pleurer à chaque fois ! |
|
| |
Pepper Potts
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 20 ☞ CREDIT : SadEyes ☆ LOKI CHARMS : 42430 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Loki
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Pepp' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 15:50 |
| |
|
| |
Eleanor Clearwater
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 08:29 |
| Je l'ai en DVD. C'est trop dommage qu'il ne soit pas édité en Blu-Ray. Par contre la version que j'ai, ils ont refait le doublage et les voix sont nunuches au possible ! Ils ne disent même plus tout à fait les mêmes trucs ! (je me souviens presque totalement des dialogues, c'était le dessin animé que je regardais le plus quand j'étais petite, avec la Petite Sirène ). Alors du coup maintenant je le regarde en anglais, les voix sont nettement mieux. |
|
| |
Noriko Ashida
☆ DOSSIERS X : 133 ☞ CREDIT : akira ☆ LOKI CHARMS : 43605
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Surge → POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 21:48 |
| Re bienvenue ! Un john whouhouuu ! |
|
| |
James Howlett
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 202 ☞ CREDIT : Rose Noire ☆ LOKI CHARMS : 42961 ☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wolverine → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 08:37 |
| Je sais que j'ai zapper de le faire Mais bienvenue!! |
|
| |
Leotie Kahan
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 218 ☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D ☆ LOKI CHARMS : 42715 ☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Naturia → POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 11:50 |
| Pyro *___*
Même si son don risque de pas plaire à Leotie (allez savoir mais les feu et les plantes bizarrement ça va pas bien ensemble) xD
Re bienvenue alors :D |
|
| |
St-John Allerdyce
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 49 ☞ CREDIT : Intoxicate ☆ LOKI CHARMS : 42489 ☞ DOUBLE COMPTE : Reese & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Pyro → POUVOIR(S): Pyrokinésie
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 22:33 |
| FINI !!! *pète un cable* MOUAHAHAHA !!! J'ai cru jamais avoir le temps de terminer sa fiche. |
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 07:35 |
| J'hésite. L'histoire est trop grande, le choix des couleurs pour les dialogues n'est pas judicieux, il est le bras "gauche" de magnéto et non le droit (à cause de la bleue ), tu n'as pas l'air de connaître le nom de la bleue, il a un nom qui ne me revient pas, tu as souligné son pouvoir alors que j'aurai préféré que tu le mettes en gras, tu critiques un peu l'Australie (j'adore ce pays chaud ! ), tu utilises un humour pourri "freezer"... Non franchement, je suis contre la validation. Va falloir retravailler tout ça. |
|
| |
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 08:23 |
| En gros, ce que Seb voulait dire c'est : tu es validée ! Et qu'en plus, il est jaloux de ta fiche... |
|
| |
Winfried R. Blackstone
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 29 ☆ LOKI CHARMS : 42562
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 10:19 |
| Ahn PYRO ♥
Il a trop la classe ce mutant *.*
|
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 11:46 |
| Merci les gens ! T'inquiètes pas je m'en doutais, en plus il n'a même pas réalisé qu'il s'était grillé parce que ça veux dire qu'il a lu ma fiche, alors que d'habitude il ne le fait jamais. |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 11:48 |
| J'ai hâte de faire le ship du forum avec toi Sinon j'adore ta fiche |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 11:53 |
| Merki ma coupine ! Allons shipper ensemble ! |
|
| |
Erika Sif Velez
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 12:12 |
| Le ship du forum ? LOL
\o/ |
|
| |
Louise
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 12:24 |
| Et oh Fais gaffe, ne te mets pas deux admins sur le dos C'est le ship du forum |
|
| |
Georgia Simone
happy with my pink hair
☆ DOSSIERS X : 109 ☞ CREDIT : bazzart ☆ LOKI CHARMS : 42301 ☞ DOUBLE COMPTE : véga le plus beau
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: la Petite Simone → POUVOIR(S): régénération cellulaire
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 12:27 |
| CONFRERISTE Pyro je le kiffe |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 12:53 |
| Ouais, le Primo, le premier ship du forum. C'est dans son nom on y peut rien. Pyro il est super-méga-giga cool ! |
|
| |
Erika Sif Velez
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 12:54 |
| Moi j'ai même pas peur hein ! Crysis = Ship du forum ♥♥♥ |
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:13 |
| - Reese Cassidy a écrit:
T'inquiètes pas je m'en doutais, en plus il n'a même pas réalisé qu'il s'était grillé parce que ça veux dire qu'il a lu ma fiche, alors que d'habitude il ne le fait jamais. C'est même pas vrai ! Je lis qu'une fiche sur 10, c'est tout. Mais qui te dit que ce n'est pas plutôt que Mathie m'a tout raconté, du coup je savais déjà tout ce qu'il y avait dans ta fiche ? (*tend un billet de 10 loki charms à Mathie pour qu'elle approuve mes dires*) |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 17:16 |
| *Prends le billet* Tout à fait Je lui ai tout dit |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 18:04 |
| Hmmm je vois. *donne en douce 100 Loki Charms* Tu disais ? |
|
| |
Louise
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 18:05 |
| *Regarde les deux billets avant de lever les épaules* Merci, bon maintenant je vais m'acheter des choses et je vous laisse vous débrouiller ensemble |
|
| |
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 18:28 |
| Voilà, c'était Mathie dans le rôle de Loki, ou bien " Comment entuber tout le monde en deux leçons" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
|