Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Pepper Potts

En pleine mutation *-*


Pepper Potts


Féminin

☆ DOSSIERS X : 20
☞ CREDIT : SadEyes
☆ LOKI CHARMS : 40550
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Loki


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Pepp'
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 21:45

    Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Tumblr_m7dpx1kyJs1rqrk6x
    Virginia "Pepper" Potts
« La force d'un être n'est pas un bien acquit, il faut toujours la renouveler pour affronter le monde »

Fiche Technique.


    Surnom → Pepper.
    Age → 39 ans.
    Occupation / Emploi → Travaille pour Tony Stark.

    Groupe → « Humain »


Vous.


    Caractère → Depuis sa tendre enfance, Pepper est une personne qui n'a pas peur d'affronter diverses situations difficile pour bénéficier d'autres et ce genre de comportement a fait la femme forte que tout le monde connait. Mais rare sont ceux qui s'occupent vraiment de savoir qui est vraiment la secrétaire des frères Stark pourtant elle est aussi un être à part entière.
    Pepper est un être fort que personne n'arrivera à rendre faible malgré tout ce qu'on peut lui faire, elle a apprit à grandir en restant forte peu importe la situation. Bien sûre jamais elle n'avait connu la torture mais avant de craquer, il lui faudra un temps minimum quand même. Et il faut être forte pour tenir tête à une des frères Stark. Ensuite elle est courage et têtue. Peu de choses peuvent venir à bout de son courage, elle n'a pas peur d'affronter divers événements même si ça doit la blesser physiquement et mentalement si c'est pour une bonne raison. Bien sûre elle gagne en force et en courage mais pour elle, c'est juste un détail, un petit bonus sans importance à ses yeux. Autant qu'elle est courageuse qu'elle est juste. Elle refuse toutes les injustes qu'il existe donc même quand, par exemple, elle devait renvoyer quelqu'un, elle restait parfaitement juste avec la personne malgré que ce n'était pas facile parfois. Sinon elle est aussi autoritaire envers ses employés car elle a beau être juste, elle refuse qu'on vienne à ne pas la respecter donc son autorité est présente et fait qu'on la respecte. Elle est autoritaire sans trop l'être, elle sait se contrôler avec aisance. Bien sûre, elle est intelligente et réfléchie. À l'école, elle était la première de classe par sa facilité à comprendre les choses compliquées et à aussi les analyser. Elle n'est pas un génie mais elle se débrouille parfaitement avec ses facultés mentales qu'elle comprenait les explications même les plus farfelues de Marvin Stark. C'est son intelligence qui lui a permit d'avoir le titre de secrétaire personnelle du premier frère Stark à son arrivée dans l'entreprise. Et ça en plus de sa capacité de ramener terre à terre tout personne qui commence à être un peu trop dans la lune. Elle n'est trop brusque ni trop douce. Elle arrive à ramener à la raison pas mal de personnes même si certaine restait un peu dans les nuages. Jamais personne ne l'a vu faire un pas de travers, elle suit à la lettre ce qu'elle se dicte.
    Bien sûre, elle n'est pas qu'une personne ayant des qualités. Elle manie facilement les mots et assez pour être blessante et réduire une personne à l'état qu'elle désire. Pepper est assez rancunière pour ne jamais oublier le mal qu'on lui a fait et pour essayer de se venger si un jour cette personne vienne lui demander son aide. Elle aime, même si elle ne montre rien, voir les personnes ayant fait du mal, un peu ou beaucoup, au personne qu'elle apprécie, qu'elle aime. Mais jamais elle ne s'abaisserait à le faire. Elle n'est pas assez cruelle pour le faire. Autant elle est forte qu'elle garde au fond d'elle une incertitude qui pourrait ruiner jusqu'à l'état de néant la personne qu'elle est.

    Une Particularité ? → //.


Votre Vie.


    Vos origines & votre famille → Pepper est née dans une famille rien de plus banal à New York même si ses parents étaient un peu plus pauvres que la mienne des personnes du quartier où ils vivaient. Un peu avant la naissance de Pepper, Virginia de vrai nom, ils avaient eu des jumeaux: Romain et Jule. Et trois ans après sa naissance, la famille avait de nouveau accueilli un enfant, un garçon: Derek. Étant la seule fille, elle était gâtée mais pas autant qu'on pouvait le penser. Pepper avait grandit dans un climat d'amour et de paix. Ses parents ont tout fait pour les enfants alors que ce n'était pas facile de nourrir quatre enfants chaque jour et pour ça, Pepper leur en est éternellement reconnaissante. Encore très proche de sa famille, celle-ci ne comprend pas comment elle réussissait supporter les deux "frères" Stark alors qu'elle ne fait qu'hausser des épaules en disant que c'est son travail de le faire.

    Votre Histoire → Debout devant la fenêtre de sa chambre, une mère tenait dans ses bras l'enfant qu'elle venait de mettre au monde un peu plus tout. La nuit était tombée sur New-York mais la lumière des immeubles empêchait d'observer les étoiles. Son regard se posait sur son enfant, sa petite fille avant de sourire avec tendresse. Enfin elle avait sa petite princesse, celle qu'elle avait rêvé d'avoir depuis presque toujours. Mary Potts caressait doucement la peau sensible du nouveau-né pendant que celui-ci gazouillait en ouvrant ses yeux bleus pour la regarder. Un sourire radieux se dessinait sur les lèvres de la mère de Pepper, Virginia de son vrai nom, tandis qu'elle caressait la joue du bébé avec douceur « Que tu es belle » Un léger ronflement se faisait entendre qui faisait se retourner Mary pour regarder avec amusement son mari couché dans l'autre lit de la chambre d’hôpital avec, dans ses bras, leurs deux fils aînés, des jumeaux. Ils étaient tous profondément endormit, il fallait dire qu'on aurait dit que c'était eux les plus stressés avec l'accouchement. Cette simple constatation la faisait rire tandis que la petite se rendormait dans ses bras. Elle poussait un petit bâillement, attirant à nouveau l'attention de sa mère qui fixait avec amour le reste de sa famille « Rendors-toi ma princesse, demain tu découvriras le monde » À peine avait-elle dit ça que Pepper se rendormait dans ses bras alors que sa mère regardait à nouveau vers l'extérieur, pas pressée d'être demain et présenté sa petite fille à sa famille et ses amis. Il faut dire que ses relations n'étaient pas au beau fixe depuis qu'elle avait épousé l'homme qui lui avait donné trois magnifiques enfants. Mais son amour pour lui était plus important que sa famille. Pourtant les choses semblaient aller mieux depuis la naissance des jumeaux. Un jour, peut-être, elle aurait une vie calme où elle pourrait élever ses enfants pour qu'ils deviennent de merveilleuses personnes qu'ils étaient amenés à devenir.

    Une petite fille de trois ans était assise devant sa maison calmement en regardant avec fascination tout ce qu'il avait autour d'elle. La petite avait réussi à quitter l'attention de ses parents pour aller observer toute ses choses qu'elle ne connaissait pas. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait ça et on pouvait même dire qu'elle faisait ça un peu trop ça d'après la vieille femme qui habitait en face de la maison. Heureusement autour du jardin, ses parents avaient placés une barrière qu'elle n'aurai pu franchir et trop haute pour que quelqu'un puisse monter mais l'espace était assez grand entre les planches pour que la petite puisse observer autant qu'elle voulait ce qu'il y avait devant elle. Alors qu'elle regardait un oiseau sur un des planche, la porte s'ouvrait brusquement -faisant peur à l'oiseau qui partait en volant- pour laisser passer les parents de Pepper, sa mère la main sur son ventre. À trois ans, elle ne comprenait pas que sa mère allait mettre au monde un bébé mais elle sentait bien que quelque chose d'important allait arriver. Pourtant elle ne bougeait pas et elle sentait même ses frères arriver derrière elle pour s’asseoir. La soeur de leur mère, qui habitait à quelques minutes d'ici, arrivait à ce moment-là et aidait Mary à monter dans la voiture. Quand la voiture fut partie, elle rentrait dans la maison et commençait à appeler les enfants qui restaient assit dans le jardin. Sa voix commençait même à être inquiète jusqu'à ce qu'elle les retrouve dans le jardin. Elle restait étonnée devant la vision qu'offrait les enfants avant de venir devant eux pour dire avec tendresse « Vous allez bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur les enfants ». Le lendemain, leur père venait les cherchait alors qu'ils venaient de se réveiller pour aller à l’hôpital où ils courraient dans les bras de leur maman avant qu'elle ne leur présente leur petit frère. Un des jumeaux, Jule, lui demandait si elle aurait encore un bébé alors en le serrant dans ses bras, elle disait que non parce que leur famille était à présent complète. Son regard se portait sur tous ses enfants: Romain, Jule, Virginia "Pepper" et maintenant Derek. Un sourire se dessinait sur ses lèvres avant d'embrasser son mari. Oui la famille était complète.

    « Papa! Derek m'ennuie, je n'arrive pas à travailler » Une fille de huit ans sortait de sa chambre en regardant son petit frère avec ennui. Depuis qu'elle avait commencé à apprendre à lire et à écrire, Pepper était considéré comme une enfant travailleuse et réfléchie. Mais ce n'était pas facile de le faire quand on avait trois frères turbulents et pas travailleurs pour deux sous. « Derek arrête d'ennuyer ta sœur et va dans le salon pour réviser ta leçon » Fière, Pepper regardait son frère sortir de sa chambre en marmonnant combien elle était méchante. Elle ne relevait pas ce point et se rassoyait sur sa chaise pour étudier sa leçon parce qu'elle ne supporterait pas d'arriver demain et ne pas savoir de quoi parle la leçon. Une heure était passée durant laquelle Pepper avait révisé et quand elle levait ses yeux, elle remarquait que la nuit était tombée depuis peu car de faibles rayons de soleil perçait encore. Elle se levait en fermant sa farde pour regarder le ciel. Ses parents avaient toujours voulus vivre un peu éloigné de la ville afin que leurs enfants puissent être en sécurité ... et observer les étoiles. Cette passion, Pepper la tenait de sa mère qu'elle surprenait parfois dans leur jardin en train d'observer les étoiles. Elle pouvait reconnaître presque toutes les constellations. Pepper aussi s'en sortait bien avec les constellations même si elle passait de moins en moins de temps à observer les étoiles. C'était une passion d'enfance à ses yeux et elle en serait plus encore très longtemps une enfant. Enfin encore quelques années mais plus pour encore très longtemps. Son front se posait sur la vitre tandis qu'elle soupirait. Elle voulait avoir l'âge de travailler pour aider ses parents, elle n'était pas aveugle après tout et elle avait parfaitement bien vu que ses parents avaient du mal financièrement. C'était vrai qu'avoir quatre enfants n'étaient pas facile tout les jours mais ils se battaient pour garder la tête hors de l'eau. C'était pour ça que Pepper travaillait autant, elle voulait les aider et le plus vite possible.

    Dans les bras de sa famille, Pepper souriait, heureuse. Aujourd'hui elle avait eu son diplôme en communication à l'Université. Elle était la première de sa promotion donc elle avait plus de félicitations que le reste des élèves. Pourtant elle ne s'en ventait pas et personne ne la regardait d'un mauvais œil. Tous l'avait vu étudier pendant de très longues heures avec seulement deux ou trois heures par nuit pour se reposer. Tous ses efforts étaient enfin payer tandis qu'elle serait dans ses bras sur mère. En plus de travailler pour ses cours, elle avait travaillé en tant qu'étudiante presque tous les jours pour aider ses parents. Heureusement que ses frères faisaient la même chose sinon jamais elle n'aurait eu son diplôme. Romain n'avait pas désiré faire l'université quand il en avait la possibilité et il travaillait comme peintre dans une entreprise de graphisme. Jule avait continué ses études à l'université pour arrêter l'année avant de recevoir son diplôme. Jamais il n'avait donné d'explication mais Pepper se demandait si le meilleur ami de ses deux frères n'était pas la cause première de son arrêt niveau étude. Mais elle ne disait rien, elle les regardait sans que personne d'autre qu'elle ne remarque quelque chose. Mais sinon Jule avait aussi commencé à travailler en tant que serveur dans un restaurant chic. Même Derek travaillait en tant qu'étudiant dans un restaurant. Tout ça avait fait que leurs parents avaient pu avoir une meilleure vie tout en permettant à Pepper d'étudier pour avoir un travail dès sa sortie de l'université. Elle était la première à avoir son diplôme et ça la rendait d'autant plus fière. « Ma petite fille est grande maintenant ... » A en croire ce que venait de dire sa mère, elle n'était pas la seule. Mais maintenant que c'était fait, elle devait trouver un travail bien payé. Derek avait du remarquer qu'elle pensait ça car il lui murmurait « Cesse de te tracasser pour les problèmes d'argent et profite de cette journée, c'est ta journée après tout » Pepper se tournait vers son petit frère pour lui sourire. Depuis quelques années, leur relation s'était de beaucoup améliorée et était devenu comme des meilleures amis. Elle serait son frère dans ses bras en lui disant un petit merci. Oui c'était sa journée et dès demain, elle fera tout pour permettre à son frère d'avoir aussi sa journée.

    « (...) C'est pourquoi nous avons pensé que vous pourriez parfaitement convenir. Un de vos professeurs est un de mes grand ami et il m'a conseillé de vous choisir quand je lui ai parlé du poste. Et je dois dire qu'il a eu raison, vous êtes parfaite pour ce travail. (...) » Pepper marchait en silence à côté de secrétaire de direction actuelle de l'entreprise Stark. Malgré son silence et le flot impressionnant de la bonne femme, Pepper retenait tout ce qui était important comme le prénom lâché par erreur de la secrétaire de l'actuel directeur de l'entreprise, Marvin, et d'autres choses. Elle se demandait, quand même, comment faisait d'autres personnes pour retenir tout qu'elle disait « (...) Monsieur Stark n'est pas très bavard mais c'est un homme bon et je voulais une personne toute aussi bien pour reprendre mon travail. Je me fais vieille à présent alors que Monsieur est si jeune. Je devais partir pour le bon fonctionnement de l'entreprise (...) » Bon Pepper devait avouer que la femme parlait surtout pour ne rien mais elle ne l'interrompait pas pour autant. Elle devait rester à sa place et malgré ce que la femme disait, elle n'était pas garantie d'avoir le poste. Il fallait d'abord voir si le-dit Monsieur Stark la trouve compétente pour l'avoir ou non. « Ah voilà nous y sommes, je vous souhaite une bonne entrevue avec Monsieur » « Merci » La femme la regardait rentrer dans le bureau avant de tourner les talons et rejoindre son propre bureau. Le bureau du directeur était grandiose mais un peu froid. Elle ne se sentait pas vraiment mal à l'aise, plus vite curieuse pourtant elle ne montrait rien. Alors qu'elle était debout depuis peu, un homme sortait d'un coin un peu plus sombre en la regardant avant de l'inviter à s’asseoir en allant lui même s’asseoir. Un silence prenait place pendant qu'ils se regardaient mutuellement « Ça doit être vous la jeune femme dont ne cesse de parler Doris. Elle est certaine que vous êtes celle qui me conviendra le mieux parmi toutes les candidatures qu'on a reçu. Mais elle n'a pas spécifié votre nom par contre » « Mademoiselle Potts ... Hum, ça vous dérange que je vous appelle Pepper? » La jeune femme le regardait avec un peu de surprise, attendent d'avoir une explication. Ne la voyant pas arriver, elle demandait « Je pourrais savoir pourquoi vous désirez m’appeler comme ça? » Malgré son vouvoiement, elle avait eu un ton un peu plus piquant que toute les personnes que Marvin avait eu devant lui dans il disait d'une voix amusée. « Je n'ai pas de mémoire pour les noms » « C'est étonnant de votre part parce que d'après ce que j'ai entendu sur vous, votre intelligence n'a aucun égal. Mais, pour en revenir à votre question, je ne vois rien qui m'empêcherait d'accepter » Bon elle ne savait pas ce qu'il lui avait prit mais son instinct lui dictait d'être plus franche que réservée et ça avait l'air de plaire à l'homme face à elle car un sourire vraiment amusé prenait place sur ses lèvres « On va dire que les personnes aiment paraître plus beau et meilleur qu'ils ne le sont vraiment et c'est aussi mon cas. C'est parfait alors. Vous commencerez demain à 9h, Pepper » Sans le savoir Pepper avait réussi à plaire à un grand directeur pour son franc parler. Il n'avait pas besoin d'une personne qui ferait tout ce qu'on lui demande bêtement, bien du contraire.

    Les années étaient passées depuis son arrivée dans l'entreprise et tout le monde avait assez bien accepté la présence de la nouvelle secrétaire générale de Marvin. Mais peu de personnes avaient comprit la rapide ascension dans l'entreprise de celle que le directeur appelait Pepper. Alors qu'elle n'était que la secrétaire, Marvin avait rapidement voulu qu'elle soit plus que ça. Et c'était à présent comme directrice adjointe de l'entreprise Stark qu'on la nommait. On la jalousait bien sûre mais personne ne disait rien parce que ce n'était pas tous les jours facile de travailler avec Marvin Stark mais jamais elle ne s'était plainte. Elle aimait sa place, la responsabilité qu'elle avait et elle faisait de son mieux pour que tout soit bien fait et dans les règles. On pouvait même dire que Pepper respectait Marvin Stark presque autant qu'elle respectait sa famille. Jamais elle n'avait douté de lui malgré qu'il avait parfois des idées qui sortait de l'ordinaire. Tout ça faisait qu'elle servirait autant qu'elle pouvait l'entreprise, c'était même devenu plus qu'un travail pour elle. Et ça, c'était apprécié par Marvin Stark. Sa relation avec lui était purement amicale parce qu'après de mainte et mainte année ils étaient devenus un peu amis même si Pepper continuait de respecter très fort Stark. Ce dernier semblait à l'aise avec elle car c'était seulement avec elle qu'il avait parlé de son petit frère ... Elle était venue dans son bureau pour lui communiquer qu'il y aurait une réunion importante l'après-midi et il lui avait demandé de s'asseoir. En entendant son ton, Pepper l'avait fait un peu inquiète. Un silence prenait un peu place avant que Marvin souffle « Tu dois être au courant que j'ai un frère » Pepper hochait la tête. Bien sûre qu'elle en avait entendu parler, qui n'aurai pas entendu de lui après tout? Enfin qui n'aurai pas entendu parler de lui si cette personne était intéressée par les Stark? En tout cas, pas elle. « Il y a plusieurs années, il est partit je ne sais où en nous reniant. Parfois je me demande ce qu'il fait à présent mais je dois lui importer que peu car je n'ai aucune nouvelle. Enfin c'est mon frère mais il a toujours été un peu un étranger à mes yeux. Donc son départ n'était peut-être pas une si mauvaise chose » Pepper ne disait rien, elle le regardait se tourner pour regarder à l'extérieur comme il avait l'habitude de faire. Cette soudaine envie de parler de ce Tony Stark ne l'avait pas étonné, elle le connaissait assez depuis toute ses années pour savoir comment il fonctionnait. Mais depuis ce jour, Pepper avait la confirmation qu'elle était plus ou moins son amie plus qu'une de ses employés.

    « Quoi? Mais ... Qu'est-ce qu'il se passe? » Pepper était debout dans son bureau comme chaque jour et l'arrivée de son assistance en courant l'avait alarmée. La nouvelle qui venait par après confirmait ses craintes. Marvin Stark n'était plus le directeur de l'entreprise Stark. C'était son frère, Tony Stark, qui l'était à présent. Elle n'avait pas prêté attention à ce qu'il s'était passé ses derniers jours parce que sa mère était tombée malade et qu'elle était restée à son chevet jusqu'à sa guérison. Comme elle l'avait promit à Marvin quand elle lui avait demandé des jours de congé. Elle n'en revenait pas que tout ait été si vite, elle en avait presque le souffle coupé. « Vous n'étiez pas au courant? » Pepper secouait lentement la tête négativement. Non, elle n'était pas du tout au courant. À ce moment-là, son téléphone sonnait et une voix qu'elle ne connaissait pas, même si certaine chose lui rappelait quelqu'un qu'elle avait écouté parler durant des années, lui demandait de venir dans le bureau du directeur, Pepper comprenait qu'elle allait rencontrer ce Tony Stark. Sans un dernier regard pour son assistante, elle se dirigeait vers le bureau de son nouveau directeur. Ce dernier était debout devant la vitre que Marvin avait tant contemplé et ne semblait avoir remarqué son arrivée. Elle disait au bout de plusieurs minutes « Monsieur Stark? Vous m'avez appelé » Enfin son nouveau directeur se tournait pour la regarder et Pepper remarquait une ressemblance entre les deux frères « Ah, c'est vous Pepper alors? » « Oui monsieur » Elle n'aimait pas l’arrogance dans son comportement. Et elle n'acceptait pas qu'un homme qui avait tourné le dos à l'entreprise familiale ait décidé de revenir et soit à présent directeur alors que son frère gérait parfaitement l'entreprise. « Vous devez être au courant de ce qu'il sait passé ces derniers jours et malheureusement, je ne pense pas que vous puissiez continuer de travailler ici » Pepper avait levé un sourcil d'étonnement avant de comprendre. Il voulait surement virer toute personne étant assez proche de Marvin. Elle le voyait se baisser pour aller chercher dans le tiroir des lettres quelque chose, surement sa lettre de licenciement. Un petit temps passait avant qu'elle ne puisse entendre un juron marmonner par Tony. Avec agacement, elle s'approchait de lui et le poussait un peu pour être devant le tiroir. Débloquant le tiroir facilement, elle avait l'habitude à présent, elle prenait la lettre de licenciement à son nom pour la déposer sur son bureau « Voilà » Il avait fallu un petit temps à Tony avant de la regarder et dire « Donc oui voilà, j'ai décidé de vous licencier. Je vais demander à la sécurité de vous raccompagner en bas » Pepper ne disait rien et le voyait appuyer sur le bouton qui reliait son bureau et celui de son nouveau directeur. Elle le voyait essayer d'attirer l'attention de sa secrétaire mais bon ça serait difficile ... « Monsieur? C'est moi votre secrétaire, je ne pourrais donc pas vous répondre » Son ton laissait entendre son amusement. Elle se demandait presque ce qu'il faisait là mais ça, elle le cachait. Tony ne répondait rien avant de la regarder « Pourriez-vous appeler la sécurité, s'il vous plait? » « Bien sûre Monsieur » Pepper le faisait avant de retourner devant le bureau, attendant patiemment la sécurité avant de demander « Désiriez-vous que j'occupe encore quelques minutes mon poste de votre secrétaire générale pour vous donner toutes les astuces? » Pepper n'était pas méchante et sans ça, il ne s'en sortirait. Le voir essayer d'ouvrir un simple tiroir lui laissait comprendre qu'il n’allait pas s'en sortir, aussi intelligent soit-il. Le directeur n'hésitait pas avant d'accepter l'offre et elle commençait à lui expliquer comme lui montrer plusieurs cachettes et astuces pour un meilleur travail. Sans se rendre compte, la sécurité était arrivée alors qu'elle était encore très loin de lui avoir montrer la moitié des choses à savoir. Et Tony devait avoir remarqué car il poussait un soupire mécontent avant de dire « C'est bon, j'ai comprit. Vous pouvez rester travailler ici mais je vous préviens, un pas de travers et vous êtes virée. Vous avez comprit? » « J'ai parfaitement comprit monsieur Stark. Je retourne dans mon bureau alors, vous savez où m’appeler si vous avez besoin de mon aide » Un petit sourire satisfait, même si elle n'avait pas voulu l'aider pour garder son emploi à la base, elle quittait le bureau non sans avoir remarqué la colère qui avait prit place en son patron. Ses prochaines années allaient lui sembler longues ...

    Comme Pepper l'avait pensé, sa relation avec Tony Stark n'était pas une des plus positives qu'il pouvait y avoir, on pouvait même dire franchement qu'ils se détestaient. Pourtant pour un meilleur travail, ils mettaient leur haine de côté pour travailler. Pepper ne lui avait pas caché qu'elle préférait Marvin à lui et celui-ci lui avait plus ou moins dit que si elle n'avait pas autant de connaissance sur l'entreprise, elle se serait déjà trouvée à la porte. Pourtant quelque chose allait surement changer cette haine en quelque chose de plus positive ... peut-être. Alors qu'elle était rentrée chez soi, Pepper avait reçu un étrange appel venant d'une personne qui lui était inconnue. Celle-ci lui proposait un duel en mémoire de Marvin, pour finir un projet qui lui tenait à cœur. Elle avait failli dire oui ... failli parce qu'elle avait sentit que quelque chose clochait. Donc Pepper lui proposait d'y réfléchir mais pour avoir plus facile d'accepter le duel, il pourrait lui dire ce que Marvin avait en projet. Et là ... tout son estime allait changer. La croyant bête, il lui disait tout ou presque. Il lui disait que dans le dernier sous-sol, l'endroit où Marvin avait toujours refusé qu'elle ait, se trouvait le projet qu'il avait créé, le projet "armure". Il lui disait aussi que Marvin comptait vendre le projet aux russes et d'autres choses. Mais la dernière chose qu'elle apprenait avant qu'il lui promette de la recontacter pour avoir sa réponse c'était qu'il ne fallait pas en parler à Tony parce qu'il serait surement contre le fait de vendre le projet parce qu'il n'était pas comme Marvin. Et là tout ce qu'elle avait entendu se reliait. Elle avait entendu que quelqu'un dire que Tony avait prévenu le gouvernement que Marvin pourrait être dangereux pour la nation. Après avoir raccroché le téléphone, elle s'était assise sur son canapé en se demandant ce qu'elle allait faire ... Le lendemain, elle était allée durant une de ses pauses dans le-dit sous-sol et avait la preuve devant les yeux que l'homme ne lui avait pas mentit. Maintenant un choix très difficile était devant elle ... Soit trahir Marvin et leur amitié soit protéger la nation, dont sa famille, en disant à Tony ce qu'elle savait. Bizarrement, elle ne savait pas quoi choisir. Elle avait bien comprit que peu importe ce qu'elle faisait, sa famille serait en danger ... C'était le cœur battant à tout rompre qu'elle était remontée dans son bureau en essayant vainement de trouver la meilleure solution.

La Mutation.


    Pouvoir(s) → //

    Le Vaccin → N'étant pas directement touchée par le Vaccin, son avis n'est pas vraiment à être prit en compte mais elle doit quand même avoué être totalement contre celui-ci. Personne ne devrait perdre ce qu'il fait de lui l'être qu'on connait alors le vaccin n'est pas quelque chose qu'elle accepte. Mais pour le reste, elle ne sait pas trop. Si la personne désire l'avoir, pourquoi pas? Mais obligez quelqu'un a le faire, elle refusait tout simplement, la tête haute.

Mais encore...


© BARDO DOLL



Administration

Célébrité de votre Avatar : Gwyneth Paltrow.
Est-ce un poste vacant ? : Ouaip :oué:

Multicompte ? : Oui et pas qu'un Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2096195554

Entre nous

Pseudo / Prénom : Mathie Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 3184997321
Votre avis sur le forum : Ben il est super sinon je n'aurai pas déjà 3 comptes Mr.Red
Comment l’avez vous découvert : J'y suis déjà avec Primrose et Loki. C'est Seb qui m'a fait craqué mais promis, encore un puis j'arrête ... enfin j'espère Shocked .

Le mot de la fin : Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2976712296 Finalement je reviens pour faire une demande Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey Seb pourrait me valider et s'il ne le fait pas avant demain soir, Sophie tu peux le faire? :oué: Bon maintenant ... Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2976712296
http://www.x-men-rpg.com/t623-pepper-potts-ou-la-secretaire-personnelle-de-tony-stark#4120

Jack Levinson

Diablo menthe ♥


Jack Levinson


Masculin

☆ DOSSIERS X : 69
☆ LOKI CHARMS : 40679

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Hetz
→ POUVOIR(S): Electrokinésie

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:00

Mathie habillait en secrétaire Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Wub

C'est Seb qui doit être content Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark C035
https://i.servimg.com/u/f69/12/88/73/61/hhxqo10.jpg http://www.x-men-rpg.com/t556-qui-veut-jouer-au-docteur-avec-moi-9830-jack#3692

Pepper Potts

En pleine mutation *-*


Pepper Potts


Féminin

☆ DOSSIERS X : 20
☞ CREDIT : SadEyes
☆ LOKI CHARMS : 40550
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Loki


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Pepp'
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:02

Encore plus fou de moi? Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 707583624 Boulet Attends de voir le compte n°4 Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2096195554

C'est un peu à cause de Seb que je joue Pepper donc il a intérêt à être content What the fuck ?!? Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 711340926

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2976712296
http://www.x-men-rpg.com/t623-pepper-potts-ou-la-secretaire-personnelle-de-tony-stark#4120

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:04

Pepper ! Pepper ! Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2853389967
Ma collègue de travail est enfin arrivée. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2502479366

T'as tout fini ta fiche ? Rapide. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Gne_gif
Evidemment, c'est Tony qui doit approuver Pepper quand même. Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Pepper Potts

En pleine mutation *-*


Pepper Potts


Féminin

☆ DOSSIERS X : 20
☞ CREDIT : SadEyes
☆ LOKI CHARMS : 40550
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Loki


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Pepp'
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:07

Je ne pouvais pas abandonner Resser sous les griffes de Tony quand même Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey

Je l'avais déjà commencé ailleurs en faite :think: Mais elle a été écrite en gros en deux jours quand même Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 3965202134
Ça me rassure :mmm: Il ne serait pas content sinon Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t623-pepper-potts-ou-la-secretaire-personnelle-de-tony-stark#4120

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46755
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:08

Voici celle qui répare les Potts cassés !

*sort très très très loin...*

Re-bienvenue sinon xD
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Pepper Potts

En pleine mutation *-*


Pepper Potts


Féminin

☆ DOSSIERS X : 20
☞ CREDIT : SadEyes
☆ LOKI CHARMS : 40550
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Loki


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Pepp'
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:10

Oui oui, sors loin. Très loin Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey

Merci quand même Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark C035
http://www.x-men-rpg.com/t623-pepper-potts-ou-la-secretaire-personnelle-de-tony-stark#4120

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Dim 14 Avr 2013, 22:25

Pepper Potts a écrit:
Je ne pouvais pas abandonner Resser sous les griffes de Tony quand même Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey

Je l'avais déjà commencé ailleurs en faite :think: Mais elle a été écrite en gros en deux jours quand même Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 3965202134
Ça me rassure :mmm: Il ne serait pas content sinon Mr.Red

Oui parce qu'il a des griffes acérées Tony. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey D'ailleurs ça me fait penser que je dois ouvrir mon Rp avec lui. :think: Je vais finir Pyro d'abord. Le ship avant le devoir. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 3965202134

T'inquiètes pas je touche à rien. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2329084084
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Invité

Invité


avatar



Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Lun 15 Avr 2013, 04:56

Pepper Potts mon héroïne ! =D (Mais comment fait elle pour survivre à Stark comme patron? :think: )

Je sens qu'après Loki, on va en avoir un autre lien Mathie =D Bon choix, même si c'est apparemment à cause de Seb que tu l'as prise... Re bievenue parmi nous dans tous les cas Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 933883

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2976712296


Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44998
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Lun 15 Avr 2013, 08:26

Je me disais que Peper en armure ça doit être très sexy. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2096195554

Boulet

VALIDEEE !!! Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 707583624 Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Wub
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Lun 15 Avr 2013, 11:54

Tu vois, il est pas fou. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey

Mais il a des idées, hein... What the fuck ?!?
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Pepper Potts

En pleine mutation *-*


Pepper Potts


Féminin

☆ DOSSIERS X : 20
☞ CREDIT : SadEyes
☆ LOKI CHARMS : 40550
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Loki


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Pepp'
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Lun 15 Avr 2013, 19:00

Oui vive le ship Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 707583624

Katharina M. Valeriùs a écrit:
Pepper Potts mon héroïne ! =D (Mais comment fait elle pour survivre à Stark comme patron? :think: )

Je sens qu'après Loki, on va en avoir un autre lien Mathie =D Bon choix, même si c'est apparemment à cause de Seb que tu l'as prise... Re bievenue parmi nous dans tous les cas Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 933883

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2976712296

Han Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 707583624 Elle est la femme la plus têtue de la terre je crois Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey

Je crée tout de suite ma fiche de liens et je t'attendrais Mr. Green C'est un peu à cause de Seb que je l'ai prise mais c'est aussi pour ce qu'elle m'inspire et la jouer doit être super Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 4135311080 Merci sinon Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2502479366

Tony Stark a écrit:
Je me disais que Peper en armure ça doit être très sexy. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2096195554

Boulet

VALIDEEE !!! Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 707583624 Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Wub
Peut-être qu'un jour tu l'as verra comme ça Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2096195554

Merci beaucoup Seb Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 3858150040 Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark 2142781171

Reese Cassidy a écrit:
Tu vois, il est pas fou. Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark Closedey

Mais il a des idées, hein... What the fuck ?!?
J'avoue que je doute parfois de sa bonne santé mentale Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t623-pepper-potts-ou-la-secretaire-personnelle-de-tony-stark#4120

James Howlett

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


James Howlett


Masculin

☆ DOSSIERS X : 202
☞ CREDIT : Rose Noire
☆ LOKI CHARMS : 41081
☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Wolverine
→ POUVOIR(S):

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 08:38

Je sais que j'ai zapper de le faire Boulet Mais bienvenue!!
http://www.x-men-rpg.com/t227-elle-est-jolie-ta-tige-james-howlett-wolverine-100 http://www.x-men-rpg.com/t250-cyclope-tornade-et-vous-c-est-quoi-roulette http://www.x-men-rpg.com/t527-au-fil-du-temps-l-animal-est-devenus-carnet-de-wolvy https://www.facebook.com/pot.denutella.14?ref=ts&fref=ts

Contenu sponsorisé







Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Pepper Potts • Ou la secrétaire personnelle de Tony Stark





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser