Rencontre inattendue au bord de l'océan [Fe]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 Rencontre inattendue au bord de l'océan [Fe]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Jack Levinson

Diablo menthe ♥


Jack Levinson


Masculin

☆ DOSSIERS X : 69
☆ LOKI CHARMS : 40689

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Hetz
→ POUVOIR(S): Electrokinésie

Rencontre inattendue au bord de l'océan [Fe] _

_______________________________________________ Lun 15 Avr 2013, 15:27

« Jack, avant de partir tu peux me prendre la gastro en 8 ? »

Sans même regarder le collègue qui venait de l’interpeler, fonçant dans la salle de repos. Ouvrant son casier, retirant sa veste blanche pour la pendre au cintre qui se trouvait dans son casier, reprenant son badge qui était accroché à poche de devant de sa veste et il enleva son stéthoscope qui portait autour du cou, il referma d’un geste brusque la porte de son casier et le verrouilla avant de sortir tout aussi rapidement de la salle de repos. Il passa son badge devant la borne et sortit enfin à l’air libre. Il faisait relativement bon dehors, il supportait largement sa chemise sans cravate et il défit deux boutons pour laisser l’air entrer dans son haut. Il sentait presque la sueur à force de courir à travers tout le service, il était de nuit et il vient tout juste finir, il est 11h alors que son service était fini depuis trois heures, il fallait encadrer les nouveaux externes qui débutent, c’était vraiment infernal avec la nuit qu’il avait passé, son état psychologique ne lui permettait pas de répondre aux questions des étudiants. Tout en jurant mentalement, il marcha jusqu’au vendeur ambulant de café et en commanda un, rien de tel qu’un café pas trop dégueu pour sauver ta journée qui avait si mal commencé. Il prit la direction de la berge afin de s’éloigner le plus possible de l’hôpital.

Il avait mis environ vingt minutes à pied pour accès à la berge, une fois arrivé il se laissa tomber lourdement sur un banc libre qui était à l’ombre et étendit ses jambes se mettant à l’aise. Plus de bruit de machine cardiaque, plus de Chimie, iono, groupe RH, plus de question, plus patient qui fébrile… Rien de tout ça, c’était vraiment le paradis. Le jeune homme porta son gobelet fermé à la bouche, le liquide noir coula dans la petit fente du couvercle pour aller tomber aussitôt dans la gorge assoiffé du jeune médecin, depuis hier six vingt trois heures du soir, il n’avait pas bu de café et très peu mangé, heureusement parce avec ce que avec le bordel de la nuit dernière, il y avait eu un gros accident sur une autoroute, faisait trois morts durant l’accident et de nombreux blessés plus ou moins grave dont la plus part étaient tombé dans l’hôpital où travaille Jack, il y avait de tout des personnes en pleins stresses et d’autre vraiment chiantes et il fallait jongler avec les deux, c’était très pénible. Jack se demandais parfois pourquoi il avait finalement choisi cette voie vu son train de vie, il était complètement décalé par rapport aux autres et à l’institut s’était pareil, enfin en ce moment c’était plutôt calme côté des mutants, beaucoup trop calme selon le jeune homme qui redoutait le moment ça allait péter de nouveau…
Secouant la tête pour chasser ses pensées de son esprit il reprit une gorgée de son café et se laissa retomber sur le dossier du banc, mettant ses bras le long de celui-ci et fermant les yeux. S’il pouvait rentrer chez lui sans encombre ça serai parfait, mais au fond de lui Jack sentait qu’il allait encore se passer quelque chose qui allait le contrarier et pas qu’un peu…
https://i.servimg.com/u/f69/12/88/73/61/hhxqo10.jpg http://www.x-men-rpg.com/t556-qui-veut-jouer-au-docteur-avec-moi-9830-jack#3692

Invité

Invité


avatar



Rencontre inattendue au bord de l'océan [Fe] _

_______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 21:10

    Tu es trop violente, toujours trop rapidement en colère, et bla et bla… Il ne pouvait pas juste le constater comme tout le monde, hein ? Au lieu de ça, je me retrouve inscrite à un cours de Yoga donné par l’un de ses potes mutants.
    Un cours spécial pour les mutants, où ils font tous des positions bizarre comme la grue, le lotus, le cobra, et je ne sais quelle autre connerie encore. De toute manière ça n’est pas mon truc. Je n’y comprends rien, et je me complais dans mon ignorance.
    Alors, pourquoi à t’il fallut qu’il m’oblige à assister à ce truc inutile ? Je n’en sais rien. On parle souvent de « la période » ou les femmes sont généralement sensible et tous ça, mais je crois que cette période, c’est lui qui est en train de la vivre. C’est fou ce qu’il peut être changeant parfois…
    « Mina, alors comment c’est passé ta séance de Yoga ? »
    – Super ! (je tire mon bras en arrière et force un peu plus sur mon pied) J’ai vraiment accroché.
    J’ai détesté, et même la nourriture ne changera rien. C’était un cauchemar, entre le tripoteur de service, la pie piailleuse, et les mateurs professionnels, j’étais parfaitement bien entourée. Autant dire, que j’avais hâte de sortir de là, et vite. D’ailleurs c’est ce que j’ai fais. Et puis, si je n’étais pas sortie en première j’aurais manqué le gros lot. Qu’est-ce qui aurait pu me mettre de meilleure humeur que ça ? Je ne vois pas grand-chose…
    « Bien vraiment ? C’est bizarre je viens d’avoir Grey, et il m’a dit qu’il ne voulait plus jamais te revoir à son cours »
    – Ah bon ? Dis-je faussement surprise ? Je ne vois pas pourqu…
    « Tu la frappé Mina ! Tu l’as frappé et en plein visage, il m’a dit que tu lui avais collé une gifle devant tout le monde. »
    – Ce pervers m’a tripoté. Il m’a dit : « je te montre », et il m’a…
    « Il voulait te guider pour te monter les gestes à faire, et… »
    – En touchant ma poitrine ? (je donne un coup sec avec le pied et tire de nouveau mon bras)
    Kyle le sait, partie comme c’est parti, je ne suis pas prête de lâcher le morceau. Je suis très têtu et je sais ce que j’ai vu, ou plutôt… senti.
    Ce pervers a touché ma poitrine discrètement, mais il l’a fait. Il a eu de la chance que je sois raisonnable et que je ne fasse pas pire, il faut dire que comme c’était un ami de Kyle, je suis restée… gentille.
    « Tu me diras, ça explique sans doute pourquoi il m’a demandé ton numéro. Je suis toujours surpris par ton aptitude à plaire à une personne, après l’avoir frappée. »
    – Bien voilà, l’histoire fini bien. De toute manière, c’était pas grand-chose, j’ai fais bien pire.
    Je ne sais pas si c’est ma façon de le dire, ma respiration un peu forte, ou un don qu’il à, mais il à un nez extraordinaire pour sentir les embrouilles. Il garde le silence pendant quelque instant, ou je me demande s’il a vraiment sentie l’embrouille, ou s’il fait semblant. A-t-il compris ce que je suis en train de faire, la ?
    « Mina, ne me dis pas tu es entrain de te battre ?! Bien sûr ! Pourquoi je pose la question. »
    Non, je ne me bats pas. Si j’étais entrain de me battre, il faudrait que je riposte à un coup, et là, ce n’est pas le cas. L’homme à terre pousse un grognement furieux et je lui écrase davantage la tête contre le sol, tout en tirant sur son bras.
    – La ferme ! Ordonné-je à l’homme sous ma chaussure. Je suis au téléphone.
    « Mina, qu’est-ce que tu… »
    – Ne t’inquiète pas Kyle, c’est rien. J’ai juste rencontré un voleur, et on c’est exposés nos points de vue. Manque de pot pour lui, le mien a était le plus convaincant…
    C’est le cas de le dire. Ce voleur, à tenter de s’en prendre à moi, mauvaise idée. Armé d’un couteau, il m’a menacé de me tuer, si je refuser de lui donner mon argent. Pourquoi il a cru que j’en avais pour commencer ? J’en sais rien, ça doit être à cause des fringues que Kyle me procure, en tout cas, grâce à cette petite chose, je me sens beaucoup mieux.
    Et pour dire, j’ai commencé par ridiculiser le voleur, puis je lui ai retiré son couteau et l’ai jeté sur le côté pour qu’il se plante dans un arbre, puis je l’ai mis K.O.
    Une petite castagne, et ça repart !
    « Je ne peux vraiment pas te laisser seule un seconde, hein ? Tu es la seule capable de se faire des ennemis plus rapidement que des amis. »
    – Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, Kyle.
    « Vraiment ? Le premier jour de ta sortie en ville, tu as.. »
    Je le coupe avant qu’il ne puisse finir ça phrase, car je sais très bien ce qu’il va dire. Ok, c’est vrai. A peine dehors, j’ai frappé quelqu’un, mais c’était un autre voleur qui venait de prendre le sac d’une vieille femme. J’allais quand même pas le laisser partir avec, si ?
    – Hé bien, la prochaine fois tu n’auras qu’a m’accompagner en voiture. C’est pas ma faute si je rencontre que des cinglés suicidaires, s’ils veulent se prendre une raclé, c’est leur problème, pas le mien.
    C’est vrai, il grogne toujours comme un ours, mais il ne m’accompagne jamais quand il veut être sur que je reste tranquille.
    Je vous jure, c’est dur de vivre avec un immortel.

    ***

    Lecture au bord de l'océan, le meilleur moment de ma journée. Enfin, après la castagne de tout à l’heure. C’est étrange, mais là, je suis vraiment de bonne humeur. Ce voleur, c’est-il rendu compte, de la bonne action qu’il venait de faire aujourd’hui ? Car, oui, il venait de faire une heureuse. Son comportement envers moi m’a tellement énervée, que je n’ais pas eu besoin de toucher à mes gâteaux pour me calmer. Ca a même calmé ma faim, c’est dire ! Enfin, c’est temporaire, mon estomac recommence à crier famine, et quand il crie famine, c’est mauvais signe pour les autres…
    Il ne reste plus qu’une solution : trouver un endroit tranquille pour manger un bout.

    Je continue de marcher, jusqu’au moment ou je tombe sur des bancs. Manque de pot, ils sont presque tous… Non. Ils sont tous prit. Mais il y en à un ou il reste un peu de place, il n’y à qu’un jeune homme assis dessus, c’est tout.
    Je m’approche, m’installe, dépose mes affaires sur le sol, puis je sors mon paquet de gâteau. Des galettes, simple mais suffisant pour moi. Je commence alors à essayer de l’ouvrir, mais pas de chance, c’est bien collé. Je pousse un grognement sonore, puis je finis par m’énerver toute seule, et décide de l’ouvrir avec les dents.
    Mais tu vas t’ouvrir, oui ?
    Finalement, une fois le paquet ouvert, j’en sors un gâteau et le mange aussitôt.
    Une belle journée s’annonce, ce n’est pas vôtre avis ?

Ps: Tu me connais (si c'est le cas) sous mon nom d'emprunt Midnight Storm.



 Page 1 sur 1

Rencontre inattendue au bord de l'océan [Fe]





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser