Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers ! Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013 |
DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".
On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page facebook !
|
|
| GEORGIA & WOLVY ✖ « fly me to the moon » |
| X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Georgia Simone
happy with my pink hair
☆ DOSSIERS X : 109 ☞ CREDIT : bazzart ☆ LOKI CHARMS : 42301 ☞ DOUBLE COMPTE : véga le plus beau
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: la Petite Simone → POUVOIR(S): régénération cellulaire
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 00:23 |
| « fly me to the moon, let me play among the stars » Je me réveillai en sursaut. Je venais de faire un cauchemar et une immense chaleur m’envahit. Je crevais de chaud même. J’en étais toute transparente, il fallait que je sorte. Alors, j’enfilai ma robe de chambre, une paire de chaussons, pris mon paquet de cigarette, mon briquet et descendis de ma chambre sans faire de bruit, pour ne pas réveiller les autres confréristes. J’ouvrai la porte principale du bâtiment. Une vague de fraicheur me parcouru et j’en frissonnai. Ça allait mieux. Je tirais une cigarette de mon paquet et l’allumai. Je la fumais tranquillement assise sur une marche en admirant la lune. Un beau ciel dégagé et une pleine lune s'offraient à moi. J’avais la chance de pouvoir fumer sans risque puisque mon corps se guérissait automatiquement et je ne pouvais pas mourir de cancer. Étonnant non ?
Bref, je fumais tranquillement ma clope au calme lorsque j’entendis un bruit à ma gauche. Je me relevai précipitamment et lançai un « Qui est là ? » peu convaincant. Je ne voyais pas grand-chose dans ce noir.
« Nan sérieux, qui est là ? Claudia si c’est toi c’est pas drôle du tout… »
Je descendis les marches, petit à petit, avec méfiance. Oui je suis peureuse et alors ? Je regardai encore plus à ma gauche et aperçut une silhouette.
« C’est qui ? Claudia, c’est toi ? »
Je m’avançai encore plus et pus voir plus précisément la silhouette. C’était un homme, ça j’en étais sure, musclé.
« Vous êtes qui vous ? »
|
| | | James Howlett
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 202 ☞ CREDIT : Rose Noire ☆ LOKI CHARMS : 42961 ☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wolverine → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 03:49 |
| "Fly me to the moon!"La soirée approchait à l'institut et James n'avait trouver rien de mieux à faire que de jouer dans le moteur de sa bécane! Bon il aurait pût être dehors à enseigner, mais la pluie qui s'était montrer avait annuler son cours en plus la nuit approchait! Il avait donc profiter du congé offert à ses étudiants pour jouer dans sa bécane, lorsqu'une voix au télé-journal local attira son attention sur le téléviseur. Un autre acte terroriste mutant qui avait été organiser par la foutue Emma Frost, qui avait combattus à ses côtés il y à de cela un petit moment et qui avait décider de quitter l'institut! Il se releva en croisant ses bras, observant ce que l'animateur de la télévision avait de passionnant à dire, avant de voir d'autre enseignant X-Men se pointer à son garage. Logan devinait facilement de quoi il serait question! Une autre mission pour monsieur griffe et ses cigare, pour calmer la gamine et ses pouvoirs! C'était toujours ça après tout, James imaginait mal Henry tenter de convaincre Emma à grand coup de citations inspirer de politique! Il l'endormirait à ce rythme! Ils n'ont pas eu un mot à dire que Logan s'alluma un cigare, observant le plancher et dit d'une voix assurer.
-C'est bon je m'en charge... Je pars cette nuit! De toute manière, vous voulez qu'elle me fasse quoi la gamine!
Les enseignants s'échangeaient des regards, dût au fait que Logan pouvait avoir une tête sur les épaules, mais parfois il pouvait aussi décider que s'en était assez et faire de grand dommages autour de lui. Mais après un bon moment d'échanges de regard, ils décidèrent de lui faire confiance, le laissant terminer ses modifications. De plus, un point qui l'avantageait sur le reste, c'est que Logan savait exactement où se trouvait le logement des confrériste! Seulement, ce qui l'avait longtemps tenus loin du campement, ça avait été Magnéto qui pouvait le sentir à des kilomètres à la rondes! Si ce n'était pas de lui, il serait aller plus souvent pour tenter de calmer les feux et faire un peu le ménage en tuant quelques uns de ses fumiers! Il termina donc les modifications sur sa motocyclette et à contre coeur, il ajouta un silencieux à son tuyau d'échappement afin d'épargner de se faire entendre de loin. Il attrapa sa veste de cuir en observant sa moto et pouvait entendre la voix de Surge dans sa tête qui l'aurait supplier de venir, mais il ne l'aurait jamais laisser embarquer à bord pour une mission aussi périlleuse. Enfin, il se mit en route dans la noirceur des lieux et se dirigea vers le campement confrériste.
-Emma... Qu'à tu donc encore fait....
Il s'approcha doucement du campement et stationna la motocyclette dans la forêt, entourant les roues d'une chaîne assez solide pour ne pas laisser personne s'enfuir avec celle-ci. Il marchait doucement comme un loup qui recherche sa proie. Le campement semblait plutôt désert, mais il y avait quand même quelques mutants qui montait la garde! S'avançant toujours doucement sans faire de bruit, il mit accidentellement pied sur une branche et trois hommes se dirigèrent vers lui! Logan se dissimula derrière un arbre, laissant ses griffes apparaître et retint son souffle en attendant l'arriver des suicidaires. Puis le groupe se divisa pour mieux le rechercher et lorsque le premier tomba sur Logan, il voulut crier, mais Logan lui enfonça les griffes de droites dans la cuisse, le forçant à tomber vers l'avant, puis les griffes de gauche droit dans la gorge, lui coupant ses cordes vocales du même coup. Enfin, il escalada l'arbre pour apercevoir les deux autres. Ils se déplaçaient côtes à côtes pour ne pas se faire repérer, mais il était hors de question qu'ils les laissent sur le terrains et qu'il l'attaque de derrière! Mais il profita d'une occasion, pour sauter de l'arbre plantant ses deux griffes dans chacun de leur nuques, les enfonçant droit dans un arbre.
Enfin, il se dirigea vers la lumière sans perdre une seule seconde. Mais une fois plus près de la porte, une silhouette, qui était cacher par la lumière, lui demanda qui il était. Logan décida de ne pas se présenter immédiatement, au cas où ce pourrait être une acolyte directe de Emma, mais à l'allure qu'elle avait, plus il s'avançait, plus il pouvait voir qu'il s'agissait d'une jeune femme dans sa splendeur à la chevelure rosâtre. Il accéléra donc le pas se dirigeant droit sur elle en relâchant un grognement, prêt à se battre encore une fois si il le devait en relâchant encore ses griffes!
-On s'en fou de qui je suis! Tu m'emmène voir la Frost ou je te troue le crâne avec mes copines!
Il montra ses griffes avec un air sérieux, prêt à couper sa petite tête qui roulerait sûrement sur le sol.
|
| | | Georgia Simone
happy with my pink hair
☆ DOSSIERS X : 109 ☞ CREDIT : bazzart ☆ LOKI CHARMS : 42301 ☞ DOUBLE COMPTE : véga le plus beau
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: la Petite Simone → POUVOIR(S): régénération cellulaire
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 11:21 |
| « fly me to the moon, let me play among the stars » |
L’homme n’avait pas l’air heureux de me voir. Il semblait en colère et avait même quelques choses qui ressemblaient à des traces de sang sur son haut. Il s’approcha encore plus de la lumière et je pus l’admirer. Il était vraiment très beau, musclé et avait quelque chose de bestial. Et son regard. Quel regard… Je n’en avais jamais vu d’aussi profond.
« On s'en fou de qui je suis! Tu m'emmènes voir la Frost ou je te troue le crâne avec mes copines »
Oh, il n’avait pas l’air commode en plus. Et que vis-je ? A chacune de ses mains étaient sorties trois grandes griffes argentées. Ces griffes me rappelaient quelque chose. On m’avait déjà parlée d’un homme avec cette capacité mais je n’arrivais plus à me souvenir. Soudain, tout devint clair et je fis un mouvement de recul. C’était Wolverine. Le fameux Wolverine. Comment n’avais-je pas pu le remarquer avant ? Comment avait-il pu arriver ici ?
« Ose… ose un peu me trouer le crâne… Wolverine... »
Ma voix tremblait. Je ne devais pas beaucoup lui faire peur. Une petite fillette aux cheveux rose devant un tel colosse… On en parlait beaucoup à la Confrérie de ce fameux mutant. On nous disait qu’il était vraiment très fort. Mais je n’avais pas tant peur. Les attaques physiques ne fe faisaient rien, il n’y avait pas vraiment de quoi s’inquiéter. Mais il était là. Devant moi. Celui qui partage le même pouvoir que moi. J’avais tant de question à lui poser. As-tu vieilli depuis que tu as découvert ton pouvoir ? Sais-tu s’il y a un moyen pour te tuer ? Quel âge as-tu ? Pouvons-nous mourir de vieillesse ? Ton sang aussi est un antidote ? Pour moi il était comme un modèle bien que nous étions de camps opposés. Il aurait pu m’apprendre des choses sur notre pouvoir mais non, c’était impossible. Il était X-Men, moi confrériste. Je reculai encore plus pour me coller contre la porte, les bras et les jambes écartés mais au fond de moi je tremblais.
« Je te laisserais pas passer. » |
| | | James Howlett
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 202 ☞ CREDIT : Rose Noire ☆ LOKI CHARMS : 42961 ☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wolverine → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:50 |
| "Fly me to the moon!"Il continuait à s'avancer vers la porte et remarqua enfin à qui il avait à faire! Une jeune femme aux cheveux rose qui devait avoir l'âge de Jesse, dans la vingtaine! Il allait avoir à combattre une jeune femme pour entrer? Sérieusement? Il gardait ses griffes sorties en montant lentement les escaliers qui séparait il y à quelques instants la jeune femme du colosse. Il s'arrêta à quelques pas en reniflant et se craquant le cou, prêt à la pousser de son chemins et ce serait un jeux d'enfant d'après ce qu'il venait de voir! Elle osait l'intimider par la demande de lui trouer le crâne? Sérieusement la générations de nos jour, rien à faire.
-Gamine, m'oblige pas à te trouer sérieusement le crâne, car je vais le faire! Maintenant tu va sagement te pousser de cette porte, sinon tu va regretter ce que tu viens de dire! Et crois moi, je suis très généreux de ne pas t'avoir déjà fait du mal... Tu es jeune? Tu as une vie à vivre? Alors pourquoi tu ne dégage pas d'ici et arrêter de croire aux conneries de la confrérie! Tu es largement jeune pour faire un choix plus justifier!... Mais comme j'ai un coeur, selon Surge, je vais fumer ce cigare et si tu n'es pas partie après, je vais t'écraser le crâne, contre ce mur!
Il lui pointa un mur plus loin en soupirant, puis il sortit son paquet de cigare en rentrant ses griffes, attrapant le premier qu'il aperçus. Il le mit en bouche, observant autour et ne vit personne. Il commença à croire qu'au fond peut-être que la Frost était encore partie faire un mauvais coup ou détruire quoi que ce soit! Mais il le saurait assez rapidement en interrogeant la gamine. Si elle n'était pas là, il laisserait un message de sa part à la Frost et tenterait de revenir pour lui stopper ses envies meurtrières de tout détruire! Après tout, c'était comme sa petite soeur, ils avaient fait nombreuses missions ensemble et avait appris le caractère de l'un et l'autre. Elle était toujours jalouse de Logan ou quelque chose comme ça. Elle l'embêtait constamment et un jour lors d'une mission elle osa même aller jusqu'à mettre sa vie en danger en s'organisant pour le laisser seul contre une bande de complète qui voulait du mal au groupe se déplaçant derrière pour l'abandonner. Cette fois elle n'aurait pas le luxe de partir entre ses griffes sans qu'il ne la touche pas.
-Au final quand on y repense, tu es la genre de lèche botte de Frost c'est ça? Tu sais qu'à l'institut comparer à ici tu serais respecter comme une des nôtres. Ici ont te donnes des ordres, on ne te dit jamais les plans, tu ne fais qu'obéir et tuer ceux qui sont sur la liste sans rien penser ou dire c'est ça? Je sais que tu as droit à ton opinion... Mais j'essaie tout de même de comprendre ce qu'une gamine comme toi fais à se mêler à des histoires de vieux! Tu n'a pas fais la guerre après tout, tu n'a pas vécu la torture, ni vus ce que les tiens sont capable pour abandonner leur partenaire derrières... Mais bon, pourquoi je te dis tout cela, tu n'es qu'une gamine qui veux se faire respecter après tout... Mais tu ne sais pas ce que tu manques... simplement!?
Il prit une autre bouffée de son cigare en l'envoyant en direction de la gamine, n'ayant rien à faire de ses réactions! Elle allait faire quoi après tout, il en avait bien envie de le savoir, le brûler? Le couper? Le bouffer? Si elle arrivait à le surprendre, franchement, elle lui donnait de l'argent et lui aurait payer sa bière durant des années! Logan avait pas mal tout vus dans ses 189 ans de vie et pas grand chose ne pouvait le surprendre aujourd'hui.
-J'achève mon cigare tu sais... Je te préviens que tu sois jeune ou vieille dans ton corps, je ne me ferai pas de soucis à t'arracher la tête à coup de griffe pour te faire cracher le morceau... Alors voilà le topo, soit tu te met à table, soit tu va voir de quoi t'es entrailles ont l'air!
Il achevait son cigare en la regardant ricanant doucement.
|
| | | Georgia Simone
happy with my pink hair
| _______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 12:03 |
| « fly me to the moon, let me play among the stars » |
« Gamine, m'oblige pas à te trouer sérieusement le crâne, car je vais le faire! Maintenant tu vas sagement te pousser de cette porte, sinon tu vas regretter ce que tu viens de dire ! Et crois moi, je suis très généreux de ne pas t'avoir déjà fait du mal... Tu es jeune? Tu as une vie à vivre? Alors pourquoi tu ne dégages pas d'ici et arrêter de croire aux conneries de la confrérie ! Tu es largement jeune pour faire un choix plus justifié !... Mais comme j'ai un cœur, selon Surge, je vais fumer ce cigare et si tu n'es pas partie après, je vais t'écraser le crâne, contre ce mur »
Je ne répondis rien et baissai ma tête. Les conneries de la confrérie… Les humains nous haïssent. Ils ont peur de nous et on les dégoute. Pourquoi les protéger ? Pourquoi les aider ? C’était stupide. Les X-Men étaient stupides. Les humains profitaient d’eux et une fois qu’ils auraient obtenus ce qu’ils voulaient, ils s’en débarrasseraient. C’était pourtant évident non ?
« Au final quand on y repense, tu es la genre de lèche botte de Frost c'est ça? Tu sais qu'à l'Institut comparé à ici tu serais respecté comme une des nôtres. Ici ont te donnes des ordres, on ne te dit jamais les plans, tu ne fais qu'obéir et tuer ceux qui sont sur la liste sans rien penser ou dire c'est ça? Je sais que tu as droit à ton opinion... Mais j'essaie tout de même de comprendre ce qu'une gamine comme toi fais à se mêler à des histoires de vieux! Tu n'a pas fais la guerre après tout, tu n'a pas vécu la torture, ni vus ce que les tiens sont capable pour abandonner leur partenaire derrières... Mais bon, pourquoi je te dis tout cela, tu n'es qu'une gamine qui veut se faire respecter après tout... Mais tu ne sais pas ce que tu manques... simplement!? »
« Oh oh oh je t’arrête tout de suite. Je ne suis pas un lèche-bottes comme tu dis. Emma me respecte et m’apprécie. Bon, c’est vrai que je suis ses ordres mais… et toi ? Pourquoi es-tu là ? Tu l’as décidé tout seul comme un grand ? Non… c’est l’Institut qui le voulait non ? »
Wolverine fumait tranquillement son cigare alors que je finissais ma phrase. Il me regardait droit dans les yeux. Il était vraiment très séduisant, il fallait l’avouer. Un sentiment étrange m’envahit. Un sentiment de confiance. Pourquoi aurais-je confiance en un ennemi ? Mais c’était comme ça et j’aurais très bien pu passer la nuit à le regarder fumer son cigare.
« J'achève mon cigare tu sais... Je te préviens que tu sois jeune ou vieille dans ton corps, je ne me ferai pas de soucis à t'arracher la tête à coup de griffe pour te faire cracher le morceau... Alors voilà le topo, soit tu te mets à table, soit tu va voir de quoi t'es entrailles ont l'air »
« Tu ne le feras pas. Je suis sûre que tu ne le feras pas. Je ne suis qu’une pauvre jeune fille sans défense après tout »
J’avais envie de le provoquer pour voir de quoi il était capable. Je voulais savoir qui il était vraiment et jusqu’où il pourrait aller. Je m’étonnais. Pourquoi avais-je envie de le connaitre plus ? Qu’est ce qu’il se passait ? Je m’approchai de lui, lui pris son cigare que je jetai parterre et que j’écrasai avec mon pied, même si je ne portais pas de chaussure.
« Allez, il est temps. Je veux voir à quoi mes intestins ressemblent. »
|
| | | Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| GEORGIA & WOLVY ✖ « fly me to the moon » |
|
X-Men Reborn ◣ :: Camp de base de la Confrérie :: ϞϞ Extérieurs
|
|