Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers ! Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013 |
DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".
On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page facebook !
|
|
| Si le coeur pouvait parler... |
| X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Kurt Wagner
Diablo - Everything is not what it seems
☆ DOSSIERS X : 487 ☆ LOKI CHARMS : 47894
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Diablo → POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 10:55 |
| Si le coeur pouvait parler...With Jenna Hudson
| Le menton posé sur le dos de mon poing, je regardais d’un air rêveur le paysage printanier qui naissait au-dehors, par delà les vitres immenses de l’amphithéâtre dans lequel je me trouvais pour ce cours d’allemand. Déconnecté de la réalité alors que ce cours me passionnait pourtant, je n’avais de cesse de penser à une seule et unique personne : Jenna. Pourquoi ? Je n’en savais trop rien. Depuis des semaines déjà elle accaparait mon esprit, depuis des semaines encore je me sentais étrange en pensant à elle, à son sourire et à son regard. Depuis le début elle avait accepté ce que j’étais, et réciproquement nous nous venions en aide lors des entraînements où je me plaisais à vouloir la protéger. Etait-elle devenue plus qu’une amie à mes yeux ? Je l’ignorais. Tout ce que je savais, c’était qu’elle avait cette place spéciale dans mon cœur depuis le temps que nous nous connaissions, et un peu plus chaque jour. Quant à savoir si elle représentait plus qu’une amie à mes yeux… Je n’en savais rien, encore une fois.
Jetant un coup d’œil à ma montre, je remarquais qu’il restait encore une trop longue demi-heure. Déjà que les secondes me paraissaient être des heures… Jetant un coup d’œil en direction de mon professeur afin d’être sûr de ne pas me faire prendre, et sortis mon téléphone portable de la poche de mon jean gris foncé. Là, je cherchais le numéro de Jenna, et me décidais à lui envoyer ce message :
Salut Jenna, comment vas-tu ? Je voulais juste savoir si tu étais partante pour que l’on se retrouve à l’entrée de la fac devant la bibliothèque, histoire que l’on rentre ensemble à l’institut, ou pourquoi pas de faire un tour sur la plage. Après tout, je connais un moyen de transport rapide et gratuit lol. Enfin voilà, j’espère sinon que tout se passe bien pour toi, et à plus tard, j’espère ! Kurt.
Et voilà, c’était envoyé. Mais pourquoi avais-je la sensation que mon cœur était sur le point d’imploser tant il battait vite dans ma poitrine ? Il ne s’agissait après tout que d’un banal sms comme un autre, et c’était loin d’être la première fois que l’on s’écrivait, bien au contraire même. Mais la perspective de pouvoir passer du temps avec elle, si elle l’acceptait bien sûr, me faisait ressentir d’étranges sensations ambivalentes qui m’animaient de plus en plus fortement.
Enfin, la voix du professeur me tira de mes pensées incessantes et qui me restaient pour le moment sans réponse pour annoncer la fin des cours. Rangeant mes affaires dans mon sac, mon téléphone se mit à vibrer dans ma poche. L’angoisse me montant tout à coup, je pus alors lire la réponse de Jenna qui acceptait que l’on se retrouve. Retenant un « YES ! » de joie en me mordillant la lèvre inférieure, ce fut le cœur léger mais l’adrénaline montante en moi que je finissais de ranger précipitamment mes dernières affaires.
Passant la hanse de mon sac à bandoulière sur mon épaule, je sortis rapidement de la salle, quelques peu bloqué un instant parmi tous les autres étudiants pressés de sortir en ce qui était le dernier jour de la semaine. A cette pensée, un grand sourire irrépressible se dessina sur mes lèvres en pensant à la perspective d’être enfin en weekend et surtout de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Longeant les couloirs, je sortis du bâtiment des langues étrangères pour me diriger vers l’entrée de l’université.
M’adossant contre le mur de l’immense bibliothèque centrale, j’aperçus enfin au loin une tête blonde et ce magnifique visage que je reconnaîtrais entre milles semblables s’il le fallait. Non, elle ne m’était décidément pas indifférent, je l’avouais… Dissimulant mon empressement, je lui souris avec douceur et la saluai :
« Salut ! Je suis content que tu ais accepté ma proposition. En plus nous sommes enfin à weekend donc on peut prendre notre temps. Enfin, si tu as l’envie et le courage de me supporter, bien sûr ! » Plaisantais-je au fond qu’à moitié, espérant de tout cœur qu’elle en ait véritablement l’envie.
Sortant de la fac, nous marchâmes tranquillement, nous racontant quelques anecdotes sur la journée que l’on venait de passer et ses quelques moments mémorables. Puis arrivant dans un coin désert, je jetais un œil autour de nous, avant de lui proposer dans un sourire mutin :
« Promis je me suis entraîné ! Alors, une balade sur le bord de plage te tente ? » Lui demandais-je.
A sa réponse positive qui m’arracha malgré moi un sourire extrêmement heureux quoique je priais pour espérer de ne pas rougir légèrement, je saisis doucement sa main dans la mienne puis me concentra plus que jamais sur la destination que je voulais, à savoir Miami Beach. La téléportation était décidément un pouvoir bien utile.
Disparaissant dans un nuage de souffre, nos pieds atterrirent en un quart de seconde sur le sable blanc et fin de la plage presque déserte à cette heure. Enfin j’allais pouvoir profiter d’un bon moment passé avec elle. Depuis le temps que je ne rêvais que de ça…
|
|
|
| | | Jenna Hudson
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 62 ☆ LOKI CHARMS : 42604 ☞ DOUBLE COMPTE : Crystal Turner/Clint Barton
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Gaia → POUVOIR(S): Géokinésie, Thermokinésie, Manipulation de lave
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 20:01 |
| Je venais d'arriver sur la plage de Miami en compagnie de Kurt et il faisait un temps ensoleillé. Nous avions atterri directement sur le sable et commencions notre promenade. Je me mis à discuter d'un peu de tout avec mon ami tout en marchant. Je le trouvais très sympathique et j'appréciais beaucoup de passer du temps avec lui. Je le connaissais depuis un bon moment et il était devenu un ami proche à mes yeux. J'étais ravie de pouvoir me promener à ses côtés sur cette jolie plage et je profitais de l'instant. Depuis quelques jours, je ressentais plus que de l'amitié à son égard et je commençais à croire que j'étais tombée amoureuse de lui. C'était effectivement le cas, j'avais succombé au charme du jeune mutant. Ce garçon me plaisait et j'avais des sentiments pour lui. Cela semblait réciproque car il étais toujours content de me voir et me lançais des sourires à chaque fois que j'étais en sa présence. Je me sentais à l'aise avec lui et j'avais envie d'aller plus loin dans notre relation. Il occupait mes pensées et mes rêves et me donnais du courage dans la vie de tout les jours. Je repris la conversation et lui dit :
- Je te remercie encore de m'avoir emmenée dans ce magnifique paysage. Ça me fait très plaisir de partager un moment avec toi. J'espère que l'on continuera à faire des sorties ensemble. C'était une idée géniale de venir ici pour se détendre.
Je continuais à marcher près de lui et à observer ce qui m'entourait. J’adorais la nature et les animaux et je voulais le montrer à mes proches. Ensuite, je m'arrêtais quelques secondes pour respirer et prendre l'air de la mer. Cela me changeait de l'habituelle ambiance de la ville. J'étais vêtue ce jour là d'un haut noir et d'un pantacourt en jean bleu. |
| | | Kurt Wagner
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Diablo → POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine
| _______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 10:33 |
|
| Cette proximité qu’il y avait eu entre nous durant cette téléportation n’avait pas laissée mon cœur de marbre, ni même ses paroles qui me prouvèrent avec sincérité qu’elle était visiblement heureuse de passer du temps avec moi. SI j’avais eu des problèmes d’inhibition de mes actes j’aurai très certainement sauté de joie partout, mais heureusement ça ne fut pas le cas. Imaginez la honte, sinon… S’aurait été le meilleur moyen de la faire fuir, même si tous savaient que j’étais bien plus quelqu’un de joyeux et de démonstratif qu’autre chose. Seulement Jenna m’était si importante à mon cœur et à mes yeux que je refusais de faire le moindre faux pas. Je rêvais d’elle depuis tellement longtemps que je craignais presque de ne plus être naturel avec elle. Or si je voulais qu’elle m’apprécie, elle devait me voir tel que j’étais, non ? Facile à dire, mais pas si simple à faire en fin de compte…
Pourtant, les paroles qu’elle eues me procurèrent une joie tellement immense qu’un grand sourire illumina soudainement mon visage. Elle était donc heureuse d’être avec moi… Et si elle savait ne serait-ce qu’à moitié combien j’étais heureux d’être avec elle ! Nos pas foulaient le sable blanc et fin de la plage, avant que nous nous arrêtions de marcher pour contempler un instant le paysage. Lâchant un profond soupir de bien-être, j’observais la mer profondément calme et endormie, dont seuls quelques remous caressaient le sable pour faire naître une légère écume qui nous arrivait presque aux pieds.
Jetant un coup d’œil sur le côté sans tourner la tête, je l’observais discrètement, mon regard se perdant sur la dorure de sa chevelure, ses boucles parfaitement ondulées et son visage aux traits si fin. Et ses lèvres… fines, légèrement pulpeuses, tellement attrayantes… Non. Je devais résister. Certainement me verrait-elle à jamais comme un ami, et rien de plus que ce que j’osais à peine espérer. Après tout, qu’est-ce qu’une personne comme elle ferait avec un type comme moi ? J’avais beau être quelqu’un d’extrêmement positif dans la vie, la confiance en moi-même était en revanche quelque chose qui me manquait cruellement.
« Je l’espère aussi. A vrai dire… je suis vraiment heureux de pouvoir passer du temps avec toi. » Lui avouais-je, priant pour que mes pommettes ne se teintes pas de rose.
Fermant un instant les paupières, je glissais mes mains dans les poches de mon jean et inspirai l’iode de l’air marin pour me remplir les bronches de cet air revigorant. Ma veste courte en cuir noir ouverte et chemise blanche voletaient doucement sous le coup de la brise qui venait caresser notre corps et nos visages apaisés, m’arrachant un léger frisson. Remarquant qu’elle ‘était qu’en simple tee-shirt, je retirai alors ma veste et la lui déposai doucement sur les épaules pour qu’elle se réchauffe.
« C’est mieux comme ça, non ? » Lui demandais-je dans un doux sourire, mon regard plongé dans le sien, ensorcelant.
|
|
|
| | | Jenna Hudson
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 62 ☆ LOKI CHARMS : 42604 ☞ DOUBLE COMPTE : Crystal Turner/Clint Barton
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Gaia → POUVOIR(S): Géokinésie, Thermokinésie, Manipulation de lave
| _______________________________________________ Mer 16 Oct 2013, 18:57 |
| - Oui en effet c'est beaucoup mieux, merci de ton attention ! Lui répondis-je avec mon plus beau sourire en le regardant tendrement dans les yeux.
Je m'étais ressourcée en inhalant l'odeur marine qui volait dans l'air et j'appréciais de sentir la brise caresser mes cheveux ainsi que mon corps. Elle était assez fraîche étant donné que nous étions près de la mer et me fit un peu frissonner. Je n'étais pas du genre frileuse mais je n'étais pas habillée chaudement. C'est là que Kurt me proposa de mettre sa veste, j'acceptais avec joie car je commençais à avoir froid et je n'avais pas envie d'attraper un rhume. Il me la déposa sur mes épaules et je me sentis beaucoup plus à l'aise ensuite. Je le remercia et continua de marcher à ses côtés le long de la plage. Je repéra une tortue plus loin et lui pris la main dans un élan d'affection pour l'emmener voir. En arrivant, je vus la tortue se déplacer sur le sable et je la regarda. J'adorais les animaux, en particulier les animaux marins. C'est pourquoi j'aimais venir me balader à la mer et j'étais encore plus ravie de pouvoir partager cela avec mon partenaire. Nous avions tout le weekend pour nous donc je me demandais ce qu'on allait faire après cette journée. J'essayais d'en profiter un maximum avant de reprendre les cours à l'institut. J'espérais de tout coeur avoir d'autres occasions comme celle-ci. Je désirais passer ma vie avec lui et j'étais quasiment sûre que c'était réciproque. J'avais mal vécue ma séparation avec mon ex et je ne pensais pas trouver un homme comme Kurt pour me remonter le moral. Il était tellement gentil et occupait une place importante dans mon coeur. Je me sentait rassurée à propos de ma fille qui aurait une figure paternelle sur qui se reposer. Elle était jeune et élève de l'institut tout comme moi et je faisais toujours en sorte qu'elle soit heureuse. Je parla de nouveau avec Kurt et lui dit.
- Tu as vu comment elle est drôle cette tortue ? Elle me fait trop penser à une que j'avais quand j'étais petite. Ça te dirait qu'on aille tester nos pouvoirs dans le parc de l'institut demain ? Ma fille Skye sera là et elle aimerais bien sortir pour s'amuser un peu. Elle voudrait aussi qu'on se montre nos dons. Je me suis dit que ce serait une bonne idée car on pourrait s'entraîner. Qu'en penses tu ? |
| | | Kurt Wagner
| _______________________________________________ Mer 16 Oct 2013, 21:19 |
|
| Mon cœur loupa un battement lorsque Jenna me prit par la main, aussi intimidé que profondément ravi par ce contact. Nos paumes l’une contre l’autre, elle m’attira soudain vers une tortue de mer qui s’apprêtait à reprendre le rivage. Se tournant vers moi, Jenna me dit alors qu’elle en possédait une comme celle-ci lorsqu’elle était plus jeune. Puis elle me parla de sa fille, Skye, que je n’avais pas encore eu le réel loisir de connaître. Plusieurs fois elle avait abordée son sujet, mais savoir qu’elle voulait à présent passer du temps avec elle et avec moi me comblait de plaisir. Au moins, cela voulait dire que j’avais de l’importance à ses yeux. Non pas que j’en doutais, mais à vrai dire savoir que l’on a une place dans le cœur de celle que l’on aime secrètement ne peut que vous combler de joie.
« Je serai ravi de la rencontrer demain. Depuis le temps que tu m’en parles ! » Lui répondis-je avec une joie réelle et sincère.
« Par contre je vais éviter de me transformer, je ne voudrais pas l’effrayer au prime abord. » Plaisantais-je en riant, avant de reprendre le chemin de l’institut avec elle.
Sur le chemin du retour, nous parlâmes de tout et de rien, riant par moments alors que je passais une fin d’après-midi formidable avec elle. Avais-je osé lui avouer mes sentiments à son égard ? Non. Pourtant le moment aurait pu être opportun à plusieurs reprises, mais il n’en fut rien. Je n’y parvins pas. Peut-être par peur de la perdre, car et si je me méprenais dans ses sentiments ? Au fond, je ne savais rien de ce qu’elle pouvait bien ressentir à mon égard. Peut-être n’étais-je qu’un simple ami à ses yeux, un confident et rien de plus. Et peut-être le resterais-je à jamais… Alors que valait-il mieux faire, lui parler au risque de la perdre, ou bien me taire et préserver notre amitié ? D’un autre côté, je passais peut-être à côté d’une réelle histoire possible entre nous deux…
Une chose était donc certaine : je n’étais pas prêt pour le moment. Qui sait, peut-être que le prochain serait le bon. Je verrai tout d’abord comment les choses se déroulent avec sa fille, si le courant passe bien entre nous, chose importante, et je le lui avouerai enfin. Oui, enfin…
|
|
|
| | | Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Si le coeur pouvait parler... |
|
X-Men Reborn ◣ :: ϞϞ Le Reste du Monde
|
|