Tristan Gabriel Troy
Diablo menthe ♥
☆ DOSSIERS X : 59 ☆ LOKI CHARMS : 43403
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 12:03 |
| Tristan Gabriel troy
« La chute d'un ange.. » Fiche Technique. Surnom → Mutant sanglant, l'enfant des tenebres. Age →21 ans. Occupation / Emploi → Etudiant, il a tant de choses à rattraper
Groupe → « X men »
Vous. Caractère → Tristan est très agressif en vers son entourage. Conscient ou non, il vous parlera toujours d'une manière très froide, très dure. Cependant, il ne parle pas beaucoup, voir jamais. Normalement, il se contente juste de lancer quelques regards, ou d'emettre des grognements avant de s'éloigner de vous.. Oui le mutant n'a presque plus de sociabilité dans son âme, il ne sait plus vraiment ce que c'est.. ce pourquoi, il peut aussi être maladroit avec vous, et qu'il préféra la solitude que d'être entourée de personnes.. Sauvage ? Quoi d'autre aussi pour mieux le définir ? Pendant une partie de sa vie, il a été enfermé dans un asile psychiatrie et en a perdu toute sociabilité. Par contre s'il a quelque chose à dire, il vous le dira sans peser ses mots. Très virulant pour proteger ses idées, pour lutter contre les moqueries ou autres, le mutant sanglant peut se montrer assez violant et peut en revenir au main. Mais dans le fond, l'enfant des ténèbres est tout sauf méchant.. Il n'est encore un enfant qui ne demande qu'un amour sincère, qu'on s'occupe vraiment de lui sans arrière pensée.. Quant on le connait bien, il est très gentil. Aimable, il vous respectera, serait même près a vous aidez dans le besoin.. Malheureusement, se lier d'amitié avec une personne lui est très difficile. A cause de son passé, il reste quand même très méfiant en vers les autres, il ne laisse personne rentrer dans sa vie intime ou qu'un tout petit peu.
Une Particularité ? → Mise à part ses nombreuses cicatrises sur son bras, à cause de ses pouvoirs, tristan est quelqu'un de très lunatique. C'est à dire qu'à tout moment, son caractère peut se changer d'un seul coup.. il pourra vous parler calmement et puis commencer à s'enerver contre vous.. Parfois, il en connait même pas les raisons.
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Tristan est fils unique de Victoria troy.. celle ci l'aimait beaucoup avant de savoir qu'il était mutant.La, elle n a pas hésité à rejeter son fils, à l'envoyer dans un asile. Le père de tristan ? Il ne l a jamais connue. Il n y a que son parrain qui lui envoie quelques lettres de temps en temps, qui l'appelle de temps en temps pour prendre de ses nouvelles. Le seul humain qui a accepter sa mutation. Votre Histoire → Le soir du 15 décembre, un bébé venait de naître au cœur de New york. Sa tendre mère le prit dans ses bras, le couvrait de baisers. Épuisée de son accouchement, elle su lui sourire, pleurer de bonheur. Le petit nourrisson, elle le baptisa Tristan Gabriel. Tristan en hommage de son grand père et gabriel de son mari défunt. Il avait été tué dans un accident deux mois avant la naissance de son enfant. Ce dernier ne connaîtra donc jamais son père, mais sans lui il parvint quand même à s’épanouir. Il eut une enfance des plus normales. Sa mère le couvrait d'amour, elle s'occupait très bien de lui, veillait à ce qu'il fut en manque de rien. Le soir, elle lui lisait souvent des histoires avant de s'endormir. Dès lors, il prit goût à la lecture, il prenait plaisir à se plonger dans ces beaux contes. A 4 / 5 ans, il commença sa scolarité. Dans ses études, il était très sérieux, il prenait ça à cœur. Ses maîtresses ne s'étaient jamais plains de lui, en disaient plutot que du bien. Il avait des copains avec qui il jouait pendant les récréations ou le soir lorsqu'il pouvait sortir. Arrivé au collège, il connu même l'amour. Une petite jeune fille du nom de Fiona. Les deux ''enfants'' s'aimaient beaucoup, se faisaient de petits bisous. Cependant leur petite romance prit court à cause des mauvaises manies du ptit tristan : Il passait plus de temps dans ses écrits, dans ses romans et à dessiner que d'être avec elle. A la longue, Fiona finit par s'engueler avec lui avant de le quitter. Curieusement, leur séparation ne lui fit ni chaud ni froid. La prenant juste pour une de ses personnes un peu trop possessif, il continua sa vie. Rien d'extraordinaire se passa pendant ses années au collège. Mise à part que sa mère avait beaucoup plus de travail le soir.
Tristan était un mutant, enfin il allait bientôt découvrir ses pouvoirs. Ce fut a l'age de 16 ans que ses dons se manifestaient pour la première fois. Un soir, totalement banale, il était tout seul à la maison. Sa mère devait rentrer tard à cause d'une réunion. Pour s'occuper et pour l'attendre, il avait décidé de lui faire une petite surprise : Un repas entièrement fait par ses soins. Cependant et alors qu'il coupait les légumes, son couteau dérapa. Il s'était coupé le doigt. Une chose qui pouvait arrivé à n'importe qui, si ce n'était la suite des événements. Son sang se mit tout à coup à bouger devant lui, à former une petite carrotte avant d'exploser.. Puis, le sang revint automatiquement dans ses veines, ne laissant aucune goutte.. Choqué, Tristan se recula contre le mur, regarda sa main avec effroi. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer, pour lui s'était... un rêve?!? Non.. Au début, il voulait en parler à sa mère mais il ne le fit pas pour la bonne raison qu'il avait redouté sa réaction.. En cachette, il fit quelques recherches et apprit qu'il était en réalité un mutant.. il aurait pu vivre avec ce secret s'il n'aurait eut ce maudit coup de téléphone.. Un après midi, Victoria reçut un appel du lycée.. le proviseur qui lui informait de l'accident provoqué par les pouvoirs de son fils. Tristan s'était encore coupé avec un couteau pendant un tp d'SVT et son pouvoir s'était manifesté de manière assez brutal. Tous ses camarades de classes avaient été terrifié face à lui.. Sale mutant, monstre, démons, voilà toutes les moqueries qu'il revu le restant de sa vie. Ses amis ? Tous lui tournaient le dos, le rejeter, le traitaient comme un parasite.. Une vermine à exterminer. Il se faisait hair, insulté a longueur de journée.. Il ne comprenait pas, il en souffrait énormément.. Mais le pire pour lui, ce qui provoqua son enfermement, ses ténèbres, sa méfiance, fut le sort que lui avait jeter sa mère. Victoria, très croyante, son fils n'était plus son enfant à ses yeux.. Il contrôlait le sang !!Pour elle, le sang était le symbole du mal, du diable et de la mort . Sur quoi, elle finit par placer Tristan de force dans un asile psychiatrique en le faisant passer pour quelqu'un de fou et de dangereux.
Il passa 6 annés de sa vie dans cet enfer, à rester enfermé dans un endroit clos et sombre, à subir toutes sortes de maltraitances du personnel du centre. Son âme se détruisait de jours en jours, il ne ressentait plus aucune joie.. le bonheur lui échappait. Il ne lui restait plus ses yeux pour pleurer.. Il pleurait tous les soirs, il se demandait ce qu'il avait vraiment fait pour subir un tel destin.. tristan, lui,ce petit garcon heureux était en train de se transformer en un enfant des ténèbres.. Habité par des idées aussi noires que sanglantes, il commença à éprouver une certaine haine vis à vis des hommes.. Mais ces 5 ans lui ont permit de développer ses pouvoirs. La nuit, il ne dormait pas à causes de ses tourmants, de ses cauchemars. Alors, il s'entraîner à maîtriser sa malédiction. Des mois passaient, il parvenait à former des objets de toutes formes, de toutes tailles et à les faire bouger. Ce qui avait détruit sa vie à jamais, allait le sauver. A l'age de 21, quant il su bien maitriser son pouvoir, il en usa pour s'échapper de cet enfer. Une nuit alors que tout le monde dormait, qu'il y avait eut pas beaucoup de personnels, il prit la fuite grâce à des passages secrets. Les deux portes qui avaient pu le bloquer, fut ouvertes grâce a son sang qui lui servait de clé passe partout.
Pommé, effrayé par le monte extérieur, le jeune mutant n'avait d'autre choix d'aller se réfugier chez son parrain : Sirius. A son grand soulagement, il accepta son filleul. Sa mutation n'était rien par rapport à tout l'amour qu'il avait pour Tristan.. En le voyant dans un tel état, physique et mental, il n'hésita pas de le prendre sous son ail. Cependant, il se rendit compte que tristan avait besoin d'une autre aide.. Une aide que seul l'institut xavier pouvait lui donner.. Alors quoi, sirius et sa femme ont finit par convaincre le jeune homme, après deux mois d'acharnement, d'aller à cette école de mutants qu'ils connaissaient par une amie mutante. Sur quoi, le mutant sanglant y alla a contre cœur en espérant retrouver sa vie normale, de se faire comprendre et surtout avoir réponses à ses questions..
La Mutation. Pouvoir(s) →
Le dons si effrayant dont le prince noir a hérité est le contrôle totale sur le sang.. Ce pouvoir est offensif..
le sang, ce liquide, est totalement soumis a son bon vouloir.. Enfin le siens, vu qu'il peut aussi le contrôler a l'intérieur.. Cela lui permet de faire des objets comme il essaye de combler le manque de sang d'une partie de son corps.. ( en gros, il équilibre la quantité de son sang dans son corps )
Il peut ainsi créer des objets, du moment ou ce dernier ne dépasse pas les 60 cm ou pèse pas plus d'un Kilos . Avec, il peut les utiliser comme bon lui semble.. Oui vous l’auriez comprit que l’enfant des ténèbres peut changer le sang liquide en matière solide, il peut donc les toucher, les prendre sans en mettre partout.. ( il peut solidifier ton sang jusqu'à lui donner la résistance de l'acier ou le rendre très mous.. Cela dépend de la quantité qu'il met dans l'objet en question )
Les tout petits objets ( moins de 10 cm ) ou ceux qui sont très légers, peuvent être détachés de son corps.. Dans le cas contraire, L'enfant des ténèbres doit faire en sorte de garder le lien entre sa veine et l'objet.. Pour cela, l'objet qu'il créé est tenue par un filet de sang plus ou moins épais ( ca dépend de l'épaisseur de l'objet ) .. Après l'utilisation de l'objet en question, soit il finit en flague de sang sur le sol ou soit il retourne directement dans les veines de tristan..
Néanmoins et à son niveau, il ne peut qu'en prendre qu'une petite quantité qui ne dépasse pas 1 litre...
Le nombre d’objets a la fois ? Cela va dépendre de son état de fatigue.. Un tristan fatigué, ne sera en mesure de faire qu’un objet alors que quand il est en pleine forme .. Bah il sait quand même en faire 2 ou 3… Exemple d objets que tristan pourrait faire : gommes, figurines, fruits, petite planche, bâton, poignard, rose, sac, clés, petit tabouret.
• Le seul problème de ce pouvoir c est son activation.. effectivement, à chaque fois que le prince noir désir créer un objet, il est obligé de s’ouvrir lui-même les veines.. ( bien pour cela qu'il a toujours son poignard sur lui) Bah quoi ? c’est l’une de ses principales sources de sang.. Après quoi, il ordonne a son sang de ''sortir'' de ses veines pour former l'objet.. ( que l'enfant des ténèbres connaît et doit l'avoir vu au moins une fois de sa vie ) ..Cela peut prendre une minute ou deux, comme ca peut prendre environ dix bonne minute en fonction de l'objet de ses désirs ( plus il est grand ou gros, plus il mettra plus de temps a le faire.. ).. Après la création de l'objet, le prince noir peut le garder environ une heure ou deux, à moins qu'il soit vraiment fatigué ou instable mentalement ..
.
Sinon, il arrive à faire une sorte de liane en sang en combat.. Elle peut prendre n'importe quelle taille et épaisseur du moment ou ca ne dépasse pas son potentiel.. Aussi, il peut rendre cette liane tranchante quand elle est très petite ( 10 cm ) et très fine ( quasiment comme un lacet ),, ( Malheureusement, cette technique lui demande beaucoup d'énergie et de sang.. Parfois, ca lui arrive d'échouer ou de s'évanouir par manquer ),... Son mental lui permet de faire bouger cette liane comme bon lui semble( il peut saisir, fouetter, faire des formes ou autre ) … La force de cette liane est un peu plus forte que la force que pourrait avoir un catcheur..
cette liane est la seule chose qu'il ne peut pas garder plus d'une heure, sans doute parce que tristan est obligé de renouvelé le sang assez souvent dans le but de la rendre souple et facilement utilisable..
Cependant et quand une autre personne est blessée, il peut user du sang qui sort de sa plaie.. Toutes sortes de plaies du moment ou il voit le sang couler.. ( même une petite coupure, bien que la il ne pourra pas prendre grand chose ). .A noté qu'il doit forcément se trouver à quelques pas de la personne ; mais il n'est pas obligé de la toucher. Sinon, tristan ne peut pas reguler le sang de la personne à l'intérieur, il n'en a pas encore le pouvoir.. ( donc il ne peut pas tuer une personne, mais il peut se tuer lui même s'il ne fait pas attention.. )
• Attention, Tristan ne peut pas créer le sang et ni le détruire ! De plus qu’il ne saura pas prendre les pouvoirs des autres mutants si jamais il mélange son sang avec le leur..
une régénération sanguine : ( Passif ) Le deuxième pouvoir de tristan.. Il lui permet de récupérer son sang très rapidement,.. Effectivement, son système bionique lui offre la possibilité de recréer le sang bien plus vite que la moyenne.. Soit un demi litre en même pas une demi heure.. Ce pouvoir peut aussi lui permettre aux veines que tristan entailles de se renfermer plus vite.. Le temps peut varier et est en rapport avec la taille de l'entaille.. Cela est très pratique vu que ca le protège des maladies éventuelles qui pourraient s’infiltrer dans son sang.. * Niveaux de maitrise : Ayant connu son pouvoir bien assez tôt, Tristan a eut le temps de le maîtriser durant toutes ces années.. Loin d'avoir obtenu la perfection, il s'avoue posséder de nombreuse faille dans son contrôle.. Déjà, il n'a pas encore découvert toute l’étendue de son pouvoir, il ne sait que les bases, voir un peu plus..Plus tard, tristan pourrait créer des plus grand objets, et 7 a la fois.. Sans compter que sa liane sera quasiment un deuxième bras pour lui et plus tranchante, qu'il pourra garder environ deux heurs.. Cependant, il lui arrive souvent de perdre encore le contrôle de son dons.. Notamment quand il est instable mentalement ou physiquement ( Maux de tête, malade, dépression etc..).. La il risque fortement de tomber dans les pommes, de créer des objets sans consistance ou de puiser toutes ses réserves.. Le Vaccin → Aucune information à son sujet, il ne sait pas encore qu'une telle chose existe.. son parrain ne lui a rien dit et il était à l asile lorsqu'il s'était fait
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Travis fimmel → Est-ce un poste vacant ? : Non
→ Multicompte ? : Nah
Entre nous → Pseudo / Prénom : Tarzansystem → Votre avis sur le forum : Je le trouve super marrant de son thème, après j'aime bien le contexte et tout^^ → Comment l’avez vous découvert : Sur un top site
→ Le mot de la fin : désolée pour les fautes, j ai fait du mieux que j'ai pu. Je suis dyslexique, merci d'en tenir compte. | |
|
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47344 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 15:18 |
| - Henry McCoy a écrit:
- Un très belle fiche que voilà ^^
bon, j'ai pas le courage de tout lire mais bon Hey, ça casse un peu tout le principe non ? Bonjour et Bienvenue ! Une petite remarque, les élèves de l'Institut sont compris dans le groupe X-Men. Tu n'as pas besoin d'être un X-Men à proprement parler pour être dans le groupe. Un parrain nommé Sirius hein... J'aime beaucoup cette idée de pouvoir. C'est vraiment intéressant, et en plus tu peux le faire évoluer par la suite jusqu'à en prendre un contrôle différent et tenter de nouvelles choses. J'avoue que parfois tes fautes sont un peu trop nombreuses, mais vu les circonstances, je comprend. Que ça ne t'empêche tout de même pas de faire attention dans tes futurs Rp. Voilà, j'ai écrit mon petit pavé. Tu as juste à modifier le groupe et je te valide. |
|