Tiroirs secrets [Fe]
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 Tiroirs secrets [Fe]

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44798
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Tiroirs secrets [Fe] _

_______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 16:10

    Il y a deux sortes de livres. Ceux qui nous captivent, nous font voyager à travers des univers peuplés de créatures plus spectaculaires les unes que les autres, nous font rêver, et les autres... Ceux qui sont entassés dans les bibliothèques municipales. On y trouve tout ceux que les gens ont cru à une époque qu'il s'agissait d'un grand ouvrage. Ou alors ceux qu'on a trouvé par hasard par ci par là et qu'on a même pas pris le temps de feuilleté une fois, avant de les mettre dans le rayon. Ces livres prennent généralement avec l'humidité et l'âge une odeur de... moisi. Comme celui que je tenais dans la main. Je l'avais rapidement reposé. C'était répugnant, mais dans un sens, j'étais dans un rayon de la bibliothèque où peu de gens allaient. L'ésotérisme... C'était quoi ce truc ? Non mais franchement, qui pouvait trouver intéressant ce genre de livres ?

    "Non ! Ne restez pas là ! Allez plutôt dans le rayon bit lit. C'est plus adapté pour les gens de votre âge."

    J'avais dit cela à un vieux monsieur qui tentait de s'approcher du rayon où je me trouvais. Il était si vieux, s'il tenait encore debout c'est qu'il devait être un vampire. Ici, il ne pouvait pas trouver son bonheur, et puis je n'avais pas envie d'être dérangé. J'avais farfouillé par ci par là, en prenant bien soin de remettre chaque livre à sa place. Ce que je cherchais n'était pas ici. Pourtant, si j'aurai caché quelque chose que personne devait trouver, ça aurait été dans un rayon où personne irait. A part les petits vieux qui n'arrivent plus à lire correctement.

    "Où te caches tu ? Hein ?"

    Voilà que je parlais à des livres. Marvin était quelqu'un de très prudent à ce que je vois. Il était peut être stupide au point d'avoir caché un livre dans une bibliothèque, mais il avait réussi à trouver un emplacement que je mettrai des années à retrouver! Il me fallait de l'aide. Quelqu'un qui pourrait m'aider à trouver ce que je cherchais. Mais pour se faire, mettons toutes les chances de notre côté. J'avais retiré mes lunettes de soleil. En plus je voyais mal à cause d'elles. J'avais remis mes cheveux en place, et je m'étais approché de la... Standardiste ? Je lui avait fait mon plus beau sourire.

    "Salut ! Je cherche quelque chose. Et contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas votre numéro de téléphone."

    J'avais pouffé légèrement. Même sur une bibliothécaire le charme pouvait opérer non ?

    "A vrai dire, mon frère a dû vous emprunter un livre, ou en déposer un. Sous forme de don peut être. Et j'aimerai le retrouver. En fait, ne faites rien. Je vais vous éviter de chercher."

    J'étais passé derrière ce qui leur servait de comptoir, et je m'étais assis sur une chaise pour accéder à l'ordinateur principal. Me voilà entrer dans les fichiers. Allait elle me laisser faire ? Pourquoi s'y opposerait elle après tout ? Je faisais son travail à sa place. C'était pas génial pour elle ?
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Diane

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Diane


Féminin

☆ DOSSIERS X : 123
☞ CREDIT : Bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40553
☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Prim' et Primy
→ POUVOIR(S):

Tiroirs secrets [Fe] _

_______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 17:25



Tiroirs secrets

Debout derrière son bureau, Primrose s'activait comme chaque fois. En gros, elle triait les livres qu'on lui avait rendu et vérifier s'ils n'en manquent pas certains, en dehors de ceux empruntés récemment. Ce n'était pas un métier vraiment passionnant mais elle l'aimait. Pour une passionnée de lecture, pouvoir lire autant de livres qu'on voulait tant en travaillant essentiellement avec était un pure bonheur. Et ça même si ce n'était pas franchement passionnant. Mais elle aimait rester au calme et c'était l'endroit idéal ... Enfin presque. Beaucoup de personnes voulant se cacher dans les environs débarquaient, en essayant d'avoir une allure calme mais on ne pouvait pas la tromper, dans la bibliothèque et allait se réfugier dans les rayons les plus éloignés et vieux de l'établissement. Primrose n'avait pas vraiment à se plaindre si ce n'était que ses personnes la prenaient presque toujours de haut quand ils partaient. Comme si être une bibliothécaire voulait dire qu'on était moins intelligent, plus primitif. Mais bon, aujourd'hui avait l'air une journée plus calme. Pourtant une personne sortant du lot était rentrée calmement dans la bibliothèque même si une sorte d'impatience l'habitait. Cette personne n'était surement pas venue chercher un simple livre.

Se tournant un peu, elle regardait les rayons juste pour surveiller ce qu’il se passait. Ce n’était pas rare qu’on vienne à lui voler des livres malgré ce qu’on disait que les personnes lisaient de moins en mois, la technologie leur permettant de lire un écrit peu importe où ils étaient. Malgré ce qu’on pouvait croire, Primrose était pour la technologie, l’avancement de la technologie pour être plus précis. Elle ne pensait pas que le savoir se trouvait uniquement dans les livres et heureusement sinon elle ne serait pas en accord avec son temps. Voyant que rien qui ne sortait de l’habitude, Primrose retournait à sa tâche avant d’aller les ranger rapidement vu qu’elle connaissait par cœur tous les rayons de la bibliothèque pour l’avoir aménagée toute seule. C’était un peu sa maison en faite mais c’était sans importance … Revenant à son bureau, elle n’avait pas le temps de faire quoi que ce soit quand une voix l'interpellait. Se tournant, elle ne manquait pas de voir le sourire éblouissant sur les lèvres de l'homme, le-dit homme qui sortait un peu du lot de ses clients habituels. « Salut ! Je cherche quelque chose. Et contrairement à ce que vous croyez, ce n'est pas votre numéro de téléphone. » Elle n'avait pas à dire, l'homme était direct et ça la changeait en mieux. C'était même plaisant. Cet homme avait l'habitude de charmer les femmes dans la vie de tous les jours, Primrose pourrait le parier contre tout ce qu'elle avait, peu mais soit. « Que puis-je faire pour vous dans ce cas? » « A vrai dire, mon frère a dû vous emprunter un livre, ou en déposer un. Sous forme de don peut être. Et j'aimerai le retrouver. En fait, ne faites rien. Je vais vous éviter de chercher. »

Ça ... Ça, c'était la première fois que ça lui arrivait. Primrose en restait étonnée durant un temps un peu trop long pour elle. Son regard se posait sur l'homme qui s'activait à chercher le livre mais vu l'empressement, elle doutait qu'il le trouve. C'était clair, quand une personne voulait tant avoir un livre c'était qu'il était dans la réserve où seule elle et quelques rares clients étaient allés. Elle s'appuyait sur son bureau avant de dire après quelques minutes d'une voix, qu'elle avoue, amusée. « Vous trouvez ce que vous cherchez? » Et à croire avec le fait qu'il continuait de chercher dans la base de donnée le livre, la réponse serait négative. Mais elle avait surtout posé la question pour attirer son attention.

made by ℬlue ℐⅴy
http://www.x-men-rpg.com/t104-faites-attention-a-la-mort-9830-primrose#555

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44798
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Tiroirs secrets [Fe] _

_______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 17:40

    J'avais beau cherché, je ne trouvais pas. Pourtant il devait bien être là quelque part. Ils gardaient sans doute une trace des emprunts ? Il n'y avait même pas de compte au nom de Marvin Stark... D'un côté s'il voulait cachait le livre, il ne laisserait pas de traces. Il allait falloir procéder autrement. Charmer la jeune femme pour obtenir ce que je voulais ? Je m'étais tourné vers elle, toujours assis, laissant l'ordinateur de côté.

    "Pas vraiment non. Cela dit, je ne suis pas sûr de le chercher au bon endroit. Vous pouvez peut être m'aider ?"

    Comme si elle allait vraiment m'être d'une très grande aide. A moins que... Marvin était quel genre d'homme ? Comme Tony ? Dragueur ? Si tel était le cas, il aurait sans doute parler à cette jeune femme plutôt qu'au vieux débris un peu plus loin, qui devait être son patron. Oui... C'était évident, elle devait l'avoir vue par le passé. Mais sans doute qu'elle ne s'en souviendrait plus. Il fallait cependant tenter le coup.

    "Hum... Vous connaissez la tour Stark ? Une magnifique structure en plein coeur du centre ville. On a vue magnifique d'en haut. Je vous y inviterai bien, mais en réalité si je vous parle de ça, c'est parce que je suis Tony."

    Voilà... Hum... Savait elle seulement qui était Tony ?

    "Anthony Stark ! Là ça vous dit quelque chose ?"

    Non, je n'étais pas prétentieux.

    "Bon... Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Mon frère, Marvin a dû passer ici pour vous déposer quelque chose. Ca vous rappelle quelque chose ? Vous n'êtes pas blonde, votre mémoire ne devrait pas vous faire défaut."

    Espérons que ce n'était pas une teinture sur ses cheveux. Elle préférait peut être les hommes moins... Critiques?

    "S'il est venu ici et qu'il vous a confié quelque chose, je veux le récupérer. Voyez vous, il est porté disparu, donc je suis légalement la personne qui détient tous ses droits. Du coup cet objet n'est plus le siens, mais le miens. Et j'adore la littérature."

    J'adore la littérature ? C'était vraiment ça l'argument ? Je voulais ce livre car j'aimais lire ? Qui sait, ça pouvait marcher.
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Diane

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Diane


Féminin

☆ DOSSIERS X : 123
☞ CREDIT : Bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40553
☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Prim' et Primy
→ POUVOIR(S):

Tiroirs secrets [Fe] _

_______________________________________________ Mar 16 Avr 2013, 20:00



Tiroirs secrets
Sa question avait eu l'effet estompé car Primrose voyait l'homme se retourner afin de la regarder. C'était certain, sans son aide, il ne trouverait que très difficilement le livre qu'il recherchait. Ô l'intelligence qui brillait dans ses yeux était la preuve qu'il était loin d'être bête mais ce n'est pas l'intelligence qui allait le sortir rapidement de son mauvais pas ... Si jamais il arrivait vraiment à convaincre Primrose de l'aider. Jamais elle n'aiderait pas une personne ne la méritant pas. Après tout, presque personne ne l'aidait dans la vie et ce n'était pas correct de le faire sans avoir de petit retour. Elle ne demandait pas beaucoup de choses mais un merci était nécessaire. La jeune femme le regardait toujours assit sur la chaise qu'elle utilisait sans lui demander de partit. Il n'était pas gênant malgré sa présence surprenante. Et c'était le moins qu'elle pouvait dire. « Pas vraiment non. Cela dit, je ne suis pas sûr de le chercher au bon endroit. Vous pouvez peut être m'aider ? » A en voir son regard, il ne croyait pas ce qu'il disait mais bien vite la lueur qui lui laissait entendre ça disparaissait petit à petit comme si finalement, il se rendait compte qu'elle pouvait lui être utile. Non mais c'était vraiment pas comme si c'était par elle que passait l'entièreté, ou presque, des livres et des informations diverses de la bibliothèque. Vraiment, ce n'était pas elle ...

« Hum... Vous connaissez la tour Stark ? Une magnifique structure en plein coeur du centre ville. On a vue magnifique d'en haut. Je vous y inviterai bien, mais en réalité si je vous parle de ça, c'est parce que je suis Tony. » Bon Primrose se demandait un instant pourquoi il lui parlait de la tour Stark. Bien sûre qu'elle la connaissait. Qui ne la connaissait pas aussi? Très peu de personnes à son avis. Et les compliments faites à cette structure la dépassait un peu. D'accord elle était belle mais de là à dire qu'elle était magnifique ... Chacun avait ses propres goûts et heureusement. Malgré ça, Primrose comprenait qu'elle avait en face d'elle Tony Stark. La jeune femme s'était déjà renseigné sur lui, le trouvant assez intriguant. Ça lui faisait un peu bizarre d'être devant lui mais elle montrait rien. Après tout, elle n'était pas vraiment fan juste intriguée par sa personne. Elle ne disait pourtant rien, elle l'écoutait attentivement. De toute manière, il ne lui avait pas laissé le temps de parler avant de dire « Anthony Stark ! Là ça vous dit quelque chose ? » Un sourire amusé reprenait place sur ses lèvres en disant « J'avais comprit qui vous étiez »

Ne l'écoutant pas, il continuait à parler « Bon... Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas... Mon frère, Marvin a dû passer ici pour vous déposer quelque chose. Ça vous rappelle quelque chose ? Vous n'êtes pas blonde, votre mémoire ne devrait pas vous faire défaut. » Le regard qu'elle lui jetait montrait bien qu'elle n'était pas bête. Bien sûre qu'elle se rappelait de Marvin Stark. Il venait souvent ici pour lire, non pas un livre mais des livres. Pourtant c'était vrai qu'un sortait du lot. De nombreuses heures, elle l'avait laissé dans l'arrière réserve sans que personne ne sache qu'il était là. C'était surement la meilleure cachette que la bibliothèque avait. « S'il est venu ici et qu'il vous a confié quelque chose, je veux le récupérer. Voyez vous, il est porté disparu, donc je suis légalement la personne qui détient tous ses droits. Du coup cet objet n'est plus le siens, mais le miens. Et j'adore la littérature. » Ses yeux laissaient sous-entendre parfaitement son amusement à l'entente de sa dernière phrase. Oui c'était certain. Le grand Tony Stark n'était pas un passionné de lecture, personne ne pouvait en douter. Et cette même phrase lui faisait comprendre que le reste n'avait pas d'importance. Primrose connaissait Marvin et jamais il ne laisserait un de ses livres entre les mains du personne dont il n'avait pas confiance. Et ça même s'il avait disparu.

Avec un petit sourire, Primrose commençait à lui dire « Je me souviens parfaitement de ce que m'a donné Marvin en main propre il y a un petit temps de ça déjà. Je m'étonnais de ne plus le voir venir ici » Bon sur ces points-là, elle était totalement sincère mais elle n'en avait pas fini « Malheureusement pour vous, il m'a fait promettre de ne confier ce dont vous me parlez à personne. Et je ne suis pas la personne qui brise les promesses faites pour les plus belles paroles du monde malheureusement » Autant il était charmant, autant elle savait parfaitement gérer ce qu'il représentait pour elle. Un sourire revenait prendre place sur ses lèvres alors qu'elle se penchait un peu, pour éviter à une personne qui venait de rentrer d'entendre, pour dire « Ce dont il m'a confié ne lui appartenait pas uniquement car il avait la précaution de me faire don légalement de la moitié de ce qu'il avait. Il est donc possible de le récupérer mais dire que vous aimez la lecture, ce dont je doute, ne vous permettra pas d'y avoir accès » Primrose voulait protéger les livres que Marvin lui avait confié. Jamais il ne l'aurait fait s'il avait totalement confiance en son entourage. Et ne connaissant que trop bien la relation difficile des deux frères, elle ne voulait faire une chose que Marvin n'aurait pas fait sauf s'il lui prouve qu'il mérite de les avoir ...

made by ℬlue ℐⅴy
http://www.x-men-rpg.com/t104-faites-attention-a-la-mort-9830-primrose#555

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44798
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Tiroirs secrets [Fe] _

_______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 06:46

    Parfait, donc il n'y avait aucun moyen de se procurer ces livres. Cette femme ne semblait pas sensible au charme de ce Tony Stark, et elle était quelqu'un de parole. Mais bon, il y avait toujours d'autres moyens d'avoir ce que l'on voulait, non ? Et cette chose se cachait dans la poche arrière de mon pantalon. J'avais d'ailleurs glissé ma main dedans, et j'en avais sortit quelque chose de fort intéressant que je lui avait mis sous le nez.

    "En dehors d'être Tony Stark, je suis également membre du S.H.I.E.L.D.. A vrai dire c'est moi qui gère l'armement des Etats Unis d'Amérique."

    J'avais retiré ma carte de membre du vidéoclub de la ville de devant ses yeux... -_-' Car oui, bien entendu, on avait pas de cartes quand on faisait partit du S.H.I.E.L.D., une organisation top secrète.

    "Visualisez une carte du monde."

    Je m'étais approché le plus possible d'elle et j'avais passé une main autour de ses épaules. J'étais de profil tout contre elle, et avec ma main, je lui montrais une carte dans le vide.

    "Là, vous voyez, c'est ce qu'on appelle les Etats Unis d'Amérique. Et c'est également là où on se trouve. Et juste ici."

    J'avais mimé un petit point à l'Est.

    "C'est la Maison Blanche."

    Tout en achevant ma phrase, je m'étais reculé d'à côté d'elle, et je me trouvais désormais bien face à elle avec un petit sourire en coin.

    "C'est là où bosse mon patron, mais aussi votre patron. Et également le patron du petit vieux derrière le comptoir. Le patron de la femme de 50 ans qui n'arrête pas de me faire de l'oeil, mais je ne suis pas intéressé par les cougar."

    J'avais dit cela un peu trop fort, si bien que la femme dont je parlais, tentait de fuir... Non mais les gens ne supportaient plus d'entendre la vérité.

    "Bref, c'est notre patron à tous. Et devinez quoi... Ce patron demande à voir ces documents. Vous n'allez pas dire non à votre patron, n'est ce pas ? Je suis Tony Stark. Je vous l'ai déjà dit, et vous savez qui je suis. Donc vous savez également que le bureau ovale, c'est un endroit où il m'arrive de poser les pieds dessus quand je veux m'étendre sur ma chaise. Du coup, donnez moi ces documents."

    J'avais hésité, puis terminé par :

    "C'est une question de défense nationale. Si vous ne me les donnez pas, beaucoup de gens mourront."
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Diane

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Diane


Féminin

☆ DOSSIERS X : 123
☞ CREDIT : Bazzart
☆ LOKI CHARMS : 40553
☞ DOUBLE COMPTE : Loki & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Prim' et Primy
→ POUVOIR(S):

Tiroirs secrets [Fe] _

_______________________________________________ Dim 19 Mai 2013, 21:51



Tiroirs secrets
Primrose avait beau n'avoir pas l'air d'être une personne solide pourtant elle n'avait pas encore arrêté de tenir tête au célèbre Tony Stark. Un homme qu'elle admirait même si elle n'en montrait rien actuellement. Elle devait tenir sa promesse faite à Marvin même si ça devait lui couter son emploi ... Ou presque. Elle savait qu'elle devra un moment ou l'autre craquer parce qu'elle n'était pas bête, jamais Tony Stark ne se déplacerait sans raison valable après tout. Au moins elle arrivait à ne pas montrer combien le charme du milliardaire avait un impact sur elle. Quelle femme sur cette terre resterait impassible devant lui? Pas beaucoup voir aucune d'après elle. Mais elle devait résister, elle le devait bien à Marvin Stark de toute manière. Primrose fronçait les sourcils en le voyant aller chercher quelque chose dans la poche arrière de son pantalon. Connaissant un minimum Tony Stark, elle savait qu'il avait sortir un de ses budgets. Elle n'avait pas besoin de faire un effort pour voir ce qu'il avait qu'il mettait son budget sous ses yeux en disant « En dehors d'être Tony Stark, je suis également membre du S.H.I.E.L.D.. A vrai dire c'est moi qui gère l'armement des Etats Unis d'Amérique. » Primrose retenait une remarque comme quoi elle avait une carte de membre du vidéoclub devant elle mais elle connaissait assez bien Tony pour savoir que derrière cela, quelque chose de plus gros se cachait et elle n'avait pas tord.

« Visualisez une carte du monde. » Comme si elle avait un autre choix en ayant seulement ça dans son champs de vision ... Elle retenait de se dégager en le sentant s'approcher le plus possible d'elle. Elle n'avait pas l'habitude des contacts avec les autres personnes, préférant rester à une distance respectable surtout que son malaise risquait de se transformer en une envie d'éliminer la personne contre elle. La main de Tony autour de ses épaules ne l'aidait pas à faire le vide dans son esprit mais pourtant, elle arrivait à le faire avant de regarder la carte « Là, vous voyez, c'est ce qu'on appelle les Etats Unis d'Amérique. Et c'est également là où on se trouve. Et juste ici. » Son attention était portée sur la carte, elle aimait tellement la technologie après tout. Elle voyait à peu près où il voulait en venir et elle se disait qu'elle avait raison en entendant près de son oreille « C'est la Maison Blanche. » Bon okay elle avait comprit ce qu'il voulait faire. L'intimidation était une des meilleures cartes quand la personne face à soi n'avait pas l'air de craqué facilement. Primrose était à la fois fière et intimidée. Comment ne pas l'être quand la personne à côté de nous était un maitre en manipulation et que même si on était douée pour déjouer pas mal de plans, un risque était encore présent? Au moins Tony reculait d'elle pour être face à face avec un petit sourire en coin.

« C'est là où bosse mon patron, mais aussi votre patron. Et également le patron du petit vieux derrière le comptoir. Le patron de la femme de 50 ans qui n'arrête pas de me faire de l'oeil, mais je ne suis pas intéressé par les cougar. » Primrose ne disait rien, le regardant sans broncher. Il n'avait pas tord pour cela mais il n'était pas encore arrivé à son but. Elle regardait la femme que Tony venait de citer avec une lueur de compassion dans son regard. Cela n'était pas facile de se faire ridiculiser devant autrui même si on l'avait un peu cherché. Son regard se portait à nouveau sur Tony en entendant « Bref, c'est notre patron à tous. Et devinez quoi... Ce patron demande à voir ces documents. Vous n'allez pas dire non à votre patron, n'est ce pas ? Je suis Tony Stark. Je vous l'ai déjà dit, et vous savez qui je suis. Donc vous savez également que le bureau ovale, c'est un endroit où il m'arrive de poser les pieds dessus quand je veux m'étendre sur ma chaise. Du coup, donnez moi ces documents. »

Primrose allait craquer, elle le sentait mais en même temps, elle n'avait pas envie que ça se produise. Ce n'était pas de l'intimidation qui allait la faire craquer surtout pas après avoir promis à Marvin de ne donner les documents qu'en cas de nécessité absolue. Il lui manquait que quelque chose et Tony semblait le sentir car il disait « C'est une question de défense nationale. Si vous ne me les donnez pas, beaucoup de gens mourront. » Un soupirait quittait ses lèvres et elle disait alors « Suivez-moi » Se détournant, elle prenait au passage son trousseau de clé avant de se dirigé dans les différents étalages avant de s'arrêter devant un étalage amovible avant de le mettre sur le côté pour montrer une porte. Avec l'aide des clés, elle l'ouvrait et rentrait dedans après avoir regard que personne en dehors d'elle et Tony ne voyait quelque chose. Une petite pièce avec une trentaine de livres était devant eux et sans hésitation Primrose prenait trois livres dans ses mains. « C'est pour la sureté du pays que je vous donne ces livres et pas pour vous, Tony Stark. Ne l'oubliez pas » Elle était sérieuse et cela se voyait. Tendant les livres, elle disait « Je ne vous ai jamais donné les livres ... » Elle soupirait avant de se passer la main dans les cheveux. De toute manière, Primrose avait suivi la demande de Marvin et avait déjà lu les livres. Avec sa mémoire, elle se souvenait de tout ce qu'ils contenaient par coeur ...

made by ℬlue ℐⅴy
http://www.x-men-rpg.com/t104-faites-attention-a-la-mort-9830-primrose#555

Contenu sponsorisé







Tiroirs secrets [Fe] _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Tiroirs secrets [Fe]





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York :: Bibliothèque



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser