Bloody cemetery
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 Bloody cemetery

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Noriko Ashida

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


avatar


Féminin

☆ DOSSIERS X : 133
☞ CREDIT : akira
☆ LOKI CHARMS : 41505

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Surge
→ POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques

Bloody cemetery _

_______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 12:00

"Bloody cemetery"



&

Nous sommes Samedi matin, la rue avait été agaçante ces derniers jours et j'ai fini par m'isoler totalement, je n'en pouvais plus d'être recherchée par ce pot-de-colle de Wolverine et ces x-mens. Quand me foutraient-ils la paix un jour ? Tout ça pour que je joue leur bobonne avec mes pouvoirs et que je joue à la mutante au lieu de tenter de reprendre une vie tout à fait banale ? Non mais je rêve, pour qui ils se prennent au juste ? Bon d'accord, être mutante a parfois des avantages : On peut agresser qui on veut sous prétexte de ne pas être normal et passer pour un dangereux individu sans être pourchassé par la police, tout cela parce qu'on a des pouvoirs terrifiants pour ces pauvres petits humains. Ils se baladent avec des flingues et la peur au ventre de devoir arrêter un mutant criminel. Hin ! Ça me fait bien marrer.

J'étais partie m'isoler dans le cimetière de la ville car avec tout ce bruit dans la rue, les poubelles etc, je n'arrivais plus à réfléchir. Je voulais du calme et je savais qu'ici au moins, on m'en laisserait l'occasion. C'est après une bonne nuit de sommeil passée sous les étoiles que j'ouvrais les yeux. Allongée de tout mon long sur la plus belle tombe du cimetière, je laissais même mes jambes écartées, longer la pierre de chaque coté de mes genoux, pour que mes pieds touchent le sol. Mes bras eux, étaient semi-levés et à demi allongés dans le vide. Je respirais l'air frais, le ciel était beau, les oiseaux chantaient, on croirait le paradis, parce qu'ici ça ne puait pas, c'était silencieux et je pouvais me droguer à mon aise sans que personne ne me dévisage ou n'essaie de m'empêcher de me piquer. Bah quoi, ils ont peur que je me tue avec une seringue ? Quelle bande de débiles. Mais même si je trouvais ce lieu reposant et désert, je voyais quand même deux ou trois visages accompagnés de fleurs, qui se baladaient silencieusement en peine pour les proches qu'ils venaient revoir. Ils avaient au moins l'avantage de ne pas être des SDF qui couraient après ma drogue, c'est déjà cela. Je n'avais donc aucune raison de les attaquer, mais parmi eux il y avait un homme. Je ne vis pas son visage, mais sa démarche et sa dégaine me firent penser à quelqu'un que je connaissais. D'ailleurs il lui ressemblait fortement et je me demandais ce qu'il venait faire ici. Logan savait pourtant que je trainais dans les dépotoirs, les ruelles étroites et derrière les restaurants, alors comment savait-il que j'étais là ? Moi qui faisais tout pour l'éviter. Mon angoisse remontait soudain, je délirais sans doute à le confondre avec quelqu'un d'autre mais je ne m'en apercevais pas, je me redressais alors doucement en le suivant des yeux, je me levais soudain et me faufilais à pas de chat entre les tombes, pour prendre mon élan le plus discrètement possible.

En courant derrière lui, j'avais une chance de pouvoir le surprendre, je lui sautais alors dessus à coup de pied dans le dos et je retombais au sol en me rattrapant, j'attendais maintenant qu'il se relève et qu'il sorte ses griffes. Ici l'électricité n'était pas trop importante à absorber mais j'avais déjà fais le plein hier pour pouvoir me défendre au cas où, c'est pourquoi je provoquais sans la moindre difficulté mes pouvoirs. De longs et fins éclairs sortirent en masse de mes bras tandis que je fronçais les sourcils, méfiante de lui mais sûre de moi, les éclairs dansaient sur les mains et n'attendaient qu'une chose : que je leur ordonne de s'élancer sur lui.

« Qu'est-ce que tu fous là, ordure ?! Tu n'en as pas marre de me suivre ? Combien de fois devrais-je te dire que j'en ai rien à s'couer des x-men et que je ne te suivrais pas ! ... Réponds bout d'feraille ! » L'insultais-je comme j'en avais toujours rêvé, à cause de l'adamantium qui parcourait l'ensemble de son squelette.

L'homme était toujours de dos et je continuais de le confondre malgré que je voyais la couleur de ses cheveux. J'étais de mauvaise humeur finalement, après l'avoir vu trainer par ici, ça ne pouvait être autrement.

« Tiens, étrange, tu ne pètes pas la forme aujourd'hui Logan, d'habitude tu m'aurais déjà planté une griffe sous le menton pour t'avoir frappé... Qu'est-ce qui t'arrive ?! Allez relèves-toi ! Ou bien tu préfères que je t'abatte avant que tu me sortes ton sermon habituel ? » Le provoquais-je.
http://www.x-men-rpg.com/t418-surge-990-love-is-electric http://www.x-men-rpg.com/t515-surge-990-love-is-over http://www.x-men-rpg.com/t528-surge-990-love-is-a-game#3527

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41263

Bloody cemetery _

_______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 16:29

De temps en temps, Tristan allait chez son parrain le week end. Sirius voulait profiter de lui pendant son temps libre et son filleul ressentait le même besoin. Solitaire, il s'était accroché avec aucun de ses petits camarades à l'institut. Il n'en voyait pas l'intérêt, préférait se plonger dans un grand roman que dans une longue discussion sans fin. Une ou deux fois, il avait essayé avec son colocataire mais sans succès. Les deux mutants n'allaient jamais au delà du «  salut comment tu vas ? » «  bien et toi ? » et encore.. Parfois, le mutant sanglant lui répondait juste par un signe de la tête ou un petit grognement. Là, il avait demandé à partir le vendredi après midi, juste à la fin de ses cours. Son parrain était venu le chercher une heure plus tard. Dans la demeure familiale, Tristan se sentait nettement mieux. A l'institut, il devait en permanence contrôler ses crises, ses sauts d'humeurs voir son agressivité et sa violence qui faisaient bien souvent des dégâts. Sans compter son malaise à être avec du monde.. il ne s'y faisait pas, il étouffait en classe. Il n'était pas rare de le voir soudainement sortir de cours. Et quand il était en pause, il allait souvent se réfugier dans des endroits isolés ou à la bibliothèque.. A ses yeux, la demeure de Sirius était plus reposante que le manoir des X-men. Bref, ce soir là, il s'était endormit de bonne heure. Le matin, il s'était levé tôt. Selon la grande pendule du salon, à 8 heure pour être précis.

Son parrain et sa femme dormaient encore, ce qui ne posait aucun problème pour lui.. Non, il aimait prendre son petit déjeuné tout seul. Ca lui permettait de bien se réveiller, de prendre du recule sur sa vie. Bien souvent, il allait se poser sur la petite terrasse. Aujourd'hui, il faisait tellement chaud qu'il était sortit torse nu. Bercé par le chant des oiseaux, il mangeait des cookies et entre il bu son chocolat. Calme en apparence, il en résidait pas moins de grands tourments en son âme.. Il repensait à ses années d'enfermements, son enfance, son arrivé chez xavier, à tous les cours qu'il devait suivre pour rattraper toutes ces années. Ca en faisait beaucoup, c'était assez dur voir quasiment découragable par moment. Il ne baissait pourtant pas les bras et puis.. Ses pouvoirs.. Hm.. il était très délicat pour lui d'aborder ce sujet.. Un mutant.. A chaque fois qu'il y songeait, il serrait le poing, se retenait à déchaîner toute sa peine ou toute sa colère.. Beaucoup de questions restaient sans réponses, ce qui le faisaient souffrir, douter de lui à chaque décisions qu'il prenait. Sirius le savait parfaitement, ce fut pour cette raison qu'il avait préféré aborder un autre sujet.. Oui, quant il se réveilla à son tour, il alla le rejoindre et avait tout de suite ressentit cela chez son filleul. Amicalement, il lui tapota dans le dos avant de s'assoir près de lui..

Puis, les deux hommes commençaient à parler de.. Romans.. l'un des seuls sujets que tristan était en mesure de suivre sans en être lassé.. Leur conversation prit fin à l'arriver de Sarah, l'épouse de Sirius. Deux personnes et l'enfant des ténèbres se sentit mal à l'aise. Ce pourquoi, il prit congé d'eux en les remerciant. Comme tous les week end, ou presque, il alla sur la tombe de sa mère.. quatre an après son enfermement, elle s'était donnée la mort.. Les raisons ? Sirius ne les avaient pas dit en jugeant que tristan n'était pas encore près à les entendre. Le mutant était trop instable, trop fragile selon lui. Dans le fond, il avait entièrement raison.. Accroupi devant sa tombe, il ne pu retenir ses larmes.. Il pleurait parce qu'il l'aimait, il pleurait parce qu'elle lui manquait et surtout il pleurait de ne pas comprendre pourquoi l'avait elle trahit comme ses amis.

« Je crois que tu as fait erreur sur la personne ! »

Une femme, totalement droguée, l'avait attaqué en le confondant avec Logan.. Logan, l'un des professeurs de l'institut.. Certes, il y avait eut une erreur.. Cependant, Tristan n'allait pas se laisser marcher sur les pieds. Ca non, il en était pas question ! Il se releva, se retourna vers elle et grinça les dents.. Il la provoqua en lui lançant de mauvais regards, se coupa légèrement le bras avec sa bague en armure. Un filet de sang en sortit, forma une sorte de liane.. Petit à petit, elle prit une bonne longueur, une bonne taille.. Sadiquement, l'enfant des ténèbres souriait.

« Si c'est logan que tu cherches, tu perds ton temps gamine ! »

Elle contrôlait l'électricité et lui le sang ? Un combat bien prometteur.. A voir si la jeune femme allait déclarer forfait, reconnaître ses tords ou foncer la tête baissée.
http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

Noriko Ashida

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


avatar


Féminin

☆ DOSSIERS X : 133
☞ CREDIT : akira
☆ LOKI CHARMS : 41505

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Surge
→ POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques

Bloody cemetery _

_______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 13:23

Je gardais patiemment ma position, droite comme un piquet, les jambes un peu écartées, comme dans une pose de combat qu'on voit souvent dans les jeux vidéos, même si cela fait bien un bon moment que je n'avais plus vu une console de jeu. Les éclairs s'impatientaient de mon attente, je commençais d'ailleurs à ressentir des marbrures sur ma peau, ainsi que l'effet d'aiguilles passer à travers mes avants bras. Cela ne fut que me rendre plus agressive par cette douleur, mais heureusement, la drogue faisait encore son effet de contenir les effets néfastes de mes pouvoirs. Ce garçon se relevait tout en prononçait ses mots d'une voix fragile et triste.

« Je crois que tu as fait erreur sur la personne ! »

De quoi parlait-il à la fin ? J'analysais mieux son visage et je me rendais compte de mon erreur, bouche bée. Des longs cheveux blonds, un visage clair et jeune et des yeux bleus, mon dieu comment ai-je pu le confondre avec Logan ? Lui qui avait un visage plus vieux, des cheveux coiffés d'un W brun. En plus il gardait toujours une tendance de fringues plus masculine et virile. C'était à n'y rien comprendre. Je baissais les yeux un instant en me rendant compte que l'inconnu avait des larmes sur le visage. Sur le coup, je voulais abandonner, laisser tomber et ranger mes pouvoirs ainsi que ma haine. Mais je n'en trouvais pas la motivation pour stopper cette attitude révoltante.

« Si c'est logan que tu cherches, tu perds ton temps gamine ! »

Tiens donc ! Mais il le connait ... Et s'il me fait remarquer que je perds mon temps, cela veut donc dire qu'il le connait peut-être trop bien pour n'être un confrériste ou un simple humain. Conclusion, je me trouvais tout de même en présence d'un x-men qui pourrait être à la recherche de moi. Même si son attitude pleurnicharde m'indiquait l'inverse, il me lançait des regards noirs. J'imaginais donc qu'il avait une rancune sur mon attaque.

« Qui te dit que ce n'est pas l'inverse et que c'est lui qui me cherche tandis que je l'évite ?! »

Il fit quelque chose d'étrange, quelque chose que je n'avais jamais imaginé que cela se produise. Il se coupa et laissait sortir le sang vers moi, un long fil de sang comparable à des lianes sèches à la fin du film La guerre des mondes, s'approchait de moi. Je n'avais encore jamais vu de sang contrer la gravité et faire ce genre de chose, ce mutant qui souriait ne m'inspirait pas confiance par sa maitrise ténébreuse.

« Hin ! Si tu crois que c'est parce que tu te mutiles que je vais t'épargner, tu te plantes petit x-men ! » Lançais-je insolemment avec un sourire provocateur. « Je ne te permettrais pas de me ramener à l'institut ! »

Sur ces dernières paroles, la fureur montant en moi me donnait l'adrénaline qu'il fallait pour que je me motive à l'attaquer, ce qui ne tarda pas. Je frottais dans la terre et les graviers, de droite à gauche chacun de mes pieds, comme un samouraï qui se préparait au combat, puis je levais mes bras et lançais deux éclairs de chacun de mes bras pour viser d'abord le sang qu'il tenait en l'air dans une liane. Si j'électrocutais son sang, cela remonterait forcément jusqu'à lui pour le court-circuiter. C'est ce que je me disais, c'est de la façon que je réfléchissais, parce que je n'avais pas besoin d'être élève à l'institut Xavier et avoir de bonnes notes pour connaitre la chose la plus importante sur mes pouvoirs. Tout à part le bois et le caoutchouc était conducteur, même le sang ! Sur ces pensées, je me mis à rire.

« Tu es pitoyable, ne me dis pas que tu ne sais pas que la foudre est presque inévitable ?! Pour un x-men, tu me déçois fortement. »

[HRP : Désolée pour la petitesse de mon poste. Sad ]
http://www.x-men-rpg.com/t418-surge-990-love-is-electric http://www.x-men-rpg.com/t515-surge-990-love-is-over http://www.x-men-rpg.com/t528-surge-990-love-is-a-game#3527

Tristan Gabriel Troy

Diablo menthe ♥


Tristan Gabriel Troy


Masculin

☆ DOSSIERS X : 59
☆ LOKI CHARMS : 41263

Bloody cemetery _

_______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 17:30

Cette odeur.. ca en devenait une véritable infection ! Ce trucs empestait, envahissait tout le cimetière ! Horrible, son nez en saignerait s'il le pouvait. Il ne supportait pas ce genre de puanteur. C'était désagréable, il avait envie d'en vomir. Hm.. Bien souvent, ce genre de chose avait le don de lui faire rappeler de mauvais souvenirs : Tous les soirs en revenant du lycée -à sa première année-, il était obligé de traverser un petit parc, d'attendre son bus à cet arrêt. Là, où il y avait bien souvent une vingtaines de junkies, voir plus. Junkies.. vous savez les jeunes qui passent leur temps à prendre des substences et à boire comme des trous ? Cette définition était restée dans l'esprit de l'enfant des ténèbres. Du à son propre vécu, à les avoir longtemps observé de loin, il en avait déduit cela. A l'époque, même aujourd'hui d'ailleurs, il faisait en sorte d'éviter ce genre de personnes. Non pas par dégoût ou par peur, juste que leurs passes temps lui déplaisaient. Ca ne rentrait pas dans ses valeurs, il en redoutait même les conséquences. Se détruire la vie de la sorte lui paraissait inconcevable. Ca ne lui donnait guère l'envie de goûter à ces boissons, à ces poudres ou autres.

Encore moins à en juger l'état dégradant de certaines personnes. A fortes doses, l'alcool et la drogue faisaient faire n'importe quoi. Bien des personnes en devenaient dépendant, fous voir très dangereux ! Et pour rien au monde, tristan voulait tomber la dedans.. Trop risqué, il tenait quand même à sa petite santé et à sa petite vie. Ca lui faisait de la peine de voir cette descente aux enfers.. Même s'il éprouvait de la rancœur vis à vis de cette mutante, l'enfant des ténèbres avait pitié d'elle. Dans un sens, son image l'attristait.. Un kilo ? deux kilo ? Combien de gramme de drogue coulait dans ses veines ? Pas besoin de chiffre exacte pour deviner cette quantité impressionnante. Son état, son mental et son comportement lui suffisaient.. Elle était à la ramasse, salement arrangée ! Pour tout vous dire, elle était pire que lui en pleine crise.. Le confondre avec Logan ? L'agresser sur le chemin du retour ? Voila bien une grande première ! Physiquement, il n'avait rien en commun avec ce professeur ! Il était grand, lui petit. Il était blond, lui brun. Il était vieux, lui jeune.. bref, une liste complète de toutes ces différentes saurait inutile.

Le mutant sanglant aurait révisé son jugement, se saurait calmé, si elle avait reconnu son tord. Or là, aucune excuse ne sortit de sa bouche, aucun signe de paix.. Elle continuait à s'obstiner, à lui tenir tête ? Temps pis pour elle ! Elle l'aurait bien cherché ! Dans ces moments là, les mots étaient d'aucune utilité.. Un bon coup sur la tête pour lui remettre les idées en place, voilà ce qu'il lui fallait ! Le jeune troy allait s'en charger ! Pour ce coup la, elle pouvait compter sur lui ! Jamais personne ne lui avait encore fait un coup pareil ! Aberrant, il avait la ferme intention de lui apprendre le respect.

« Je n'oserais jamais ramener une telle ordure à l'institut »

Tranchants, violents, ces mots étaient sorties tous seuls de sa bouche.. Il ne les regrettait pas, bien au contraire ! Il souhaitait blessé son égo, la rabaisser plus bas que terre ! Ainsi peut être, elle y comprendrait son erreur.. Arg !! Que.. Ouf, blood mutant s'était décalé à temps. Il avait vu venir son attaque, il s'était donc empresser de se clouer au sol.. Son éclaire ne le toucha pas, il en fut soulagé.

Sentant le danger de loin, il se releva en vitesse, se recula d'elle et il changea de tactique en se rappelant de la mission au campus : Un jeune mutant – lui aussi contrôlait l'électricité- avait fait pas mal de grabuges à la fac. Les couloirs étaient remplies de cables dénudés, un vrai champs de mine ! Tristan avait dut créer des bottes en caoutchouc pour se déplacer.. Une petite astuce très efficace pour être utiliser une nouvelle fois.. 

« Vraiment ? Oh merci de l'information. Qu'est ce que je saurais sans toi »


100 % ironique ou comment se moquer d'elle en beauté ! Tendis qu'il ricana de plus belle, il fit prendre à son sang les mêmes caractéristiques que le caoutchouc. Cependant, à la place des bottes de la mission, il fabriqua un petit bouclier et trois petites billes.. Il tenait fermement le para-tonnerre -jeu de mot qui laisse a désirer-, prét à s'en servir contre la foudre.. Quant aux billes ? Ah, il les adorait celle la !Dans ce genre de situation, elles étaient bien pratiques.. D'une vitesse impressionnante, il les projeta sur elle. 

http://www.x-men-rpg.com/t717-tristan-gabriel-troy-le-mutant-sanglant-finit http://www.x-men-rpg.com/t731-relations-du-mutant-sanglant-uc http://www.x-men-rpg.com/t734-liste-des-rps-de-tristan#4781 https://www.facebook.com/tarzansystem

Contenu sponsorisé







Bloody cemetery _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Bloody cemetery





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York :: Cimetière



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser