|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Tardis
Invité
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 13:18 |
| :O Bonjour, alors je suis totalement tombé sur le charme de ce forum mais j'aurais quelques questions. Tout d'abord avait vous une surpopulation feminine ? Masculine ? Les groupes sont égaux. Ensuite quels sont les groupes un peu délaissé par les joueurs ? Pour finir j'ai eu une ou deux idées niveaux pouvoir et je voulais votre avis dessus: Premièrement : Mon personnage aurait la capacité de voir un compte a rebours au dessus des têtes des gens, ce compte a rebours représenterait donc le temps qu'il reste à cette personne à vivre. Cependant, Mon personnage n'aurais pas le droit de dire ce qu'il voit, car si une personne le sait, elle est condamné à ne vivre que 24 heure après cette révélation. ( La mort qui se venge à sa manière) Je pensais également que mon personnage aurait pu avoir la capacité d’influencé le temps. Je m'explique si il provoque la mort de quelqu'un ( involontairement) tout le temps que cette personne n'a pas vécu peut être transférable à quelqu'un d'autre. Seconde idée : une sorte de contact curatif, seul défaut du don: le temps qu'il met à guérir les blessures il ressent la douleur autant que la personne qu'il essaye de soigner associé justement avec un contrôle de la douleur: Si il le souhaite une personne peut ne plus ressentir de douleur ( mais si il est en train de le soigné avec son " contact curatif" mon personnage ressentira tout de même la douleur ) et peux donc également accentuer une douleur chez quelqu'un.
Voila merci :D |
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47084 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 13:33 |
| Merci beaucoup pour le compliment. Pour répondre à tes questions, il me semble que nous sommes plutôt bien équilibrés sur la population féminine et masculine donc libre à toi de faire ce que tu préfères. En ce qui concerne les groupes, les Humains, la Confrérie, et le SHIELD sont ceux avec le moins de membres. Mais ça ne t'empêche pas de jouer un Mutant Neutre ou un X-Men si ton inspiration est meilleure pour ces groupes. Pour ton premier pouvoir, l'idée est intéressante, mais l'influence ne serait pas sur le temps lui même, mais uniquement sur le temps qu' il reste à une personne. Le problème c'est que ce serait difficile à jouer, à mettre en pratique dans un quelconque Rp, non ? Le deuxième me semble tout à fait convenable. Un pouvoir de guérison, en plus avec des aléas, serait utile et facilement applicable. |
|
| |
Nathan B. Williams
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 3 ☆ LOKI CHARMS : 42163
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:05 |
| Manque plus que l'avatar maintenant :p Bon inscription faite comme tu peux le constater.
Avatar j’hésite : Jackson Rathbone, Dylan O'Brien ? Un avis? |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47084 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:14 |
| Si c'est basé purement sur mes goûts physiques : Jackson Rathbone Après, c'est comme tu le sens. |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42588 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:17 |
| - Reese Cassidy a écrit:
- Si c'est basé purement sur mes goûts physiques : Jackson Rathbone
Après, c'est comme tu le sens. Asgard approuve ce message ! |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:21 |
| Tu vois, même les Dieux sont de mon avis. |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43050 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:24 |
| Je suis une nouvelle fan de Teen Wolf donc Dylan O'Brien Et l'autre dieu n'est pas d'accord |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48415 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:26 |
| Loki on t'as pas demandé ton avis ! Retournes tricoter ! |
|
| |
Reese Cassidy
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:30 |
| Ouais, ça m'aurait étonné aussi que Sif et Loki soient du même avis. |
|
| |
Nathan B. Williams
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 3 ☆ LOKI CHARMS : 42163
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:34 |
| XD Bon ben je me range du côté de Loki, en prime je sais quel groupe je choisis :D |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43050 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:36 |
| - Alexander Luxor a écrit:
- Loki on t'as pas demandé ton avis ! Retournes tricoter !
Fais gaffe, je pourrais me venger Et j'ai le droit de dire que Dylan est beaucoup mieux @Reese: Et c'est même pas voulu l'esprit de contradiction @Nathan: Tu as fait le meilleur choix possible |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Petites questions |
|