| Nathan ♠ Bow Ties are cool. |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Nathan B. Williams
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 3 ☆ LOKI CHARMS : 42383
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:14 |
| Nathan Barthélémy Williams
« Citation sur votre personnage » Fiche Technique. Surnom → Ecrire ici. Age → 21 ans Occupation / Emploi → Coursier à vélo
Groupe → « Confrérie »
Vous. Caractère → Ecrire ici (Décrivez votre caractère en quelques lignes). Une Particularité ? → Ecrire ici (Cicatrice, tatouage...).
Votre Vie. Vos origines & votre famille → Ecrire ici (Décrivez votre famille, des humains, des mutants, etc). Votre Histoire → Ecrire ici (Votre Histoire en 20 lignes environ).
La Mutation. Pouvoir(s) → Mutants seulement, si votre personnage est humain passez à la question suivante. Pas plus de deux (Décrivez en quelques lignes vos pouvoirs, si vous les maîtrisez, si vous les utilisez). Le Vaccin → Ecrire ici (Décrivez en quelques lignes votre point de vue sur le vaccin. En tant qu'humain, mutant, simple observateur ou participant).
Mais encore... |
Administration → Célébrité de votre Avatar : Dylan O'Brien → Est-ce un poste vacant ? : Non
→ Multicompte ? : Non
Entre nous → Pseudo / Prénom : Snoopie → Votre avis sur le forum : Trop biiiiiien *o* Le design est également sublime j'adore ! → Comment l’avez vous découvert : PRD
→ Le mot de la fin : C'est mon dernier mot |
|
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:16 |
| Ok, si on avait un doute que tu es un fan de Doctor Who, maintenant on est fixés ! Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:18 |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :) |
|
| |
Louise
Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O
☆ DOSSIERS X : 313 ☞ CREDIT : Sugar Slaughter ☆ LOKI CHARMS : 43270 ☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Lok' → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:23 |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Anna Marie
ROGUE — Nighty night, big boy !
☆ DOSSIERS X : 226 ☞ CREDIT : rogue ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 43978 ☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Malicia → POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 14:39 |
| Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche. |
|
| |
Maëlesia Weels
☆ DOSSIERS X : 147 ☞ CREDIT : Most Wanted ☆ LOKI CHARMS : 43062 ☞ DOUBLE COMPTE : Katharina M. Valeriùs/Jake Connors
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Unknown Angel, sujet Alpha, Aphrodite, Eris → POUVOIR(S): Phéromones - capacité à répandre l'amour (continuellement) et/ou la haine en un instant
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 15:12 |
| Haaaaaaaaaaa Un Dylan O'Brien Je l'adore dans Teen Wolf Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Nathan =D |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Mer 17 Avr 2013, 15:23 |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 06:34 |
| Bienvenuuuuuuuue !!! Quand j'ai vue Teen Wolf la première fois, je me suis dit que ce jeune là avait un air de celui dans "Une Femme d'Honneur". Non ? |
|
| |
Eleanor Clearwater
☆ DOSSIERS X : 120 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42717 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Ellie → POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 08:27 |
| Mdrrr Seb c'est trop ça !!! Ah la la, je me souviens de nos folles soirées quand on regardait Teen Wolf, et que pendant les passages à vide tu faisais les doublages des acteurs !! "J'en ai trop marre qu'on me compare sans arrêt au fils dans une femme d'honneur ! Je veux qu'on me voit comme un vrai acteur plein de profondeur !" Non mais pour parler sérieusement, cet acteur c'est mon préféré dans Teen Wolf ! Il est trop marrant et c'est celui qui joue le mieux ! Bienvenuuuue à toi !! |
|
| |
Noriko Ashida
☆ DOSSIERS X : 133 ☞ CREDIT : akira ☆ LOKI CHARMS : 43605
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Surge → POUVOIR(S): Absorption électrokinétique && Rafales électrokinétiques
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 21:47 |
| |
|
| |
James Howlett
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 202 ☞ CREDIT : Rose Noire ☆ LOKI CHARMS : 42961 ☞ DOUBLE COMPTE : Ouep... Mouahahaha
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Wolverine → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 08:43 |
| Je sais que j'ai zapper de le faire Mais bienvenue!! |
|
| |
Carl Boum
Storm Trooper 웃웃웃
☆ DOSSIERS X : 177 ☆ LOKI CHARMS : 46446
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 09:54 |
| bienvenu camarade |
|
| |
Leotie Kahan
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 218 ☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D ☆ LOKI CHARMS : 42715 ☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Naturia → POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 16:33 |
| Dylan Just Cute Welcomme :D |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 15:25 |
| Hey futur confrériste ? T'es déjà mort ? C'est pas marrant ! |
|
| |
Remy LeBeau
Diablo menthe ♥