| (¯`·._.·[ Mission #1 : Terreur au Campus ! |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 07:09 |
| X MEN REBORN INTRIGUE (¯`·._.·[ Mission #1 : Terreur au Campus !
Vos avis nous intéressent ! Aidez les participants, discutez entre participants de la marche à suivre, commentez la mission !
Ce sujet est à vous ! |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45230
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 09:54 |
| Bon la mission semble assez moche et piégeuse, bien qu'agréablement pensée. Je choisis de me placer en tant que supporter des joueurs plutôt que du mj Si je puis me permettre un petit conseil à ceux ci d'ailleurs, pour ce qui est de la menace câbles électriques, c'est assez simple de la réduire à néant, je sais pas si vous y avez pensé, mais simplement coupé le jus ça vous assure une certaine tranquillité à ce niveau Si vous savez pas où c'est, un de vous peut accompagner le dirlo ou un truc comme ça pour qu'il s'en charge, au pire appelez les gars d'EDF Après c'est ce que j'aurais fait, mais je ne suis pas vous ... c'était l'avis de tonton-Niko x) Edit : l'avantage aussi c'est qu'aucun d'entre vous n'a besoin d'utiliser ses pouvoirs. |
|
| |
Kurt Wagner
Diablo - Everything is not what it seems
☆ DOSSIERS X : 487 ☆ LOKI CHARMS : 47894
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Diablo → POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 10:31 |
| Je pense que c'est du gamin qu'émane l'électricité donc je ne suis pas sûr que si l'on coupe l'électricité ça marche même pour les câbles, si ? Sinon je me propose pour le prochain rp histoire de transporter Jesse en montant aux murs comme Tristant l'a suggéré si ça vous va ! |
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 10:41 |
| J'essaye de ne pas trop donner mon avis, vue que je suis le mj. Ca pourrait influencer les réponses. Mais je pense que l'idée n'est pas mauvaise. Ca ne stopperait pas les dégâts, ça c'est sûr, mais ça les diminuerait. Enfin après, oui, l'électricité vient bien du garçon, mais tout comme les participants, il faut qu'il se... "recharge"... Je précise que j'ai déjà en tête toute la suite, et que si vous trouvez à chaque fois mieux que ce que j'ai en tête, j'en prend compte pour la suite. Donc n'hésitez vraiment pas à proposer le maximum et à prendre des risques dans les rps. N'hésitez pas non plus à en discuter entre vous avant de poster, comme vient de faire Kurt. |
|
| |
Jesse Barret
I Want You To Fight For Me.
☆ DOSSIERS X : 124 ☞ CREDIT : Persephy ☆ LOKI CHARMS : 42723 ☞ DOUBLE COMPTE : Carl Deforge
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Immortal child ou robot child. → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 10:46 |
| Bah je crois que couper le jus serait une bonne idée. Mais il faudrait que quelqu'un reste avec le mutant pour l'empêcher de sortir le temps que les autres s'occupe du jus.
Je vais laisser Kurt répondre et en arrivant ce soir je posterais a la suite :) |
|
| |
Kurt Wagner
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Diablo → POUVOIR(S): Téléportation • Vision diurne • Changement d'apparence • Agilité surhumaine
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 10:48 |
| On peut y aller en traversant, tandis que Tristant, grâce à ses dons, s'occupe de couper le jus. Nous on va voir le gamin. Ça vous va ? |
|
| |
Jesse Barret
☆ DOSSIERS X : 124 ☞ CREDIT : Persephy ☆ LOKI CHARMS : 42723 ☞ DOUBLE COMPTE : Carl Deforge
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Immortal child ou robot child. → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 10:55 |
| Oui c'est une option. Moi ça ne va :) |
|
| |
Judah Weeds
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 10:59 |
| Ok, donc vous êtes deux à poster c'est ça ? Je posterai ensuite dans la soirée. |
|
| |
Valen Stiglitz
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 11:15 |
| Autre avis : L'idée ça serait de déjà le rassurer, et ya moyen de le faire sans l'approcher. Normalement tous les campus américains doivent être équipés d'alarme et de haut-parleur pour les alertes, à vérifier mais il me semble. Vous pouvez lui faire passer un message par l'intermédiaire de ceux ci, pour le rassurer, lui dire de se calmer, que vous alliez l'aider et tout et tout. Si vraiment ça se calme pas, vous pouvez faire parler la famille, la copine. Bon bien sûr ça implique de pas couper le courant tout de suite. Sinon trouvez un mégaphone, même si ça a moins de gueule Je ne fais que proposer ... j'aurais vraiment aimé participer à la mission mais comme mon perso est un danger public ^^" |
|
| |
Jesse Barret
| _______________________________________________ Ven 19 Avr 2013, 11:44 |
| Oui sa pourrait être utile :) je répondrai donc après kurt vue que je suis a l'école en ce moment. |
|
| |
Valen Stiglitz
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 09:20 |
| ça n'engage que moi mais Diablo, tu pourrais payer pour un autre lancé de dé. Vu que c'est 200 Loki, tu en as un bon paquet ... ça peut t'éviter de te prendre la bouboule :)
Après je dis ça, je dis rien. J'ai vu ça en flânant vers la boutique. |
|
| |
Kurt Wagner
| _______________________________________________ Jeu 02 Mai 2013, 08:57 |
| Bon, maintenant qu'on l'a assommé je conclue que l'on part en le téléportant avec moi et en prenant le X-Jet, ou bien le rp continue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| (¯`·._.·[ Mission #1 : Terreur au Campus ! |
|