Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers ! Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013 |
DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".
On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page facebook !
|
|
| Avant que la mort ne nous sépare [Fe] |
| X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Jeu 18 Avr 2013, 17:23 |
| |
Avant que la mort ne nous sépare
"Tomber de ses yeux, tomber Comme une larme à la fin de l'histoire..."
☞ Feat Lily Palmer & Tony Stark |
J'avais versé du Granini framboise dans un verre, avec un peu de sucre de canne et du jus de citron, sans oublier d'ajouter une très grande dose de Vodka. Voilà ce que j'appelais un Calamity Jane réussi. Le jeune barman qui s'occupait du bar pour cette réception donnée en l'honneur de... Je ne savais pas trop pour qui c'était censé être et à vrai dire, ça m'importait peu. La seule chose qu'on attendait de moi ce soir, c'était que je me présente à la soirée, que je signe un magnifique chèque au nom de Stark Industrie, et que je parte avant d'être trop saoul. Malheureusement pour moi, j'étais insensible à ce genre de mixture, mais j'étais un excellent comédien. Je sentais que la soirée touchait à sa fin !
Enfin, heureusement que je n'avais pas besoin de ce barman qui ne savait pas préparer correctement un mélange aussi facile que celui ci. Il s'y était pris à trois reprises. Mettant la première fois trop de citron, puis confondant le sucre de canne avec du sucre banal, et enfin il avait fini par le faire correctement, à l'exception qu'il avait oublié la vodka, et que le verre était déjà bien trop plein pour pouvoir l'ajouter. Les employés de nos jours n'étaient plus ce qu'ils étaient. Heureusement pour lui, j'étais habitué à ce genre d'incompétences. J'avais fait le tour du comptoir, et j'avais opté pour la solution la plus simple : me le préparer moi même !
"Et un autre pour vous !"
Même s'il n'en avait pas le droit, car il y avait de l'alcool dedans, je m'étais dit qu'il était important de lui faire goûter ce coktail. Au moins, à l'avenir, il fera la différence entre un Calamity réussi et un raté comme ceux qu'il avait failli me faire boire. Oh tenez, regardez qui vient là ! Bloody Chantal ! Je ne savais pas exactement comment elle s'appelait, mais je me souvenais lui avoir offert un Bloody Mary il y a une demi heure de cela. Et comme il fallait bien donner un nom à toutes ces filles, celle là c'était Chantal. Tout comme celle qui est désormais sur la piste de danse. C'est fou, il n'y avait même pas de musique à ce genre de soirée. J'aurai pas dû la faire boire autant. Tenez, celle là qui vient de passer, c'était Chantal aussi. A vrai dire, un seul prénom pour toutes c'était plus facile pour tout le monde. N'est ce pas ?
"Que me vaut ce plaisir. On s'est déjà croisé y'a même pas une demi heure non ? C'est pas que votre discussion ne m'intéresse pas, mais très franchement, si ton mari te bat et que tu es si malheureuse avec lui, pourquoi tu continues à le fréquenter ? C'est pas en venant te pavaner de temps en temps devant un milliardaire qu'il va avoir pitié de toi et venir te chercher sur son grand cheval blanc, l'épée à la main."
J'avais porté le verre à ma bouche. Elle me faisait vraiment de la peine. Elles me le faisaient toutes. Mais bon, certaines avaient au moins un minimum d'intérêt à mes yeux. Elle...
"Non vraiment regarde toi. Tu as pratiquement rien sur toi. S'il te bat, il est vraiment très doué, ou alors la dernière fois remonte à vraiment très loin. La seule marque que je peux voir sur ton corps, c'est cette cellulite naissante le haut de ta cuisse. Et franchement, c'est pas très agréable à regarder."
J'avais sentis un mélange de vodka, de jus de citron et de jus d'orange sur le visage. Déjà d'un, elle avait très mauvais goût ou alors c'était le barman d'avant qui le lui avait préparé. Et de deux, hum... Tout compte fait, la vodka était bonne. Je m'étais léché les lèvres pour récupérer un peu de cette magnifique substance. La jeune femme quand à elle, était partie. Bon débarras. Tout ce que je n'avais pas bu, je l'avais essuyé avec mon mouchoir. Et maintenant que c'était fait, je le tendais au premier serveur qui passerait par là. Cela dit, il n'y en avait pas des masses. Et quand je m'étais retourné, le mouchoir tendu, c'était une jeune femme d'une très grande beauté qui me regardait.
"Oh... Le mouchoir ? C'est pour quelqu'un d'autre..."
J'avais fait tomber le mouchoir par terre. S'il n'y avait pas de serveur, il y aurait peut être un éboueur qui passerait par là, non ? Qu'est ce que je pouvais détester Stark, mais après tout c'était ainsi qu'il avait toujours été non ? C'était le souvenir qu'il me faisait partager. Alors autant jouer le jeu jusqu'au bout.
"Anthony Stark. Et je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. Chantal ? Euh... Pardon... Je voulais dire Vodka ? Je peux vous offrir un verre ?" |
| | | Lily Palmer
Des poils aux pattes ! *-*
☆ DOSSIERS X : 256 ☞ CREDIT : Choupi, WILD HEART (code sign) ☆ LOKI CHARMS : 45590 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: l'Amazone → POUVOIR(S): Contrôle des animaux et des plantes
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 10:52 |
| |
Avant que la mort ne nous sépare
"Tomber de ses yeux, tomber Comme une larme à la fin de l'histoire..."
☞ Feat Lily Palmer & Tony Stark |
Un doute m’assaillit... avais-je bien mis l'entrée d'invitation dans mon sac ? Avec un frénétisme évident- qui d'ailleurs me valu quelques regards de travers, non je ne suis pas encore sortie de l'asile - je sorti toutes mes affaires avant de trouver l'objet de mes recherches : une petite carte sur laquelle il était marqué : "Gala de charité - invitation officielle au nom de Lily Palmer". Normalement, je ne devais pas faire partie des invités. Ce qu'il y avait de bon à vivre une bonne partie de sa vie en Amazonie c'est que les rencontres qu'on y faisait étaient de celles qui duraient. Un directeur d'entreprise y avait fait un voyage dont il se souviendra et pas seulement en bien. Comme je l'avais sorti d'une situation précaire, il m'était redevable - bien que mon caractère ne fonctionne pas sur le chantage mais bien sur la bonne vieille expression "à charge de revanche" - il avait tout de suite fait le nécessaire pour que je puisse entrer en ces lieux. Je savais qu'un gala comme celui-ci me permettrait de me créer des contacts influents. C'était une occasion en or pour arriver à mon but ultime : retrouver un vieil ami.
La soirée se passait bien. J'ai pu rajouter le noms de deux personnes -un artiste réputé et la femme d'un homme d'affaire - avec qui j'avais fais connaissance. Ce n'était déjà pas si mal pour une parfaite inconnue. Bien que d'autres noms auraient pu être ajouté. Je n'étais pas consciente de certains regards. Il faut dire que les comportements humains d'une société développée me sont aussi clair que trop de vodka dans un Camility Jane. D'ailleurs en parlant de cette magnifique boisson. Si j'allais faire un tour au bar ?
En me dirigeant vers ce dernier, je croisais une jeune femme à la démarche furibonde. Encore une qui avait dû se faire éjecter vu le regard assassin et le pas énergique. Mes yeux s'attardèrent sur elle un long moment. Si bien que mes pas me conduisirent naturellement vers ma destination. C'est l'odeur qui m'arrêta pile... devant le mouchoir dégoulinant. Il s'en est fallu de peu pour que ma robe - offerte par le directeur de l'entreprise que j'avais sauvé, cadeau à mes yeux inestimable, pas pour la robe mais pour le présent en lui-même - soit tachetée et toute collante. Bon sur du noir, ça ne se serait pas trop remarqué mais tout de même.
Après avoir fixé le mouchoir, le bleu de mes yeux se dirigea vers la main qui le secouait négligemment. Etait-ce encore une de ces coutumes étranges ? Ou bien la personne qui le tenait se fichait de ma tête ? Des rides se firent sur mon front, mes sourcils se froncèrent signes de ma contrariété. Cela devait se voir puisqu'aussitôt ce qui ressemblait très vaguement à des excuses sortit de la bouche du propriétaire de la main.
"Oh... Le mouchoir ? C'est pour quelqu'un d'autre..."
Le pâle envahit mes joues... cette voix, non mon imagination devait me jouer des tours. Je regardais le mouchoir tomber, lentement, délicatement comme le vol plané d'une colombe. Il se déposa sur le sol sans un bruit. Je pris une profonde inspiration et mon regard croisa celui de mon interlocuteur. Et là un sourire naquit sur mes joues... qui disparut tout aussi vite en entendant la suite :
"Anthony Stark. Et je suis vraiment très heureux de faire votre connaissance. Chantal ? Euh... Pardon... Je voulais dire Vodka ? Je peux vous offrir un verre ?"
Chantal ? Pourquoi pas Claudette tant qu'on y est..? Hein François ? Et il est heureux de faire ma connaissance ? Pas possible, il a dû boire un coup en trop. En y regardant de plus près, en voyant la vodka qui dégoulinait encore et surtout la senteur âcre de l'alcool... oui ça devait être cela. Et que savait-elle sur les personnes qui buvaient de trop. Trou noir. Ah là là ce que ce peuple est compliqué ! Peut-être devait-elle entrer dans la danse.. pardon, le jeu pour ne pas trop le perturber.
"Pas Chantal. Lily. Lily Palmer."
Elle fit une pause, attendant une quelconque réaction qui tarda à venir.
"Pour la vodka, je pense que je vais décliner vu que j'ai l'impression que ce n'est pas votre premier verre. Je ne voudrais pas que, par ma faute, vous vous sentiez mal. Mais je peux vous offrir un de mes fameux cocktail sans alcool, si notre ami le barman est d'accord pour je le prépare." |
| | | Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 14:34 |
| |
Avant que la mort ne nous sépare
"Tomber de ses yeux, tomber Comme une larme à la fin de l'histoire..."
☞ Feat Lily Palmer & Tony Stark |
Laisser une femme passer derrière le comptoir pour préparer un cocktail, c'était dans mes cordes. Qui sait jusqu'à quel point elle pourrait me surprendre. Voilà à quoi on avait le droit quand on était à la tête de la plus grande entreprise d'armement au monde. On était invité dans des galas avec du caviard à la place de toats ridiculement petits avec rien dessus. On était accompagné d'une ravissante jeune femme. Enfin, ce soir j'étais venu seul. Et on avait le droit à la compagnie de plusieurs jolies jeunes femmes, toutes prêtes les unes comme les autres, à vous divertir du mieux qu'elles le pouvaient, afin d'un jour devenir une madame Stark, et pouvoir dormir dans une chambre avec un lit bien plus grand que ceux de vos rêves les plus fou, dans une maison largement désemesurée et avec un jardin où vous pouvez faire tenir une grande piscine, une salle de tennis, et un ping pong. A quelque chose près, la vie de cet homme me dégoutait. Mais c'était rien comparé à ce que représentaient ces jeunes femmes qui se succédaient les unes derrière les autres.
J'avais d'un geste de la main, indiqué le bar à la jeune femme. Je voulais lui faire comprendre que j'étais d'accord, et que j'étais même très intéressé de voir ce qu'elle pourrait bien me préparer. Voyant sa tenue, je me doutais bien qu'il s'agissait d'une femme moderne, qui était sans doute la fille d'un riche propriétaires d'immeubles ou je ne sais quoi. Elle avait rien d'une femme d'affaire, et elle s'était laissée bien trop rapidemment portée par les émotions. Elle rencontrait un homme, qui venait de se prendre un verre au visage par une furie, et la première chose qu'elle faisait c'était de lui proposer un verre non alcoolisé pour le détendre ? Elle était vraiment bizarre. Ca allait être amusant de passer un peu de temps avec elle.
"Lily Palmer. Ca me dit vaguement quelque chose."
Oui, j'avais déjà entendu ce nom quelque part. Palmer... Spécialiste du palmier? Non, c'était pas ça. Mais ça avait un rapport avec la nature. Peut être un fleuriste où j'avais acheté des fleurs à Eleanor ? Ou alors... Oh oui c'était bien ça !
"Palmer Export, non ? Vous êtes la fille du vieux grincheux qui vend des arbres ? Celui qui les déloge et il les exporte à l'étranger. Vous savez que quand il est venu me voir pour me vendre des Cactus, j'ai bien cru que c'était un échappé de l'asile. Faut faire gaffe avec des gens comme lui. Si on les laissait faire, ils mettraient des arbres un peu n'importe où. Comme devant la tour Stark. Ca gâcherai le décors. Un mélange de macadam et de Cactus, très peu pour moi."
Alors c'était donc elle la fille de ce vieux ? Quand j'avais dit non à ses arbres, il avait voulu me la présenter. Elle était sans doute là pour ça. Très intéressant. En fait, non pas vraiment. C'était plutôt pathétique. Mais bon, si c'était pour cette raison, au temps la laisser faire ce qu'elle voulait faire.
Je la voyais préparer le coktail. Ses choix étaient très bizarres à première vue. J'avais vraiment pas hâte de goûter ce truc. Y'avait pas à dire, depuis que je partageais ce corps j'en avais goûté de ces choses infectes juste pour donner bonne impression. L'alcool n'avait aucun effet pour moi, et l'alcool sans jus de fruits, ça avait un goût des plus répugnants. A part le whisky. Etrangement, ça faisait un bien fou. Cela di t elle était vraiment sérieuse quand elle parlait d'un cocktail non alcoolisée...
"Où une jeune femme issue d'une riche famille peut bien avoir appris à faire des cocktails ? Je doute qu'on vous ait permis de suivre une formation de barman."
J'avais beau me concentrer en lui parlant, je sentais que quelque chose clochait. Y'avait un truc que je n'arrivais pas à voir au premier coup d'oeil, mais je le sentais. Il était là. Je ne savais pas encore de quoi il s'agissait, mais j'avais cette impression bizarre que quelque chose se produisait. C'était une mutant ? Ou il y en avait un ici qui essayait d'entrer dans mon esprit ? Ca faisait comme un picotement. C'était vraiment étrange comme sensation, mais je n'avais pas l'impression qu'on m'agressait. J'avais beau regardé autour de moi, je ne voyais rien d'anormal. J'avais fixé la jeune femme, et rien non plus. Si ce n'est qu'elle devenait un peu plus flou...
J'avais passé ma main sur mon oeil droit, et j'avais sentis quelque chose d'un peu mouillé dessus. Une larme... Non! Il ne fallait pas que ça arrive, pas maintenant! J'avais regardé ailleurs, espérons qu'elle n'y verrait rien, puis je m'étais remis à la contempler, comme si de rien était. Je ne sais pas comment il avait fait, mais je l'avais bien sentis. Pendant l'espace d'un instant ce n'était pas mes yeux qui la regardaient. C'était les siens. Et il avait voulu lui faire comprendre. Mais ça n'allait pas se passer ainsi. En tout cas, il m'avait donné un avantage cette fois! Je savais qu'il la connaissait. Restait à savoir d'où.
"On pourrait aller savourer votre cocktail sur la terrasse?"
|
| | | Lily Palmer
Des poils aux pattes ! *-*
☆ DOSSIERS X : 256 ☞ CREDIT : Choupi, WILD HEART (code sign) ☆ LOKI CHARMS : 45590 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: l'Amazone → POUVOIR(S): Contrôle des animaux et des plantes
| _______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 08:54 |
| |
Avant que la mort ne nous sépare
"Tomber de ses yeux, tomber Comme une larme à la fin de l'histoire..."
☞ Feat Lily Palmer & Tony Stark |
Etrange, le Tony qu'elle connaissait se serait levé et l'aurait aidée à préparer son cocktail. Celui-ci restait assis, attendant nonchalamment qu'on le serve. Mon dieu, il en était à combien de verres ? Ce qui me dérangea surtout était son regard, celui d'un prédateur prêt à se fondre sur sa proie tout en jouant un peu avec elle. Inconsciemment, tous mes muscles se contractèrent. Il devait y avoir une erreur. Je levais les yeux au ciel médisant ma paranoïa, il s'agissait de Tony là, pas d'une personne que je ne connais pas. Par contre, ce dont j'étais certaine c'était qu'il me considérait comme une de ces femmes pathétiques dont le but dans la vie est d'avoir de plus en plus d'argent au mépris des valeurs simples. Et pourtant il savait pertinemment que l'argent ne m'intéressait pas.
Mes mains s'affairaient, mélangeant divers jus de fruits fraîchement pressés selon une quantité mesurée au millimètre prêt. Je le regardais en coin, l'évaluant malgré moi. Lorsque le son de sa voix retentit à nouveau, un peu d'orange s'échappa de la carafe dans laquelle j'avais mis le précieux jus lorsqu'il annonça que mon nom lui disait quelque chose. Ca y est, il commençait à se rappeler, il était temps.
"Palmer Export, non ? Vous êtes la fille du vieux grincheux qui vend des arbres ? Celui qui les déloge et il les exporte à l'étranger. Vous savez que quand il est venu me voir pour me vendre des Cactus, j'ai bien cru que c'était un échappé de l'asile. Faut faire gaffe avec des gens comme lui. Si on les laissait faire, ils mettraient des arbres un peu n'importe où. Comme devant la tour Stark. Ca gâcherai le décors. Un mélange de macadam et de Cactus, très peu pour moi."
Et là, nouvelle déception. C'était décidé, si l'alcool rendait les gens aussi crétins, mieux vaut ne plus en boire. La fille d'un vieux grincheux? Tss j'aurais quand même tout entendu.
"Désolée de vous décevoir, mais je ne suis pas la fille de votre vieux grincheux. D'ailleurs, je suis contre le délogement des arbres. Ils doivent rester là où ils sont". En disant cela, je fis un clin d'oeil à l'Amazonie, espérant que son interlocuteur arriverait à faire le rapprochement. Par contre, je pris une grande décisions : ne pas faire de commentaires sur ce qui suivait. Les arbres sont les poumons de la terre, en avoir dans le bitume permet aussi de ne pas oublier ses racines. Il le savait pourtant et il y adhérait... avant.
Mais ce qui me choqua le plus était que jamais elle ne l'avait entendu parler des gens de cette manière. Pas étonnant qu'il ait eu un verre en pleine figure. Il faut combien de temps pour évacuer l'alcool en temps normal ? Une heure..? Deux ? Ne me dites pas un jour car là, je sens que je tiendrais jamais le coup et que je vais lui balancer la vérité en pleine face. Et tant pis pour les conséquences et tant pis si je ne le ménage pas, la vodka n'est pas une excuse assez valable pour ce comportement et ma patience a certaines limites à ne pas franchir. Sans montrer mes sentiments, je soufflais doucement, histoire de faire partir mon agacement.
Mes pensées furent interrompues par la suite de ses dires.
"Où une jeune femme issue d'une riche famille peut bien avoir appris à faire des cocktails ? Je doute qu'on vous ait permis de suivre une formation de barman."
"Cela me vient naturellement. Prenons cela pour un don. Et je suis du genre à suivre les formations que j'ai envie de faire ainsi qu'à décider par moi-même de mes choix."
Mon être ressentit le changement qui s’opéra en lui. Ses traits s'adoucirent quelque peu, me révélant l'homme que j'avais connu. Mais on aurait dit que quelque chose clochait. Il n'arrêtait pas de me regarder puis de regarder autour de lui. Sans le vouloir, je fis de même... mais sans apercevoir le moindre danger. Une vie dans la jungle, ça vous apprend à détecter tout ce qui n'est pas normal. Bien que dans ce monde, j'étais un peu rouillée. Je le vis se retourner et passer une main sur son visage... peut-être ses yeux. Je profitais du fait qu'il ne regardait pas pour sortir des plantes de mon sac. Avec cela il n'aurait pas de gueule de bois demain matin et pour les autres... disons que j'ajoutais ma touche personnelle au cocktail.
"Fini. Tenez, vous m'en direz des nouvelles".
Je lui tendis le verre en question. Celui-ci était long, effilé. Différentes couleurs se superposèrent à l'intérieur de celui-ci passant d'un jaune pâle à un orange vif avec une nuance de rouge formant un joli dégradé. Le bord de ce verre était saupoudré de sucre ayant une teinte allant sur le vert clair, ce qui ajoutant un petit plus à ma présentation finale. Et bien entendu, comme pour chacun de mes cocktails, une fleur de nénuphar était déposée sur le bord. Le goût risquait d'être explosif. Mélange de diverses saveurs qui mettent en émoi les papilles de quiconque en boit, stimulant le corps et les pensées et donnant une impression de bien-être absolu. Bon avec ça... ça devrait aller, il devrait logiquement se sentir mieux. Sinon... j'abandonne et j'essaye de le revoir quand il sera sobre parce que là... .
"Pourquoi pas pour la terrasse. Il fait un peu étouffant par ici"
Et il est vrai que j'avais une grande envie de prendre l'air. Rester confinée à l'intérieur d'un lieu de bétons et de briques était tout sauf pour me plaire. |
| | | Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 06:19 |
| |
Avant que la mort ne nous sépare
"Tomber de ses yeux, tomber Comme une larme à la fin de l'histoire..."
☞ Feat Lily Palmer & Tony Stark |
Le coucher de soleil était magnifique. Je pouvais sentir une dernière fois ses rayons venir caresser ma peau. On avait le droit à un jeu de couleurs somptueux, passant du jaune pâle à un orange vif avec une nuance de rouge formant un joli dégradé. Les vagues venaient se frotter contre le sable qui devait encore être chaud. Pour profiter pleinement de ces derniers instants de chaleur, j'avais déboutonné quelques boutons de ma chemise. Puis, j'avais fait les derniers pas qui me rapprochaient d'elle.
Une fois à sa hauteur, j'avais porté le coktail à mes lèvres. Un mélange vraiment esquis et très rafraîchissant avec cette petite brise qui venait caresser ma peau. On sentait que le soleil se couchait, et qu'il allait bientôt faire nuit. Les lumières s'étaient déjà allumées tout autour de nous. A l'intérieur, la fête battait son plein. Certaines personnes, toujours plus nombreuses, c'étaient mises à danser, alors qu'il n'y avait toujours pas de musique. C'est fou ce que l'alcool pouvait provoquer chez ces humains.
"Je n'avais jamais goûté pareil délice. Et cette feuille, c'est un nénuphar ? Je ne me souviens pas d'en avoir vue au bar."
Je la scrutait du regard, elle m'intriguait vraiment beaucoup. C'était bien trop facile avec elle. C'est souvent trop facile avec les filles dans ce genre de soirées, mais elle... Elle ne semblait pas être comme les autres, pourtant, tout s'enchaînait comme si ça avait été écrit à l'avance.
"C'est étrange. La plupart des personnes viennent à ce genre de soirées, soit pour faire des rencontres professionnelles, soit pour finir aux bras de l'un de ces gentleman avides de pouvoirs, ou alors pour simplement profiter du buffet gratuit. Vous êtes la seule à ma connaissance à venir avec vos propres produits..."
Elle était vraiment magnifique. A croire que les traits de son visage avaient été dessinés minutieusement par l'un des plus grands artistes de tous les temps. J'avais hésité un petit moment, ne voulant pas trop la brusquer dans ces retrouvailles, puis je m'étais décidé, à poser une main sur sa joue, caressant délicatement sa peau. Elle était toute douce, comme dans mes souvenirs. J'avais retiré ma main, tout en souriant. Comme si ce genre de choses pouvait me gêner. A croire que c'était la première fois que je passais ma main sur la joue d'une jeune femme.
Je m'étais avancé jusqu'à la rembarde. On était pas très haut, à peine deux étages, et le sol était curieusement recouvert d'une pelouse artificielle, comme dans beaucoup de résidences. Les gens n'aimaient plus la nature, ou on avait tout simplement plus de place pour elle. Ici, c'était la grande ville. L'eau au loin, rappellait ce que ça devait être à l'époque. Sans doute qu'ici se tenait une forêt. Une rivière passait peut être juste à côté, se jetant dans la mer au loin. Tout ça avait été balayé pour y construire une maison où les gens pourraient venir perdre leur temps. Comme ils aimaient si bien le faire. Je m'étais tourné vers la jeune femme, m'appuyant contre la rembarde.
"Vous n'êtes pas dans votre élément. N'est ce pas ? Même si vous en donnez l'impression. Mais votre robe, votre maquillage... Tout ça est bien trop parfait. A croire que ça a été fait sur mesure spécialement pour vous afin de donner l'impression que c'était dans vos habitudes de vous vêtir de la sorte. De même que votre coktail. Bien trop exotique pour une fille du monde moderne."
Je m'étais reculé de contre la rembarde pour m'approcher une nouvelle fois d'elle. Nos yeux se perdaient l'un dans l'autre. J'aurai aimé être télépathe pour lire en elle et savoir vraiment ce qui m'échappait en cet instant précis, mais je n'avais pas ce pouvoir. Par contre je sentais le siens. Un pouvoir que je n'arrivais pas encore à déterminer. Elle avait eu une vie à l'écart des mutants. Elle n'était pas comme la plupart d'entres eux. Elle était aussi bien différente des humains que des mutants. C'était vraiment étrange.
Mais ça faisait son charme. Une vie passée dans la forêt, c'est bien ce que j'avais voulu, non ? Eloigné de la population, éloigné des contraintes... Loin de Stark Industrie, de mon père, de mon frère, de tout ce qui faisait de moi cet type qui finirait tôt ou tard par être un milardaire sans émotions. Ce que je voulais, ce n'était pas ça. C'était simplement m'approcher plus près d'elle, passer mes bras autour de sa taille, et déposer un doux baiser sur ses lèvres. Je l'avais fait. Je l'avais refait. C'était uniquement ici que je me sentais bien, et j'aurai quitté cet endroit pour rien au monde.
"Voilà qui est mieux..."
J'avais un grand sourire satisfait sur le visage. Le fait de la voir, d'être là, seul à seul ave elle, devant se coucher de soleil. De sentir l'air frais caresser ma peau, de ressentir ce qu'il avait ressentis par le passé... Ca avait fait ressurgir des souvenirs qu'il ne pouvait terre. Il l'avait embrassé, il s'était retrouvé là, devant la mer, non pas sur ce balcon, mais aux abords d'une forêt. Il m'avait ouvert les portes de ses souvenirs avec une telle facilité. C'est bien ce que j'avais dit. Tout se passait ce soir, comme si ça avait été écrit à l'avance.
"Lily Palmer... Ca me revient... Ca remonte à quelques mois déjà... Comment ais je pu oublier ?"
Quelle question... Je m'étais tourné, alors que Stark l'aurait sans doute serrer dans ses bras et embrasser. Je pouvais le sentir en moi, fulminer de m'avoir confier un tel secret. Ah si c'était lui... S'il avait pu se trouver devant elle, il lui aurait sans doute dit ce qu'il me hurlait dans la tête depuis déjà plusieurs minutes : "FUIS !" Mais il ne pouvait pas parler. Je sentais que la soirée prenait une nouvelle tournure. |
| | | Lily Palmer
Des poils aux pattes ! *-*
☆ DOSSIERS X : 256 ☞ CREDIT : Choupi, WILD HEART (code sign) ☆ LOKI CHARMS : 45590 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: l'Amazone → POUVOIR(S): Contrôle des animaux et des plantes
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 10:43 |
| |
Avant que la mort ne nous sépare
"Tomber de ses yeux, tomber Comme une larme à la fin de l'histoire..."
☞ Feat Lily Palmer & Tony Stark |
Ce coucher de soleil.. que de souvenirs. Si je faisais abstraction de ce que je voyais en bas, des bruits de la ville et de la fête qui continuait à l'intérieur, j'aurais pu me croire en Amazonie. Je ne pensais pas que le forêt me manquerait tant. Je m'en doutais, y ayant mes repères, mes amis, ma famille... mais il me manquait ce petit quelque chose qui m'aurait vraiment rendue heureuse. Je l'y avais rencontré, nos destins se sont croisés et j'avais fais un choix. Ce crépuscule me le rappelait puisque c'était un soir comme celui-ci où j'avais pris ma décision et où je lui en avais fait part.
Sa voix me sortit de ma rêverie. Ainsi donc il aimait le cocktail ? Rien de bien étonnant, c'était l'un de ses préférés.
"Merci. Oui c'est un nénuphar. Un brin d'exotisme dans un endroit comme celui-ci ne ferait aucun mal. Et il fait partie de mes affaires personnelles, vous n'avez pas idées des trésors que l'on peut transporter dans un sac."
Mon ton était humoristique, un sourire éclairait les traits mon visage et mes lèvres se courbèrent en une moue amusée. Je me fichais de ce lieux, je me fichais des odeurs infectes, je me fichais de l'argent qui était là en abondance. Tout mon être le montrait. Je n'étais pas là pour ça. Mais l'humour... ça c'était important. Cela caractérisait ma personnalité, j'étais réellement moi en cet instant.
"Je ne suis pas ce genre de personne. Contrairement à la majorité, je préfère les relations simples basées sur des valeurs simples. Mais je dois avouer que le buffet était excellent !".
Nouvelle note d'humour. Et bien, je me déridais trop facilement... ce n'est pas normal. Bon il s'agissait de Tony, d'accord mais il y avait un je ne sais quoi qui n'était pas... comme d'habitude. Je commençait même à douter de l'alcool. Avec ce que j'avais mis dans ce cocktail, il aurait dû avoir les idées claires à présent. La suite de ses paroles me valurent un petit froncement de sourcils, était-il en train de retrouver la mémoire? Pour ne pas brusquer ses souvenirs, ma voix se fit à peine audible.
"Je vois que vous m'avez percée à jour."
Cette conversation était étrange, cette soirée était étrange, cette rencontre était étrange. Lorsque nos regards se recroisèrent, j'eus de nouveau cette impression "étrange" d'être en face d'un inconnu. Cela n'avait aucun sens... peut-être était-il temps de partir ? Peut-être était-ce une erreur d'être venue dans cette contrée lointaine et étrangère.
Notre dernière soirée se résumait à deux choses : la promesse de se revoir dans ce monde et de tout faire pour faciliter ma venue sans attirer l'attention. Mes pouvoirs étant là, la moindre émotion pourrait les faire ressurgir. Dans la jungle c'était une chose, ici, cela pouvait tourner à la catastrophe. J'étais assez maître de moi pour ne pas que cela arrive. Les soirées au coin du feu étaient propices aux histoires réelles, aux anecdotes, à la beauté humaine mais aussi à sa cruauté... tant et si bien que je savais plus ou moins où je me dirigeais. Mais là... tout était différent.
J'allais prendre congé, un petit son dans ma tête me soufflait de partir depuis un petit moment quand... la phrase tant attendue retentit. Mais se rappelait-il réellement ? Et oui, comment avait-il pu oublier ?
"Je me le demande aussi..."
Cette phrase était remplie de sous-entendus. J'attendais une réponse... et une bonne réponse.
|
| | | Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Lun 29 Avr 2013, 08:39 |
| |
Avant que la mort ne nous sépare
"Tomber de ses yeux, tomber Comme une larme à la fin de l'histoire..."
☞ Feat Lily Palmer & Tony Stark |
Ils avaient vécu beaucoup de choses tous les deux. Ca n'allait pas être facile de jouer le jeu. Surtout que je sentais une légère résistance de la part de Anthony. Il ne me disait pas tout. Ou plutôt, il ne me laissait pas tout voir. Je n'avais pas beaucoup de possibilités. En réfléchissant bien, elle ne m'était d'aucune utilité. Si ce n'était qu'elle pourrait jouer contre moi en dévoilant à tout le monde que je n'étais pas celui que je prétendais être. Je ne pouvais pas prendre de risque.
Quand on est prisonnier pendant autant d'années, on sait ce qui nous maintiens en vie. L'espoir. L'espoir qu'un jour on puisse sortir, retrouver les siens, pouvoir à nouveau les serrer dans nos bras, sentir leur odeur, partager ces moments intimes tous les deux. C'est ce qu'il devait ressentir en ce moment même. Il devait garder espoir, et c'était pour cela qu'il me cachait ses pensées. Plus elle demeurait un mystère pour moi, plus j'aurai envie de la maintenir en vie. Mais à vrai dire, je ne comptais pas la tuer.
Si on y réfléchissait bien, tant qu'elle était en vie, j'avais un moyen de le forcer à ne plus prendre le contrôle de ce corps. Car oui, je sais qu'il pouvait entendre mes pensées. Je n'avais pas besoin de les formuler à voix haute. Il devait se douter que s'il tentait une nouvelle fois de reprendre possession de ce corps, elle mourrait. A vrai dire, cette jeune femme était la solution à mon problème. C'était de mieux en mieux. On pouvait voir à mon visage que je ne cachais pas mon grand sourire, qui montrait à quel point j'étais heureux. Après, elle prendrait surement cela comme le fait que je sois heureux de la revoir.
"C'est pas ce que tu crois."
J'avais posé le restant de mon coktail sur la rembarde. Malheureusement, je l'avais tellement bien mis qu'il était tombé. On pouvait entendre le bruit de verre se briser par terre.
"J'aurai peut être dû mieux le poser."
Espérons qu'il n'y avait personne qui passait sous le balcon à ce moment là... Je m'étais approché d'elle, et j'avais pris sa main. Je pouvais la sentir, la douceur de sa peau. Une peau encore toute neuve, comme celle d'un bébé. On voyait bien qu'elle n'avait pas dû bosser beaucoup. Même si par endroits, on sentait qu'elle avait vécu. Conservant sans doute des petites cicatrices dû à son passage dans la forêt d'où elle venait.
"C'est pas facile pour moi en ce moment. Je sais que je suis partit d'une manière un peu... rapide. Mais... Il s'est passé un truc. Quelque chose que personne doit savoir... Viens."
Je l'avais entraînée de force, sans trop la brusquer dans la salle où tout le monde était. On avait rejoint le grand escalier, et on était monté jusqu'à l'étage. Là où devaient se trouver les chambres d'hôtes. Beaucoup de gens s'y rendaient pour... Enfin vous voyez. Mais ce n'était pas la raison qui m'avait poussé à la faire monter jusque dans une de ces chambres. Une fois dedans, j'avais verrouillé la porte derrière nous. Elle devait avoir suffisamment confiance en Tony pour ne pas avoir peur.
"Ecoute, surtout, tu ne cries pas. Ce que je vais te montrer, c'est quelque chose qui m'est arrivé quand on était là bas. Je n'ai pas voulu t'inquiéter. J'ai préféré partir, le temps de comprendre. Et quand je suis arrivé ici, tout s'est enchaîné très rapidement. Trop même... Et... J'ai bien peur qu'il soit trop tard pour faire machine arrière et revenir à mon ancienne vie."
Je me tenais suffisamment éloigné d'elle pour qu'elle ait une vue d'ensemble sur moi. Quoi qui allait se passer maintenant, elle serait aux premières loges.
"Je pense que c'est mon frère qui est derrière tout ça. Je l'ai compris quand je lui ai posé la question et qu'il a tout nié en bloc. J'ai dû... Reprendre le contrôle de l'entreprise pour pouvoir me préparer à ce qui allait m'attendre, et trouver un remède. Je ne sais pas comment ils ont fait ça, mais..."
J'avais tendu les bras en croix, et la chose c'était produite. Une armure était sortie de mon corps, recouvrant l'intégralité de ma peau. Elle était magnifique ! Un mélange de couleur rouge et or ! Je l'avais montré à Eli, ça lui avait bien plus. Cette petite trouvaille dans les profondeurs de la Tour Stark. Oui, c'était bien le frère de Tony qui bossait sur ça, mais elle n'était pas obligée de savoir que je l'avais mise moi même, et que c'était bien après être partit de la forêt.
"Je suis Iron Tony. Un homme en armure. Et j'ai aucune idée de pourquoi mon frère a fait cela... Ils ont dû m'injecter un truc de mutant ou je ne sais quoi. Sans doute quand on dormait. Ou dans ma nourriture. Enfin, tout ça c'est arrivé là bas. Et je suis venu ici pour y remédier."
Crédible ? Y'avait pas de raisons qu'elle ne me croit pas.
|
| | | Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Avant que la mort ne nous sépare [Fe] |
|
X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York :: Staten Island
|
|