Eleanor Clearwater
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 120 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42757 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Ellie → POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 10:11 |
| |
|
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46918 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 11:20 |
| Le deuxième est énormeeeeeeeee !! |
|
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48675 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 11:24 |
| Il est épique le deuxième ! ^^ |
|
Invité
Invité
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 12:50 |
| Est-ce que j'ai besoin de dire que j'aime le second? Je l'aime pas, je l'adore |
|
Eleanor Clearwater
☆ DOSSIERS X : 120 ☞ CREDIT : Me & Tumblr ☆ LOKI CHARMS : 42757 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Ellie → POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 20:01 |
| Mdrrr sur le 2ème j'ai juste envie de lui prendre son parapluie pour l'attraper avec et lui faire un gros bisouuu ! |
|
William T. Bloodworth
Vous avez pas eu besoin de sauver Willy, il s'est démerdé tout seul !
☆ DOSSIERS X : 91 ☞ CREDIT : (c) natoune ☆ LOKI CHARMS : 43086 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: A votre guise ! → POUVOIR(S): Illusionniste
| _______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 17:03 |
| |
|
Eleanor Clearwater
| _______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 17:47 |
| Oh mais de rien ça m'a fait plaisir de te faire plaisir !! Han tu l'as mis ! ça rend trop bien ! J'ai juste envie de le manger tout crû là ! *faut vraiment que je me calme !* |
|
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|