Calculs Meurtriers
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


 

 Calculs Meurtriers

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Valen Stiglitz

'Grand Maître de La Bouteille'


Valen Stiglitz


Masculin

☆ DOSSIERS X : 550
☞ CREDIT : Myself
☆ LOKI CHARMS : 43110

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Val' ; Death
→ POUVOIR(S): Transmutation Toxique

Calculs Meurtriers _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 13:45

    Calculs Meurtriers
    Calculs Meurtriers Maimage____r_58187803020


    Titre original :Murder by numbers
    Réalisateur : Barbet Schroeder
    Acteurs principaux :Sandra Bullock ;Ben Chaplin; Ryan Gosling; Michael Pitt
    Sortie : 2002 Festival de Cannes

    Synopsis :
      Imaginez que deux ados qui n'ont aucun lien, aucun mobile, tentent le crime parfait ? L'un est un fils à papa provocateur, l'autre le taciturne premier de la classe, et pourtant. Ne laisser aucun indice, rien, c'est là selon eux le crime parfait.
      Alors que le corps d'une jeune femme est retrouvé sans vie, on envoie sur le terrain une experte en criminologie bien connue et son équipier pour démêler cette histoire.


    Points forts du film :
    La distribution. Ryan Gosling très convaincant qui donne la réplique à un Michael Pitt aussi bon. Sans manquer la performance de Sandra Bullock, comme on l'aime.
    L'intrigue. Même si la théorie du crime parfait est vu, revu, rerevu, on a quelque chose de nouveau, d'innovant et de bien porté. Le rythme est bon, vraiment on ne se lasse pas, limite on en veut à sa vessie lorsqu'il faut oser la pause pipi.
    Sans pour autant être une perle, le film est vraiment bon, l'ambiance y est, les personnages sont complexes et on peut facilement s'identifier à eux, on s'y retrouve facilement dans cet univers.

    Points faibles du film :
    Les détails. Certes on nous offre de la matière, mais on approfondit pas assez ces derniers dans ce film. L'intrigue se démêle un peu par hasard, on perd la préméditation du plan au détriment de certains passages plutôt chiant.
    De plus, ceux qui ont fait un peu de psychologie ou de profilage auront bien vite compris la fin de l'intrigue.

    Autres : (Commentaires personnels, captures d'écrans...
    Je ne vous spoil pas l'intrigue, ni ne posterais d'images pour la simple et bonne raison que vous devez découvrir ce film vous même pour vraiment l'apprécier.
    Tombé par hasard dessus lors d'une fin de soirée de TF1, j'ai été agréablement surpris. C'est d'ailleurs par ce biais que j'ai découvert Ryan Gosling, bien avant qu'il joue dans de gros films comme Drive ( que j'ai pas vu d'ailleurs, souhaitant rester sur cette énorme impression qu'il m'a laissé ). Il maîtrise à merveille son personnage et nous offre une prestation juste awesome. Tous les fans de ce cher monsieur doivent regarder ce film. C'est pas pour rien qu'il est devenu un de mes favoris pour les avatars de mes persos rp x)
    Si vous êtes seuls et que vous vous faites chier, c'est le moyen de passer un bon moment sans prise de tête. Et même si vous êtes accompagnés d'ailleurs. ( par contre c'est pas top pour draguer )
    En espérant vous avoir donné envie de le voir et surtout en espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi si c'est le cas.
http://www.x-men-rpg.com/t677-valen-stiglitz-death-valide#4421 http://www.x-men-rpg.com/t715-ce-que-la-mort-peut-vous-offrir-un-lienun-mp http://www.x-men-rpg.com/t898-mais-ou-est-valen https://www.facebook.com/nikolai.asinof?ref=tn_tnmn
 Page 1 sur 1

Calculs Meurtriers





X-Men Reborn ◣ :: Hors Jeu :: ϞϞ Le Flood :: Films



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser