| La bouteille de Wolverine : Entracte |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Harry Osborn
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 47 ☞ CREDIT : Faith ☆ LOKI CHARMS : 43001 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 14:48 |
| Avant de lancer les prochains numéros de la bouteille, une petite question ! Quelqu'un serait tenté d'être mis en lot ? Je parle par là de faire un rp sur un thème précis avec le gagnant ou la gagnante ? Il nous faudrait un garçon et une fille, comme ça en fonction du gagnant, il pourra choisir de rp avec la fille ou le garçon. Si vous êtes tenté, postez à la suite. De même si vous avez une idée de rp délire. |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 14:50 |
| Je me propose en guise de call-girl pour le ou la gagnant(e) ! \o/
*sort très loin* |
|
| |
Leotie Kahan
Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)
☆ DOSSIERS X : 218 ☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D ☆ LOKI CHARMS : 42715 ☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Naturia → POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 14:54 |
| Pareillement. Je fournie même les fleurs xD |
|
| |
Judah Weeds
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:07 |
| Ca marche pour moi ! |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Lun 06 Mai 2013, 12:55 |
| On relance ! Alors les gens, un lien particulier à proposer au vainqueur, un RP olé olé ou juste un RP délire qui va vous faire vous réveiller dans la baignoire de quelqu'un d'autre à 2h de l'après-midi ? |
|
| |
Lily Palmer
Des poils aux pattes ! *-*
☆ DOSSIERS X : 256 ☞ CREDIT : Choupi, WILD HEART (code sign) ☆ LOKI CHARMS : 45550 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: l'Amazone → POUVOIR(S): Contrôle des animaux et des plantes
| _______________________________________________ Lun 06 Mai 2013, 17:06 |
| Se réveiller dans une baignoire à 2 heures du mat' ? Pourquoi pas *relit* ah oui, vous recherchez une victime en fait pas de soucis, je suis votre femme (ben oui, on dit toujours homme ) |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Lun 06 Mai 2013, 17:26 |
| Awww une volontaire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| La bouteille de Wolverine : Entracte |