Bruce R.Banner
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 Bruce R.Banner

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Bruce Banner

Oo Bébé mutant oO


Bruce Banner


Masculin

☆ DOSSIERS X : 34
☞ CREDIT : Sonders
☆ LOKI CHARMS : 40539
☞ DOUBLE COMPTE : Aucun


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Hulk
→ POUVOIR(S): Force, résistance physique, vitesse et régénération proportionnels à l'état de fureur

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:43


    Robert, Bruce Banner
« You won't like me when I'm angry »

Fiche Technique


    Surnom → Aucun pour le moment, mais on y travaille...
    Age → 42 ans
    Occupation / Emploi → Physicien pourchassé par le Gouvernement

    Groupe → Humain


The character


    Caractère → Il n'y a rien de pire que d'avoir conscience de sa propre dangerosité, et de l'indiscutable absence d'alternatives ou de solutions qui y fait suite. Être rempli de nitroglycérine, et savoir qu'à aucun moment, on ne pourra neutraliser l'explosion si elle s'amorce.

    Bruce Banner incarne sans doute le dernier homme sur Terre qui mériterait de subir la torture permanente de craindre une transformation en implacable machine de destruction. Désintéressé, fondamentalement ouvert à la discussion et pacifique dans l'âme, ce physicien nucléaire a su s'affranchir d'une enfance douloureuse et solitaire pour devenir un citoyen américain agréable à côtoyer, sérieux dans son travail et modeste. Légèrement introverti, Bruce dépassait en société sa timidité naturelle avec un courage forçant le respect, bien que l'on sentît la persistance d'une gêne ça et là, dans la tension de ses épaules, ou dans la manière fuyante dont son regard craignait d'être croisé.
    Depuis l'incident, il est devenu anxieux, à la fois plus susceptible et plus apeuré par ses propres actes. Sa rigueur scientifique se transforma irrémédiablement en névrose du contrôle, l'obligeant à anticiper tous les risques d'énervement avant d'entreprendre la moindre action. Pour autant, Bruce demeure aussi idéaliste et amical qu'autrefois, défendant avec la même énergie des idéaux de Paix et de stabilité, faisant en de rares occasions preuve d'auto-dérision à son sujet. Mais jamais la lueur angoissée et claustrophobique d'un homme coincé dans le même corps qu'Hulk ne quitte son regard acajou...

    Une Particularité ? → Se frotte souvent nerveusement les mains quand on le regarde ; a tendance à mettre une des branches de ses lunettes dans sa bouche quand il réfléchit et ne se sait pas observé


Bruce's Life


    Origines & Famille → Pour autant qu'il le sache, Bruce n'a aucun mutant dans sa famille. Fils unique élevé par Rebecca et Brian Banner à Dayton, dans l'Ohio, il se sait cousin d'une certaine Jennifer Walters (avec qui il jouait autrefois, mais qu'il a perdu de vue depuis plus de vingt ans). La seule autre femme en qui il a actuellement confiance est Elisabeth Ross, son amour de fac.

    Histoire → Brian Banner gagna sa vie en tant que physicien atomique. Intelligent et passionné, il s'investit à corps perdu dans ses recherches, avant que ne soient popularisées les études sur les effets néfastes des radiations sur le corps humain. Refroidi par la perspective d'avoir soumis son organisme des années durant à des rayonnements ionisants, Brian développa à l'égard de la technologie atomique une méfiance farouche, doublée d'une croyance déraisonnée qui ne le quitta jamais : celle d'être porteur de mutations néfastes, pour lui-même et ses proches. Lorsque avec sa conjointe, Rebecca, il eut un fils, son premier réflexe fut de penser que Robert naîtrait handicapé, ou difforme, car il paraissait inconcevable au physicien - persuadé d'être muté jusqu'aux bouts des chromosomes – de pouvoir donner vie à un enfant sain. Plus le petit garçon grandissait, plus il s'avéra qu'il était tout à fait normal, et plus la psychose de Brian le poussa à y voir une confirmation silencieuse de sa névrose. Il se mit à boire, et à battre sa femme ainsi que son enfant.

    Robert, pourtant, faisait tout le bonheur de sa mère, ravie d'avoir un garçon si brillant et travailleur. Incapable de concevoir pour quelles raisons son père le rouait de coups, il en vint à accepter cette violence quotidienne comme une normalité contre laquelle il ne convenait pas de s'insurger. Rebecca Banner, en revanche, fut poussée à bout par les exactions de son mari, et tenta un soir, après une correction particulièrement sévère, d'emmener son enfant loin de Dayton pour recommencer une existence exempte de père alcoolique. Brian Banner, tiré du sommeil et à demi-ivre, voulut s'opposer à l'exode de sa femme et de son fils. Il s'empara d'un couteau, et les en menaça pour les dissuader de le quitter. Un mot de trop, un faux mouvement, et Robert assistait, paralysé d'horreur, à l'homicide accidentel de sa mère. Choqué, on le confia à une de ses tante, Elaine Banner, tandis que son père intégrait l'hôpital psychiatrique. Brian Banner décéda quatre ans plus tard, d'un méningiome causé par les radiations. Le garçon, lui, dû vivre le reste de son existence avec des images cauchemardesques dans le crâne. Une thérapie l'aida à surmonter son agoraphobie post-traumatique, en l'encourageant à privilégier les loisirs d'extérieur et les sports collectifs.

    Son avenir professionnel fut décidé très tôt. Au lycée, Robert s'interposa un jour entre un jeune garçon violent et sa petite amie (réagissant instinctivement, par projection au souvenir de son enfance) et se battit pour la première fois de sa vie. Rapidement mit à terre, le fils adoptif d'Elaine ne digéra pas l'humiliation d'avoir été vaincu par une brute, et entreprit la construction d'un engin explosif de fortune, qu'il comptait dissimuler de nuit dans le casier de celui-ci. Mais alors que le fils de physicien commettait son forfait, il fut prit de remord, retourna au casier piégé, et désamorça l'engin. Le concierge du lycée le découvrit, agenouillé devant ce qui ressemblait énormément à une bombe. L'affaire fut portée devant le conseil de discipline, qui alerta les autorités locales et renvoya le poseur de bombes. Or, ce qui aurait très bien put mettre fin au brillant avenir du brillant étudiant, ne fit que confirmer son orientation vers les domaines de la science.
    Un certain général Thaddeus Ross, militaire de l'armée américaine, eut vent de cette histoire. Ayant connu Brian Banner, qu'il estimait être un bon physicien, et impressionné par la qualité technique de la bombe artisanale d'un néophyte, Ross conclut un pacte avec Elaine Banner : Robert pouvait avoir droit à une seconde chance, redémarrer une nouvelle vie (sous le nom de Bruce Banner) et mener ses études à terme, s'il acceptait - une fois diplômé - de travailler pour l'armée. Le général pensait à cette époque que Bruce deviendrait un ingénieur en explosifs révolutionnaire, étant donné ses prédispositions en la matière. Sauvé de justesse de la prison par un coup du sort, le jeune prodige fit de son mieux pour ne pas gaspiller sa nouvelle vie. On l'inscrivit au lycée où étudiait la magnifique Elisabeth Ross, la fille de son ange gardien, qui devint la petite amie de Bruce, jusqu'à ce que leurs chemins ne se séparent.

    "Bethie" se lança dans la Biologie, visant un poste de chercheur en Biologie Cellulaire à la Faculté de Boston. Son ancien petit ami, lui, marcha sur les traces de son père, décrochant un doctorat en physique nucléaire, avant d'honorer son marché et de rejoindre un programme développé par l'armée pour renforcer la résistance des soldats aux rayonnements ionisants gammas, rayons réputés pour ne pouvoir être neutralisés par aucun matériau connu. Se prêtant au jeu, il fit grandement progresser son domaine, publia plusieurs articles en collaborant avec quelques grands noms de la physique nucléaire (Walter Langkowski et Phillip Sterns, notamment) jusqu'à ce que le général Ross ne vienne un jour lui annoncer que le pentagone souhaitait voir le projet passer à la phase humaine des test. En découvrant le protocole prévu par les chercheurs, Bruce faillit avaler sa langue, tant les doses de rayonnement programmées lui paraissaient importantes pour un test sur l'homme. Son éventuel beau-père lui expliqua sans détour que l'armée ne s'encombrerait pas d'un physicien réticent : soit le docteur Banner acceptait de se plier aux ordres, soit il se retrouvait au chômage. Droit dans ses bottes, l'intellectuel idéaliste partit en claquant la porte. Le soir même, cependant, il revint dans le complexe de recherche, profitant que ses accréditations ne lui aient pas encore été enlevées. Son idée initiale était de détruire le composé qu'il avait créé, et qui devait théoriquement garantir au sujet injecté une parfaite résistance aux rayons gammas. Il était prêt à ruiner des années d'effort, pour qu'un cobaye humain n'ait pas à risquer sa vie au nom de la quête incessante de la superpuissance militaire à la bannière étoilée.

    Le saboteur fut arrêté dès son arrivée dans la laboratoire, Thaddeus Ross ayant anticipé son petit élan d'idéalisme. Agacé par l'entêtement du physicien, il lui offrit alors une alternative : être lui-même le cobaye. Bruce n'hésita pas une seconde, et accepta, sans savoir que les doses programmées avaient entretemps été de nouveau revues à la hausse. Frôlant un seuil dangereusement létal, le faisceau de photons gammas qui traversa le sujet-test déclencha une réaction imprévue avec l'injection dérivée de la formule du sérum de super-soldat, modifiant en profondeur le génome et les cellules du quadragénaire, qui crut simplement faire un malaise sur la table d'essai. A son réveil, néanmoins, il découvrit un environnement lui étant totalement inconnu. Désorienté, Bruce chercha à contacter l'armée, afin de comprendre ce qui lui était arrivée. Ross débarqua avec une imposante cavalerie, ordonna que l'on drogue le chercheur, et transféra Banner dans un complexe militaire très haute sécurité. Là, il montra au principal intéressé des images issues des caméras de surveillance du centre de recherche, présentant au fils de Brian Banner son alter-ego terrifiant. Le comble de l'horreur, pour Bruce, fut d'entendre le général Ross lui annoncer que l'armée comptait faire de l’aberration scientifique qu'était devenu le physicien un procédé d'amélioration militaire. Subissant une nouvelle crise de panique, l'hôte d'Hulk redevint un béhémoth de jade rugissant et déserta le complexe militaire, tous les efforts déployés pour le retenir ne faisant qu'accroitre ses forces et sa rage.

    À peine certain de ce qu'il lui convenait de faire, Bruce devint un renégat, tenta de prendre contact avec Elisabeth, souhaitant naïvement qu'une biologiste saurait lui expliquer ce qui lui arrivait. La fille du général ne put lui apporter que de nouvelles raisons de se haïr, et de fuir l'humanité. Mais, traqué tel une bête, et peu habitué à jouer les proies, le paria ne sut pas saisir sa chance de quitter le sol américain. Désormais fiché et obligé d'errer aux États-unis, Bruce déploie toute son intelligence à se maintenir hors de porté de l'armée,occupant son temps libre à essayer d'inverser le processus ayant fait de lui un monstre.

    Je crains d'avoir "légèrement"dépassé les 20 lignes... Et je comptais en faire plus !
    (surtout sur les événements les plus récents, qui devaient être racontés sous forme de RPs...)


Gamma effects


    Pouvoirs → Sous l'effet d'une forte émotion (excitation sexuelle, colère, et, plus généralement, tout état jouant sur le rythme cardiaque) Bruce se transforme en un humanoïde vert musculeux de 2m 43 pesant près d'une demi-tonne et doté d'une force titanesque : Hulk. Sous cette forme, il est virtuellement invulnérable, car excessivement résistant (les balles de petits calibres et de fusils automatiques standards rebondissent carrément sur lui) et doté d'un facteur guérisseur analogue à celui de Wolverine (ses blessures se referment à vue d'œil). Sa constitution physique le rend infatigable (il peut courir sans s'arrêter, fournir des efforts physiques extrêmes en continue, ou se battre des heures durant) et l'immunise à l'ensemble des composés chimiques incapacitants (gaz, tranquillisants, venins, poisons, etc). Bien que conscient, l'entité répondant au nom de Hulk possède des souvenirs ainsi que des émotions propres, différents de ceux de Bruce.

    Par-ailleurs, bien que vulnérable aux attaques télépathiques et aux assauts mentaux, l'esprit du géant de jade se trouve partiellement protégé par un écran de pure rage rendant ardue toute tentative de manipulation psionique. Le meilleur moyen de vaincre le mastodonte vert reste donc encore d'attendre qu'il se calme et redevienne Banner, chose qui survient dès que le colosse n'a plus rien à fracasser sous la main et qu'il est laissé tranquille.

    Il est à noter qu'on ignore jusqu'où peuvent aller les capacités physiques de ce monstre, car il a été démontré que ses facultés étaient directement liées à son état de fureur. Plus la rage consume Hulk, plus il grossit, et plus il devient fort, endurant et rapide, à tel point qu'en combat frontal, ce pourrait bien être la créature terrestre la plus puissante jamais créée.

    Le Vaccin → Bruce s'est très rapidement désintéressé du vaccin et de la controverse qui y est rattachée. D'abord excité par l'axe de recherche que cette substance lui offrait, il a immédiatement baissé les bras en découvrant que les molécules employées ne pourraient jamais, même modifiées, le guérir de son problème. Or, le physicien a déjà assez à penser avec ses propres problèmes pour se mêler d'un débat de société qui ne le concerne pas directement. Il se contente de suivre de loin l'évolution des pourparlers, lisant quand il en a l'occasion les articles de la presse écrite relatant le sujet.


One-shot


Un échange des échantillons avec votre entourage ? Une falsification informatique, peut-être ?

L'interrogatoire du général paraissait ne jamais devoir finir. Les yeux irrités par la fumée de cigare, Bruce répondit en écarquillant les paupières d'exaspération, une lassitude bien perceptible alourdissant son articulation.

Non. Pour la dernière fois, général : je-ne-suis-pas-un-mu-tant !

Maintenu sur sa chaise à dossier rigide par des lanières, une perfusion suspendue au-dessus de sa tête, le physicien sentit sa patience lui faire défaut. Se réveiller dans une pièce sans fenêtres, uniquement équipée d'une table, de deux chaises et d'un miroir sans teint, avec une lampe allumée surplombant le tout, demeurait loin de l'idéal. D'autant que le docteur Banner profitait en plus de savoureuses migraines (la lumière, sans doute ; ou le contre-coup de la fatigue accumulée), qu'il ignorait parfaitement où il se trouvait et ce qu'on lui donnait via une intraveineuse, et qu'il n'avait aucune explication à donner sur ce qui s'était produit lors du test.
Tout aussi agacé de n'obtenir que des gémissements et des inepties de la part d'un intello mythomane, Thaddeus Ross coinça son cigare dans un coin de sa bouche, et abattit un poing rageur sur la table, s’époumonant en postillonnant :


Mais bordel de Dieu, Banner ! Vous avez vu COMME MOI ce qui s'est produit, lors du test : la CHOSE en laquelle vous vous êtes transformé, les dégâts SANS PRÉCÉDENTS que ÇA a causé à nos installations ! N'allez pas me dire que ce PUTAIN de MONSTRE, que VOUS êtes DEVENU, n'est pas la conséquence d'un FOUTU pouvoir mutant !

Martelant la table à chaque haussement de ton, le général Thaddeus "Thunderbolt" Ross agita un index imprécatoire vers la porte qui se situait derrière son interlocuteur, tandis qu'il mentionnait l'ancien complexe de recherche militaire, à présent inopérant. Venant d'un haut-parleur invisible, une voix inconnue se fit entendre :

Ne l'énervez pas, général ! Les bêta-bloquants que nous lui injectons sont censés l'empêcher de se re-transformer, mais nous ne pouvons prendre aucun risque...

Bruce comprit la raison de sa léthargie : on lui donnait un médicament qui ralentissait son rythme cardiaque, depuis son réveil. Ce qui lui permit également de réaliser qu'il réfléchissait atrocement lentement... Un peu comme s'il s'apprêtait à faire une syncope à tout instant. Pour autant, son cerveau cotonneux parvint à saisir ce qui se disait.

Des β-bloquants ? Ils ont eu le temps d'analyser les enregistrements de l'électrocardiogramme ? Mais ça fait combien de temps que je suis dans les vapes ?

Dodelinant de la tête, le physicien brun se sentit partir, une merveilleuse descente vers les profondeurs calmes et reposantes de l'inconscience. Ses yeux commençaient gentiment à se révulser, lorsque le faciès rubicond et empestant le cigare de Ross emplit soudainement tout le champs de vision du quadragénaire. Prit au nez par les effluves agressives de tabac, Bruce eut une vision exceptionnellement nette de la magnifique moustache en brosse du chef militaire. Le saisissant par les épaules, Thaddeus secoua énergiquement son prisonnier, avant de lui infliger une gifle magistrale, qui claqua sèchement dans l'air stagnant de la salle d'interrogatoire. L'alter-ego de Hulk crut que la claque lui avait dévissé la tête des cervicales.

ON SE RÉVEILLE, BANNER ! Non mais regardez-moi ça : et vous me dites que si on ne l’assomme pas, il va se transformer à nouveau ? Il nous claque déjà à moitié dans les pattes, là ! J'ai vu des hippies anarchistes drogués jusqu'à l’œil moins mous que ce morceau de viande flasque ! S'insurgea Ross, en s'adressant au mystérieux public posté derrière la vitre sans teint.

Constatant que son interlocuteur reprenait des couleurs, le père d'Elisabeth s'assit à califourchon sur la seconde chaise de la pièce, feignant de lire en diagonales les lignes d'un rapport auquel il ne comprenait strictement rien.


Admettons, Banner. Admettons que vous n'ayez pas truandé les tests, et que vous ne soyez effectivement pas l'un de ses fichus mutants (et je ne dis pas que je vous crois). Dans ce cas, expliquez-moi ÇA ?

Il exposa à nouveau au regard de son vis-à-vis l'un des clichés les plus nets captés par une des caméras de sécurité : un géant verdâtre monstrueux, photographié de face. Juste à côté de lui, on pouvait voir un morceau de générateur électrique (le modèle de deux mètres trente de haut). Le géant dépassait légèrement le générateur. Une expression de furie sauvage étirait la peau de son visage. Comme un primate, l'humanoïde montrait les crocs à la caméra, ses impressionnants biceps gonflés de la taille de ballons de basketball, son torse couvert de suie mais intact, en dépit des explosions multiples qui avaient eu lieu à ce moment-là. La partie basse du cliché, celle que Bruce s'efforçait de ne pas regarder, se composait de morceaux d'êtres humains... De cadavres. Trois. Tous démembrés, tous des scientifiques civils n'ayant à se reprocher que d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment.

Le captif hocha négativement la tête, impuissant, une tristesse infini chassant toute ride d'expression de son visage. Croassant à demi, l'homme incarcéré pour mise en danger de la sûreté de l'état hasarda :


Je... La seule chose qui me viendrait à l'esprit, c'est qu'un des composés du sérum aurait réagi à la stimulation par des photons énergiques en changeant de conformation, ce qui, combiné aux effets classiques des rayonnements gamma, aurait causé... "Ça". Mais c'est un scénario impossible, vu que le sérum ne contenait qu'un peptide chargé de neutraliser les gamma, et de l'eau...

Changement perceptible dans l'atmosphère de la salle. Comme si une chape de plomb était brusquement tombée entre les quatre murs de la pièce. Le général Ross, toujours prêt à critiquer les théories sans logique et à ironiser sur ceux qu'il appelait cyniquement "les boutonneux à lunettes", eut une sorte de tic nerveux, un infime tressautement de la moustache. Électrisé par la découverte qu'il venait de faire complètement au hasard, Bruce se redressa sur sa chaise autant que ses liens le lui permettaient.

Quoi ? Il n'y avait pas qu'un peptide, dans le sérum ?

Thunderbolt Ross glissa une œillade fugitive vers le miroir. La mystérieuse voix e s'éleva pas, ce qui parut être une invitation à en dévoiler un peu plus pour le général, qui confia, du bout des lèvres :

Le sérum était un analogue d'une formule datant de la seconde guerre mondiale... Une sorte de cocktail, destiné à faire de nos soldats des surhommes. Le département des biotechnologies de l'armée avait récemment décidé de relancer le projet, vous constituiez un collaborateur de choix. Nous pensions que notre meilleure connaissance de la physique nucléaire nous aiderait à surmonter certaines... Difficultés techniques.

Vous m'avez menti ? Vous m'avez laissé travailler sur un mélange d’innombrables molécules, chacune pouvant réagir différemment à une stimulation de rayons gamma, et toutes vraisemblablement capables d'interagir avec le génome humain ? Et vous vous apprêtiez à tester ce mélange, qui avait toutes les chances d'être mortel, sur un volontaire sain Avez-vous perdu la tête, général ? S'emporta le physicien, atterré, avant de cracher d'un timbre aussi sombre et amer que du café : J'imagine que vous êtes fier, non ? Votre sérum devait faire de son bénéficiaire un surhomme ; là, on dirait plutôt qu'il vous transforme en Yéti vert et incontrôlable. Allez donc présenter vos résultats à l'état-major : aucun chef militaire doué d'un cerveau n'acceptera de faire de ses troupes une meute de géants décérébrés.

Sans qu'il ne s'en aperçoive, Bruce commença à annuler les effets des bêta-bloquants. L'énergie qu'il mit dans sa tirade, ainsi que le retour de son humour provocateur et antimilitariste, en constituaient une preuve discrète mais indéniable. Ses yeux vitreux à la sclérotique auparavant injectée de sang, étaient à présent limpides et d'un blanc de nacre. L'iris d'un marron sombre qui encerclait ses pupilles parut un instant tirer vers le châtain, avant de redevenir dans les tons acajou.

Figurez-vous que l'état-major est agréablement surpris des résultats, Banner. Vous ne travailliez que sur un prototype du sérum ; nous savons déjà qu'il vous faut un degré d'excitation précis pour activer la transformation, et nous vous avons vous à notre disposition. Il y a toute une tripotée de boutonneux qui attendent joyeusement qu'on leur fournisse des échantillons de votre sang, et qu'on les laisse vous analyser sous tous les angles, pour réussir à synthétiser un composé plus stable, plus efficace... Et tout aussi destructeur.

La folie d'un tel procédé enserra des doigts fantomatiques autour de la gorge du quadragénaire, et il sentit la panique lui retourner l'estomac, lui comprimer le thorax et lui donner des sueurs froides.

Ils veulent en faire une arme... Ils croient pouvoir contrôler cette chose ? Mais ils n'ont aucune idée de ce dans quoi ils mettent les pieds. Si jamais on réplique le sérum sur d'autres gens... C'est tout le continent Américain qui sera ravagé par des colosses inarrêtables !

Des flashs d'images lui revinrent : son père enfonçant une lame dans le ventre de sa mère ; Matt lui tordant le bras pour l'obliger à demander grâce ; puis il imagina son père et Matt recevoir le sérum... Devenir des monstres à la force herculéenne, riant sauvagement tout en réduisant en miettes des villes entières. La panique fit grimper en flèche son nombre de pulsations à la minute, de la sueur se mit à couvrir son visage, et, bientôt, Bruce haleta, grimaçant tandis que son cœur continuait de battre de plus en plus vite, menaçant de lui perforer la cage thoracique.

Général ! Il se transforme. Sortez ! SORTEZ TOUT DE SUITE !!!


JE CROYAIS QU'IL NE POUVAIT PAS SE TRANSFORMER, NOM D'UN CHIEN !!! Tempêta Ross tout en se précipitant vers la porte, par laquelle sortait déjà une escouade de militaires armés de tasers.

On dirait que son système bénéficie en permanence de certaines des améliorations physiologiques, comme par-exemple la clairance rénale des tranquillisants.

La considération pharmacodynamique tomba dans l'oreille d'un sourd. Entourant l'homme agité de spasmes qui mugissait d'une voix de plus en plus grave, cinq marines libérèrent leur projectile sur Bruce, infligeant à ce dernier une décharge cumulée mortelle pour un humain normal. Le docteur Banner, dont les membres se mirent à grossir et à prendre une délicate nuance de vert chlorophylle, réunit entre ses doigts les cinq câbles, qu'il saisit à pleine mains, avant de tirer l'ensemble dans un mugissement de fureur. Croyant entraîner par ce geste les cinq agresseurs, Hulk fut surpris de ne draguer à lui que cinq cartouches purement inutiles, qui s'écrasèrent avec un petit bruit de plastique contre le mur adjacent. Braquant des armes de poings sur le torse exposé du physicien, les soldats n'émirent aucun avertissement, et firent feu. Les premières balles éraflèrent la bête qui s'éveillait, inondant son cortex primitif de signaux de douleur qui décuplèrent ses forces. Explosant de rage, le géant de jade frôlait les deux mètres lorsqu'il frappa de ses poings collés le sol, déséquilibrant les marines, qui s'écroulèrent tels des quilles humaines. Hurlant, rugissant, secouant la tête dans tous les sens, Hulk ne s'en tint pas là, se jetant sur ses ennemis en leur fracassant les membres. Pilonnant les officiers de garde, ce qu'il restait de Bruce projeta un corps désarticulé au-travers de la vitre sans teint et s'élança droit sur le mur de la pièce anexe démasquée.

Épaule la première, le titan d'émeraude démolit la cloison renforcée, intégrant un étroit couloir désert. Incapable de déchiffrer les indications figurants sur les murs, Hulk déchaîna toute l'intensité de son rugissement en guise d'avertissement pour tous ceux qu'il croiserait, et partit droit devant lui. Avec la facilité d'un boulet de démolition, le prisonnier du complexe traversa toute une série de cloisons, avant d'atteindre un hangar dans lequel l'attendaient cinq tanks blindés et trois escouades d'infanterie équipées d'armes lourdes. Un ordre fut crié par un larynx humain, et à la seconde suivante, les obus, roquettes et balles de la taille d'un crayon fusèrent sur la cible aisément repérable. Avec une agilité surprenante pour sa taille, Hulk bondit se mettre à couvert, arrachant des tuyaux de canalisation pour s'en faire des javelines, ou expédiant tout objet non-ancré au sol vers les rangs adversaires. Chaque fibre de son corps enflammée par la rage, le colosse de jade gagna de nouveau en taille, ses membres s'épaississant jusqu'à atteindre le diamètre d'un tronc d'arbre. Nu, les muscles tendus sous sa peau comme des câbles d'acier, le béhémoth vert aux pupilles iridescentes chargea les tanks, déviant d'une main les projectiles qu'on essayait encore de lui expédier. Frisant les deux mètres cinquante, Hulk en arriva presque à faire trembler le sol à chacun de ses pas. Levant un poing, il abattit ses doigts replia comme une masse d'arme féodale, appuyant sur l'avant d'un char d'assaut, qui fut catapulté en l'air et atterrit renversé, sur le sol du hangar. Terrorisés, refusant de croire qu'une monstruosité pareille existait, les soldats américains déversèrent le contenu de leurs chargeurs sur l'entité hostile, les tanks crachant leurs munitions anti-char à vitesse maximale. Une pluie de balles naquit aux pieds de Hulk, dont la peau avait désormais une dureté suffisante pour demeurer intacte après avoir essuyé l'explosion d'un tir de char.


HULK MASSACRE !


Il y eut un crissement métallique insupportable lorsque le mastodonte enfonça chacune de ses mains dans la carlingue d'un tank, pénétrant dans le blindage comme dans du beurre. Tourbillonnant sur lui-même, il exploita l'allonge offerte par les deux chars prolongeant ses bras et ratissa le hangar, contraignant à fuir les rares soldats encore debout. Trop instable pour conserver la même stratégie plus d'une poignée de secondes, Hulk se débarrassa des carcasses de tank, qu'il encastra dans un mur sans jamais cesser de beugler de sa voix de corne de brume. Avisant une ouverture d'où perçait un ciel piqueté d'étoiles, la montagne de muscles se rassembla puis bondit, couvrant à chaque saut une bonne centaine de mètres. Ni les filets électrifiés, ni les grenades aveuglantes, ni les fléchettes anesthésiantes, ni l'azote liquide qu'on jeta sur le prisonnier en pleine évasion ne parut le ralentir. Détruisant vite et bien, la machine à semer le chaos pulvérisa un bon quart du centre de détention de haute-sécurité, causant surtout des dommages matériels (l'ensemble des dégâts se chiffra en milliards de dollars, à partir du moment où deux F-18 dernière génération furent descendus en plein vol par un lancé particulièrement adroit d'hélicoptère), puis s'évanouit dans la Nature. Constatant que les efforts fournis pour l'arrêter ne réussissaient qu'à le rendre plus dangereux et plus agressif, les chefs militaires chargés de diriger le complexe ordonnèrent l'interruption de la tentative de capture du dénommé Bruce Banner, au moins le temps d'en référer au Pentagone.

Le rapport de l'affaire
"Homme en Colère" atterrit sur le bureau du directeur Fury quarante-huit heures plus tard.


Mais encore...


© CREDIT



Administration

Célébrité de votre Avatar : Mark Ruffalo
Est-ce un poste vacant ? : Oui
Multicompte ? : Non

Entre nous

Pseudo / Prénom : Sonders/Max
Votre avis sur le forum : Presque aussi incroyable qu'Hulk !
Comment l’avez vous découvert : Sur un top-site
Le mot de la fin : Shawarma !
http://www.x-men-rpg.com/t938-bruce-rbanner#6118

Invité

Invité


avatar



Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:47

Bienvenue Bruce R.Banner 933883

Louise

Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus... o_O


Louise


Féminin

☆ DOSSIERS X : 313
☞ CREDIT : Sugar Slaughter
☆ LOKI CHARMS : 41390
☞ DOUBLE COMPTE : Primrose & Pepper


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Lok'
→ POUVOIR(S):

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:51

Bienvenue parmi nous Bruce R.Banner 933883

Tu sais qu'on peut dépasser à volonté les 20 lignes? Bruce R.Banner 3746647179 (La preuve ma fiche Boulet ) Sinon j'aime bien ton histoire Bruce R.Banner 707583624

Je laisse Reese décidé de ton sort Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t101-loki-laufeyson-ou-un-dieu-amnesique#540

Leotie Kahan

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Leotie Kahan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 218
☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D
☆ LOKI CHARMS : 40835
☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Naturia
→ POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:52

Un Hulk Bruce R.Banner Wub
http://www.x-men-rpg.com/t806-l-homme-se-meurt-sans-la-nature-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t816-l-herbier-de-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t825-et-si-on-plantait-une-foret-ensemble https://facebook.com/ltamone

Erika Sif Velez

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Erika Sif Velez


Masculin

☆ DOSSIERS X : 105
☞ CREDIT : Hello beautiful + Al'
☆ LOKI CHARMS : 40928
☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Sif
→ POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:54

Bienvenue à toi Géant vert Wink
http://www.x-men-rpg.com/t682-sif-9829-the-fairest-of-the-fair-9829-100-9829 http://www.x-men-rpg.com/t739-sif-9829-love-is-gone-9829#4809 http://www.x-men-rpg.com/t737-sif-9829what-goes-around-9829#4806

Judah Weeds

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Judah Weeds


Masculin

☆ DOSSIERS X : 1437
☞ CREDIT : seb!
☆ LOKI CHARMS : 44998
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Tony
→ POUVOIR(S): Méga Armure !

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 15:56

Je vais lire ta fiche, mais pour gagner, du temps, je sais que Reese te le demandera, donc je prend les devants. Pourrais tu faire un mini one shot ? Un petit rp, juste pour voir comment tu joues le personnage ? On demande généralement cela à ceux qui prennent un perso de la saga. Donc si ça ne te dérange pas. Quelque chose de pas très grand, on est pas si exigeant que cela, mais au moins un truc où on voit une transformation de Hulk. Pour voir comment tu es aussi bien en Banner qu'en géant vert. Mr. Green
http://www.x-men-rpg.com/t52-tony-stark-alias-iron-man http://www.x-men-rpg.com/t217-tony-stark-l-homme-a-la-carapace-argentee http://www.x-men-rpg.com/t115-journal-de-bord-de-monsieur-stark https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 16:10

Bruce R.Banner 707583624 Bruce R.Banner 707583624 Bruce R.Banner 707583624

*essaye de se remettre de l'émotion*
Bonjour... Bruce R.Banner 707583624

Ta fiche me plait beaucoup, claire et détaillée. Rien à dire à ce niveau. Comme l'as dit Seb, un petit test Rp est de circonstance (mais entre nous, tu pars déjà très bien avec une fiche pareille). Bruce R.Banner 3879026445
Bonne chance ! Bruce R.Banner 707583624
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Remy LeBeau

Diablo menthe ♥


Remy LeBeau


Masculin

☆ DOSSIERS X : 69
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 41348

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Gambit
→ POUVOIR(S): explosifs

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 17:09

Bienvenue, un personnage super intéressant et une belle fiche ! ^^
http://www.x-men-rpg.com/t831-gambit-look-out-for-the-ragin-cajun

Anna Marie

ROGUE — Nighty night, big boy !


Anna Marie


Féminin

☆ DOSSIERS X : 226
☞ CREDIT : rogue ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 42098
☞ DOUBLE COMPTE : Abigail Brand


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Malicia
→ POUVOIR(S): Absorption et mimétisme tactile

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 17:11

Bienvenue, enfin nous avons notre colosse vert quelque peu colérique ! Mr. Green
Allez, bientôt validé, courage ! Bruce R.Banner 3841241983
http://www.x-men-rpg.com/t438-malicia-ah-m-an-x-man-sugah http://www.x-men-rpg.com/t470-southern-belle-relations http://www.x-men-rpg.com/t498-rogue-agenda

Eleanor Clearwater

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Eleanor Clearwater


Féminin

☆ DOSSIERS X : 120
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40837
☞ DOUBLE COMPTE : /


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Ellie
→ POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 19:51

Bienvenuue le géant veeert ! Bruce R.Banner 1758531056 Boulet
http://www.x-men-rpg.com/t92-ellie-we-are-children-of-revolution http://www.x-men-rpg.com/t961-les-mots-d-ellie https://www.facebook.com/mamzelle.chaplin

Valen Stiglitz

'Grand Maître de La Bouteille'


Valen Stiglitz


Masculin

☆ DOSSIERS X : 550
☞ CREDIT : Myself
☆ LOKI CHARMS : 43310

Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Val' ; Death
→ POUVOIR(S): Transmutation Toxique

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 20:03

Bienvenue à toi qui a abusé des légumes dans ta jeunesse !
http://www.x-men-rpg.com/t677-valen-stiglitz-death-valide#4421 http://www.x-men-rpg.com/t715-ce-que-la-mort-peut-vous-offrir-un-lienun-mp http://www.x-men-rpg.com/t898-mais-ou-est-valen https://www.facebook.com/nikolai.asinof?ref=tn_tnmn

Bruce Banner

Oo Bébé mutant oO


Bruce Banner


Masculin

☆ DOSSIERS X : 34
☞ CREDIT : Sonders
☆ LOKI CHARMS : 40539
☞ DOUBLE COMPTE : Aucun


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Hulk
→ POUVOIR(S): Force, résistance physique, vitesse et régénération proportionnels à l'état de fureur

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 20:10

Merci à tous les gens venus me souhaiter le bienvenue (ils se reconnaitront ^.^).
Test RP/One-shot posté (en espérant qu'il sied à Miss Cassidy Bruce R.Banner 2142781171 ).

Bonne lecture Wink
http://www.x-men-rpg.com/t938-bruce-rbanner#6118

Leotie Kahan

Nick (très) Fury ̿ ̿̿'̿'\̵͇̿̿\=(•̪●)


Leotie Kahan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 218
☞ CREDIT : Arya's Wordl et parfois moi même :D
☆ LOKI CHARMS : 40835
☞ DOUBLE COMPTE : Jessica Drew


Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM: Naturia
→ POUVOIR(S): Phytokinésie, Géokinésie, Télépathie (végétale)

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 20:32

Bah si il lui convient pas je sais pas ce qu'il lui faudra *___*
Just Perfect

Moi j'aime les hommes verts Bruce R.Banner Wub
http://www.x-men-rpg.com/t806-l-homme-se-meurt-sans-la-nature-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t816-l-herbier-de-leotie-kahan http://www.x-men-rpg.com/t825-et-si-on-plantait-une-foret-ensemble https://facebook.com/ltamone

Alexander Luxor

You Win or You Die


Alexander Luxor


Masculin

☆ DOSSIERS X : 628
☞ CREDIT : Opalyne
☆ LOKI CHARMS : 46755
☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Jackpot / 777
→ POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 20:33

Je plussoie Leotie, One-shot de qualité ! :p
http://www.x-men-rpg.com/t282-alexander-luxor-9827-777-9824-heaven-can-wait-9829-100-9830 http://www.x-men-rpg.com/t287-t-as-envie-de-toucher-le-jackpot-toi-aussi http://www.x-men-rpg.com/t288-le-plus-important-au-casino-c-est-le-jackpot#1736

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 21:24

Je t'aime. Bruce R.Banner 2142781171

Comment je pourrai refuser une validation dans ces conditions et avec une si bonne qualité de fiche et de test Bruce R.Banner 626629855

Bienvenue parmi nous ! Bruce R.Banner 2128519261
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Eleanor Clearwater

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Eleanor Clearwater


Féminin

☆ DOSSIERS X : 120
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40837
☞ DOUBLE COMPTE : /


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Ellie
→ POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 21:35

Ah enfin tu t'es trouvé un Hulk alors ! Bruce R.Banner 001_roll Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t92-ellie-we-are-children-of-revolution http://www.x-men-rpg.com/t961-les-mots-d-ellie https://www.facebook.com/mamzelle.chaplin

Reese Cassidy

Sache mortel, que Thor a toujours raison!


Reese Cassidy


Féminin

☆ DOSSIERS X : 1412
☞ CREDIT : Persephy ; tumblr
☆ LOKI CHARMS : 45424
☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Rover
→ POUVOIR(S):

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 21:46

J'y travaille en fait. Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t95-reese-cassidy-8594-nobody-can-stop-me http://www.x-men-rpg.com/t243-reese-cassidy-8594-jack-of-all-trades-master-of-none http://www.x-men-rpg.com/t783-reese-cassidy-8594-into-dust

Eleanor Clearwater

Dans l'oeil de Cyclope -_-'


Eleanor Clearwater


Féminin

☆ DOSSIERS X : 120
☞ CREDIT : Me & Tumblr
☆ LOKI CHARMS : 40837
☞ DOUBLE COMPTE : /


Viens Jouer
→ STATUT RP: Indisponible
→ SURNOM: Ellie
→ POUVOIR(S): Visions & Hydrokinésie

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 22:00

C'est bien ça. Mr.Red
http://www.x-men-rpg.com/t92-ellie-we-are-children-of-revolution http://www.x-men-rpg.com/t961-les-mots-d-ellie https://www.facebook.com/mamzelle.chaplin

Carl Boum

Storm Trooper 웃웃웃


Carl Boum


Masculin

☆ DOSSIERS X : 177
☆ LOKI CHARMS : 44566

Viens Jouer
→ STATUT RP: Disponible
→ SURNOM:
→ POUVOIR(S):

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 16:43

et bien bienvenu toi qui a réussit à obtenir le rôle que j'ai loupé ^^

a bientôt dans le RP thumright

Winfried R. Blackstone

Oo Bébé mutant oO


Winfried R. Blackstone


☆ DOSSIERS X : 29
☆ LOKI CHARMS : 40682

Bruce R.Banner _

_______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 17:04

Bienvenue *.*

C'est une magnifique fiche que voilà ♥

Contenu sponsorisé







Bruce R.Banner _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

Bruce R.Banner





X-Men Reborn ◣ :: Juste Avant de Jouer :: ϞϞ Présentation :: Fiches Validées ♥



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser