« Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn.
Une question avant de nous rejoindre ? cliquez ici / Une demande de partenariat ? cliquez ici. Ouvert aux invités !


Entamez une nouvelle ère en compagnie des X-Men et des Avengers !
Revisitez les plus grands héros du monde ! - Ouvert depuis le 6 avril 2013
 

DECEMBRE 2013, ouverture de ONCE UPON A TIME RPG
Par le staff de "X Men Reborn".

On se donne tous rendez vous avant l'ouverture sur notre page
facebook !


Toutes les informations en avant première sur FACEBOOK !

ONCE UPON A TIME RPG
Le temps des contes est arrivé !


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


 

 « Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn.

X-Men Reborn
Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre!

Maximillien Cowan

En pleine mutation *-*


Maximillien Cowan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 16
☞ CREDIT : Jukie. :3
☆ LOKI CHARMS : 40435
☞ DOUBLE COMPTE : /


« Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn. _

_______________________________________________ Sam 20 Avr 2013, 17:31

Le matin se levait sur la grande ville de New York. Le soleil illuminait un petit appartement de ses rayons, laissant de longues traînées sur un tapis de poil blanc, traversant avec force les petites ouvertures des volets. Un peu plus loin, sur un lit se dessinait une masse. Une sorte de boule entortillée dans des draps. Le jeune homme qui se trouvait ici n'était pas idiot, pour se protéger des rayons mesquins d'un soleil taquin, il s'était caché sous ses draps. Mais c'était sans compter sur le réveil qui le fit sursauter, passant un morceau pop rock connu, relatant d'un pauvre sous-marin jaune. Ce titre, Max ne pouvait plus l'entendre. Tous les matins c'était la même chose, la même rengaine. Et surtout, la même période de la chanson, comme s'il n'avait pas le droit de connaître la suite.

Légèrement bougon, il tapa sur le réveil pour l’arrêter, retira toute couverture de sur lui et se frotta les yeux qu'il ouvrit ensuite, ses pupilles bleues souffrant face à un soleil trop présent. Nom de Dieu ! Ne pouvait-il simplement pas faire une grasse matinée comme il le voulait ? Était-il obligé tout le temps de se réveiller ? Puis pourquoi un réveil bon sang ? Il n'avait pas de travail, ni de quoi se motiver pour se lever. À partir de ce moment, ce fut décidé : il allait péter ce maudit réveil.

Sans détailler la toilette, le voilà propre comme un sou neuf. Il passa une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille et le réveil dans une main, ses clefs dans l'autre, il sortit de chez lui. Il en profiterait ainsi pour prendre son courrier. Un bâillement lui échappa, il se frotta à nouveau les yeux ; et après ça il dormirait sûrement. Encore et toujours... Qu'avait-il d'autre à faire dans cette ville de toute manière ?! Elle n'était jamais stable, toujours en mouvement. Pour son plus grand malheur. Ne pouvait-elle pas simplement un jour se mettre sur pause, et s’arrêter de tourner ? Non, sûrement pas. Cela bouleverserait tellement de choses. Oh oui, tellement de choses. Maximillien poussa la grande porte vitrée et posa ses pieds nus sur le trottoir. À le voir comme ça, il ressemblait à un vieux junkie, ou à un petit rebelle au style grunge. Quoique... Il ne ressemblait à rien en fait. Son jean troué permettait de voir ses fines jambes et sa taille trop grande son caleçon. Le tout agrémenté d'un haut blanc et d'une chemise style bûcheron bien trop grande pour lui. Bon, pour tout dire, ses affaires, il les achetait au pif. Ou plus simple, il prend ce qu'on lui donne, et ce qu'on lui achète. Qu'importe la taille tant qu'il n'est pas à poil, il s'en fout.

Il replaça une mèche derrière son oreille et passa une main sur son visage. Il avait enfin jeté ce maudit réveil. Mais se connaissant, il allait sûrement en racheter un dans les deux semaines à venir. Malgré tout, cette petite chose lui sert. Elle lui sert à savoir qu'il est encore vivant et qu'il peut ouvrir les yeux. C'est idiot dit ainsi, mais ce sont ses sentiments et ça, jamais on ne pourra le changer. Parce que pour changer un homme comme Max' il faudrait le temps, et la patience... Surtout la patience en fait.

Il posa ses fesses sur son fauteuil, ramena ses genoux contre son torse et observa son courrier. Facture, carte postale, facture, carte postale. Et cela faisait simplement un mois qu'il n'avait pas touché à sa boîte aux lettres. Mais une autre enveloppe attira son regard. Elle était plutôt épaisse et... Elle ne portait pas son nom. Du tout. Dessus était inscrit dans une jolie écriture " Mr Osborn "... Il connaissait ce nom. Malgré lui, il savait que c'était son voisin. Cela prouve donc qu'il connaît un minimum son entourage. Le courrier n'était pas bien vieux... Deux trois jours tout au moins qu'il l'avait reçu. Il mordilla l'intérieur de sa joue ; se dressait devant lui un dilemme cornélien. Ouvrir l'enveloppe et ne jamais la donner ou, ne pas la toucher vraiment et la rendre à son propriétaire... Peut-être le remerciera-t-il ? Mais... Elle avait l'air vraiment importante cette lettre. Il haussa un sourcil, fronçant l'autre. Et si c'était une mission secrète ?! Un truc pour sauver le monde de tous ses méchants terroristes ! Sous cette idée complètement idiote, Max' ouvrit l'enveloppe. Il regarda le courrier et devant lui s'étendaient simplement des feuilles... Il fronça encore les sourcils. Il n'y avait rien de bien intéressant là-dedans. C'était le courrier de monsieur-tout le monde. Enfin, en même temps, vu à ce quoi il s'attendait, il ne pouvait qu'être déçu. Doucement, il rangea le courrier et le posa sur sa table. Maintenant, dodo.

Il se tournait et retournait dans son lit. Finalement, il décida de s'asseoir en tailleur, levant ses yeux vers le plafond comme s'il portait les réponses à ses questions. Pourquoi n'arrivait-il pas à dormir ? Cette histoire de courrier le faisait se sentir mal... Il fallait qu'il le rende. Mais problème, il n'assumait vraiment pas le fait de l'avoir ouvert. Il mordillait nerveusement sa lèvre. Mais finalement, il se décida à y aller. C'était comme ça, trop gentil.

Une nouvelle fois, il remit sa mèche derrière son oreille. Elle n’arrêtait pas de tomber, et ça commençait à l'énerver. Il se racla doucement le gorge et regarda la porte devant lui. Elle paraissait plus grande que la sienne pourtant si identique. Il ferma les yeux, souffla. Inspire, expire, inspire, expire s'ordonnait-il à mi-voix. La main tremblante, il frappa quelques coups. La porte s'ouvrit alors sur un homme. Max', rougissant à vue d’œil non pas par on ne sait quoi mais bien par timidité et par gêne, tendit l'enveloppe du coté ouvert.

« Votre courrier était dans ma boîte aux lettres... J'y suis pas allé d'puis un moment alors je viens seulement de le voir... Désolé. »


Lorsqu'il remarqua l'enveloppe ouverte, il fit les yeux ronds et secoua légèrement la tête.

« Excusez-moi pour... L'avoir ouvert. Mais je me suis dit que c'tait important, que vous l'aviez peut-être coincé dans ma boîte aux lettres pour que je vous aide à sauver le monde... et... Enfin... »


A ce moment précis, il se rendait compte de sa terrible idiotie. Mais qui allait le croire ! D'accord, il l'avait pensé. Mais, pas plus d'une minute... C'était histoire de trouver une raison pour lui-même qui le poussait à ouvrir cette enveloppe. Il mordilla sa lèvre avant d'esquisser un petit sourire, mi-gené, mi-désolé.

« Heureusement que ce n'était pas important, vous imaginez si j'avais mis du temps ?! »


Maximillien s’enfonçait encore plus et se rendant compte de cela, il baissa les yeux, attendant quelconque réaction, la main toujours tendue


Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


« Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn. _

_______________________________________________ Mer 24 Avr 2013, 08:37

    Le soleil venait juste de se lever, c'était l'heure du petit déjeuner avec l'amir Ricoré ! ♪ Harry avait fait un bon hors de son lit, prêt à entamer une nouvelle journée. Après avoir passé quelques minutes à faire des haltères, (ben oui, il fallait bien s'entretenir, vous avez vue le corps de James Franco ? C'est pas du gnagnan!) il s'était dirigé vers sa cuisine afin de se servir un grand verre d'eau froide. C'était excellent pour se réveiller. Il avait pris ensuite un bon jus d'orange, multivitaminé, une bonne brioche au chocolat, et un activia saveur mangue! Puis, il était partit sous la douche. C'est à ce moment là que la porte avait sonnait.

    Il avait vite enfilé une serviette autour de sa taille et il s'était dirigé vers la porte d'entrée. Dehors, se tenait un jeune homme qui avait un étrange air de Leonardo di Caprio dans Titanic. Les cheveux mi long, blond... Il lui marmonait différentes choses tout en lui tendant du courrier. Apparement c'était pour Harry cette lettre. Une lettre dont il s'était très vite rendu compte quelle avait déjà été ouverte. Son voisin était du genre à espionner les autres ?

    "C'est pas grave ! Ca peut arriver, et après tout, oui c'est pas si..."

    Il s'était coupé en regardant ce que contenait la lettre. Il s'agissait bien de quelque chose de grave ! Enfin ça dépendait comment qu'on voyait la chose. Pour quelqu'un de normal, on aurait pu penser que c'était une chose des plus banales et que la lettre finirait à la poubelle, mais pas pour Harry Osborn ! Cette lettre allait changer sa vie, ça il en était persuadé !

    "C'est pas vrai !! Super !! Mais vous avez la lettre depuis quand ??"

    Sans attendre la réponse, il avait regardé le tampon de la poste. Ca remontait à décembre... On était en Avril. Depuis quand il n'avait plus regardé son courrier ? C'était quoi ce type à qui personne écrivait ? Il était vraiment bizarre...

    "Attendez, vous avez cette lettre depuis 4 mois, et c'est seulement maintenant que vous me l'apportez ? Vous savez ce que ça signifie cette lettre ?"

    Harry lui avait fait mis la lettre devant les yeux. On pouvait y lire en très grand "vous avez gagné ! Venez récupérer votre lot !". Et en plus petit en bas "vous avez deux mois !".

    "On peut dire que c'est fichu maintenant..."

    Voyant que le jeune homme était déjà assez gêné comme ça, il se décida à ne pas lui montrer à quel point il était déçu de ne pas pu aller récupérer sa statuette collector de Batman qu'il avait gagné. Une série de films qu'il adorait beaucoup et qui lui rappelait ce qu'il se passait dans le monde réel. Après tout, il y avait de plus en plus de "Batman" dans son monde à lui. Oh mais attendez ! Il était encore en serviette de bain là, non ? D'ailleurs elle était en train de tombée, mais il avait resserré le noeud juste à temps.

    "Euh... Vous voulez entrer ? Faudrait que je me change. Je sors juste de la douche. En plus j'ai déjà pas mal mis d'eau par terre."

    Et effectivement, on pouvait le suivre à la trace depuis son départ de la salle de bain. D'ailleurs, sans attendre de réponse de la part du jeune homme, Harry s'était dirigé vers sa salle de bain afin d'aller enfiler quelque chose. Pensant que le type était entré avec lui dans l'appartement, il continua à parler.

    "Vous habitez dans l'immeuble depuis longtemps ? Enfin, depuis au moins décembre... Vous n'êtes jamais là, je me trompe ? Je vous ai jamais vue jusqu'à présent. Et ça expliquerait pourquoi vous avez mis autant de temps à ouvrir votre boite aux lettres."

    Il était revenu avec un jeans, et il était en train d'enfiler un tshirt sur lequel on pouvait voir noter "Coffee Osborn", le nom du bar de Harry. Enfin l'un des nombreux noms qu'il avait, car il ne s'était pas encore décidé sur le bon.

http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Maximillien Cowan

En pleine mutation *-*


Maximillien Cowan


Féminin

☆ DOSSIERS X : 16
☞ CREDIT : Jukie. :3
☆ LOKI CHARMS : 40435
☞ DOUBLE COMPTE : /


« Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn. _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 08:08

Le blond ne comprenait pas du tout ce qui lui arrivait. C'était quoi cette lettre ? Son propriétaire avait l'air tellement heureux de l'avoir. Ce n'est qu'un morceau de papier quoi... Puis, même s'il l'avait lu, il n'avait pas vraiment fait attention. C'est lorsque son vis-à-vis lui mit en face des yeux qu'il comprit. Ah ouais, c'était peut-être important en fait... Il se mordillait la lèvre inférieure, en plus de ça... Il avait raté le dernier délais. Mais ! Ne l'accusez pas voyons, ce n'est pas de sa faute s'il ne va jamais voir son courrier... Il n'y a personne qui lui écrit, à part ses parents. Il ne prend pas forcément la peine de lever ses fesses pour aller voir dans sa boîte aux lettres quoi.

Puis il haussa un sourcil en entendant l'homme. Ah ouais, il faudrait peut-être qu'il pense à s'habiller. Non mais c'est pas comme s'il était à poil, mais un peu tout de même vous voyez ? Son voisin l'invita à entrer tout en se dirigeant vers sa salle de bain, mais Max' hésita. Il n'était pas vraiment du genre à vouloir faire connaissance. Mais la voix qui s'échappa de la salle de bain le força presque à rentrer ; il n'allait tout de même pas le laisser parler tout seul comme un débile et se casser chez lui. Surtout s'il découvre que c'est son voisin. Alors là, catastrophe ! Il était sûr que l'autre était capable de venir toquer à sa porte pour savoir pourquoi il était parti... Bah quoi ? Il collectionne bien les figurines batman !

Il observa Harry revenir avant de hausser les épaules, recalant une mèche blonde derrière son oreille.

« J'habite ici depuis près de deux ans maintenant, si je me trompe pas. Ouais, j'peux pas vraiment déménager sinon mes parents perdraient mon adresse et ce serait un drame pour eux... Enfin, passons. »


Il esquissa un sourire avant de rire; Lui, jamais là ? « Si si, je suis toujours là. Mais disons que.. Je ne bouge pas trop de sous ma couette. » Oui, oui. Il ne fout strictement rien de sa vie. A part dormir, manger, dormir et manger. On se demande même comment il fait pour ne pas prendre de poids.

« Je dois ouvrir ma boîte au lettre tout les trois quatre mois... Histoire de payer mes factures avant qu'on me coupe tout et de jeter les cartes postales de mes parents. Puis, vous devriez faire plus attention à votre entourage, moi je savais que vous habitiez là. » Fit-il presque fièrement -oui presque, parce qu'il n'a en fait aucune fierté à connaître son voisinage. Cela l'étonne même lui.

« Après, je ne dois pas être trop dérangeant comme voisin, c'est sûrement cela. »

Harry allait sûrement le trouver bizarre. Pire que bizarre -c'possible ça ? Mais Max' n'avait plus vraiment peur de cela. Après tout, il y a plus bizarre que lui dans ce monde.

Il tendit donc sa main à son voisin et dans un grand sourire se présenta ; « Donc, je m'appelle Max ! Enfin, Maximillien. »


Harry Osborn

Oo Bébé mutant oO


Harry Osborn


Masculin

☆ DOSSIERS X : 47
☞ CREDIT : Faith
☆ LOKI CHARMS : 41011
☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Tony Stark


« Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn. _

_______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 10:41

    "Harry... Harry Osborn, mais ça vous le savez déjà."

    J'avais dit cela en prenant la main du jeune homme et en la serrant bien fort. C'était pas que je voulais lui faire mal, mais c'était devenu une habitude à force de serrer les mains. On m'avait appris par le passé que serrer la main de quelqu'un plus fort que la normale, indiquait qu'on lui portait de l'importance. C'était mieux que de tendre une main à moitié moite qui signifiait qu'une chose : oui j'ai déjà serrer dix milles mains aujourd'hui et une de plus, une de moins... Bref, tout ça n'avait aucune importance c'était les débilités qu'on nous apprenait pour faire partit du monde moderne.

    "Si j'ai bien compris, vous ne faites rien du tout de vos journées. Et pourtant vous habitez un appartement, et seul. Donc vous devez en avoir les moyens."

    Mais pourquoi je lui disais cela ? Ce ne me regardait pas. Il avait beau ne pas travailler, il avait surement de l'argent venant d'un héritage quelconque. Ce n'est pas moi qui allait le critiquer d'être un fils à papa.

    "Je ne voulais pas être indiscret. Mais quelqu'un m'a conseillé une fois de faire plus attention à mon entourage, du coup je suis un peu plus curieux que d'habitude."

    Et paf ! Comme ça il ne pourra pas dire que je ne me préoccupe pas de mon entourage. Tout en le laissant répondre je m'étais rendu vers ma cuisine et plus précisément, mon frigo. Dedans, il y avait deux bières qui pourraient faire l'affaire. Il ne semblait pas vouloir partir. Après tout c'est moi qui l'avait invité à entrer. J'avais toujours des idées bizarres. En revenant vers lui, je lui avais tendu une bière.

    "Tenez. Elle est fraîche."

    Évidement, c'est une bière...

    "Vous fuyez quoi ?"

    Ben quoi ? Il restait chez lui toute la journée. Ce n'est pas parce qu'on était un fils à papa qu'on devait rester cloîtré entre quatre murs... J'aurai pu être gêné de lui demander cela, mais en réalité non. Je continuais à le fixer, buvant une gorgée après avoir ouvert la bouteille, comme si de rien était.
http://www.x-men-rpg.com/t444-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t448-relations-de-harry-osborn http://www.x-men-rpg.com/t447-rp-s-de-harry-osborn#2913 https://www.facebook.com/maxwell.weaving.77

Contenu sponsorisé







« Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn. _

_______________________________________________

 Page 1 sur 1

« Sauvons le Monde ! » | PV Harry Osborn.





X-Men Reborn ◣ :: Les Etats-Unis :: ϞϞ New York



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser