| Secret #1 : Que cache Alexander Luxor? |
|
X-Men Reborn | Ne vous fiez pas aux apparences... Tout est Sinistre! |
---|
Barney Stinson
En pleine mutation *-*
☆ DOSSIERS X : 8 ☆ LOKI CHARMS : 42362
| _______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 09:18 |
| Il sait tout... Il voit tout ! Il entend tout... ! Jean Grey a corrumpu son esprit dans un seul but : Qu'il aille à la pêche aux informations ! Et il a trouvé le secret d'un membre du forum ! Voici venir le temps du tout premier numéro Hallu... Attendez la suite ! CINANT !! de "la voix de Jean Grey" ! 10 secrets portant sur le membre "Alexander Luxor" ! Un seul secret est le vrai ! A vous de deviner lequel ! - Je me suis présenté pour être maire d’une ville située en Ile-de France. - J'ai été dealer de drogues douces durant deux ans quand j'étais plus jeune. - Je possède un loft de 450m² situé en plein coeur de Paris. - J'ai participé au tournage de X-men 1 et 2 réalisés par Bryan Singer. - Ma famille a été plus ou moins mélée à la mafia corse. - Je possède une réplique exacte du Thrône issue de la série à succès Game of Thrones. - Je n'ai jamais été à la mer ne serait-ce qu'une fois dans ma vie. - J'ai fait une chute de ski de plus de 15 mêtres un jour mais je suis toujours vivant. - J'ai gagné mon poids en bonbons Haribo lors d'un concours quand j'étais petit. - J'ai participé à un jeu télévisé sur TF1 il y a deux ans. Dès que vous postez un secret, faites vous débiter de : 20 loki charms ! |
|
| |
Lily Palmer
Des poils aux pattes ! *-*
☆ DOSSIERS X : 256 ☞ CREDIT : Choupi, WILD HEART (code sign) ☆ LOKI CHARMS : 45550 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: l'Amazone → POUVOIR(S): Contrôle des animaux et des plantes
| _______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 10:08 |
| Alexander Alors... Je pense que son secret est "J'ai participé à un jeu télévisé sur TF1 il y a deux ans." |
|
| |
Invité
Invité
| _______________________________________________ Dim 21 Avr 2013, 10:11 |
| Je participe =D Je vôte pour la 6 (on sait jamais) - Spoiler:
Je possède une réplique exacte du Thrône issue de la série à succès Game of Thrones.
|
|
| |
Barney Stinson
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Lun 22 Avr 2013, 09:25 |
| Non, désolé. Vous avez toutes les deux faux ! |
|
| |
Reese Cassidy
Sache mortel, que Thor a toujours raison!
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Lun 22 Avr 2013, 11:35 |
| J'ai gagné mon poids en bonbons Haribo lors d'un concours quand j'étais petit ! |
|
| |
Lily Palmer
☆ DOSSIERS X : 256 ☞ CREDIT : Choupi, WILD HEART (code sign) ☆ LOKI CHARMS : 45550 ☞ DOUBLE COMPTE : /
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: l'Amazone → POUVOIR(S): Contrôle des animaux et des plantes
| _______________________________________________ Lun 22 Avr 2013, 14:42 |
| J'ai fait une chute de ski de plus de 15 mètres un jour mais je suis toujours vivant. |
|
| |
Bruce Banner
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 34 ☞ CREDIT : Sonders ☆ LOKI CHARMS : 42419 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucun
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Hulk → POUVOIR(S): Force, résistance physique, vitesse et régénération proportionnels à l'état de fureur
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 12:32 |
| Je pense que le terrible secret d'Alexander, c'est la septième proposition. "Je n'ai jamais été à la mer ne serait-ce qu'une fois dans ma vie" (Courage, les amis ! On va le percer à jour, ce secret. Ne serait-ce qu'en éliminant toutes les autres propositions à force de se tromper ). |
|
| |
Erika Sif Velez
Dans l'oeil de Cyclope -_-'
☆ DOSSIERS X : 105 ☞ CREDIT : Hello beautiful + Al' ☆ LOKI CHARMS : 42808 ☞ DOUBLE COMPTE : Alexander Luxor
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Sif → POUVOIR(S): Asgardienne, Epée enchantée par Odin.
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 12:42 |
| T’insinue par là que mon joueur ne sait pas nager le gros vert ? Va mourir ! |
|
| |
Reese Cassidy
☆ DOSSIERS X : 1412 ☞ CREDIT : Persephy ; tumblr ☆ LOKI CHARMS : 47304 ☞ DOUBLE COMPTE : Pyro & Mallory
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Rover → POUVOIR(S):
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 12:53 |
| |
|
| |
Bruce Banner
Oo Bébé mutant oO
☆ DOSSIERS X : 34 ☞ CREDIT : Sonders ☆ LOKI CHARMS : 42419 ☞ DOUBLE COMPTE : Aucun
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Hulk → POUVOIR(S): Force, résistance physique, vitesse et régénération proportionnels à l'état de fureur
| _______________________________________________ Mar 23 Avr 2013, 13:29 |
| Tiens ? C'est la première fois que le joueur d'Alexander se manifeste dans ce topic, alors qu'on en est à la cinquième tentative... Faut-il en déduire que je suis tombé juste Au fait, Erika, si on a pas un Thor qui descend d'Asgard prochainement, le département des ressources humaines des vengeurs pourrait bien t'envoyer une lettre... Avouons qu'une asgardienne avec une épée enchantée, ça roxe un peu plus qu'un barbu et son marteau (oui, je floode. J'ai honte, si vous saviez ). |
|
| |
Barney Stinson
En pleine mutation *-*
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 13:21 |
| Et non ce ne sont pas ces secrets là les bons. |
|
| |
Lily Palmer
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 16:14 |
| Mais... on va finir par l'avoir, vous allez voir "Je me suis présenté pour être maire d’une ville située en Ile-de France." ? |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48635 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Jeu 25 Avr 2013, 16:21 |
| |
|
| |
Judah Weeds
☆ DOSSIERS X : 1437 ☞ CREDIT : seb! ☆ LOKI CHARMS : 46878 ☞ DOUBLE COMPTE : Benjamin Castle, Harry Osborn
Viens Jouer → STATUT RP: Disponible → SURNOM: Tony → POUVOIR(S): Méga Armure !
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 05:14 |
| On lui dit non Alex ? |
|
| |
Lily Palmer
| _______________________________________________ Ven 26 Avr 2013, 19:05 |
| Alex : Hé hé ! *croise les doigts pour avoir visé juste après... heu la troisième tentative * Tony : Mais ça veut dire quoi cette phrase Mr Tony ? |
|
| |
Valen Stiglitz
'Grand Maître de La Bouteille'
☆ DOSSIERS X : 550 ☞ CREDIT : Myself ☆ LOKI CHARMS : 45190
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Val' ; Death → POUVOIR(S): Transmutation Toxique
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 17:26 |
| - Citation :
- - Ma famille a été plus ou moins mélée à la mafia corse.
Sisi la famille |
|
| |
Alexander Luxor
You Win or You Die
☆ DOSSIERS X : 628 ☞ CREDIT : Opalyne ☆ LOKI CHARMS : 48635 ☞ DOUBLE COMPTE : Erika Velez
Viens Jouer → STATUT RP: Indisponible → SURNOM: Jackpot / 777 → POUVOIR(S): Jackpot / Forme d'ombre vaporeuse
| _______________________________________________ Sam 27 Avr 2013, 17:33 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| _______________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Secret #1 : Que cache Alexander Luxor? |
|